rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Riton
Riton
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Essonne

Baume après-rasage Nuxemen Empty Baume après-rasage Nuxemen

Dim 15 Mar 2015, 13:23
Comme vous êtes sages aujourd'hui, vous avez le doit à une revue sur un produit que j'ai utilisé pendant plus d'une année, le baume après rasage multi-fonctions Nuxemen.

D'abord une jolie image :

Baume après-rasage Nuxemen Ddoc-25885-cee53dbac76687063c2a41f57b62ccb6-9608370_nuxe_men_baume_apres_rasage_multi_fonctions_50_ml


Puis la composition :

Eau, propylheptyl caprylate, dicaprylyl carbonate, isodecyl neopentanoate, glycerin, hydrolyzed adansonia digitata extract, lauryl laurate, hordeum distichon (barley) extract, arachidyl alcohol, glycol palmitate, hydroxyethyl urea, adansonia digitata seed oil, behenyl alcohol, mannitol, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, tocopherol, pentylene glycol, phenoxyethanol, phellodendron amurense bark extract, santalum album (sandalwood) extract, gluconolactone, ribose, tocopheryl acetate, arachidyl glucoside, parfum/fragrance, alcohol, ammonium glycyrrhizate, sodium benzoate, sodium hydroxide, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, tetrasodium glutamate diacetate, polysorbate 60, sorbitan isostearate, gymnema sylvestre leaf extract, butylene glycol, caffeine, zinc gluconate, carbomer, calcium gluconate, aesculus hippocastanum (horse chestnut) seed extract, araucaria angustifolia seed extract, carpinus betulus bud extract, quercus robur bark extract [N1901/A].
Sans paraben. Non comédogène.
Contient 80% d’ingrédients d’origine naturelle.



Trouvable sur le net entre 16 et 20 euros, il est également disponible en pharmacie ainsi que dans les boutiques de parfumerie. Bref c'est un produit facilement accessible si on fait abstraction du prix.


Quels sont ses qualités ? :

_ une texture idéale, ni trop liquide, ni trop épaisse, donc très facile à doser
_ le baume s'étale très bien sur le visage, la quantité utilisée à chaque usage est faible
_ son odeur boisée est agréable
_ il est efficace et calme bien le feu du rasoir
_ l'hydratation est très bonne
_ il matifie la peau (pour moi qui suis blanc comme un cul c'est top), et lui donne un bon aspect reposée



Quels sont ses défauts ?

_ le baume est assez gras et reste longtemps sur la peau
_ je serais tenté de dire son prix, 50 ml ça ne fait pas beaucoup pour presque 20 euros mais comme peu de produit est utilisé à chaque application, le prix est à relativiser. Au final, le baume Vichy bien moins cher à l'achat me revenait bien plus cher à l'utilisation au vu des quantités utilisées, pour une efficacité d'ailleurs nettement moindre.


A noter que le baume est censé freiner la repousse du poil. Personnellement ma barbe repoussait aussi vite qu'auparavant en revanche le poil était plus fin et donc plus aisé à couper.

Globalement ce baume tient ses promesses, on n'est pas volé sur la marchandise.

Est-ce que j'en rachèterais ? peut-être mais pour l'instant j'ai d'autres produits à tester.


Dernière édition par Riton le Dim 15 Mar 2015, 15:49, édité 2 fois
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Baume après-rasage Nuxemen Empty Re: Baume après-rasage Nuxemen

Dim 15 Mar 2015, 13:34
Merci pour cette revue...
... qui comble ma curiosité. J'ai vu plusieurs fois ce produit en parapharmacie et me demandais ce qu'il valait. Very Happy
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Baume après-rasage Nuxemen Empty Re: Baume après-rasage Nuxemen

Dim 15 Mar 2015, 14:53
Les grands esprits..... J'étais devant ce produit hier, prêt à l'acheter sur les conseils de Madame (qui n'utilise pas d'après rasage, bande de petits malins, mais qui collectionne les produits Nuxe).

J'ai alors cherché sur notre fofo adoré une tit' revue et rien!! Finalement, et comme tu m'as souligné, les 20€ pour 50ml m'ont ramené à la raison. Mon mètre étalon, c'est 180ml pour moins de 13€ (vive Myrsol!)

Merci pour ta revue!
Contenu sponsorisé

Baume après-rasage Nuxemen Empty Re: Baume après-rasage Nuxemen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum