rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

+67
mutation
PapySnake
Oswin
Ptitrenard
feelgood
Grognard
Bir Hakeim
merlin56
Paul Silver
Pepege
karimk
Rasant
Gtidanny
igeul hoffzerod
Courcelles
elmago
nookio
wwardwarf
Nicoel
Decorsica
Prorasoir
fabrice1120
Pulsar
jde42
Tchoutchou
OCTANT
Unforgiven
Popo
Paulie Walnuts
Luminoso
Lainess
pfm
David S
xabator
domtonio
tonicale
Verdon
SebV
tennisfa
nono14
ThyLLiS
Plexus
Filslade
DeltaZulu
MaitreCornille
PeeWee
steph67
JM29
Doriangray
sousmarin83
Ancien membre 11
ckiqela
Stilgar
bsh21
tof57
Barbu
Aerendir
Greenood
gigabillou
ClarkGable
Oppenheimer
Chrissss
Popof
Doffzino
LegendPhilou
Jondalar
Mr Brun
71 participants
Aller en bas
mutation
mutation
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 49
Localisation : Menneville (62)

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 08 Fév 2022, 16:02
Je suis actuellement sur le combo savon-As Lainess Miel et que dire d'autre que c'est un réel plaisir d'utilisation.

Que ce soit la facilité à monter la mousse, la qualité de la glisse-protection, l'effet post-shave ou la douceur apportée par l'AS sur ma peau (et l'odeur !!), tout est impeccable.

Vraiment un beau travail artisanal que je félicite vivement REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 4124578527

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 08 Fév 2022, 20:05
J’ai acheté le parfum cerise un délice
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5666
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 21:53
Je viens d'effectuer un premier rasage avec un Lainess Nature. Le savon ne présente aucune odeur à l'ouverture du pot. Je l'ai associé à une brosse zenith en soie de porc pour un montage au bol après prélèvement à la spatule. La mousse est montée sans aucune difficulté. Je l'ai montée en deux temps en lui incorporant l'eau avec un spray dans un premier temps, puis l'air dans un second temps afin d'obtenir une mousse ferme et brillante à l'apparence d'un yogourt.


REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Pxl_2546


La qualité de mousse, la brosse et le montage au bol ont permis un pinceautage d'une extrême douceur. La mousse est particulièrement onctueuse et collante sans être grasse. La glisse est parmi les meilleures. J'ai fait suivre ma troisième passe par une mousse de confort après avoir constaté les propriétés hydratantes de cette mousse. En dépit de ma peau particulièrement sensible aux agressions chimiques, les propriétés humectantes des proteines de lait ont parfaitement compensé le côté décapant de tout savon, fut-il de rasage. Ma peau après le splash d'eau final était souple et bien hydratée. J'aurai pu en rester là si je l'avais voulu, tant les qualités post-shave sont élevées.

Je ne sais pas encore si ce Lainess Nature va remplacer le Zingari Man Unscented (au suif) dans mon classement des savons natures et sans odeur. Une confrontation à venir des deux produits dans des conditions similaires me semble nécessaire pour pouvoir me prononcer.

En conclusion, une belle découverte dont la production en Europe et la formulation courte et sûre ne font que rajouter des arguments supplémentaires aux avantages déjà constatés.

jap314, Anton13, Psyann, PousseMousse, Vdoublev et Stéphane 78 aiment ce message

Stéphane 78
Stéphane 78
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 559
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 22:37
J ai effectué un rasage ce matin avec le lainess cerise , et je te rejoins sur tous les points , un super savon qui me remet en question quand à mes achats outre Atlantique
Pourqoi aller chercher l herbe plus verte chez le voisin alors que l on a ce qui faut à la maison

alunni, NénéOfMarseille et Vdoublev aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 22:49
Le cerise et le poire chocolat m'ont toujours intrigués. C'est vraiment des parfums de savons qui doivent surprendre nan ?
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 23:03
Les deux sont des senteurs originales et gourmandes sans être, ni entêtantes, ni écœurantes !

Mon préféré : Miel Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5666
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 23:13
J'ai déjà testé l'Elixir et je l'ai beaucoup aimé. Quant à mon épouse, elle l'a adoré.      drunken  drunken  drunken

Mais ce qui me séduit le plus dans la production de Cyril, c'est les formulations courtes et sûres. Du coup, j'ai tendance à choisir celles sans parfum. Je sais que dans les situations où ma peau est particulièrement réactive, je pourrai avoir recours à ces savons avec un risque d'intolérance réduit à minima.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6535
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 27 Mai 2023, 23:20
Mellowman a écrit:Les deux sont des senteurs originales et gourmandes sans être, ni entêtantes, ni écœurantes !

Mon préféré : Miel Wink

J'ai le nature et le miel, deux excellents savons, j'ai tendance comme Laurent à avoir un petit coup de coeur pour le miel
Contenu sponsorisé

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 11 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum