Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
debutant57
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 59
Localisation : Benouville

Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Ven 05 Fév 2016, 23:02
Bonjour
Nous faisons attention a énormément de choses,mais pour sentir bon avoir une belle peau et faire plaisir a madame,nous mettons n'importe quoi sur le visage.Un site pour comprendre la compositions des produits .Pas de paranoia mais c'est intéressant.
http://laveritesurlescosmetiques.com/incisuche_details.php?nr=
avatar
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1151
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 02:55
Faut faire des études poussé pour ne pas se faire avoir dans la vie d'aujoud'hui...

Une fois je suis tomber sur ce site oleassence: http://www.oleassence.fr/ qui explique en long et en large le sujet.

Mais perso j'en suis revenue à Collin Resultime pour ce qui concerne l'efficacité.. et le résultat visible.
avatar
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 10:01
Ouais.. Quand j'ai commencé le RT il y a 3 ans, au bout de 3 mois je faisais peur tellement mon visage avait été torturé..
Et c'est vrai que j'appuyais trop fort, que je n'avais pas bien pigé l'histoire de l'angle, que les lames n'étaient pas tip-top, que mes blaireaux étaient trop massants, etc..
.. Mais surtout la dermato m'avait fait comprendre qu'ayant la peau hyper sensible, moins je la badigeonnerai avec des trucs inutiles et bourrés de parfums et d'huiles essentielles, mieux je me sentirai.
Depuis j'ai amélioré ma technique - un immense merci à ce forum !!!!!Wink  -, et je ne mets sur le groin que le minimum de produits les plus naturels qui soient sans conservateurs, parfum, etc..
Aujourd'hui me raser au DE ou au CC est un plaisir immense, et je ne saurai dire si c'est plus du à une technique correcte ou à des produits franchement neutres.. ou au deux, mon capitaine.. mais le résultat est bien là..
D'où ma non-participation sur ce forum à tout ce qui traite des consommables en laissant à chacun le soin de bien s'informer auparavant quant à leur compo dont certaines font vraiment peur..
Maintenant, en tant que fumeur de pipe, je suis aussi très mal placé pour me permettre de donner des leçons.. Wink
Bon WE à tous,
debutant57
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 59
Localisation : Benouville

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 13:45
Anzioluz a écrit:Ouais.. Quand j'ai commencé le RT il y a 3 ans, au bout de 3 mois je faisais peur tellement mon visage avait été torturé..
Et c'est vrai que j'appuyais trop fort, que je n'avais pas bien pigé l'histoire de l'angle, que les lames n'étaient pas tip-top, que mes blaireaux étaient trop massants, etc..
.. Mais surtout la dermato m'avait fait comprendre qu'ayant la peau hyper sensible, moins je la badigeonnerai avec des trucs inutiles et bourrés de parfums et d'huiles essentielles, mieux je me sentirai.
Depuis j'ai amélioré ma technique - un immense merci à ce forum !!!!!Wink  -, et je ne mets sur le groin que le minimum de produits les plus naturels qui soient sans conservateurs, parfum, etc..
Aujourd'hui me raser au DE ou au CC est un plaisir immense, et je ne saurai dire si c'est plus du à une technique correcte ou à des produits franchement neutres.. ou au deux, mon capitaine.. mais le résultat est bien là..
D'où ma non-participation sur ce forum à tout ce qui traite des consommables en laissant à chacun le soin de bien s'informer auparavant quant à leur compo dont certaines font vraiment peur..
Maintenant, en tant que fumeur de pipe, je suis aussi très mal placé pour me permettre de donner des leçons.. Wink
Bon WE à tous,
salut
Tu utilise quoi comme savon ou creme a raser,
avatar
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 14:05
debutant57 a écrit:
salut
Tu utilise quoi comme savon ou creme a raser,

En savon, un seul : Le Père Lucien sans parfum, qui est d'un meilleur rapport qualité prix que le MDC sans parfum. Des esprits "grincheux" trouvent qu'il ne fait pas une bonne mousse.. Pour répondre à ces critiques, Cédric (le boss) a pondu une vidéo sur YouTube pour expliquer que son savon demande à être travaillé peut être légèrement plus longtemps que les autres pour arriver à la Chantilly espérée. Qd t'as pigé ça, tu te régales à faire du Face Lathering avec ce LPL.

En crème en boîte : La Natural Shaving Cream de chez TOBS. Franchement extra.

En crème en tube (plus pratique pour les déplacements) : La Mühle Bio ( appelée "organic" par les teutons).

Quand on recherche du naturel sans parfum, force est de constater qu'il n'y a pas bcp de choix, mais ces 3 produits dont des valeurs sûres.
avatar
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1151
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 16:14
Le plus important c'est aussi ce que vous manger hein ! c'est le premier impact sur la peau.

Mais on vie dans une époque ou les addittifs, colorants etc sont tellemment banal que l'alimentation est devenue un poison à long terme.
avatar
Greenood
Boss
Boss
Messages : 5697
Date d'inscription : 09/10/2013

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 16:16
Anzioluz a écrit:Cédric (le boss) a pondu une vidéo sur YouTube pour expliquer que son savon demande à être travaillé .

merde il a revendu .... on n'est pas près de l'avoir notre édition limité lol!
avatar
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 678
Date d'inscription : 24/12/2013

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 16:59
le nouveau proprio du Père Lucien a l'air moins intéressé par sa production de savon que par la fréquentation des filles

avatar
Greenood
Boss
Boss
Messages : 5697
Date d'inscription : 09/10/2013

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:01
il ne se met pas n'importe quoi sur la peau lol!
avatar
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4018
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 53
Localisation : TOULON

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:01
Depuis que je suis passé au RT avec des savons naturels (bon d'accord le stick LEA contient des parabènes) et que pour le corps et les cheveux j'utilise du savon de Marseille, ma peau me dit merci.

Cédric, c'est peut être le nom d'espion de LPL
avatar
Popof
Référent
Référent
Messages : 2907
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:06
Greenood a écrit:
Anzioluz a écrit:Cédric (le boss) a pondu une vidéo sur YouTube pour expliquer que son savon demande à être travaillé .

merde il a revendu .... on n'est pas près de l'avoir notre édition limité lol!

Hahahahaha je ne comprenais pas
avatar
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:11
Euh.. je pige pas.

Cyril (et non pas Cédric comme je l'ai dit plus haut), le gérant qui a créé Le Père Lucien, aurait vendu sa boutique ?

Merci de confirmer ça, because j'ai rien vu sur sa page Facebook.
avatar
djtak
Référent
Référent
Messages : 2428
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 45
Localisation : Occitanie

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:16
Héhéhé !!!
C'est juste que le gérant s'appelle Cyril....
avatar
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:18
djtak a écrit:Héhéhé !!!
C'est juste que le gérant s'appelle Cyril....

OK, je me sens mieux !

C'est vrai que moi et les prénoms..
avatar
djtak
Référent
Référent
Messages : 2428
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 45
Localisation : Occitanie

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:40
En tout cas pour moi,et pour éviter de m'empoisonner à petit feu c'est savon d'Alep,savon à l'huile de cade vraie(Savonnerie Saponaire) et pour les produits de rasage plus spécifiques:
Savons Mike's naturals soaps,LPL et Saponificio Varesino.
Huile de jojoba bio et Bay rums naturels Mr Von Tiki(mais je vais en faire du maison)
Je précise quand même que je n'ai jamais fait d'allergies à quoi que ce soit et plus particulièrement,pour le sujet qui nous concerne ici,aux huiles essentielles.
debutant57
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 59
Localisation : Benouville

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:44
Anzioluz a écrit:
debutant57 a écrit:
salut
Tu utilise quoi comme savon ou creme a raser,

En savon, un seul : Le Père Lucien sans parfum, qui est d'un meilleur rapport qualité prix que le MDC sans parfum. Des esprits "grincheux" trouvent qu'il ne fait pas une bonne mousse.. Pour répondre à ces critiques, Cédric (le boss) a pondu une vidéo sur YouTube pour expliquer que son savon demande à être travaillé peut être légèrement plus longtemps que les autres pour arriver à la Chantilly espérée. Qd t'as pigé ça, tu te régales à faire du Face Lathering avec ce LPL.

En crème en boîte : La Natural Shaving Cream de chez TOBS. Franchement extra.

En crème en tube (plus pratique pour les déplacements) : La Mühle Bio ( appelée "organic" par les teutons).

Quand on recherche du naturel sans parfum, force est de constater qu'il n'y a pas bcp de choix, mais ces 3 produits dont des valeurs sûres.
Merci ,je vais essayer lr pere lucien,mais je ne suis pas un collectionneur de savons donc je vais attendre merci
debutant57
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 59
Localisation : Benouville

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Sam 06 Fév 2016, 17:49
Pierredu34 a écrit:Le plus important c'est aussi ce que vous manger hein ! c'est le premier impact sur la peau.

Mais on vie dans une époque ou les addittifs, colorants etc sont tellemment banal que l'alimentation est devenue un poison à long terme.
C'est banalisé oui ,mais c'est sur des forums que cela commence et a la maison avec les enfants.et ensuite a un moment donné une prise de conscience et hop ca revient.

avatar
le pere lucien
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 2658
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 45
Localisation : Aveyron-auvergne
http://www.leperelucien.com

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mar 09 Fév 2016, 22:51
merde j ai revendu?

avatar
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 835
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 50

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 10 Fév 2016, 07:44
T'as pas vu ? MDC a fait une opa sur LPL ! Entendu ce matin sur Bizness Info... Il paraîtrait que le patron de LPL s'est barré aux Caraïbes avec une créature...
avatar
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3154
Date d'inscription : 20/04/2015

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 10 Fév 2016, 11:08
pour le sujet !
On ne le dira jamais assez : moins on se met de trucs sur le visage, mieux celui-ci se porte.
Pour me laver le visage, j'utilise un produit magique, pas très cher et très facile à se procurer : l'EAU DU ROBINET. Testez, vous verrez, résultat garanti Cool Laughing
Mike69
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2016

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 18:37
L'eau du robinet aprés un rasage c'est le must eau froide de préférence
avatar
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3154
Date d'inscription : 20/04/2015

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 19:38
Yes - et le petit coup de froid du matin, surtout à vélo cheers
avatar
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 17427
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 60
Localisation : Genève-Suisse

Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 19:46
Et par -1,2 les gerçures et après, plus de rasage...Very Happy
avatar
Popof
Référent
Référent
Messages : 2907
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 20:02
Oui le froid et le rasage ne sont pas amis, à moins d'avoir un vibraz, une petite tondeuse Wink
avatar
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3154
Date d'inscription : 20/04/2015

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 20:33
Non non, froid et rasage sont les meilleurs amis du monde avec tous mes rasoirs Wink
avatar
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 17427
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 60
Localisation : Genève-Suisse

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Mer 17 Fév 2016, 23:17
jdel070 a écrit:Non non, froid et rasage sont les meilleurs amis du monde avec tous mes rasoirs Wink

Alors c'est parfait. Razz
avatar
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3154
Date d'inscription : 20/04/2015

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

le Jeu 18 Fév 2016, 09:08
Décidément on est tous différent, même pour le petit vent frais du matin qui souffle au sommet des grands pins Rolling Eyes ... Moi ça me fait un super anesthésiant Laughing
Contenu sponsorisé

Re: Se mettre n'importe quoi sur le visage!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum