rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compléter avec un ouvert ou autre ?

+12
VGE
Luminoso
Grüt
Jondalar
Anzioluz
Plexus
jap314
jc13
bsh21
Popof
Greenood
David S
16 participants
Aller en bas
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Jeu 21 Avr 2016, 19:32
David S a écrit:Un fatip Grande et un Muhle 41 Very Happy


Tu préfères utiliser lequel ?

J'ai aussi le Grande et le R41 V2, je préfère les sensations du Fatip au contact "particulier" du peigne sur le R41...

Idem au niveau poids et tenue en main !
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Jeu 21 Avr 2016, 19:46
Je n'ai fait qu'un rasage avec chaque donc difficile d'avoir un avis "tranché" (à défaut du menton avec le fatip Laughing )
Ce que je peux dire c'est que bien maniés ils restent "doux" et comparables à un fermé.
goldorak
goldorak
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 51

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Jeu 21 Avr 2016, 19:57
Grrr ! Le Fatip me tend les bras, et j'ai pas encore craqué !!!  Twisted Evil

J'ai un R41, et j'en suis fana !

Donne-moi une bonne raison de craquer pour le Fatip !

Sauf que j'ai plus de place sur mon stand de rangement maison !!!  affraid
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Jeu 21 Avr 2016, 20:04
Le Fatip je l'ai gagné sur un site, le Muhle 41 est vraiment très bien. Sincèrement j'aurais pas acheté les 2.
Prends un Gillette vintage si tu n'en as pas encore Cool
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Ven 22 Avr 2016, 07:35
Popof a écrit:Un excellent peigne ouvert le Timor 1351k, il est en agressivité entre les rasoirs que tu viens de nommer.

Et surtout il est beau. cheers

Après avoir lu ta prose très convaincante sur le Timor (sur un autre fil) > SAC direct sur ce 1351k !
Je le reçois normalement aujourd'hui...
crist-y
crist-y
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 460
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 47
Localisation : La Gacilly - Bretagne

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Mer 27 Avr 2016, 20:40
J'ai un R41, après trois mois de Weishi, ça change la vie, mais bizarrement apart la cope qui est plus nette, la sensation de la flemme plus "sur la peau" et le toucher des "griffes", je me suis pas rasé de beaucoup plus près qu'avec le Weishi. Avec la bonne technique ce n'est qu'un rasoir efficace.
Contenu sponsorisé

Compléter avec un ouvert ou autre ?  - Page 2 Empty Re: Compléter avec un ouvert ou autre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum