rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Savons à raser pour peaux sensibles ??

+9
fabrice1120
bsh21
Plexus
Popof
bertolotti
MaitreCornille
JM29
Stephan29
David Caillat
13 participants
Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Mer 06 Avr 2016, 21:31
David Caillat a écrit:Oui je crois que le lpl va être une de mes sûreté d'achat pour mon premier choix de savon mais comme j ai dis plus haut je pense voir pour un ou deux autres aussi pour varier un peu ou bien c'est mieux de ne pas changer au début ??

Tu te feras bien vite ton avis, mais personnellement, moi je trouve ça chouette de choisir son savon du matin en fonction de ses humeurs et d'avoir plusieurs parfums à sa disposition.
David Caillat
David Caillat
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 47
Localisation : Aubange ( Belgique )
http://www.kcathus.be

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Mer 06 Avr 2016, 21:33
Oui vraiment c'est pour ça que prendre sans parfum c'est une chose mais n y a t il pas de savon parfumé pour les débutants aux peaux sensibles voir peau de bébé enfin surtout sur le coup et avec un pouvoir glissant et qui protège bien ??
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Mer 06 Avr 2016, 21:41
David Caillat a écrit:Oui vraiment c'est pour ça que prendre sans parfum c'est une chose mais n y a t il pas de savon parfumé pour les débutants aux peaux sensibles voir peau de bébé enfin surtout sur le coup et avec un pouvoir glissant et qui protège bien ??

Bien sur que si : en plus du savon LpL

tu as ceci qui ont des parfums et sont bio et/ou pour peau sensible

Crème TOSB Jermyn Street peau sensible et une odeur I love you

Crème Speick Active ( dans les 6 euros sur amazon direct à la source natur ....machin

Crème à raser Logona Bio

Crème à raser Weleda

Crème à raser Melvita

Et il y en a plein d'autres, il y a plusieurs sujets sur ce thème dans le forum

Tu peux même prendre de la proraso blanche et de la bleue en crème ou savon.

cheers



MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Mer 06 Avr 2016, 21:42
En fait, y'en a plein. Mais la peau de chacun réagira différemment aux différents savons.
Sauf savon réputé pour être allergène, faut souvent se faire le test pour voir.
Et tu t'apercevras peut-être que certains savons qui passent tranquillement finissent par provoquer des allergies.
Donc un sans parfum, ça vaut peut-être le coup quand même.
Sinon, en gamme pas chère, tu as le proraso rouge qui est très bien, l'arko cité plus haut, le cella, etc !
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Mer 06 Avr 2016, 21:45
Chris13600 a écrit:LPL sans parfum  " nature " , N°1

Pas mieux.. Wink
avatar
Invité
Invité

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Jeu 07 Avr 2016, 11:12
@ admin & modo:

ce topic n'est semble-t-il pas au bon endroit dans l'arborescence,ce n'est pas une "Revue",
le déplacer vers "Autour du produit de rasage" serait peut être pertinent



!
David Caillat
David Caillat
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 47
Localisation : Aubange ( Belgique )
http://www.kcathus.be

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Jeu 07 Avr 2016, 12:08
Oui vu que je suis un petit bébé au sein du forum veux tu bien le faire ou dois je le faire moi même ?? Mais alors il faut me dire comment faire car je suis pas un grand expert en informatique
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Jeu 07 Avr 2016, 12:12
MaitreCornille a écrit:En fait, y'en a plein. Mais la peau de chacun réagira différemment aux différents savons.
Sauf savon réputé pour être allergène, faut souvent se faire le test pour voir.
Et tu t'apercevras peut-être que certains savons qui passent tranquillement finissent par provoquer des allergies.
Donc un sans parfum, ça vaut peut-être le coup quand même.
Sinon, en gamme pas chère, tu as le proraso rouge qui est très bien, l'arko cité plus haut, le cella, etc !

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 3313621563

C'est aussi pour cela qu'il faut faire des rotations. cheers
David Caillat
David Caillat
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 47
Localisation : Aubange ( Belgique )
http://www.kcathus.be

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Jeu 07 Avr 2016, 12:21
Oui et puis aussi tout dépend du temps pour se raser et je pense qu'un jour de repos pour se raser minutieusement et utiliser des produits au top c'est un plaisir et je pense que toute les personnes sur ce forum seront entièrement d'accord là dessus
Contenu sponsorisé

Savons à raser pour peaux sensibles ?? - Page 2 Empty Re: Savons à raser pour peaux sensibles ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum