rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

+109
debutant57
François
Eyrik
Nico le Barbarbe
paco galan
Rodolfstein
VGE
Blinchoo
Bouquins
jctergal
ChrisT
vinn
Dugnon
Lio
Alk13
Citizen_Ced
pogonoto
Jim_
PeeWee
jambon
Riton
xabator
Tin Man
Ancien membre 2
Barbe
Guild38
Titi60
jeanphi
grinchoum
Adrien1080
Grizzly
GeneralGrievous
toons62
vincentdu31
pitoufo
gigabillou
boby
joao06300
verso19
Johanl1008
kaisersauzee
Aroll_Bourbon
Luminoso
Greenood
Blueball
WALTER34
Charguie
Origène
Fanch
Nils
neness
Grispoil
letsreadytorumble
FCunctator
Cedric1221
cbf78
Nosman
Stephan29
Crazy Horse
Karopockle
Markur
jc13
hibernatus
sylcas
Croustichoc
james49
Ancien membre 8
guiguisncf
allacon
fabrice1120
Massis
Patka
Beniño
Avida Dollars
cyril
Prorasoir
Djofrey
calidris
Peacounet
biox62
C. Tobini
Christian
ALF78
ailys
bruno65
Chrissss
33c
La Meule
Tourdefaure
Sam D.
GP77
Did
eidos
jde42
christophewii
phane10
scalp
Lucky
Benoît
Captain Flint
Vimaire
LeGaulois
wizzie
LordTyranus
jacques2001
rast77
jeco
Mach1
JM29
113 participants
Aller en bas
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 24 Déc 2013, 16:38
Pas faux!
Et alors le Monsavon?
Moi pour le prix j'aime bien  I love you 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 24 Déc 2013, 16:49
Dans le sens du poil, c'est pour ça que je me rase toujours au sud  Smile 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 24 Déc 2013, 17:11
Barbapapa a écrit:Moi personnellement, j'ai beaucoup, beaucoup de savons/crèmes et beaucoup me conviennent/plaisent même si certains sont moins 'performants' niveau production de mousse... il reste le...tataaaam PARFUM, le truc que j'ai envie de sentir sur mon groin à l'instant T (idem pour les AS/EdC Wink) !  Laughing
De même aussi finalement pour les rasoirs/brosses (dont je me tape très souvent en design) c'est pour les sensations différentes.
Voili voilou my 2 cents Wink 

 monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 3313621563  idem en tout point en ce qui me concerne
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 24 Mar 2014, 00:44
Moi j'aime l'odeur qui me rappelle les seances de rasage de mon grand père mais dur dur pour avoir une belle mousse...
J'ai commander un proraso et un cella je verrais si le problème viens de mon wilki, du monsavon ou de ma technique...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 24 Mar 2014, 05:04
Tu as édité le titre JM ?
Suif et prix très abordable  Very Happy ... Bon point pour orienter les newbies qui n'ont pas envie de trop dépenser en tk  Wink 
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 24 Mar 2014, 12:53
GeneralGrievous a écrit:Tu as édité le titre JM ?
Suif et prix très abordable  Very Happy ... Bon point pour orienter les newbies qui n'ont pas envie de trop dépenser en tk  Wink 

J'aime ton avatar  I love you 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 24 Mar 2014, 13:33
GeneralGrievous a écrit:Tu as édité le titre JM ?
Suif et prix très abordable  Very Happy ... Bon point pour orienter les newbies qui n'ont pas envie de trop dépenser en tk  Wink 
En effet. Il était question, il y a de cela quelques temps, de modifier les titres des revues qu'on avait faites pour faciliter la fonction "recherche" des newbies.  Very Happy 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 24 Mar 2014, 20:04
jeco a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Tu as édité le titre JM ?
Suif et prix très abordable  Very Happy ... Bon point pour orienter les newbies qui n'ont pas envie de trop dépenser en tk  Wink 

J'aime ton avatar  I love you 

J'aime bien le tien aussi, y'a pas de raison  Laughing 
Grizzly
Grizzly
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Paris

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Sam 29 Nov 2014, 04:54
Bonjour,
j'ai testé aujourd'hui le savon Monsavon, 1€01 chez Leclerc. Il s'agissait de me raser le crâne. Je trouve que ça sèche très vite, après une passe sur le dessus et sur les côtés, derrière c'est déjà tout sec. Pour résumer je me suis fumé. Par contre j'aime bien l'odeur, nostalgie... Je retourne à la crème Palmolive.
Adrien1080
Adrien1080
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2014

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 02 Fév 2015, 17:54
C'est, pour moi, LE savon par excellence de "quand t'es en déplacement, mais que tu as oublié/paumé/prêté/fini ton savon "habituel"".

Étant donné son prix aussi ridicule que sa facilité à le trouver partout en France est grande, je n'hésite pas et charge mon blaireau énormément.

Une odeur d'amande que j'ai détesté sur le tfs, par exemple, que je trouve sympa, enivrante sans être entêtante...en gros, on est sur du parfum bien chimique, original tout en étant prévu pour convenir au plus grand nombre.

C'est aussi un savon que je conseillerai à tout debutant souhaitant trop investir au départ.

avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 02 Fév 2015, 20:17
Adrien1080 a écrit:C'est, pour moi, LE savon par excellence de "quand t'es en déplacement, mais que tu as oublié/paumé/prêté/fini ton savon "habituel"".


Une odeur d'amande que j'ai détesté sur le tfs, par exemple, que je trouve sympa, enivrante sans être entêtante...en gros, on est sur du parfum bien chimique,

Chimique et qui peut convenir à beaucoup OK mais ... l'amande heuuu ?? Suspect
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Lun 02 Fév 2015, 20:23
GeneralGrievous a écrit:
Adrien1080 a écrit:C'est, pour moi, LE savon par excellence de "quand t'es en déplacement, mais que tu as oublié/paumé/prêté/fini ton savon "habituel"".


Une odeur d'amande que j'ai détesté sur le tfs, par exemple, que je trouve sympa, enivrante sans être entêtante...en gros, on est sur du parfum bien chimique,

Chimique et qui peut convenir à beaucoup OK mais ... l'amande heuuu ?? Suspect

il parle du tfs là

enfin à mon avis
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 03 Fév 2015, 00:11
Ouais, j'sens pas trop l'amande, plutôt lavande/citron/cannelle
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 03 Fév 2015, 06:35
Jamais trop senti une odeur quelconque à ce savon..hormis celle du Monsavon!! monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 677956
Par contre il est clair que pour 1.50€, c'est le meilleur rapport qualité/prix...
Avec les sticks Arko et La Toja..
avatar
grinchoum
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2015

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 03 Fév 2015, 08:54
Sauf que niveau glisse je trouve qu'il n'y a rien à voir avec un "simple proraso", la mousse est bien en quantité mais l'effet protecteur c'est pas vraiment ça je trouve.
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 04 Fév 2015, 18:25
Prorasoir a écrit:Ouais, j'sens pas trop l'amande, plutôt lavande/citron/cannelle
Il y a un an ou deux, une forte odeur d'amande se dégageait des bols Monsavon. C'est vite passé. Erreur de manipulation ou essai d'une nouvelle formule ?
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 04 Fév 2015, 18:36
grinchoum a écrit:Sauf que niveau glisse je trouve qu'il n'y a rien à voir avec un "simple proraso", la mousse est bien en quantité mais l'effet protecteur c'est pas vraiment ça je trouve.
Ah bon, avec Monsavon, je ne me coupe jamais. Bien montée au bol, la mousse est riche et efficace. En revanche, ce n'est pas le savon le plus facile à exploiter : un blaireau en fibres est un plus.

La limite du Monsavon tient plutôt de mon point de vue à ce que c'est un produit industriel de supermarché : si ce savon ne me déçoit jamais, j'ai aussi envie de produits plus fins, plus luxueux, plus artisanaux.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 04 Fév 2015, 18:44
jeanphi a écrit:
grinchoum a écrit:Sauf que niveau glisse je trouve qu'il n'y a rien à voir avec un "simple proraso", la mousse est bien en quantité mais l'effet protecteur c'est pas vraiment ça je trouve.
Ah bon, avec Monsavon, je ne me coupe jamais. Bien montée au bol, la mousse est riche et efficace. En revanche, ce n'est pas le savon le plus facile à exploiter : un blaireau en fibres est un plus.

La limite du Monsavon tient plutôt de mon point de vue à ce que c'est un produit industriel de supermarché : si ce savon ne me déçoit jamais, j'ai aussi envie de produits plus fins, plus luxueux, plus artisanaux.
monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 3313621563 10000000 !!!!!
Tout est dit :
- Avec le Monsavon, on ne se coupe jamais => donc, la protection est excellente.
- Ça prend du temps pour monter une bonne mousse (plutôt au bol, d'ailleurs, sinon elle sèche vite).
- J'apprécie des produits artisanaux et chimiquement purs. Very Happy
Titi60
Titi60
Homeboy
Homeboy
Messages : 779
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 60
Localisation : Oise

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Sam 14 Fév 2015, 18:18
monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 3313621563 Ce savon fait partit de mon kit de base, et puis comme j'ai débuté au blaireau avec lui........ I love you
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Sam 14 Fév 2015, 21:20
Bonsoir
Comme j'ai mis un "avis" sur palmolive en disant que je l'utilisation avec le Monsavon, je vais mettre un petit quelque chose dans ce topic Monsavon pour dire que j"y met un peu de palmolive!
Avant je l'utilisais seul le Monsavon  par habitude, par facilité et parce que ce n'était pas cher et puis j'ai toujours eu cette odeur en tête car mon grand père l'utilisait aussi et ça sentait le monsavon dans sa salle de bain.

Produit simple et efficace. Il fait ce qu'on lui demande, rien de plus. Il promet peu mais tient beaucoup... c'est déjà pas si mal
Je trouve qu'il manque un peu de glisse, de moelleux et de protection et c'est pour ça que je rajoute une demi noisette de palmolive après et je mixe le tout dans le bol.
On peut trouver mieux mais c'est bien plus cher. De plus ce savon a la mérite de nous inciter à regarder vers d'autres produits pour quelquefois y revenir avec plaisir et parfois une pointe de nostalgie.
Bref Le Monsavon est un "trésor national" !
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 11 Mar 2015, 23:55
Bon ben après avoir lu chaque ligne de ce poste, Francis le belge va mettre ce
MS sur sa liste d'achat. Il y a trop de positif pour qu'il ne soit pas un bon savon.
Et comme le disait notre autre ami, on va souvent chercher loin et cher, ce que
l'on a tout près et pas cher. A ce prix, même s'il ne mousse pas aussi fort que
certains autres, il suffit d'en mettre plus. Et l'éconmie sera quand même toujours
là. Merci à vous pour cette belle présentation.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 13:20
JM29 a écrit:Bonjour, mon opinion sur ce savon très facile à trouver en France mais sous-traîté sur ce forum (à mon avis)  Very Happy :
A base de suif, on le trouve à 1,25 euros, toujours en bol platique. Ce savon a été créé en 1925 par l'Oréal et la recette inchangée depuis  monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 41216 (moi, ça me plait  monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 677956 ).
A l'usage, pour moi, ce savon crée une mousse de qualité identique au Mitchell/Kent en termes d'hydratation, tenue et glisse de la lame. Il s'use par contre plus vite car moins dense (3 mois au lieu de 6 si vous vous rasez tous les jours). En chargeant bien le blaireau, on fait 3 passes sans problème (moi, je monte la mousse directement sur le visage). L'odeur lavande-citron est agréable et me rappelle mon enfance monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 781761.
Un petit truc enfin : le galet tient exactement dans le bol en bois Kent ! king
Bref, un excellent savon qui souffre de ses qualités : pas assez cher mon fils ! :afro:Pour ceux qui veulent se raser comme Gabin  monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 677956 ...

Alors je vais poster ici.
J'ai un problème avec le Monsavon : la mousse ne vient pas ou reste raplapla.
Donc je cherche une solution pour pallier au manque de mousse (cf mes SOTD).
Autant le MWF j'ai trouvé la soluce grâce au forum, autant là je sèche (comme le Monsavon).
3 ou 4 mousses foirées de suite avec le monsavon alors que les autres savons et crème je touille et ça monte sans fin (ou presque).
HELP !!! lol!

Comme dit ailleurs, j'aime l'odeur et le prix donc pas de blocage sur ces points.

Qu'est-ce que je peux foirer à ce point ? monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 1371514729

NicK.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 14:27
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de secret. Beaucoup d'eau et beaucoup de savon (charger au moins 20 s), et ça mousse ; après, en fonction de la brosse, le temps passé à monter la mousse peut varier, mais en 3 bonnes minutes, ça devrait le faire.
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 14:48
J'ai toujours monté le Monsavon en FL avec une brosse en pig sans avoir eu de problème particulier.
Je mouille la peau, je fais tourner plus de 20s (j'y vais pas à l'économie, mais c'est pas le but non plus...) et zou le blaireau en direct sur le pif, je blaireaute en rond, en pinceau, en haut en bas, bref je peinturlure, et ça le fait bien.
je n'ai jamais fait autrement avec le Monsavon.

Tu montes ce savon comment ? Au bol ?
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 14:53
Voui au bol... Comme les autres...
(Touiller 3 minutes Prorasoir ?)(pas assez de muscles pour ... lol! )

NicK.

Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 15:59
Attention certains mettent en évidence qu'une eau douce est meilleure pour
ce savon. Et d'autres, qu'il a besoin d'une eau qui ne soit pas froide pour monter
rapidement une mousse abondante. Ceci explique justement peut-être, pourquoi
le FL donne de très bons résultats (chaleur directe de la peau) !?
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 16:59
Pour du FL j'humidifie la bouille à l'eau chaude.
j'utilise également de l'eau chaude pour monter les savons ou crèmes au bol.
Et j'ai une eau très très calcaire...
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 17:01
Nick_2 a écrit:Voui au bol... Comme les autres...
(Touiller 3 minutes Prorasoir ?)(pas assez de muscles pour ... lol! )

NicK.


Tu mets le blaireau au bout d'une perceuse, ça va le faire !!! What a Face
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 17:03
Oufti.......!!!!! ca va bien décaper ça ! lol! monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 682712 monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 3575412819
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 18 Mar 2015, 21:20
Tin Man a écrit:
Nick_2 a écrit:Voui au bol... Comme les autres...
(Touiller 3 minutes Prorasoir ?)(pas assez de muscles pour ... lol! )

NicK.


Tu mets le blaireau au bout d'une perceuse, ça va le faire !!! What a Face

genre:
Contenu sponsorisé

monsavon - Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 18 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum