rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Politique

+36
bertolotti
Prorasoir
Monsieur Gruîk
ClarkGable
Heikka
james49
Doc
Tchoutchou
Pierredu34
Paulie Walnuts
Luminoso
Popof
Decorsica
LegendPhilou
pfm
Scarron
jde42
topemeraude
tennisfa
sousmarin83
Verdon
VGE
domtonio
wilou
OCTANT
Kassoulet
Chris13600
fabrice1120
Cobra
Barbu
Mach1
Magicdz
Anzioluz
Filslade
tof57
Popo
40 participants
Aller en bas
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:14
Monsieur Gruîk a écrit:Ah ben c'est évident. Au boulot. A la fac, on devrait s'en foutre. Je vais pas me pointer avec ma combi de peintre plâtrée d'acrylique en rendez-vous clientèle. Je te rassure : depuis, des cravates, j'en ai plus de 200.

Par contre, je crois que tu as une fausse image des notaires de province. Ou des notaires parisiens, peut-être Very Happy

Depuis qu'ils m'ont pris 10000€ sur mon appart clown non sans blague. Le notariat est une secte du droit. Je pleins ceux qui y sont et en sortent sans cooptation !!! Sinon, c'est pas deconnant d'avoir un peu de rigueur des la fac. Pas tous l s jours hein. Au moins aux oraux. Je mets rarement de cravates hein, mais c'est a minima chemise veste.
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:14
@gruik : c'est clerc Politique - Page 8 1454520059
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:20
Le plus dure en mai 2017, ça va être de voter pour la peste ou le choléra.

J'aimerai que l'Europe soit un état fédéral mais les USA ne le permettront pas,
pour cela, il faudrait un changement total des institutions européennes.

L'appartenance à la nation doit être plus forte que celle a une communauté mais la gauche et une partie de la droite en crachant sur cette nation et ce qu'elle a été, l'affaiblisse et font le régal de ceux qui croient au grand remplacement.

je ne demanderai jamais à un immigré de renoncer à ce qu'il est (cas de mon épouse, de toute façon, elle m'obeït pas Razz ) mais de faire suffisamment d'effort pour comprendre et adhérer à la nation Française qui est d'origine chrétienne quoiqu'on en dise.
Je précise que je suis athée mais que que la religion "laïc" prônée par certains gauchistes est aussi stupide que la religion "communiste".
A chacun ses croyances si elle respecte la liberté des autres.

@scarron: le raquette d'état est légal, il faut bien payé les indemnités à Tapie. Tu as donc donné ta contribution. NS et CL te remercient. Razz
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:27
sousmarin83 a écrit:Le plus dure en mai 2017, ça va être de voter pour la peste ou le choléra.

J'aimerai que l'Europe soit un état fédéral mais les USA ne le permettront pas,
pour cela, il faudrait un changement total des institutions européennes.

L'appartenance à la nation doit être plus forte que celle a une communauté mais la gauche et une partie de la droite en crachant sur cette nation et ce qu'elle a été, l'affaiblisse et font le régal de ceux qui croient au grand remplacement.

je ne demanderai jamais à un immigré de renoncer à ce qu'il est (cas de mon épouse, de toute façon, elle m'obeït pas Razz ) mais de faire suffisamment d'effort pour comprendre et adhérer à la nation Française qui est d'origine chrétienne quoiqu'on en dise.
Je précise que je suis athée mais que que la religion "laïc" prônée par certains gauchistes est aussi stupide que la religion "communiste".
A chacun ses croyances si elle respecte la liberté des autres.
Politique - Page 8 3313621563 et le jeune trentenaire que je suis, et de culture (et de maman) allemande ne peut qu'approuver. Les gens de mon age ont jamais connus de frontières ni de guerre (en France) ont fait pour certains une partie de leurs études à l'étranger... c'est pas les jeunes qui votent et encore moins anti-européen. Moi je veux plus d'Europe. Mais si les 18-35 ans se bougent pas plus le cul, on va à l'implosion tout droit/ on va se faire voler les élections par les vieux. Égoïstes et qui votent... (avec tout le respect que j'ai pour les anciens du fofo Politique - Page 8 1454520059
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:37
J'ai longuement hésité à participer à cette discussion, mais bon.

Aux prochaines élections, j'irais voter Le Pen. Et je ne m'en cache pas.

Alors certains vont penser : "t'es un SS, un nazillon, un collabo".

Et bien, je les laisse penser ce qu'ils veulent ! Car je n'ai pas vraiment à justifier mes pensées.

Je vais quand même expliquer sommairement ma démarche : je n'ai pas ma carte dans ce parti, ni d'entrée depuis des lustres.

Mais certains choses font que "je n'ai pas le choix" (attention, je ne me victimise pas, hein !) : je suis fonctionnaire (et oui, un de plus).

Fillon veut virer 500 000 fonctionnaires. Il l'a clairement dit. Donc rien que pour cela, ça sera sans moi !
Si tout devient privatisé : hostos, écoles... je vous dis pas la gueule de la qualité de service dans ce pays ! C'est déjà pas mirobolant !
Et puis faut voir ce qu'il a fait lorsqu'il était 1er ministre : rien. Voir pire : des conneries.
Bref, les plats réchauffés, non merci.
Encore un de ces mecs à la solde du groupe Bilderberg ! (voir la vidéo qui circule avec De Villier)

La gauche ! Pffffffffff ! Faut voir la belle brochette ! Hollande et ses sbires ! Rien qu'avec ce nom, j'ai même pas besoin de me justifier pourquoi je ne voterais pas pour eux !

Alors oui, ça sera Le Pen. Malgré une différence de point de vue sur pas mal de choses : je ne suis pas un catho réac anti IVG ou anti homos. Je suis plutôt un athée convaincu, pour qui le mariage homo ou le droit des femmes sont importants.
Mais avoir laissé pendant des années l'immigration massive, et clandestine gangrener notre pays, trop c'est trop !
Il ne faut pas se leurrer : "ils ont laisser faire" (gauche et droite) cette immigration, pour plusieurs raisons :

1/ abaisser le niveau de vie des français, et faire disparaitre les acquis durement gagnés.
Deux exemples :
- un routier roumain est payé une misère, et fait beaucoup plus d'heures (certains trafiquent leur disque de surveillance dans leur camion). Donc pour le routier français, il n'y a pas 1000 possibilités : le chômage.
- on préfère faire venir des médecins de Roumanie, plutôt que d'augmenter le nombre des médecins français. L'objectif non avoué est de faire baisser progressivement le salaire, et la sphère d'influence des médecins.

Vidéo intéressante sur Georges Marchais et l'immigration : https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM Ca date ! Et pourtant je trouve que cela résonne sacrément bien avec notre actualité.

2/ créer un monde " global" ou tout le monde sera identique : tous la même couleur. Plus de tradition. Plus de disparité ! On ira en Afrique : il n'y aura que des métisses. On ira en France : il n'y aura que des métisses. On ira en Suède : il n'y aura que des métisses.
Bref, une espèce d'épuration ethnique (voulue et favorisée par nos politiques) de tous les peuples (blancs, noirs...), pour soumettre plus facilement tout ce monde là, à la fin.

3/ Favoriser une guerre civile. Mais pourquoi ? Je ne sais pas.


Donc oui, je suis clairement opposé à l'immigration de masse ! Les roms, et maintenant les migrants (qui sont je le rappelle des immigrés clandestins, que l'on a préféré renommer en "migrants" pour apitoyer les gens) ! Perso, il y en a marre ! Car on leur déroule le tapis rouge ! Et pour quel résultat : attentats de Berlin..., délinquance, fric foutu par les fenêtres : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/23/01016-20161123ARTFIG00389-une-prime-de-2500-euros-pour-inciter-les-migrants-a-rentrer-dans-leur-pays.php pendant que des millions de français sont sous le seuil de pauvreté en France !
De plus, je tiens à rappeler que la plupart des "migrants" sont des hommes, et des migrants économiques !
Bref, on ne fait pas tenir 2 litres, dans une bouteille d'eau d'un litre !

Pourquoi les migrants ne se pressent pas pour aller en Arabie Saoudite, ou au Quatar ? Car la haut, il y a plus de pognon qu'ici. De plus les migrants musulmans, se retrouveraient direct dans un pays musulman pratiquant ! Personne n'arrivera à me trouver une réponse à cette question.

Alors non, je ne suis pas contre l'immigration choisie (les gens qui veulent, avec une volonté active, s'intégrer ici). Mais 100 % contre l'immigration subie !


Dernière édition par Verdon le Mer 21 Déc 2016, 12:38, édité 1 fois
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:38
Ca veut dire quoi "plus d'europe" scratch
Les jeunes étudiaient déjà à l'étranger avant l'europe que je sache
Les étudiants US par ex sont aussi issus de divers pays, la chine par ex
En france on accueille également un bonne proportion d'étudiants chinois
Les suisses qui ne sont pas dans l'europe ont accès aux études dans les pays qu'ils veulent
Donc pour moi l'europe n'a rien fait pour cette population, les échanges avaient déjà lieu avant
En ce qui concerne les financements, l'europe c'est nos impots qui paient. Il s'agit d'une ligne comptable pour dire que c'est l'europe alors qu'en fait c'est toi qui paie.

etc...
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:50
Barbu a écrit:Ca veut dire quoi "plus d'europe" scratch
Les jeunes étudiaient déjà à l'étranger avant l'europe que je sache
Les étudiants US par ex sont aussi issus de divers pays, la chine par ex
En france on accueille également un bonne proportion d'étudiants chinois
Les suisses qui ne sont pas dans l'europe ont accès aux études dans les pays qu'ils veulent
Donc pour moi l'europe n'a rien fait pour cette population, les échanges avaient déjà lieu avant
En ce qui concerne les financements, l'europe c'est nos impots qui paient. Il s'agit d'une ligne comptable pour dire que c'est l'europe alors qu'en fait c'est toi qui paie.

etc...

Au delà du strict portefeuille, même si je comprends que ca puisse vous préoccuper, c'est une zone de paix et de coopération sans égale ! Ensuite pour les études, les étudiants chinois/américains/martiens... raquent leurs frais plein pot. En Erasmus j'ai payé mon logement ma bouffe. Rien a voir. Pour les lignes comptable, l'Europe c'est peanuts à côté de tout ce que je raque... ensuite, je suis pour le fédéralisme, des forces de défenses communes, un renseignement commun... ca existe pas encore tout ça... mais c'est sur, tous vos problèmes, c'est l'Europe Politique - Page 8 2896935916 enfin je vous aime quand même hein. Ça se saurait si on était tous pareils !
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:56
c'est sur que les programmes scolaires devraient enseigner les bienfaits du dumping social
mais sur l'europe on touche à l'idéologie et c'est compliqué de déradicaliser les européistes Razz

la paix, ils (le parlement non élu) feraient mieux de nous la foutre
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:58
Barbu a écrit:c'est sur que les programmes scolaires devraient enseigner les bienfaits du dumping social
mais sur l'europe on touche à l'idéologie et c'est compliqué de déradicaliser les européistes Razz

Pas dit que c'était idéal. Après je te rejoins. On croit en l'Europe ou pas...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 12:58
Scarron a écrit:Pour les lignes comptable, l'Europe c'est peanuts à côté de tout ce que je raque... ensuite, je suis pour le fédéralisme, des forces de défenses communes, un renseignement commun... ca existe pas encore tout ça... mais c'est sur, tous vos problèmes, c'est l'Europe Politique - Page 8 2896935916 enfin je vous aime quand même hein. Ça se saurait si on était tous pareils !

cela ne va peut-être pas te rassurer
mais il y a des vieux schnocks de 64 ans  qui pensent comme toi
et pour qui la construction européenne a été un idéal dès les années 60

j'en rase un tous les matins
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:01
Clairement,si l'on avait eu les cojones d'instaurer un état fédéral et pas une union bancale, on en serait probablement ailleurs aujourd'hui, même si ça ne règle pas la question de tous ces politiques arriérés et déconnectés de la réalité qui pourtant nous gouvernent au quotidien.

Le fond du problème il est pourtant ici, qu'il s'agisse de la gauche, du centre, de la droite ou du FN, ça fait 20 ans et plus qu'on voit toujours les mêmes têtes.

Les politiques sont en train de tuer la politique, et l'avenir de ce pays par la même occasion, c'est regrettable.

Egalement contre l'immigration subie, je suis pour une immigration choisie.Contre un repli identitaire, je reste favorable malgré tout au développement d'un état fédéral européen.

Autant d'éléments qui toutefois font que je ne sais pas pour qui je pourrais bien aller voté en mai 2017 et c'est pourtant bien la première fois que ça m'arrive...
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:02
on est quand même loin de l'idéal du Général
Aujourd'hui c'est plus un ramassis de lobbyistes et c'est un peu la faute des peuples Politique - Page 8 3940697276
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:02
Robb921 a écrit:
Scarron a écrit:Pour les lignes comptable, l'Europe c'est peanuts à côté de tout ce que je raque... ensuite, je suis pour le fédéralisme, des forces de défenses communes, un renseignement commun... ca existe pas encore tout ça... mais c'est sur, tous vos problèmes, c'est l'Europe Politique - Page 8 2896935916 enfin je vous aime quand même hein. Ça se saurait si on était tous pareils !

cela ne va peut-être pas te rassurer
mais il y a des vieux schnocks de 64 ans  qui pensent comme toi
et pour qui la construction européenne a été un idéal dès les années 60

j'en rase un tous les matins
cheers ca me rassure, sisi
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:05
L'Europe est mal faite
Elle a été confisquée par les banques, les lobbyistes et donc par le capital
Je veux une Europe moins économique et plus protectrice des citoyens
Bref, OUI je suis un européen convaincu, mais convaincu qu'il faut tout casser pour tout reconstruire.
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:07
on veut la même chose alors
pas de quoi fouetter un cat lol!

Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:08
Barbu a écrit:on veut la même chose alors
pas de quoi fouetter un cat   lol!


Ahahaha. Ça vaut le coup d'écrire des pavés !
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:09
Barbu a écrit:on est quand même loin de l'idéal du Général
Aujourd'hui c'est plus un ramassis de lobbyistes et c'est un peu la faute des peuples Politique - Page 8 3940697276

Allons, depuis des années les état-majors des partis envoient au parlement européen les plus nuls, ceux qu'ils ne veulent plus voir rue de Lille ou de Solférino !!

dans ces conditions les néerlandais et les anglais ont beau jeu de tirer la machine dans le sens qui les arrange avec l'accord négocié de l'Allemagne
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:10
j'attends avec impatience les discussions lors des repas de fêtes Suspect
ca être sanglant Politique - Page 8 3900897508 Politique - Page 8 1288666526
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:13
Barbu a écrit:j'attends avec impatience les discussions lors des repas de fêtes Suspect
ca être sanglant Politique - Page 8 3900897508 Politique - Page 8 1288666526

Une partie de ma belle famille est à la sncf, tendance SUD... je résiste jamais à l'envie de mettre mon t-shirt Chirac pale
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:16
Robb921 a écrit:
Barbu a écrit:on est quand même loin de l'idéal du Général
Aujourd'hui c'est plus un ramassis de lobbyistes et c'est un peu la faute des peuples Politique - Page 8 3940697276

Allons, depuis des années les état-majors des partis envoient au parlement européen les plus nuls, ceux qu'ils ne veulent plus voir rue de Lille ou de Solférino !!

dans ces conditions les néerlandais et les anglais ont beau jeu de tirer la machine dans le sens qui les arrange avec l'accord négocié de l'Allemagne

On est complètement d'accord. Et même dans les partis europeophiles, tu mets les branques au PE. À 6500€/ net par mois le tableur quand même. On a aucune chance... et pour côtoyer régulièrement des lobbyistes, si t'es pas un peu armé intellectuellement, t'a sucune chance. Les mecs sont dressés pour t'enfiler. (Souvent avec le sourire)
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:20
@Robb, L'Europe était un bel idéal tel qu'elle existait alors mais elle a été dévoyé et confisqué par des fonctionnaires et des idéologues. Fallait-il l'agrandir autant, je ne le pense pas.

@verdon, je comprends ta colère et ne suis pas loin de la partager, supprimer 500 000 fonctionnaires, c'est déjà commencer sous la gauche mais sans le dire.
Tout d'abord, c'est la fonction publique territoriale qui est surtout visé.
Tu n'a pas remarqué que les budgets reversés par l'état aux collectivités ont baissé drastiquement donc les mairies, les communautés de communes ont le choix soit d'augmenter les impôts ce qui ne plait pas aux contribuables soit de ne pas remplacer les fonctionnaires partant en retraite et de réorganiser en interne. Puis d'embaucher des contractuels de droit public, en cas de surcharge de travail ou de passer des marchés publics.

L'immigration, je suis aussi d'accord est un patate chaude que tout le monde veut cacher sous le tapis sans en discuter publiquement, je l'ai déjà dit on confond immigration légal/illégal, réfugié politique/économique.

Quand au dumping social, il est voulu effectivement pour faire baisser les salaires.

100% des gens qui votent pour le FN ne sont pas d'affreux nazillons mais des gens en colère qui ne voit aucune perspective pour l'avenir.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:28
Pour remettre l'église au milieu du village, il n'y a besoin de fonctionnaire que pour les fonctions régaliennes ! Magistrats, militaires, policiers, professeurs. Tous les autres (et tous, pas de fonctionnement par ministère au le pion d'un lycée serait fonctionnaire, ou les souris des tribunaux) devraient être en Contrats de droit privé. Avec possibilité de licenciement, obligation de résultat... ils sont la les 500000. Et harmonisation des régimes publiques et prives. La ca fera un peu avancer le schmilblick
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:31
sousmarin83 a écrit:100% des gens qui votent pour le FN ne sont pas d'affreux nazillons mais des gens en colère qui ne voit aucune perspective pour l'avenir.
Politique - Page 8 3313621563
Pour la première partie.

Mais, je pense qu'il faut un partie organisé et competant pour diriger la France... Le PS à pourtant prouvé qu'avec des moyens ils ne faisaient pas grand chose....

Au FN tu as qui de Compétent?
Je parles pas de Marine qui fera fuir les capitaux autant que Mélanchon. .. et donc plomber notre économie.

Je parles de types capables de diriger un ministère. .. Collard? Marion Mlp? Le maire de Bezier ? Celui du Nord qui est tout Jeune? Morano?
Et Philippot.... qui va se faire torpiller par les durs du FN.....?

En plus d'un pays Ingerable, tu fous la sncf, ratp et why not les profs dans la rue.... sans compter les bobos et les gauchos... Quand tu vois qu'on arrive à rien avec notre dame des Landes. ...

Et faudrait une majorité à l'assemblée...

Impensable, surtout si tu rajoutes la flambée des taux d'intérêt.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:48
Gasp, je suis d'accord avec toi sur la capacité du FN à gouverner le pays car je ne pense pas qu'il aura la majorité à l'assemblée en cas d'élection à la présidentiel ni suffisamment de personnel qualifié pour gouverner.
Tu me diras les autres partis, c'est la même chose pour la qualité, on attend toujours pour voir.

C'est bizarre, la SNCF devait faire grève en novembre et décembre et nada.
même SUD se ramollit, bizarre? Peut-être des pressions amicales ou pas?
Les régions parlent de sous traiter les TER à d'autres acteurs du rail, la Deutsche Bahn est sur les rangs dans le Sud-Est.

Les profs se détournent de plus en plus du PS et oui on se fait toujours entuber par ses amis, les ennemis se méfient.

Notre Dame des Landes est du encore une fois à une bataille interne au PS, d'où l'absence de volonté politique de virée les Zadistes de merde.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:52
Les profs que je côtoie et qui s'affichent sont Aubry ou mélanchon, la "vraie " gauche Wink
J'imagine que ceux qui se taisent votent comme tout le monde..... en bandant mou ou en étant en colère !
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:55
Scarron a écrit:
Robb921 a écrit:
Scarron a écrit:Pour les lignes comptable, l'Europe c'est peanuts à côté de tout ce que je raque... ensuite, je suis pour le fédéralisme, des forces de défenses communes, un renseignement commun... ca existe pas encore tout ça... mais c'est sur, tous vos problèmes, c'est l'Europe Politique - Page 8 2896935916 enfin je vous aime quand même hein. Ça se saurait si on était tous pareils !

cela ne va peut-être pas te rassurer
mais il y a des vieux schnocks de 64 ans  qui pensent comme toi
et pour qui la construction européenne a été un idéal dès les années 60

j'en rase un tous les matins
cheers ca me rassure, sisi
Tu confonds Rob avec l'impératrice D'Autriche!
Ils fument quoi les centristes nanceens ?

Ça fait 20 piges que j'ai rien pris (en 20 piges que j'ai essayé Wink ).... On habite pas loin, fait péter le :{ Politique - Page 8 3112636041 flower :cherry:
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 13:59
C'est le problème avec les idéologues de gauche, eux seuls détiennent la vérité et tiennent à l'inculquer de force au peuple de France qui ne comprend rien.

Il y a donc autant de gauche que de candidats à la présidentielle, j'en reviens à regretter la camarade Arlette Laguiller, la candidate anti-système qui travaillait dans une banque.lol
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 14:01
54gasp a écrit:
Tu confonds Rob avec l'impératrice D'Autriche!


Tu espères que je t'accorde la première valse ?

Jamais! Politique - Page 8 2291568972

Politique - Page 8 2166562106
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 14:04
sousmarin83 a écrit:C'est le problème avec les idéologues de gauche, eux seuls détiennent la vérité et tiennent à l'inculquer de force au peuple de France qui ne comprend rien.

Il y a donc autant de gauche que de candidats à la présidentielle, j'en reviens à regretter la camarade Arlette Laguiller, la candidate anti-système qui travaillait dans une banque.lol
C'est plus le type de la poste qui était cohérent pour moi Wink

Le bobo idéologue de gauche fait un mal fou à la France.... je sais de quoi je cause Wink
Mais comme je suis catho, pig , habitant d'un patelin, chauvin et prof je cristallise en plus d'autres Politique - Page 8 1900535966
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Mer 21 Déc 2016, 14:05
Robb921 a écrit:
54gasp a écrit:
Tu confonds Rob avec l'impératrice D'Autriche!


Tu espères que je t'accorde la première valse ?

Jamais! Politique - Page 8 2291568972

Politique - Page 8 2166562106

On écrit Valls, merci d'éviter l'homophobie.


Wink 👅 clown
Contenu sponsorisé

Politique - Page 8 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum