rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Lotion Royall Lyme  Empty Lotion Royall Lyme

Sam 15 Oct 2011, 11:57
Il s'agit donc de la lotion "All Purpose" Royall Lyme (120 ml) , acquise pour 28 dollars (21 EUR) chez iHerb.com.

Lotion Royall Lyme  Img_2724

Bon, alors je n'ai déjà utilisée 2 ou 3 fois, et franchement, ça ne vaut pas le prix. La lotion est agréable, mais je n'aime pas trop son odeur. Elle me semble lourde. Franchement je trouve qu'elle sent le citron vaguement moisi. Par contre ma femme aime bien, elle trouve que c'est frais et set le savon citronné.

Voilà.

Ah oui, la bouteille est jolie :| ça me fait une belle jambe Suspect

Voilà, voilà.

Donc de mes petits tests, là, ce qui ressort clairement du lot c'est le Honeybee Gardens, qui fait vraiment son boulot pour un prix ridicule. S'il y a d'autres produits HBG (Captain Flint parlait d'un HBG Vermont), je tenterais bien le coup.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lotion Royall Lyme  Empty Re: Lotion Royall Lyme

Sam 15 Oct 2011, 15:20
J'ai failli en acheter au début que j'étais sur le fofo et puis c'est passé et voila que tu testes cette lotion Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Lotion Royall Lyme  Empty Re: Lotion Royall Lyme

Mar 10 Jan 2012, 08:34
Bon, on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, alors voilà: je change d'avis sur cette lotion, à l'usage.

Son odeur je ne suis toujours pas convaincu, mais elle n'est pas repoussante. Disons qu'en parlant de citron moisi j'y allais peut-être un peu fort.

Mais le point important, c'est la sensation extrêmement agréable que laisse cette lotion. Elle laisse la peau douce, fraiche et sèche, comme reposée. Je me rend compte que quand j'ai un super rasage, je pense tout de suite à mettre cette lotion là ou la lotion TOBS pour atteindre la perfection, celle qui fait que je me caresse le menton avec plaisir pendant que je roule vers le boulot (ça semble peut-être bizarre aux types à côté de moi au feu rouge, mais au moins je ne vais pas dans mon nez, moi 👅 ).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lotion Royall Lyme  Empty Re: Lotion Royall Lyme

Mer 11 Jan 2012, 12:20
J'ai abandonné l'idée d'en acheter surtout que les retours sont mauvais un peu partout.
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Lotion Royall Lyme  Empty Re: Lotion Royall Lyme

Mer 11 Jan 2012, 13:49
Faut ajouter que les lotions Royall ne sont pas à proprement parler d'aftershaves mais d'eaux de cologne à l'ancienne, qui peuvent éventuellement être utilizés comme après-rasage. Après, leur odeur est une question de goût... pirat
Contenu sponsorisé

Lotion Royall Lyme  Empty Re: Lotion Royall Lyme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum