rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Politique

+49
xabator
Chris13600
linuxjca
Unforgiven
baygonjaune007
alexdaums
Syd
Anzioluz
bertolotti
didi.adri
Pierredu34
Tourdefaure
Popo
Ritchie
latheringpipo
Scarron
Magicdz
David
LeGaulois
nicolas7417
Mr Brun
Verdon
Greg
richardjl41
gigabillou
Nicoel
sousmarin83
Ancien membre 11
fabrice1120
tof57
Mach1
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
domtonio
Wapwapjj
Prorasoir
wilou
Luminoso
Tchoutchou
Jizam
MaitreCornille
ClarkGable
Tom59
Thierry
Barbu
Eloi
VGE
pfm
jde42
53 participants
Aller en bas
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 15:22
Robb921 a écrit:
Le 2ème tour sera binaire forcément, mais ensuite on sort du bipartisme auquel on s'était habitué

il y aura (espèrons…) des majorités fluctuantes autour d'un projet, comme dans beaucoup de pays tout à fait civilisés
on sort du modèle [ Vème Republique Gaulliste + PS Congrès d'Épinay]


Mouais, mais pas sûr que l'on sorte de l'auberge
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 17:41
OCTANT a écrit:
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change.

Ouais...D'un autre coté le jour ou t'as plus envie de manger des pâtes t'es pas obligé d'aller manger de la merde !

Sauf que dans le cas des élections ce que tu considères comme de la merde n'en est pas forcément. Du moins pas pour tout le monde.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 17:44
jde42 a écrit:
OCTANT a écrit:
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change.

Ouais...D'un autre coté le jour ou t'as plus envie de manger des pâtes t'es pas obligé d'aller manger de la merde !

Sauf que dans le cas des élections ce que tu considères comme de la merde n'en est pas forcément. Du moins pas pour tout le monde.

C'est pas faux !

_________________
Christophe

Politique - Page 17 Giphy
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 17:46
jde42 a écrit:
OCTANT a écrit:
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change.

Ouais...D'un autre coté le jour ou t'as plus envie de manger des pâtes t'es pas obligé d'aller manger de la merde !

Sauf que dans le cas des élections ce que tu considères comme de la merde n'en est pas forcément. Du moins pas pour tout le monde.
J'espère quand même que Fillon tombera.

Son ego et sa malhonnêteté ont tué par deux fois cette famille politique.

Je ne comprends pas qu'on garde en son sein de telles brèles.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 17:59
OCTANT a écrit:
jde42 a écrit:
OCTANT a écrit:
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change.

Ouais...D'un autre coté le jour ou t'as plus envie de manger des pâtes t'es pas obligé d'aller manger de la merde !


Sauf que dans le cas des élections ce que tu considères comme de la merde n'en est pas forcément. Du moins pas pour tout le monde.

C'est pas faux !

Mais ça en a l'odeur quand-même  clown


Dernière édition par OCTANT le Lun 24 Avr 2017, 20:54, édité 1 fois

_________________
Christophe

Politique - Page 17 Giphy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 20:41
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change. On ne veut plus de Hollande et on élit son fils spirituel.
C'est un peu ça qui m'interpelle. Et au second tour je ne pourrai voter ni pour l'un ni pour l'autre. On m'a déjà fait le coup avec Chirac, ça suffit.

T'es pas le premier à dire ça, et je crains que vous soyez nombreux à vous dire qu'il n'y a aucun risque à rester chez soi, vu que Macron est crédité de 26 points d'avance sur Le Pen. Je trouve ça inquiétant et risqué. Tu imagines, devant ta télé dimanche soir, "taux d'abstention record, Marine Le Pen est présidente de la république" ? Brrrrr. affraid


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 20:55
Les temps changent...
Le 1er mai 2002, j'étais sur la place Stan à Nancy, noire de monde, pour montrer que le "peuple" de France, patriote, était contre le FN au 2eme tour d'une présidentielle.
Le 11 janvier 2015, rebelotte dans son les rues de Nancy,  pour Charly.

Les gens, je m'inclus dans les gens à forte poitrine, sont habitués au FN. C'est normal de les voir parader après chaque Élection?
Les Lepen, filippot ou le maire de Henin B. sont-ils devenus Fréquentables?

Faut-il s'habituer à Eux?  Jusqu'à les laisser Gouverner?

Mélanchon ne donne pas de consigne, c'est un grand démocrate,  il suffit d'interroger un quidam sur ses lieutenants,  très visibles pour un parti, groupe, qui fait 20 Points!
Pfffff

En 2002 c'était Différent?
C'était le même nom, moins de points, le même parti qui s'est pris une route du peuple de France, de celui qui est fier de son pays sans pour autant avoir peur des autres. Personne n'a besoin de consigne pour aller voter,  mais évidemment certains ont besoin qu'on les guide...

Et si Mélenchon ou républicains pensaient à l'après plutôt qu'au vote Prochain?

L'opposition', c'est confortable.  Facile la critique.  
Les postes de députés c'est essentiel.

L'allemagne tant montrée comme modèle a,  de mémoire sans aucune certitude sorry,  déjà gouverné ou gouverne avec des coalitions, ça se fait.
Pourquoi  pas chez Nous?

Macron qui fête sa victoire prematurement et avec les people était-il trop jeune en 2007?
Non, je me souviens de l'effet du fouquets, Lui aussi sans doute.

Hier j'ai procédé au dépouillement de mon bureau, comme dans d'autres du nord, de l'est on tourne entre 25 et 33 % de FN. Ça me fait chier.
Y'a vais 2 mamies genre chiantes qui surveillaient attentivement le dépouillement,  sans doute de vraies républicaines.

J'ai mal quand je vois les plus de 30% du FN chez moi. J'ai mal quand je vois les cadres du FN fanfaronner devant leur umps tant décrié. J'ai mal qu'on les trouve de plus en plus normaux.

Je ne m'habitue pas à leurs sourires.
Pas de soucis avec le bobos ou vieux cocos de Mélanchon,  mamies tradi de Fillon. Les rigolos de Cheminade me vont bien aussi. Le PS qui plonge bas m'attriste, les vieux militants s'essoufflen mais je les aime bien,.

Le FN, je n'arrive pas à m'y faire.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:01
Mach1 a écrit:
jde42 a écrit:Voilà, on nous bassine à longueur de journée avec "les français" qui veulent du changement alors qu'ils s'empressent d'aller voter pour que rien ne change. On ne veut plus de Hollande et on élit son fils spirituel.
C'est un peu ça qui m'interpelle. Et au second tour je ne pourrai voter ni pour l'un ni pour l'autre. On m'a déjà fait le coup avec Chirac, ça suffit.

T'es pas le premier à dire ça, et je crains que vous soyez nombreux à vous dire qu'il n'y a aucun risque à rester chez soi, vu que Macron est crédité de 26 points d'avance sur Le Pen. Je trouve ça inquiétant et risqué. Tu imagines, devant ta télé dimanche soir, "taux d'abstention record, Marine Le Pen est présidente de la république" ? Brrrrr.  affraid

Si les électeurs vont à la pêche pour partie et vote pour Marine Le Pen pour le reste, ça va faire mal au cul. Au mien en tout cas. Suffirait d'un attentat pour que tout bascule encore plus facilement.


Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:02
11 candidats, 11 potentiels dangers. Aucun modéré, et un futur président qui est une coquille vide. Il est en train de tous nous sentir le cul, une poignée de gravier à la main. Et il est pas arrivé la par hasard et sur sa seule intelligence. On va prendre méchamment cher !
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:11
54gasp a écrit:
Le FN, je n'arrive pas à m'y faire.

Chez moi, c'est carrément un rejet viscéral Mad .

Mais bon, je me dis que Macron, même avec ses 24% qui sont loin d'être un vote d'adhésion, a désormais la main, j'espère le talent et la compétence, pour devenir le 25ème président de la République française.

Je lui souhaite d'être élu dans 2 semaines, de trouver une majorité pour gouverner et de redonner un peu d'optimisme à la France qui a en bien besoin.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:13
Je nous souhaite que le prochain fasse repartir l'économie et enfin redonne du taf et de l'espoir aux français.  
Pour que le FN reste au 1er tour et ne soit pas le premier parti de France.

Je ne sais pas si les jeunes ou les vieux emmerdent le FN mais moi le FN m'emmerde bien.


Dernière édition par 54gasp le Lun 24 Avr 2017, 21:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:21
Comme GASP, le FN m’horrifie... C'est un bien triste avenir qui nous attend à moyen terme.

J'espère que Macron saura propager son optimisme à l'ensemble de la France et nous fera un beau quinquennat.
On compte sur lui pour renverser cette tendance, sans réussir à y croire pleinement cependant...
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:25
54gasp a écrit:Je nous souhaite que le prochain fasse repartir l'économie et enfin redonne du taf et de l'espoir aux français.  
Pour que le FN reste au 1er tour et ne soit pas le premier parti de France.

Je ne sais pas si les jeunes ou les vieux emmerdent le FN mais moi le FN m'emmène bien.
Lapsus ? Politique - Page 17 677956
Le FN me donne la gerbe...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:26
Honnêtement, Macron est jeune, j'espère qu'il saura s'entourer et gouverner s'il passe.
S'il fait du Hollande, alors en 2022 ...... affraid
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:27
PapySnake a écrit:Comme GASP, le FN m’horrifie... C'est un bien triste avenir qui nous attend à moyen terme.

J'espère que Macron saura propager son optimisme à l'ensemble de la France et nous fera un beau quinquennat.
On compte sur lui pour renverser cette tendance, sans réussir à y croire pleinement cependant...

Au moins tu y crois un peu, moi pas du tout.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:28
Messieurs.

Hier à 20h lorsque j'ai cyniquement indiqué qu'aucun des deux candidats du second tour ne méritait selon moi d'être président et que voter par procuration ne m'inspirait aucune confiance, j'ai eu l'impression d'être raillé.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?
Macron, qui est avant tout un banquier et un produit du capitalisme ou LE PEN qui nous propose de quitter l'Europe, l'Euro ?

Sincèrement, la présence de ces deux candidats m'attriste. J'ai voté au 1er tour mais pour aucun de ces deux là.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:31
pfm a écrit:
PapySnake a écrit:Comme GASP, le FN m’horrifie... C'est un bien triste avenir qui nous attend à moyen terme.

J'espère que Macron saura propager son optimisme à l'ensemble de la France et nous fera un beau quinquennat.
On compte sur lui pour renverser cette tendance, sans réussir à y croire pleinement cependant...

Au moins tu  y crois un peu, moi pas du tout.
Ça s'appelle l'esperance, l'optimisme......
C'est naïf mais ça permet de vivre.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:34
exocet a écrit:Messieurs.

Hier à 20h lorsque j'ai cyniquement indiqué qu'aucun des deux candidats du second tour ne méritait selon moi d'être président et que voter par procuration ne m'inspirait aucune confiance, j'ai eu l'impression d'être raillé.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?
Macron, qui est avant tout un banquier et un produit du capitalisme ou LE PEN qui nous propose de quitter l'Europe, l'Euro ?

Sincèrement, la présence de ces deux candidats m'attriste. J'ai voté au 1er tour mais pour aucun de ces deux là.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable

Je ne pense pas que tu aies été raillé pour une histoire de choix politique. Mais car tu n'avais confiance en personne pour porter ton vote, c'est différent Wink

Personnellement je ne pense pas que le seul problème du FN soit la sortie de l'Europe... Macron n'est pas non plus mon candidat mais j'irai voter pour lui.
De même aux législatives J'irai voter pour son candidat dans ma circonscription même si ce n'est pas le parti où j'adhère habituellement. Mais pour essayer de faire en sorte qu'il ait une majorité même si cela semble impossible. Le but étant d'éviter l'immobilisme.


Dernière édition par OCTANT le Lun 24 Avr 2017, 21:35, édité 1 fois

_________________
Christophe

Politique - Page 17 Giphy
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:34
exocet a écrit:.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?

Tu te réponds tout seul

exocet a écrit:.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable

pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:37
54gasp a écrit:
pfm a écrit:
PapySnake a écrit:Comme GASP, le FN m’horrifie... C'est un bien triste avenir qui nous attend à moyen terme.

J'espère que Macron saura propager son optimisme à l'ensemble de la France et nous fera un beau quinquennat.
On compte sur lui pour renverser cette tendance, sans réussir à y croire pleinement cependant...

Au moins tu  y crois un peu, moi pas du tout.
Ça s'appelle  l'esperance, l'optimisme......
C'est naïf  mais ça permet de vivre.

On peut placer son espérance et son optimisme ailleurs, fort heureusement.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:43
VGE a écrit:
Je lui souhaite d'être élu dans 2 semaines, de trouver une majorité pour gouverner et de redonner un peu d'optimisme à la France qui a en bien besoin.

Gasp parle d'optimise, OK positivons, personne n'a de majorité à l'assemblée, les idéologies du siècle dernier sont enfin dépassées et ensemble ils cherchent de bonnes solutions pour la France/les français/les citoyens de ce pays cheers

avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 21:50
OCTANT a écrit:
Je ne pense pas que tu aies été raillé pour une histoire de choix politique. Mais car tu n'avais confiance en personne pour porter ton vote, c'est différent Wink

Personnellement je ne pense pas que le seul problème du FN soit la sortie de l'Europe... Macron n'est pas non plus mon candidat mais j'irai voter pour lui.
De même aux législatives J'irai voter pour son candidat dans ma circonscription même si ce n'est pas le parti où j'adhère habituellement. Mais pour essayer de faire en sorte qu'il ait une majorité même si cela semble impossible. Le but étant d'éviter l'immobilisme.

Penses tu que l'UDI / LR soient dans une logique de cohabitation immobiliste ? Ils m'ont l'air tout autant conscient que Macron de l'imminence du risque de gouvernance FN en 2022 dans le cas ou ce quinquennat se solderait par un énième échec / immobilisme.

à mes yeux, ils sont d'avantage dans une logique de cohabitation d'influence que d'immobilisation.

Pour ma part, je ne m'en fais pas, ici ça a toujours été un député PS / de gauche élu, ça ne changera pas cette fois-ci même si je vote à droite, donc pas de crainte à ce sujet la, mais j'espère sincèrement que Macron saura fédérer et gouverner ce pays ingouvernable.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:33
54gasp a écrit:
exocet a écrit:.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?

Tu te réponds tout seul

exocet a écrit:.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable


Peut être mais je ne pas ce qu'il faut en attendre. Avec ou sans procuration, c'est moi la première fois que mon vote ne sera pas porté par le moindre optimisme ou espérance...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:38
exocet a écrit:
54gasp a écrit:
exocet a écrit:.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?

Tu te réponds tout seul

exocet a écrit:.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable


Peut être mais je ne pas ce qu'il faut en attendre. Avec ou sans procuration, c'est moi la première fois que mon vote ne sera pas porté par le moindre optimisme ou espérance...
J'ai voté chirac en 2002 sans le moindre doute.
J'ai fait de même pour la droite aux dernières regionales alors même que j'avais voté PS au premier et qu'il se maintenait.
Avoir la conviction que le FN est gênant est u e conviction comme une autre.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:39
OCTANT a écrit:
exocet a écrit:Messieurs.

Hier à 20h lorsque j'ai cyniquement indiqué qu'aucun des deux candidats du second tour ne méritait selon moi d'être président et que voter par procuration ne m'inspirait aucune confiance, j'ai eu l'impression d'être raillé.

Alors, je vous pose la question, pour qui faut il voter ?
Macron, qui est avant tout un banquier et un produit du capitalisme ou LE PEN qui nous propose de quitter l'Europe, l'Euro ?

Sincèrement, la présence de ces deux candidats m'attriste. J'ai voté au 1er tour mais pour aucun de ces deux là.

Ce qui est sur pour moi, comme l'exprime VGE, le FN au pouvoir n'est pas concevable

Je ne pense pas que tu aies été raillé pour une histoire de choix politique. Mais car tu n'avais confiance en personne pour porter ton vote, c'est différent Wink

Personnellement je ne pense pas que le seul problème du FN soit la sortie de l'Europe... Macron n'est pas non plus mon candidat mais j'irai voter pour lui.
De même aux législatives J'irai voter pour son candidat dans ma circonscription même si ce n'est pas le parti où j'adhère habituellement. Mais pour essayer de faire en sorte qu'il ait une majorité même si cela semble impossible. Le but étant d'éviter l'immobilisme.

Tu as peut être raison Christophe. Ce qui est sûr. Le budget de la France n'est plus a l'équilibre depuis 1981 me semble t il alors même si c'est Macron qui succède à Hollande, un quinquennat ne lui suffira pas pour relever la France qui s'enfonce depuis 36 ans mais plusieurs.

Donc espérons juste que la situation s'améliore au lieu de se détériorer encore et encore
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:42
Assainir les comptes passe avant tout, pour moi, par faire rentrer des pepettes et moins en sortir.
Le truc pour ça, réduire le chômage of Course!
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:47
54gasp a écrit:Assainir les comptes passe avant tout, pour moi, par faire rentrer des pepettes  et moins en sortir.
Le  truc pour ça,  réduire le chômage of Course!


Macron n'est pas la bonne solution Razz
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:50
T'as des vidéos sur le pen Également?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 22:55
54gasp a écrit:Assainir les comptes passe avant tout, pour moi, par faire rentrer des pepettes  et moins en sortir.
Le  truc pour ça,  réduire le chômage of Course!

On reparlera peut-être dans 5 ans, quand tu espéreras que le ou la suivante réduira le chômage, puis dans 10 ans et dans 15 ans... Dans 20 ans tu repenseras peut-être à moi en espérant etc... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Lun 24 Avr 2017, 23:07
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:Assainir les comptes passe avant tout, pour moi, par faire rentrer des pepettes  et moins en sortir.
Le  truc pour ça,  réduire le chômage of Course!

On reparlera peut-être dans 5 ans, quand tu espéreras que le ou la suivante réduira le chômage, puis dans 10 ans et dans 15 ans... Dans 20 ans tu repenseras peut-être à moi en espérant etc... Very Happy
J'espère pas Wink
Y aurait que "nous" - français - à avoir, accepter, tant de chômage ?
Contenu sponsorisé

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum