rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 14:44
J'étais entrain de zoner sur reddit quand je suis tombé sur un message rapportant le fait qu'un savonnier dont le dernier lot produit s'est vendu en 63 secondes ...

En allant sur son site, je reconnais immédiatement un gars avec qui j'ai eu un bref échange par MP sur un forum anglais, y a qques temps, au sujet du packaging de son savon, que je trouvais original (étiquette imprimé sur du liège) ; au départ je pensais même que c'était du savon dans un bocal, pas super pratique, mais très stylé "old school" à mon avis, mais c'est juste une étiquette en liège, ça donne tout de même un certain cachet.

Bref, y en a qui touchent leur bille.

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels 410646-4134c1ec597549bd957ab123fa315a8d

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels 410646-c82452a5375a4d7baeb6afe5d9ff4248
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 14:48
ET, tu connais ce savon? as-tu d'autres expériences? Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 14:58
Non, du tout, mais c'est produit en si petites quantités que tout part tout de suite, donc niveau mousse ça doit tenir la route.
Enfin si tu essaies d'en acheter, bonne chance (c'est pas excessivement cher, 20 euros le savon).
avatar
Invité
Invité

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 15:08
il doit certainement avoir ce genre d'artisans très confidentiels sur etsy également.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 15:10
Prorasoir a écrit:Non, du tout, mais c'est produit en si petites quantités que tout part tout de suite, donc niveau mousse  ça doit tenir la route.
Enfin si tu essaies d'en acheter, bonne chance (c'est pas excessivement cher, 20 euros le savon).

Merci. Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 15:12
@unilord
Encore plus, en effet, mais ceux qui n'ont pas un minimum de présence, de pratique ou d'implication dans les communautés de wet shaving, sont bien souvent "juste" des savonniers, qui ne produisent pas tjrs un bon savon de rasage, et qui cherchent à se diversifier.


Dernière édition par Prorasoir le Ven 05 Mai 2017, 15:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Ven 05 Mai 2017, 15:13
pas faux. Puis dans le petit monde du rasage traditionnel, le bouche à oreille se fait très vite, dans un sens comme dans l'autre.
Contenu sponsorisé

Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels Empty Re: Ces artisans semi-pro ultraconfidentiels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum