rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
chris34
chris34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1040
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53

comparaison d une lame avec une polsilver Empty comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 12:18
Bonjour ,
ma lame de prédilection est la polsilver super iridium , je la trouve douce et tranchante dans la plupart des rasoirs que j'utilise.
Quelle lame serait assez comparable à celle-ci ?
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 12:20
une 7 o 'clok jaune
chris34
chris34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1040
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 13:12
oui ; la 7o'clock jaune y ressemble beaucoup ; je l'utilise aussi mais pas dans tous les rasoirs car elle est un peu plus irritante
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 13:39
Comparer c'est toujours compliqué.
Ce que je peux te dire, c'est  que la SI est  une lame sur mon podium.
Si ça peut t'aider, les deux autres sont Astra verte (platinum) et la Gillette rubie/7o'clock noire (aussi efficace mais plus confortable pour moi que la jaune).
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 13:54
A titre très personnel, les lames se rapprochant le plus chez moi de la PSI sont :

- la Perma-Sharp Super (confort, tranchant, longévité) ;
- la Gillette 7 O'Clock Super Platinum (emballage noir) même si cette dernière est un chouïa plus mordante sur les premiers rasages.

L' Astra Superior Platinum (emballage vert) est effectivement une excellente lame mais qui - je trouve - s’essouffle plus rapidement que la PSI, la PPS et la 7 O'Clock noire.
chris34
chris34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1040
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Sam 02 Sep 2017, 19:27
merci pour vos réponses.
Je connais déjà la perma- sharp , je la trouve douce mais il me manque un peu de tranchant donc elle accroche un peu.
A ma prochaine commande je testerai la 7o'clock noire car j'aime beaucoup la jaune.
Contenu sponsorisé

comparaison d une lame avec une polsilver Empty Re: comparaison d une lame avec une polsilver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum