rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

+147
Hunderdan
The gipsy's Danny fisher
Almostblue
Sherlock'
beatnick
FLM
Alain95
MrChocapik54
Christo75
Elessar
AJAM
Anton13
NénéOfMarseille
Oswin
Philippe
Luciano Giorgio
Nono4g
Scratch
Tobias92
student
Pepege
Julot
Lio
Gasp2.1
Eyrik
Guigage
Dom 35200
Glenfiddich
mni
tizzfitz
ClarkGable
Ptitrenard
Dagon
Papillon
Natthi
Chabadaxl
juba
Pierluigi73
Loulou83
Mr Brun
Frac
Vincent84
LeBret
btat
Flomad
Wapwapjj
Mister.LL
cali31
MC
flonlo
Hamsey
Barbedure
Kaes14
Angi
syljal24
Vulpi
bouznika
Malo P.
doume
3r1c
Nico le Barbarbe
thor79
Christo
ailys
Paul Silver
kouros
francosi
Christofer
Frédéric E
Magicdz
Luxivy
Wabon
Elnino
Mikado
Hiryu
el_FaNcHo
karimk
goupimainsrouges
feelgood
lediableocor
devilmanson25
deufmann
Nico22
Lestat3141592654
Pacman
ThyLLiS
Pascal
Xavier45
LaurentB10
sousmarin83
nookio
Sallinder
Mach1
itallo
Courcelles
Necro63
LeGaulois
Filslade
Le gaulois
Doc
Fabrice
coachman
Kassoulet
cinqcygne
Thomas
fabrice1120
Pignons
didier_gaumet
Haddock72
Niconurse
Billocox
bertolotti
stef@n
Popo
Ancien membre 6
Bastien
Mojop
Mick69
Michmich
gradduk
Yo Wan
jctergal
Popof
Vano
Ancien membre 2
Maxence95
Plexus
LegendPhilou
Blinchoo
bsaric145
Luminoso
Goodshave
huguies
Delpher
MaitreCornille
tof57
balsa
OCTANT
Ancien membre 1
domtonio
Thierry
Ancien membre 9
jap314
linuxjca
baygonjaune007
Wam1221
VGE
151 participants
Aller en bas
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 28 Mar 2018, 23:44
J’ai retenu que pour monter les plus belles mousses au bol, il faut simplement coller un petit bout de savon dans le fond du bol. On arrive systématiquement à la consistance souhaitée si l’on ne démarre pas avec trop d’eau sur le blaireau.
Cela permet aussi de ne pas mouiller le savon qui n’a donc pas besoin de sécher.

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 28 Mar 2018, 23:46
Magnifique mousse avec le SOC et parfait rasage avec le W&B. Very Happy
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Jeu 29 Mar 2018, 07:48
Misogynie à part (comme dirait Brassens), quand on a que des femmes à la maison, avoir 2 salles d'eau dans l'appartement est un indubitable avantage pour se raser tranquillement ... Wink .
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Jeu 29 Mar 2018, 08:55
Pendant mon dernier rasage, je me suis dit que :
→ si le Rockwell 6C avait une unique plaque 4/5 ce serait peut-être, à mon goût LE rasoir parfait.  Very Happy

Après mon dernier rasage, je me suis dit que :
→ je n'ai certainement jamais été aussi bien rasé dans le respect absolu de la peau. Shocked
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Jeu 29 Mar 2018, 22:50
jap314 a écrit:
Après mon dernier rasage, je me suis dit que :
→ je n'ai certainement jamais été aussi bien rasé dans le respect absolu de la peau. Shocked

C'est exactement la réflexion que je me fais à l'issue de chacun de mes rasages avec le Rockwell 6C depuis plus de 15 jours Laughing .
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 18:52
Pour varier les plaisirs, j'explore actuellement les techniques de rasage dites "avancées" : j'ai constaté ce matin que le Blade Buffing (en XTG) nécessitait un certain apprentissage Laughing .

Pour les experts en la matière, cette technique peut-elle apporter une réelle plus-value au rasage ou n'est-ce qu'un moyen de faire le chaud show ?
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 19:05
VGE a écrit:Pour varier les plaisirs, j'explore actuellement les techniques de rasage dites "avancées" : j'ai constaté ce matin que le Blade Buffing (en XTG) nécessitait un certain apprentissage Laughing .

Pour les experts en la matière, cette technique peut-elle apporter une réelle plus-value au rasage ou n'est-ce qu'un moyen de faire le chaud show ?

Question intéressante Président Wink

Depuis quelques temps, j'utilise le Blade Buffing, essentiellement dans le cou en ATG et quelquefois en XTG.
A contrario de Stephan29 (sauf erreur), qui préfère tirer les longueurs d'un coup, je préfère nettement cette "technique avancée".

Mais j'avoue que mes débuts ont été marqués de quelque estafilade et/ou rougeur. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 677956
Toutefois, avec la pratique, j'atteins un meilleur niveau de précision et je me sens plus sûr, notamment dans la partie juste sous le menton.

Peu à peu, à ma grande satisfaction, les résultats au contrôle tactile sont devenus plus nets. Very Happy
Je précise toutefois que la partie haute (joues, moustache) n'est pas concernée chez moi par cette pratique.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 19:16
jap314 a écrit:
Toutefois, avec la pratique, j'atteins un meilleur niveau de précision et je me sens plus sûr, notamment dans la partie juste sous le menton.

C'est justement celle que je vise en priorité  Smile .

jap314 a écrit:
Peu à peu, à ma grande satisfaction, les résultats au contrôle tactile sont devenus plus nets. Very Happy

Je vais donc persévérer !
Delpher
Delpher
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 34
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 20:03
Ce soir, j'ai retenue que :

1 - Je me suis amélioré ! Rasage en 2 passes et moins de retouches à faire

2 - L'atg au niveau de la moustache à vraiment beaucoup de mal à passer avec les Derbys extra... J'ai plus l'impression de tirer ou de racler que de couper, donc ça ne sera fait qu'en XTG deux fois à cet endroit le temps de trouver une lame qui coupe bien mieux.

Très intéressant vos technique de rasage ! Je viens de regarder ça de plus près ( vidéo de Mantic notamment ) mais je sens que ça va attendre un peu avant d'essayer tout ça...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 20:54
@ VGE pour cette technique, vaut mieux des savons qui ont une bonne glisse, voir utiliser la technique d'Octant précitée plus haut :

domtonio a écrit:Ma redécouverte du jour : Si tu te mouilles la main et appliques la mousse à la main ensuite, la mousse devient plus glissante, un peu moins protectrice mais c'est parfait pour la passe ATG yahoo

C'est la technique que j'utilise pour la moustache.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 21:55
J'ai retenu que j'ai bien fait d'être patient et de prendre un Ikon X3 plutôt qu'un Merkur 37c!!! Pour avoir essayé ce dernier, le Ikon me convient bien mieux Wink
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Ven 30 Mar 2018, 22:04
Delpher a écrit:Ce soir, j'ai retenue que :

1 - Je me suis amélioré ! Rasage en 2 passes et moins de retouches à faire


Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2163994176  thumb2  !

Delpher a écrit:

2 - L'atg au niveau de la moustache à vraiment beaucoup de mal à passer avec les Derbys extra... J'ai plus l'impression de tirer ou de racler que de couper, donc ça ne sera fait qu'en XTG deux fois à cet endroit le temps de trouver une lame qui coupe bien mieux.


Si je peux me permettre un conseil, cela ne sert ne sert à rien de s'acharner sur une lame si elle ne te convient pas. Le marché regorge de lames à la fois permissives et très efficaces pour un coût modique (Astra verte, Gillette 7 O'Clock jaune, Perma-Sharp Super, etc.) ...

domtonio a écrit:@ VGE pour cette technique, vaut mieux des savons qui ont une bonne glisse, voir utiliser la technique d'Octant précitée plus haut :


C'est certain que je ne vais pas m'aventurer dans le Blade Buffing lorsque je me rase à l'huile  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 3009072290 .

J'ai testé le BB et le J-Hook avec mes 2 Varesino Wink .

domtonio a écrit:

domtonio a écrit:Ma redécouverte du jour : Si tu te mouilles la main et appliques la mousse à la main ensuite, la mousse devient plus glissante, un peu moins protectrice mais c'est parfait pour la passe ATG yahoo


Pour la passe ATG, j'ai de mon côté une variante lorsque je pratique le FL : je récolte la mousse qui s'est nichée au coeur du blaireau et je l'applique à la main sur les zones à raser. Elle est fluide, glissante et protectrice juste ce qu'il faut Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 1407064049 . Un régal.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Sam 31 Mar 2018, 13:36
Depuis que je suis passé à des rasoirs plus lourds (ATT SE1 et Rockwell 6C) que mes précédents (Merkur 34C, EJ89LBL, Gillette Rocket et Hawk V1), je constate que chez moi le poids du DE/SE influe très peu dans l'efficacité du rasage. Juste une affaire de sensations.

Les éléments prépondérants de la qualité d'un rasoir m'apparaissent résider dans la conception de la tête et l'équilibre de l'outil.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Sam 31 Mar 2018, 15:55
En me rasant ce matin, je me suis dit qu'il était dommage de passer sur une rallonge de ce stick carré Le Père Lucien. Wink
Quelle qualité de mousse! Quelle facilité à la monter! C'est vraiment une réussite Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2163994176
Allez, je me mets sur la liste des pétitionnaires Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 677956
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 07:36
Je retiens ce matin l'indubitable efficacité du Rockwell 6C muni d'une 7 O'Clock jaune neuve.

En deux temps, trois mouvements ma barbe de 48h a cessé d'exister. Wow !
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 09:02
En débutant le RT, j'essayais à tout prix de faire cette foutu passe ATG afin de m'approcher du saint Graal : le BBS. Ce qui me donnait des irritations et pds mais surtout je ne pouvais me raser qu'un jour sur deux.
Depuis quelques semaines, je me contente de deux passes WTG, XTG + quelques retouches éventuelles.
Résultat: un très bon DFS+ et surtout un super plaisir pogonotomisque quotidien Very Happy.

++
Fred.
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 10:25
Après 2 rasages consécutifs avec des lames permissives, je confirme que j'aime les lames dites agressives... en tout cas dans mon parker variant et mon BB !
Delpher
Delpher
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 34
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 15:39
Aujourd'hui, j'ai retenu que :

1 - J'obtiens un résultat similaire en utilisant mon Futur avec un réglage sur 3 plutôt que 6... Du coup j'ai moins le feu du rasoir à la fin

2 - Le double XTG au niveau de la moustache est aussi efficace et tiraille beaucoup moins si la lame fatigue un peu.

C'est fou tout ce qu'il y a comme paramètres à prendre en compte pour se raser... Avant, j'y aurais jamais cru tiens !
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 16:36
DIS-DONC, Delpher, espèce de malhonnête...

Tu ne sais donc pas que ça ne se fait pas de débarquer sur un forum et de même pas faire un bisou aux anciens frères d'arme ? Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2896935916

Ben ça alors... Je tombe par hasard sur ton intervention, et... NON, ça ne fait aucun doute, c'est bien toi !!!

Ta présentation date d'il y a un moment, moment où j'étais éloigné de ce lieu de perdition... (Tu verras : après être devenu bête à manger du foin, on finit par bouffer de la poudre^^).

Vu que maintenant elle est lockée, je te souhaite la bienvenue ici ! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 3005520693
Delpher
Delpher
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 34
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 16:54
Waaaaaaaaaah un Philou !!!!

Si on m'avait dit qu'un jour je te croiserais sur ce genre de forum, je sais pas si j'y aurait cru ! ( Bon déjà que moi même j'aurais jamais cru passer au rasage traditionnelle un jour, soyons sérieux Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 677956 )

Et ça fait rudement plaisir de te revoir Camarade, d''ailleurs je vois que ton image de profil ne changera jamais, en même temps Marillion c'est du bon ! Du coup on va pouvoir comparer nos touffes et nos manches ensembles Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2896935916

Merci pour la bienvenue, je te fais un bon gros bisous à toi et toute la famille bien entendu et... à bientôt sur le forum thumb1
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 20:08
Mes derniers rasages chez mes parents:
Parti avec 2 rasoirs pour deux jours:
-> Un RazoRock Hawk V1.
-> Un Shick injector Paul Revere.
Et pas de lames de rechanges !

La leçon :
Excalibur, des fois c'est dur !
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 20:25
Je viens de m’apercevoir que certains savons font de plus belles mousses avec une brosse synthétique et d'autres avec un blaireau. Jusque là je privilégiais d'autres critères lol!

Faut que j'approfondisse ça...
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 20:30
domtonio a écrit:Je viens de m’apercevoir que certains savons font de plus belles mousses avec une brosse synthétique et d'autres avec un blaireau. Jusque là je privilégiais d'autres critères lol!

Faut que j'approfondisse ça...

Le résultat de tes cogitations m'intéresse au plus au point. Very Happy
Et je ne suis sûrement pas le seul... Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 677956
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 20:41
Oui! pour quels savons as-tu noté de telles différences? Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 677956
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 21:53
Pour le moment Lainess + muhle siltertip fibre c'est juste yahoo
Le MDC avec du poil naturel donne une mousse bien meilleure qu'avec une touffe tuxedo

Vous êtes évidemment les bien venus à partager vos retours.  Wink Car 17 produits de rasages pour 5 brosses et blaireaux ça risque d'être long si je m'y colle tout seul Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2896935916
Remarquez je ne suis pas pressé Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 3009072290


Dernière édition par domtonio le Mar 03 Avr 2018, 21:55, édité 1 fois
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mar 03 Avr 2018, 21:54
domtonio a écrit:Je viens de m’apercevoir que certains savons font de plus belles mousses avec une brosse synthétique et d'autres avec un blaireau. Jusque là je privilégiais d'autres critères lol!

Faut que j'approfondisse ça...

Je me posais justement la question pour les savons comme les Stirling ou les L&L, je me demande s'ils ne sont pas mieux avec les deux bandes de mon Thäter avec le silvertip fibre de mon Mühle.

Ou alors, c'est spychologique ?
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 04 Avr 2018, 07:48
Je retiens de mon SOTD de ce jour de ne plus acheter de crème à raser Weleda : trop pénible à monter No ...
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 04 Avr 2018, 07:58
domtonio a écrit:Pour le moment Lainess + muhle siltertip fibre c'est juste yahoo
Le MDC avec du poil naturel donne une mousse bien meilleure qu'avec une touffe tuxedo

Vous êtes évidemment les bien venus à partager vos retours.  Wink Car 17 produits de rasages pour 5 brosses et blaireaux ça risque d'être long si je m'y colle tout seul Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 2896935916
Remarquez je ne suis pas pressé Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 3009072290

J'avoue ne jamais avoir testé le MdC avec du synthé, mais j'ai déjà testé le LPL oud santal avec un synthé et je me rappelle d'une mousse pas tip top, c'était le Epsilon fibre Very Happy
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 04 Avr 2018, 10:31
Delpher a écrit:Aujourd'hui, j'ai retenu que :

1 - J'obtiens un résultat similaire en utilisant mon Futur avec un réglage sur 3 plutôt que 6... Du coup j'ai moins le feu du rasoir à la fin

J'ai essayé avec mon parker variant ce matin. Et même constation !
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Mer 04 Avr 2018, 13:04
Mon pote et voisin m'a dit que j'était bien rasé ce matin. C'était ce matin Général Black + Lame Kai Mild. Avec un savon canadien (échantillon) plus AS Old Spice Noir.

Je risque de commander des lames au Japon sous peu (peut-être une CG ?)

A+,
NicK.
Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum