rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Je réitère avec la marque Castle Forbes Empty Je réitère avec la marque Castle Forbes

Dim 12 Mai 2019, 23:20
Mais honnêtement, j'en ai essuyé une quantité folle de produit, et cette marque fait pour parti des Best des produits de rasage !!!

D'ailleurs je n'utilise plus que cette ensemble, ils font également l'avant rasage, mais je n'ai jamais été vraiment fan des ore shave, un savon a la glycérine sous la douche et le tour est joué (me concernant...)

Je tiens quand même a vous préciser que je ne touche aucune com sur ces produits Je réitère avec la marque Castle Forbes 2896935916

Je réitère avec la marque Castle Forbes Thumbn13

Zarathoustra1969 aime ce message

CharlieWaffles
CharlieWaffles
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 34

Je réitère avec la marque Castle Forbes Empty Re: Je réitère avec la marque Castle Forbes

Mar 21 Mai 2019, 10:12
Je te rejoins. Cette marque propose des produits d'une super qualité. Je n'ai, pour l'instant, testé que la crème sandalwood.... mais elle est à tomber. Super hydratation et magnifique odeur de santal, très naturelle. Je pense acheter le baume après rasage. Quelle est ton retour sur le baume?
avatar
Nydogg
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2019

Je réitère avec la marque Castle Forbes Empty Re: Je réitère avec la marque Castle Forbes

Sam 13 Juil 2019, 23:15
Marrant j'ai trouvé que la sandalwood sentais .... l'humus ? j'ai presque l’impression d'avoir arraché un bout d'écorce de sous bois un peu pourri et de me raser avec scratch
Bon c'était un échantillon, peut être un peu douteux ? Par contre la qualité impeccable thumb2
Contenu sponsorisé

Je réitère avec la marque Castle Forbes Empty Re: Je réitère avec la marque Castle Forbes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum