rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 08:54
J'ai pu tester grâce à un échantillon (quand j'ai acheté un parfum pour ma femme sur Paris)le "Baume Après Rasage "Cèdre et santal" de chez Castle Forbes (Ecosse).

Il assèche beaucoup la peau (enfin la mienne), donc moi qui est besoin d'hydrater ma peau surtout après un rasage, je ne la conseillerai pas pour ce côté là (cause des huiles essentielles?)!

Les senteurs, sont assez neutres et discrètes, moi qui ne suis pas un fanatique du parfumage à gogo, je reste quand même un peu sur ma fin pour sa trop grande discrétion.

Comme vous l'aurez compris, c'est en échantillon qui ne se transformera pas en achat !
(Flacon verre 125ml. environ 30€ suivant site)

Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 12:58
les huiles essentielles n'assèche en rien la peau cela doit venir d'un des ingrédients contenu dans le produit (Alcool assèche). Sinon la seule huile essentielle qui peut servir a contrôler les glandes sébacées est L'huile essentielle de géranium mais ne fonctionne vraiment dans se sens uniquement en utilisation sauna facial ou masque d'argile dans lequel on aura ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de géranium.
avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 13:03
En fait il n'y pas d'alcool, pire voici une description prise sur un site :
"Baume après-rasage sans alcool, non gras, à base d'hamanélis de virginie naturel, parfumé aux huiles essentielles naturelles de cèdre et bois de santal, spécialement formulé pour apaiser et réhydrater la peau masculine."

Là, je me pose des questions, puisque personnellement j'ai l'impression inverse !
drunken
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 13:08
mystère!! gaffe a toi lol!
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 13:55
J'en ai en Lavande en petite bouteille plastique de voyage. Un format qui revient au ml moins cher que la grosse bouteille en verre.

C'est assez gras à l'application et ça met quelques minutes à rentrer dans la peau. Parfum lavande pur HE de qualité mais assez discrète effectivement.

Pas mal mais on a vu mieux pour moins cher.
Je suis amateur de leur crème à la lavande dont il faudra que je fasse une revue.

Composition (en anglais) :
Aqua (water), Hammelis Virginiana (Witch Hazel), Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Cyclopentasiloxane, Glycerin, PEG/PPG/20/15 Dimethicone, Lavandula Augustifolia (Lavender Essential Oil), Tromethamine, Linalool, Carbomer, Hydrolyzed Wheat Protein, Methylchlorisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Limonene, Geraniol
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 14:36
ne cherches pas plus loin l'origine de ta secheresse de peau.

Composition (en anglais) :
Aqua (water), Hammelis Virginiana (Witch Hazel), Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Cyclopentasiloxane, Glycerin, PEG/PPG/20/15 Dimethicone, Lavandula Augustifolia (Lavender Essential Oil), Tromethamine, Linalool, Carbomer, Hydrolyzed Wheat Protein, Methylchlorisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Limonene, Geraniol

les PEG (polyethylènes glycols) entrent dans la composition principale d’une majorité de gels douche, shampoings, savons… Ils sont obtenus à partir d’oxyde d’éthylène, toxique et inflammable. Ils provoquent des allergies et de l’acné et sont soupçonnés d’être cancérigènes.

- Les PPG (propylènes glycols) sont une forme cosmétique de l’huile utilisée dans les freins, fluide hydrauliques et antigels industriels.

Utilisés pour retenir le contenu hydratant de la peau, leur fiche technique (MSDS) prévient l’usager d’éviter tout contact avec la peau… Peut causer des déformations du foie et des dommages sur les reins.



avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 15:04
Bref comme disait Pépin Razz
Encore un groupe de produit que je vais zapper !

Même quand on fait attention, on arrive sur des produits de mort affraid

Au suivant ... Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) 318711
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 16:05
flipchti a écrit:En fait il n'y pas d'alcool, pire voici une description prise sur un site :
"Baume après-rasage sans alcool, non gras, à base d'hamanélis de virginie naturel, parfumé aux huiles essentielles naturelles de cèdre et bois de santal, spécialement formulé pour apaiser et réhydrater la peau masculine."

Tu as exploré cette piste ? Vérifie, on ne sait jamais. Very Happy

OK, je sais Arrow

avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 16:33
jde42 a écrit:
flipchti a écrit:En fait il n'y pas d'alcool, pire voici une description prise sur un site :
"Baume après-rasage sans alcool, non gras, à base d'hamanélis de virginie naturel, parfumé aux huiles essentielles naturelles de cèdre et bois de santal, spécialement formulé pour apaiser et réhydrater la peau masculine."

Tu as exploré cette piste ? Vérifie, on ne sait jamais. Very Happy

OK, je sais Arrow

... à force de mettre des m...es dans leur produit, j'mute peut-être Razz
Bon je vais voir le rayon épilation Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 18:33
Ils empoisonnent les gens à petit feu et s'en moquent éperdument, c'est vraiment affligeant... No

Merci Zyppoo pour ces précisions ! afro
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Lun 17 Jan 2011, 20:35
sinon vous avez ça comme apres rasage pas trop cher

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) 24118610

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) 71921310


Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Elf_do10
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : Clichy, France

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Mar 18 Jan 2011, 11:39
Salut,

Pourrais-tu préciser la boutique parisienne qui propose la gamme Castle Forbes ?

merci
avatar
Invité
Invité

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Mar 18 Jan 2011, 12:45
En fait, si je me souviens c'était une "très" petite boutique, mais comme j'étais guidé par un collègue (ça date du printemps en plus), j'avoue avoir un peu joué l'aveugle, mais je vais essayer de te retrouver cela !

désolé @+phil
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Jeu 05 Déc 2013, 13:00
flipchti a écrit:En fait, si je me souviens c'était une "très" petite boutique, mais comme j'étais guidé par un collègue (ça date du printemps en plus), j'avoue avoir un peu joué l'aveugle, mais je vais essayer de te retrouver cela !

désolé @+phil
Salut

le sujet est un peu vieux, mais moi aussi je suis intéressé de savoir où se trouve cette boutique, d'autant qu'elle propose des échantillons de produits apparemment, ce qui est malheureusement trop rare...

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Castle Forbes - Ecosse  (baume après rasage) Empty Re: Castle Forbes - Ecosse (baume après rasage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum