rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crème Tabac

+26
deufmann
richardjl41
odiecs
c0by
cbf78
bill54
Chrissss
Massis
didi.adri
33c
phane10
moas
Tourdefaure
Stephan29
McKay
jeco
panda
JM29
scalp
jde42
Pierre
Vimaire
Gimli
bow
blade
jacques2001
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Ven 03 Jan 2014, 13:49
chouette ta femme barbapapa

stephan29
j'ais pas dit que l'odeur tait naze mais la c'était vraiment trop!!
il avais du prendre 3 fois la dose!
j'en ai senti un chez un neuf chez un pote l'autre jour c'etait 3 fois moins fort que le miens!!
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Ven 03 Jan 2014, 13:49
Barbapapa a écrit:
Benjamin a écrit:... tu repassera!!

Comme ça ?

Crème Tabac - Page 3 Repass10

Je ne demande pas mieux  bounce   bounce 
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Ven 03 Jan 2014, 13:51
son PC doit etre plein de photos comme ca!
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Ven 03 Jan 2014, 14:03
Benjamin a écrit:son PC doit etre plein de photos comme ca!

Le mien aussi  Crème Tabac - Page 3 2896935916 Crème Tabac - Page 3 2896935916 
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Ven 03 Jan 2014, 14:10
en effet je viens de voir ton avatar!!
c0by
c0by
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
http://www.lahorde.org

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mer 23 Juil 2014, 18:07
Reçu aujourd'hui, un retour bientôt Wink
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Dim 23 Oct 2016, 18:13
Concernant la crème en tube tabac, vous mettez en général quelle quantité dans le bol ?
Je demande ça car j'ai beaucoup de mal à monter une mousse convenable avec alors qu'en procédant de la même façon avec une crème TOBS, ça monte nickel ...
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Dim 23 Oct 2016, 18:27
Les utilisateurs de Crême Tabac ont-ils tous disparus à cause de ce produit?

en tout cas merci, beau
Crème Tabac - Page 3 Neige
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Dim 23 Oct 2016, 19:04
Oui j'avoue Laughing Laughing
odiecs
odiecs
Membre
Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2015

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Sam 29 Oct 2016, 17:55
Salut,

j'utilise de la creme Tabac depuis deux mois. Je connaissais le savon en stick et je trouve la crème d'un niveau bien en dessous. L'odeur est la même que pour le savon, mais la crème est plus "seche" que d'autres que j'ai pu essayer (TOBS et Proraso). Je suis assez déçu : j'ai du mal à trouver le bon dosage. J'ai soit une mousse trop sèche, soit de la flote.


Bref...
avatar
Invité
Invité

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Sam 29 Oct 2016, 18:28
Ah merci ça me rassure. Je pense que je vais tenter d'augmenter la dose histoire de voir.
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Sam 29 Oct 2016, 21:42
et bien moi, je n'aime pas Tabac et l'odeur de tabac froid! beurk Crème Tabac - Page 3 3742584182
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Lun 22 Avr 2019, 12:20
Déterrage de post!

Je me suis offert il y a peu un tube de crème à raser TABAC en provenance de chez rasage classique. Ne sachant quoi trop penser de ce produit (crème ou savon) au vu des posts et des différentes revues (y compris celle de Filslade sur youtube) je suis parti sur un crème pour des raisons budgétaires (moins cher qu'un savon "of course" et donc moins de pertes en cas de problème avec senteur...) et personnelles (adapte du FL et n'ayant jamais eu de déconvenues avec une crème à l'inverse de certains savons comme récemment le coconut de GFT qui me sert de savonnette - la honte!).

Sacrée découverte pour moi!

J'ouvre le tube et je tombe nez à nez (c'est de l'humour) avec une odeur typée agrumes avec en arrière fond une note florale assez indéfinissable : tout bon pour l'instant (alors que j'avais entendu dire qu'il y avait du géranium "inside" et que je trouve que le géranium pue à mort!! Souvenirs d'enfance, ma mère me demandait d'arroser ses satanés géraniums en pots sur le balcon de notre appartement au 8° étage...blablabla...séquence émotion).

ZZ top en fond sonore - 'Gimme all your lovin' - Au passage la blonde du clip avec chignon et porte-jarretelles & bas est vraiment trop bandante

Un peu de crème sur mon blaireau fétiche oméga en poils de cochon et on part pour un FL. L'odeur reste là et c'est tant mieux! La mousse est bien là aussi mais il faut penser à bien mouiller le blaireau autrement ça manque de volume.

Je dégaine mon Gillette G2 (avec lame de vieille de 4 ou 5 rasages) et on part pour une passe en WTG sur une barbe de 24h00 - Nickel chrome, ça glisse comme sur les fesse d'un bébé (BBS en vue??).
Seconde passe en ATG (XTG pas indispensable un lundi de Pâques) - Là encore c'est super, pas de soucis, pas de pds...rien pas même une irritation à la con! Je fini avec un AS lemon de chez Myrsol histoire de rester dans les agrumes.

Conclusion : avec le dark lime de Meissner Tremonia je crois que j'ai trouvé mon "top two"...encore un et j'aurais mon "top three" - je vais voir pour me payer l'AS du même nom en espérant ne pas avoir de déconvenue.

Merci à ceux qui m'ont permis de découvrir ce produit (encensé ou décrié). :hard:





Nimajneb
Nimajneb
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2020

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 09:50
Bonjour,

Je déterre ce post des profondeurs pour poser une questions à ceux qui possèdent ou ont possédé cette crème.

J'ai reçu un tube il y a quelques jours et je suis surtout surpris pas la couleur jaune et l'aspect "huileux" de la crème.
C'est la première fois que je teste cette crème et je me suis demandé si ils ne m'avaient pas refilé un vieux tube oublié au fond d'un stock... (Il n'y avais pas non plus d'opercule sur le tube neuf, simplement le bouchon, normal ?).

Est-ce bien la couleur normal de la crème Tabac ? Dans les différents revues lues je n'ai rien trouvé concernant cette couleur jaune assez inhabituelle.

Bon pour l'odeur, a priori ca colle aux descriptions que j'avais pu en lire What a Face
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 10:32
Salut Nimajneb, pour la couleur, c'est bien ça. Par contre, je ne me souviens plus pour l'opercule... Mais à regarder de plus près la forme intérieure du bouchon, je ne serai pas surpris qu'il n'y en ait pas. Quelqu'un d'autre devrait pouvoir t'éclairer sur ce point.
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 10:33
de mes lointains souvenirs Crème Tabac - Page 3 41216 , elle avait effectivement une couleur jaunâtre. ahhhhhhhhh le tabac original que de souvenir....
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6530
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 11:31
J'attends une livraison avec des produits Tabac, dont 2 crèmes, je vous dirais Wink
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6530
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 11:59
Reçu colis, à l'instant.
Je confirme c'est de couleur jaune

Crème Tabac - Page 3 Img_2937
Nimajneb
Nimajneb
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2020

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 15:12
Merci pour vos réponses. Je peux donc continuer a me tartiner de mousse jaune Laughing

Mon tube est en aluminium alors que le tiens semble etre en plastique ?

Crème Tabac - Page 3 Img_2012
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6530
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Mar 02 Juin 2020, 16:34
Effectivement, il est en plastique, nulle trace de métal, peut-être un nouveau conditionnement ?
Contenu sponsorisé

Crème Tabac - Page 3 Empty Re: Crème Tabac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum