rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tcheon Fung Sing savons à raser

+35
Stuart
Victarion13010
Rodolfstein
francosi
NénéOfMarseille
Almostblue
gege42
Yoann
MrChocapik54
deufmann
Lio
Barbiere di Figaro
Verdon
moas
eidos
bruno65
jde42
HyperSensible
scalp
Chrissss
Pierre
JM29
biox62
Vimaire
capcav
odinux
wizzie
33c
ericdu46
Doc
phane10
Christian
zyppoo
Sam D.
cyril
39 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 13:42
Stuart a écrit:
J’ai lu ce sujet mais je suis un peu perdu le TFS a une odeur amande cleopatre c’est bien ça? Ou bien c’est le cella ou le 3P?


Le TFS a une odeur d'amande amère. Le Cella a un parfum d'amande plus fruité que le précédent, que beaucoup décrivent comme un parfum de cerise (?). Je n'ai pas essayé le 3P qui est trop mal distribué.

Le TFS est un savon végétal dont l'effet post-shave gagnerait à être amélioré. Il rempli cependant parfaitement sa fonction, tout en étant l'un des savons les moins cher du marché (vendu moins de 2 euros en Italie).

Le Cella est un savon au suif au prix très accessible, mais qui coûte 3 fois le prix du précédent. Son effet post-shave est très satisfaisant. Mais je manque peut-être d'objectivité à l'égard de ce savon, dont j'aurai toujours un pot dans mon armoire tant je l'apprécie. Il représente pour moi LE savon issu de la tradition italienne des savons parfumés à l'amande.

Stuart aime ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 13:53
Le 3P a une odeur d'amande amère classique style Cléopâtre et est un excellent savon de rasage. Il se trouve aussi au kilo.

Stuart aime ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 14:01
Personne n'a encore testé le PHOEBUS Amande de Cyril LELEGARD (LPL) ? D'après sa vidéo avec Filslade, il aurait élaboré une senteur tres similaire !

Stuart aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 14:20
Je suis assez curieux de sentir l'AS associé. Tous les AS au parfum amande que j'ai pu sentir jusqu'à présent ne m'ont pas convaincu, et j'attends encore un AS à la senteur d'amande amère dans la lignée de la colle Cléopâtre. L'AS de Stirling et celui d'Extro n'ont pas répondu à mes attentes. Trop gourmand et sucré pour Stirling, et trop fuité pour Extro. Et les parfums des deux AS ont perdus énormément de leur force en peu de temps.

Je me demande quelle est la nature du parfum Amande de Phoebus (naturel ou synthétique) ? Si Cyril passe par là, il acceptera peut-être de nous en dire plus.

Stuart aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 15:41
MaitreCornille a écrit:Le 3P a une odeur d'amande amère classique style Cléopâtre et est un excellent savon de rasage. Il se trouve aussi au kilo.

Oui il m’intéressait car en plus végétal. Cependant il semble très dur à trouver.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 15:58
Wink


Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 1288666526



Dernière édition par LeBret le Lun 30 Mai 2022, 17:01, édité 1 fois

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Mer 25 Mai 2022, 17:46
Je pense que je vais tester les 2 puis je vous dirais! Merci pour les liens en tout cas.
Contenu sponsorisé

Tcheon Fung Sing savons à raser - Page 5 Empty Re: Tcheon Fung Sing savons à raser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum