rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Dim 16 Mai 2021, 18:15
Bonjour à tous. 
Je suis à la recherche de retour sur la senteur des savons et après rasage Ariana and Evans peach and cognac. 
Sur leur site, ils parlent de pêche, cognac (jusque là ça semble normale 😁) mais aussi de bois et cuire. 
Est-ce que ces deux dernières notes sont marquées ? Ou est-ce qu'on est plus sur des odeurs fruitées et alcool ? 
J'attends vos retours sur ce produit qui me fait de l'œil avec insistance.... 
Merci d'avance.
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Re: Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Dim 16 Mai 2021, 20:51
Je n’ai pas celui-là mais leurs produits sont top tu peux y aller les yeux fermés ! J’ai les combos Hipster et Spartacus, la formulation, texture, senteur, c’est super bien équilibré je trouve...
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Re: Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Dim 16 Mai 2021, 21:03
Merci pour ta réponse. 
Je sens que je vais craquer... 😁
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Re: Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Dim 16 Mai 2021, 21:05
L’effet post shave est vraiment excellent ! Tu ne seras pas déçu à mon humble avis !
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Re: Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Ven 21 Mai 2021, 17:10
Au final j'ai commandé des échantillons chez Maggard, ça m'évitera peut-être un premier message dans la section occasion 😁
Plus qu'à être patient....
Dommage, en passant, qu'aucun site français ne propose ce système d'échantillons. Ce qui n'est pas une critique, attention. Je me doute bien que si ils pouvaient, ils le feraient !

NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message

Contenu sponsorisé

Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?  Empty Re: Fragrance Ariana and Evans peach and cognac?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum