rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

+18
alunni
Fouin'Toc
Lio
Hike
M.Red
Julot
Mikado
Salazard
Chabadaxl
deufmann
MaitreCornille
NénéOfMarseille
Greenood
Ptitrenard
Mic1
feelgood
Gasp2.1
Niconurse
22 participants
Aller en bas
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:12
Je n'ai pas compris aussi mais je n'ai pas osé relever le problème ! censor
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:17
Mince alors!
Je disais que j'ai essayé un savon qui n'a pas moussé du tout et qui sent très fort et qui a déposé un truc gras un peu collant sur la touffe de mon Filslade en poils de blaireau et que depuis il pue malgré lavage au shampoing, au savon, au shampoing à nouveau. Rien n'y fait... il a été contaminé par le Chiseldface Loyal qui est un savon pour le moins bizarre.

Vous me mettez quelle note, là ?

Pdt que tu es là Christian, tu as de très belles touffes, c'est laquelle ta préférée ? Je suis en réflexion... j'ai un bulb et je voudrais un fan pour compléter. (Ludo je demande pas, c'est Thäter et rien d'autre!!).
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:23
Je vais te faire une réponse de "normand" ! Aujourd'hui c'est le chubby mais demain? (c'est encore..... le chubby Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 3005520693 ) lol!
Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 999100 Pas Thater-pas-Thater!!! -Vielle rancune envers un responsable de cette marque..... Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 3742584182 - (mais faut reconnaitre que la touffe est très bien)
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:33
Merci Christian, il y a un truc en particulier qui te plaît dans le Chubby?
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:39
Une touffe dense avec du ressort et TRESDOUCE sans oublier un montage de mousse idéal (ainsi que son prix lol!)
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:49
Je vois
de 91 à 290 pounds en fonction du poil...
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 16:52
Oui, je parle que du poil naturel. Je ne connais pas le synthétique.
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 17:01
Ces prix sont pour le poil naturel. Le moins cher en best badger, le plus cher en Manchurian badger.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 18:46
Patrice a écrit:Mince alors!
Je disais que j'ai essayé un savon qui n'a pas moussé du tout et qui sent très fort et qui a déposé un truc gras un peu collant sur la touffe de mon Filslade en poils de blaireau et que depuis il pue malgré lavage au shampoing, au savon, au shampoing à nouveau. Rien n'y fait... il a été contaminé par le Chiseldface Loyal qui est un savon pour le moins bizarre.

Vous me mettez quelle note, là ?

Pdt que tu es là Christian, tu as de très belles touffes, c'est laquelle ta préférée ? Je suis en réflexion... j'ai un bulb et je voudrais un fan pour compléter. (Ludo je demande pas, c'est Thäter et rien d'autre!!).

Alors ça c'est fort ! J'avais vraiment rien compris au premier message alors !
Là, je comprends !
C'est une première ça ! Un savon qui contamine une touffe !
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 19:15
Désolé je m'étais vraiment mal exprimé 😳
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6366
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 20:01
Vouy lol! Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 1454520059
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5701
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 21:23
Patrice a écrit:Désolé je m'étais vraiment mal exprimé 😳

J'avais compris à la première lecture. Je te lis dans le texte. Pas besoin de la traduction en ce qui me concerne !!!     lol!
avatar
Invité
Invité

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Mar 08 Mar 2022, 22:10
Ah, enfin quelqu'un qui me comprend 😍
Contenu sponsorisé

Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons - Page 4 Empty Re: Nettoyage des blaireaux : le bac à ultra sons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum