rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Jeu 10 Fév 2022 - 18:12
En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé cette curiosité que je voulais partager avec vous

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 20220220

Sur la lame est inscrit Gong Razor Regd    - Made In Germany 3114

Je ne sais pas si c'est un rasoir qui était vendu ou en vente  ou si c'est un objet de démonstration.
N'étant pas un pro du CC il coupe mais peut-être pas SR.

Peut-être avez vous rencontré ce genre de rasoir

Jean-Marc et Almostblue aiment ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3507
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Re: Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Jeu 10 Fév 2022 - 18:37
C'est un Friedrich ERN.
La marque Gong Razor était une marque fabriqué par la société ERN.
Donc à priori une bonne lame en perspective Wink et qui plus est particulière thumb1 vue la forme du crochet et la taille générale de la lame

Almostblue aime ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Re: Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Jeu 10 Fév 2022 - 19:00
Merci pour les renseignements.
Ce qui m'a surpris c'est la taille une dizaine de cms.(non gasp pas de remarque)

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Re: Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Jeu 10 Fév 2022 - 19:08
C'est ce que je cherchais à l'époque pour mes contours de barbe, une petite lame très maniable, ce doit être assez rare...
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Re: Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Jeu 10 Fév 2022 - 21:05
Belle pêche ça, Necro. Et en Gong, qui plus est...

Cette dimension n'est pas courante, mais j'en ai vu passer quelques spécimens ces temps-ci, dans mes séance de billebaude Wink   Le Dreidecker de Nägele, entre autres. Mais aucun Gong, ni ERN ou autre marque de C. Friedrich     majesty

C'est vraiment très court comme CC, et dans le genre j'ai un "Semar.LL"  Very Happy  hors catalogue que je ressortirai bientôt en SOTD : rasage qui demande un coup de patte particulier, mais pour un visage anguleux c'est bien efficace. Et pour les contours, comme le relève Gwadek.
Contenu sponsorisé

Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114 Empty Re: Mini Coupe Chou : Gong Made In Germany 3114

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum