rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Lun 24 Sep 2012, 08:26
M.R a écrit:Savon Vitos Super Crema
Composition des produits - Page 2 Captur11
+ Sodium Hexametaphosphate (pas beaucoup d'info : http://www.ewg.org/skindeep/ingredient.php?ingred06=706070 )
+ benzoic aldehyde (pas beaucoup d'info : http://www.ewg.org/skindeep/ingredient/716926/BENZALDEHYDE/ )

Very Happy Very Happy Very Happy pour le talc, ça se discute. Voir à la fin de l'article, les précautions d'emploi : ici
avatar
Invité
Invité

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Lun 24 Sep 2012, 08:42
Waouh !
Allez j'arrête le rasage. Comme les Amish...Que du sain... Smile
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Lun 24 Sep 2012, 17:55
Vu les réactions à ce sujet... Je préfère en changer complètement la teneur. Que ceux qui en ont le temps, l'envie et la gentillesse proposent ici les compositions des produits qu'ils ont dans leur armoire.
Libre à chacun après de se la jouer amish ou plutôt de se mettre sur la figure des produits dans lesquels ils préfèrent éviter de faire tremper leur précieux blaireaux Composition des produits - Page 2 677956

Je pense que ce sujet à une utilité, ne fut-ce que pour que ceux que ça intéresse et qui hésitent avant d'acheter un produit... que chacun y prenne ce qui l'intéresse.
avatar
Invité
Invité

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Lun 24 Sep 2012, 21:30
Mince, tu veux pas le tenir à jour ton tableau récapitulatif ?
Je trouvais que c'était une bonne idée. Après libre à chacun comme tu dis de le consulter ou pas.
Perso je ne fais pas une fixation sur la composition, mais quand je vois que des produits qui s'en sortent très bien sont aussi efficaces que d'autres bien chargés, mon choix est vite fait Wink
Au pire tu fais un lien vers un tableau dans le cloud comme pour la banque de lames, non ? Pour mettre à jour c'est plus facile...
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 35
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Dim 30 Sep 2012, 20:55
fil63100 a écrit:Mince, tu veux pas le tenir à jour ton tableau récapitulatif ?
Je trouvais que c'était une bonne idée. Après libre à chacun comme tu dis de le consulter ou pas.
Perso je ne fais pas une fixation sur la composition, mais quand je vois que des produits qui s'en sortent très bien sont aussi efficaces que d'autres bien chargés, mon choix est vite fait Wink
Au pire tu fais un lien vers un tableau dans le cloud comme pour la banque de lames, non ? Pour mettre à jour c'est plus facile...

Composition des produits - Page 2 3313621563

D'ailleurs tu le trouve ce code INCI tiens ?
avatar
Invité
Invité

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Dim 30 Sep 2012, 22:38
En fait, tu saisis simplement sur le site les 3 premières lettres des constituants du produit, dont tu trouves la liste dans la composition. Après tu cliqueras sur le nom du constituant qui commence par ces 3 lettres et qui t'intéresse...
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 35
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Jeu 11 Oct 2012, 10:24
fil63100 a écrit:En fait, tu saisis simplement sur le site les 3 premières lettres des constituants du produit, dont tu trouves la liste dans la composition. Après tu cliqueras sur le nom du constituant qui commence par ces 3 lettres et qui t'intéresse...
Ah OK, je vais allé faire mumuse dessus tiens. lol!
Contenu sponsorisé

Composition des produits - Page 2 Empty Re: Composition des produits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum