rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les mirages du silicone et leur utilité réelle

+8
33c
Captain Flint
jde42
JM29
Did
Sam D.
joao06300
Ergorasor
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 15:30
ça s'appelait "Supersize me" et c'est à voir au moins une fois
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 15:39
Absolem a écrit:ça s'appelait "Supersize me" et c'est à voir au moins une fois

Oui merci 👅
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 15:46
o-sensei51 a écrit:
Donner à votre voiture de l'essence de qualité, et des bonnes huiles, et elle aura de grandes chances de durer plus longtemps qu'une voiture que l'on délaisse, et que l'on torture.

Oui, c'est sûr donner de la bonne essence à sa voiture, est moins dangereux pour la santé ...

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/le-diesel-cancerogene-pour-l-homme-selon-l-oms-13-06-2012-1472713_659.php
http://www.liberation.fr/societe/2012/06/14/le-diesel-est-cancerogene-c-est-officiel-et-il-se-passe-quoi-maintenant_826081
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 15:49
Et donne du caviar (bio) à un bousier il te crachera au visage. Very Happy
C'est pour dire que les comparaisons avec les voitures n'ont pas force de loi.

Maintenant bien sûr que les multinationales de l'agro-alimentaire n'ont pas de loi ni de morale, il faut combattre ça et c'est pour ça que les lois existent. Que faut-il déplorer aujourd'hui ? Qu'il y ait des escroqueries ou que ces escroqueries soient mises au jour et dénoncées, ce qui n'était pas toujours le cas avant ?

Moi je crois que le monde progresse. Lentement, avec des soubresauts, et pas à l'échelle d'une vie mais globalement on progresse.

Bouffer que du MacDo matin midi et soir, je ne vois pas bien ce que ça prouve. La bouffe servie au MacDo est dégueu ? Comme chez Jacques Borel dans les années 60. Il suffit de ne pas y aller. J'ai trois enfants, aucun ne bouffe du MacDo en boucle. Ils y vont sûrement de temps en temps, ça ne les tuera pas. Je crois aussi qu'ils faut faire un peu confiance aux jeunes et ne pas toujours jouer les vieux cons en estimant que s'ils ne font pas comme nous ils ont tort.

Examine les progrès sociaux et sanitaires accomplis en quelques dizaines d'années. Évidemment que tout n'est pas rose, que tout n'est pas vertueux, il faut du temps pour que les choses se mettent en place et se normalisent. Mais globalement je crois que nous allons dans le bon sens.

avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 15:58
Je ne dis pas que les jeunes sont des cons, et que nous, les vieux, avons la science infuse.

Mais les jeunes sont tellement mattraqués par les pubs leur etant destinées, que la pression est forte pour eux. Le danger est là : le mirage (du silicone).

La vieillesse amène parfois à plus de sagesse, et de prudence, voilà tout. What a Face
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:00
Cela étant, il est certain que manger sainement et équilibré est bon à la santé. Manger de la nourriture traitée en excès et en apports journaliers déséquilibrés c'est ajouter un facteur de risque. Wink il en est de même pour tout. Libre à chacun de bouger les curseurs de SA tolérance physique mais surtout psychologique au chimique au nocif en fonction de ses "connaissances" et de son expérience. Je crois que c'est le sens de certaines contributions ici! Wink

Bon, moi je mange du caca et je roule au diesel!
J'ai bon? Laughing
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:05
33c a écrit:Cela étant, il est certain que manger sainement et équilibré est bon à la santé. Manger de la nourriture traitée en excès et en apports journaliers déséquilibrés c'est ajouter un facteur de risque. Wink il en est de même pour tout. Libre à chacun de bouger les curseurs de SA tolérance physique mais surtout psychologique au chimique au nocif en fonction de ses "connaissances" et de son expérience. Je crois que c'est le sens de certaines contributions ici! Wink

Bon, moi je mange du caca et je roule au diesel!
J'ai bon? Laughing

Rigole pas, mais certaines pseudos stars se revendiquent comme coprophage ! Par provo, ou par réalité, je ne sais pas affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:05
33c a écrit:Cela étant, il est certain que manger sainement et équilibré est bon à la santé. Manger de la nourriture traitée en excès et en apports journaliers déséquilibrés c'est ajouter un facteur de risque. Wink il en est de même pour tout. Libre à chacun de bouger les curseurs de SA tolérance physique mais surtout psychologique au chimique au nocif en fonction de ses "connaissances" et de son expérience. Je crois que c'est le sens de certaines contributions ici! Wink

Sûrement mais j'ai rien capté à ton avant-dernière phrase Very Happy

33c a écrit:
Bon, moi je mange du caca et je roule au diesel!
J'ai bon? Laughing

Ben, à moins de brancher ton pot d'échappement dans l'habitacle tu t'en fous, vu que c'est les autres qui respirent ton gazole les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:09
Comparer avec les USA est facile, mais le contexte et la culture sont vraiment différents.

Autant dans les déserts alimentaires (pas de produits frais en vente dans un rayon de plusieurs km), se nourrir correctement est un vrai problème, autant en milieu urbain, c'est possible.

En Amérique du Nord, on mange quand on a faim et pas forcément à heure fixe, d'où les snacks et le grignotage permanent.

L'eau minérale ou de source coûte plus cher que le soda.

Les doses sont énormes (enfin un peu moins maintenant).

Les marketeurs visent leurs consommateurs dès le plus jeune âge, histoire de bien ancrer les habitudes.

La viande de boeuf coûte 2 fois moins cher qu'en France, c'est bien, mais il est aux hormones, histoire d'améliorer les rendements.

Les poulets sont passés à l'eau de javel.

Les fruits et légumes venant des USA sont déjà OGM. Est-ce que c'est vraiment plus sain ?

Et encore, j'connais pas toutes leurs normes ... Le lait est pasteurisé et pas UHT comme en France, etc.

Donc effectivement se nourrir exclusivement de junk food peut être mauvais (encore que de temps en temps, ça fait pas de mal), mais aux USA, c'est tout le contexte qui incite à se nourrir mal, et pas que le Mc Do (moi, perso j'préfère Burger King et Harvey's, mais qui est canadien).
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:10
Jde :

Tu peux te dire aujourd'hui je mange du Mac do en y allant en voiture diesel. Je sais que c'est pas bon mais demain je mange sainement à la maison. Je m'autorise donc aujourd'hui cette parenthèse de merde en pleine connaissance de cause! Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:13
Supprimons les Mac Drives !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:19
33c a écrit:Jde :

Tu peux te dire aujourd'hui je mange du Mac do en y allant en voiture diesel. Je sais que c'est pas bon mais demain je mange sainement à la maison. Je m'autorise donc aujourd'hui cette parenthèse de merde en pleine connaissance de cause! Wink

Ah mais je ne critique pas, moi. Tu as le droit de manger ce que tu veux. Perso, je ne vais jamais au MacDo pour la bonne raison que je n'aime pas ça. Ah si, lorsque j'ai besoin de wifi, c'est rare. Par contre, je mange du fromage car j'aime ça. Pas sûr que ce soit meilleur pour ma santé. C'est gras, cholestérol, et blablabla... Et merde Very Happy
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:52
Un video pour détendre l'atmosphere Laughing

33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 16:57
lol!
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 17:07
lol! Excellent clip !
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 19:14
Bonsoir à tous,

Mon p'tit sujet a suscité beaucoup de réponses, fait lever des "indignés", ressucité des querelles para-philosophiques et presque déclenché une guerre inter-confessionnelle les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3266396255

J'en suis très content les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3005520693 Cependant il me faut recentrer tout ça les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 41216

Bon, avec Captain Flint, je conviens que mon titre était un peu "aguicheur" jocolor

C'est humain, il était bien tentant de jouer de naïveté jocolor et pour aller dans cette veine je confesse publiquement que si chez nos compagnes je préfère dans l'absolu une poitrine généreuse les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3005520693 , en revanche je préfère largement une poitrine plus menue mais ferme et naturelle, relativement à une poitrine gonflée artificiellement au silicone...

Pour JM29, je conviens qu'effectivement il faut regarder à la loupe cyclops study ce que contiennent nos produits de toilette et décider consciemment ce qui peut nous convenir en toute connnaissance de cause.

Pour tous, je ne suis pas un intégriste anti-SILICONE ou anti-chose ou encore un partisan aveugle du BIO.

Pour remettre le sujet sur les rails, je reposte un nouveau sujet dérivé de celui-çi : Les mirages du silicone & Cie BIS : analyse des contre-étiquettes.

Donc sur ce nouveau sujet : armez-vous de votre loupe cyclops study pour détecter les produits en cause et discutons de façon pratique et pragmatique en laissant au vestiaire nos options partisanes.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 19:21
Ergorasor a écrit:
Donc sur ce nouveau sujet : armez-vous de votre loupe cyclops study pour détecter les produits en cause et discutons de façon pratique et pragmatique en laissant au vestiaire nos options partisanes.

Tu rêves ou quoi ? Very Happy
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 19:27
Moi, je ne suis pas partisan, j'aime tous les nichons Laughing
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 19:39
Patka a écrit:Moi, je ne suis pas partisan, j'aime tous les nichons Laughing

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3313621563 où ça où ça ??? les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3005520693
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 19:46
Captain Flint a écrit:Mince ! Quand j'ai lu le titre du post ça m'a fait penser au topic des pin-ups les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 3009072290


Je demanderais donc: il est ou ce putain de topic?
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty les mirages du silicone &Cie : analyse des contre-étiquettes

Jeu 28 Fév 2013 - 19:58
Bonsoir à tous,

Comme promis sur le sujet précédent "les mirages du silicone" Shocked je replace ce sujet sur les rails les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 41216 : analyse des contre-étiquettes.

L'objectif est de se comporter en "consommacteur" et non en veau ou à l'inverse en rebelle-nihiliste...

J'ai suivi 4 pistes : les crèmes à raser, les beaumes après-rasage, les laits pour le corps (substituts aux beaumes) et les crèmes pour bébé (substituts aux beaumes).

Je me suis limité à détecter les SILICONES (produits très bon marché) sous toutes ses dénominations (voir sujet précédent) et certains conservateurs et autre produits.

Les conservateurs (pas de catastrophisme, la peau est un bon rempart) :

. les parabens : mal vus, la presse en parle, mais si c'est pour les remplacer par autre chose de pas très "catholique", où est l'avantage de leur suppression ?

. le méthylisothizolinone et autres "iso" : excellent bactéricide et fongicide ; aux doses efficaces est-il meilleur ou pire que les parabens pour notre santé ?

. l'acide benzoïque : pas très toxique, c'est même un additif alimentaire.

. la chlohexidine : bactéricide, bactériostatique, pas très toxique, admis pour les bains de bouche.

Les autres produits :

. l'allantoïne (ou bave d'escargot king ) : excellent cicatrisant cheers

. la pierre d'alun : cicatrisant traditionnel, régule la sudation sans boucher les pores de la peau (contrairement aux SILICONES)

. le dioyde de titane : composé très dispendieux, les industriels ne' l'ajoutent pas de gaîeté de coeur, il n'y a pas mieux pour protéger contre les UV, c'est aussi un agent blanchissant, mais n'est pas dénué d'une certaine toxicité.


Voilà ce que j'ai pu déceler cyclops study :

Oups, je poste et je reviens après dîner king
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 20:29
Encore! Pfffff... je mets à la suite du précédent!
Il est possible de recentrer sans multiplier, non? Laughing
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 20:50
Ergorasor a écrit:la pierre d'alun : cicatrisant traditionnel, régule la sudation sans boucher les pores de la peau (contrairement aux SILICONES)
Bon, alors, en l'absence de seins, on va commencer à chipoter... Razz

L'alun ne régule par la transpiration (glandes sudoripares), il retarde la dégradation de la sueur (bactéries) responsable de mauvaises odeurs. drunken
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 21:49
De retour après dîner...

Bon, bon, puisqu'on m'impose de continuer ici, je m'incline king


1) CREMES (ou savon) A RASER (n'est pas destiné à rester sur le pig ) :

. WILLIAMS peau sensible pour blaireau : allantoïne, méthylparaben
c'est ma crème habituelle (odeur neutre) suffisamment protectrice, le méthylparaben est éliminé au rinçage

. PALMOLIVE Men Classic : néant, donc RECOMMANDEE
personnellement je trouve son odeur absolument immonde les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 441748122

. NIVEA peau sensible : diméthicone (donc SILICONE)
favorise la glisse, éliminé par un rinçage très soigneux au gant en tissu éponge

. MONSAVON : néant, donc RECOMMANDE


2) BEAUME APRES-RASAGE, 1 marque analysée "MENNEN Soin" (flacon 100ml) :

. Beaume énergisant : Diméthyl Silane (donc SILICONE)

. Beaume apaisant : allantoïne, chlorhexidine, donc RECOMMANDE
je ne l'utilise pas actuellement mais ce serait mon choix cheers , l'odeur n'est pas trop typée

. Beaume calamnt : allantoïne, pierre d'alun, chlohexidine, donc RECOMMANDE
pour les maladroits jocolor

. Beaume anti teint terne : dioxyde de titane, diméthicone (donc SILCONE)

. Beaume apaisant zinc purifiant, peaux noires et métissées : diméthicone (donc SILICONE), pour une fois la formule n'est pas longue comme un jour sans pain, et il est assez rare qu'un fabricant s'intéresse à ce type de peau très problématique du point de vue rasage... Probablement à tester pour les intéressés...


3) LAITS POUR LE CORPS, 2 marques analysées MIXA (M) et NIVEA (N) (flacon 250ml) :

. M hydratant raffermissant : méthylparaben

. M nutritif satinant peaux mates et foncées : cyclohaxasiloxane (donc SILICONE)
peu de composants ce qui est un bon point... Probablement à tester par les intéressés...

. M antidésséchant : cyclopentasiloxane (donc SILICONE), propylparaben

. M réparateur : cyclohexasiloxane ((donc SILICONE), méthylparaben

. M apaisant nourrissant : cyclosiloxane (donc SILICONE), méthylparaben, propylparaben

. M nutritif protecteur BIO : acide benzoïque, RECOMMANDE
mon épouse l'utilise, je l'emprunte en après-rasage coupé avec de l'eau cheers

. N pure& natural, nourrissant, 95% ingrédients d'origine naturelle : méthylisothiazolinone

. N hydratant douceur (conditionnement parme) : cyclométhicone (donc SILICONE), méthylparaben, , propylparaben

. N nourissant (conditionnement bleu foncé) : néant, donc RECOMMANDE

. N fluide hydratation express : diméthicone (donc SILICONE), méthylisothizolinone


4) CREMES BEBE (tube de 100ml)

. MIXA hydratante protectrice hypoallergénique : néant, donc RECOMMANDEE
c'est celle que j'utilise en après-rasage de voyage, une toute petite noisette coupée avec de l'eau (concentrée) cheers

. BIOLANE nourrissante hydratante : méthylisothizolinone

. PRIMAGE ultranourrissante, sans paraben, sans colorant, hypoallergénique : diméthicone (donc SILICONE)

. NIVEA protectrice pour le change, sans paraben, hypoallergénique : talc, méthylisothizolinone

. NIVEA pure& natural, nourrissante hypoallergénique : diméthicone (donc SILICONE), méthylisothiazolinone


Bon, ouf ! J'arrive au bout king

Bien peu de produits RECOMMANDES. Après chacun peut choisir les autres en toute connaissance de cause :rendeer:

Amicalement, bonsoir !


avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 21:59
Merci, pour tous ces renseignements Very Happy
Je peux donc garder mon Monsavon et ma Palmolive cheers
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Jeu 28 Fév 2013 - 22:19
Woui, woui...

Mais pour une crème à raser, destinée à être rincée, ce n'est pas très critique...

En revanche, un beaume, une crème ou un lait destiné à rester toute la journée sur le pig là, il vaut mieux faire le bon choix pour soi, en toute connaissance de cause.

Bon, je vais mettre mon bonnet de nuit

Bonne nuit...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 1 Mar 2013 - 8:52
Merci pour ton travail, Ergorasor ! Very Happy

Moi, j'aime bien l'odeur de la Palmolive. Je peux rester ? rabbit

Sinon, je pense que, sous peu, certains intégristes du forum vont te faire remarquer que tu n'as pas parler de l'EDTA. Il y en a dans le Monsavon, notamment... Suspect

Comme Patka, je garde donc la Palmolive et le Monsavon. alien
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 1 Mar 2013 - 9:31
Ergorasor a écrit:De retour après dîner...
Bon, bon, puisqu'on m'impose de continuer ici, je m'incline king

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 2291568972 merci de t'incliner! Laughing

D'où peut bien venir cette fixation sur les compositions et le silicone? scratch
Sinon, il t'arrive de te raser, d'éprouver du plaisir à le faire?
Tu aimes quand le blaireau masse ta figure?
As tu trouvé des produits qui te procurent entière satisfaction?
As tu un goût prononcé pour le vintage, le neuf?
Les peignes ouverts ont ils ta faveur?
La vie quoi.... Very Happy
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 1 Mar 2013 - 10:39
lol!
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 1 Mar 2013 - 11:33
JM29 a écrit:Sinon, je pense que, sous peu, certains intégristes du forum vont te faire remarquer que tu n'as pas parler de l'EDTA. Il y en a dans le Monsavon, notamment... Suspect

Effectivement, je n'avais pas remarqué, mais il n'a pas parlé d'EDTA affraid les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 2291568972 les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 2291568972 les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 2291568972 C'est quoi ce travail ? les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 2896935916 les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 318711
Contenu sponsorisé

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 2 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum