rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les mirages du silicone et leur utilité réelle

+8
33c
Captain Flint
jde42
JM29
Did
Sam D.
joao06300
Ergorasor
12 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 11:40
En gros, il est bon pour tout revoir à cause de cet oubli ? scratch
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 11:44
scratch :rendeer:
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 12:04
Un autre post? les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 2291568972
On n'a pas encore fait les contenants...
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 13:51
Et les gonzesses-à-la-grosse-poitrine, c'est pour quand ? les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 318711
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 14:34
Prorasoir a écrit:En gros, il est bon pour tout revoir à cause de cet oubli ? scratch
Allez, au boulot ! Twisted Evil
lol!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 14:34
Captain Flint a écrit:Et les gonzesses-à-la-grosse-poitrine, c'est pour quand ? les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 318711
Non, Buldog, pas les vidéos ! affraid
lol!
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 19:53
Bon, bon, je m'y colle king

Merci à JM29 d'avoir soulevé 1 lièvre albino : à plusieurs on est plus intelligent jocolor

EDTA : les "écolos" le tiennent pour le Twisted Evil .

Après quelques recherches study c'est parce que c'est un anti-oxydant extrêmement puissant ! cheers

C'est un peu comme la langue d'Esope : la meilleure et la pire des choses !

Sous la forme d'un sel disodique (disodium EDTA) c'est aussi un médicament qui, administré par voie orale à la dose de 1 à 2 mg / jour, permet d'éliminer efficacement les métaux lourds (plomb, mercure...) stockés dans l'organisme. Le composé métallique résultant (extrêmement stable) est soluble dans l'eau (miracle !) et est évacué par les voies naturelles... Il faut l'administrer en dehors des repas et il faut une complémentation, notamment en zinc.

On le préconise aussi pour dissoudre les plaques calciques sur les coronaires. En théorie cela devrait marcher. Mais il y a une controverse scientifique sur les résultats "in vivo".

Il y a aussi des formes trisodiques et tétrasodiques. La dernière étant la plus fréquente dans les cosmétiques. Ces 3 formes sont aussi très utilisées dans l'alimentation humaine alien .

Donc, du point de vue individuel, risque très minime, pas de quoi en faire un plat jocolor

Je vais aussi me faire l'avocat du Twisted Evil : c'est toujours d'autres conservateurs + ou - recommandables que l'on ne met pas, ou que l'on met moins Basketball

Les produits déjà analysés qui en contiennent sont, outre le MONSAVON :

. crème WILLIAMS, tétra

. tous les beaumes MENNEN sauf 1, les 3 formes

. lait MIXA antidéssèchement, tétra

. Lait NIVEA douceur, tri

. crème bébé BIOLANE, tétra

. crème bébé PRIMAGE, tétra.

En outre les 8/10èmes des savons en sont garnis alien .

Je reviens sur le SILICONE. Ce n'est pas le Twisted Evil , mais c'est un bouche-pores. Donc a éviter dans la mesure du possible. Je l'utilise pour impreigner mes bottes en caoutchouc 1 fois l'an : l'eau et la boue y glissent tout schuss les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 3005520693 En revanche je l'évite pour graisser les charnières de mon véhicule : s'il devait aller chez le carrossier, aucune peinture ne tiendrait aux endroits exposés :rendeer:

Il y a un autre bouche-pores qui est la classe des acrylates et métacrylates... Mais là j'ai donné king

A vos loupes cyclops study

Je répondrai plus tard à d'autres questions soulevées ici et me concernant (non cela ne concerne pas les "avantages" de nos compagnes les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 2896935916 , de ce point de vue là abandonnez toute espérance Evil or Very Mad ).

Amicalement

avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 20:09
Comment? C'est pas bien le silicone?
les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Nibar110
Ergorasor
Ergorasor
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Ven 01 Mar 2013, 20:42
Mais c'est tous les jours Noël santa les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 1656175257

Bon, il faut que je vérifie personnellement (manuellement si j'ose m'exprimer ainsi Embarassed ) si ce sont des vrais les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 3005520693

Des vrais de vrai, y'a qu'ça d'vrai cheers

Je veux des "garantis sans silicone" king
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 10:00
Quand ils sont bien portés, j'aaadddoooorrrreee le silicone! les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 781761 les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 781761
les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 318711
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 12:23
Vaut mieux une nenette bien roulée à la base, que des cache misère en plastoc. No Shocked
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 13:25
Oui, mais toutes les nanas ne sont pas forcément bien roulées à la base, si elles veulent un ou deux bonnets de plus pour se sentir mieux, c'est leur droit non ?
Sans parler de la chirurgie réparatrice après un cancer/ablation du sein. Les prothèses en silicone ont aussi leur utilité, faut arrêter de voir le mal partout.
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 13:37
Prorasoir a écrit:Oui, mais toutes les nanas ne sont pas forcément bien roulées à la base, si elles veulent un ou deux bonnets de plus pour se sentir mieux, c'est leur droit non ?
Sans parler de la chirurgie réparatrice après un cancer/ablation du sein. Les prothèses en silicone ont aussi leur utilité, faut arrêter de voir le mal partout.

Je ne pense pas que dans les messages précédents au mien, ils parlaient de nana ayant eu un cancer et de chirurgie réparatrice.

Je parlais bien, dans mon cas, des nanas qui ont fait de la chirurgie esthétique un sport nationnal, et ou il n'y a plus rien de naturel du tout !

As-tu déjà vu l'autre zinzin en reportage ? qui se vantait d'avoir subi plus de 30 opérations esthétiques, et s'etre fait refaire les seins je ne sais combien de fois, les lèvres, etc. Et c'était en France !
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 13:44
o-sensei51 a écrit:
Prorasoir a écrit:Oui, mais toutes les nanas ne sont pas forcément bien roulées à la base, si elles veulent un ou deux bonnets de plus pour se sentir mieux, c'est leur droit non ?
Sans parler de la chirurgie réparatrice après un cancer/ablation du sein. Les prothèses en silicone ont aussi leur utilité, faut arrêter de voir le mal partout.

Je ne pense pas que dans les messages précédents au mien, ils parlaient de nana ayant eu un cancer et de chirurgie réparatrice.

Je parlais bien, dans mon cas, des nanas qui ont fait de la chirurgie esthétique un sport nationnal, et ou il n'y a plus rien de naturel du tout !

As-tu déjà vu l'autre zinzin en reportage ? qui se vantait d'avoir subi plus de 30 opérations esthétiques, et s'etre fait refaire les seins je ne sais combien de fois, les lèvres, etc. Et c'était en France !

Non, mais je suis d'accord pour les excès, mais c'est loin d'être la majorité des cas, qui est plutôt représentée par des femmes qui veulent gagner une ou deux tailles (si tu relis le début de mon message).
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 14:02

Ca y est ! V'là ti pas qu'ils vont se prendre la tête pour des nichons ... au lieu de se prendre la tête ENTRE les nichons !

Embarassed désolé

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 677956 enfin pas tellement !
avatar
Invité
Invité

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Sam 02 Mar 2013, 16:47
Barbapapa a écrit:
Ca y est ! V'là ti pas qu'ils vont se prendre la tête pour des nichons ... au lieu de se prendre la tête ENTRE les nichons !

Embarassed désolé

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 677956 enfin pas tellement !

Ca dépend. Entre des nichons en silicone ? elephant
Contenu sponsorisé

les mirages du silicone et leur utilité réelle - Page 3 Empty Re: les mirages du silicone et leur utilité réelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum