rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 13:37
jde42 a écrit:
eidos a écrit:
jde42 a écrit:
Did a écrit:Ca dure 22 minutes et le premier n'esp pas suffisant tiens 4 episodes Very Happy

Tout à fait, il faut en voir 3 ou 4 pour bien rentrer dedans, si j'ose dire.
On sent l'expert des clubs privés

Mouche ton nez, toi. Ton odorat n'en sera que plus subtil.

Et après Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 89878 tu sentiras ton doigt et tu nous donneras tes impressions sur les notes de tête et de fond. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 677956
Mais il en redemande le vieux pervers...T'aimes les jeunes toua hein. Allez, je veux bien me moucher et pour te faire plaisir une énième Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 89878 mais va faire tes lavements mon vieux lapin Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 13:57
Des couples ce forment Very Happy

Le chocs des générations :hard:
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 13:59
Did a écrit:Des couples ce forment Very Happy

Le chocs des générations :hard:
Jalouse ! Gouine solitaire va
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:00
Un petit truc a trois les pig ?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:02
Did a écrit:Un petit truc a trois les pig ?
C'est donc toi qui ramène le p'tit truc ? Razz
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:04
tu connais " petit poisson deviendra grand" Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:06
Did a écrit:tu connais " petit poisson deviendra grand" Very Happy
C'est un truc d'aquariophile ça ? Non moi je n'aime que le vieux
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:08
Il va apprecier lol!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:11
Did a écrit:Il va apprecier lol!

Qui ça "IL" ????? Suspect

Qui est vieux ???
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:21
C'est toi Charlie ?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 11 Aoû 2011, 14:24
jde42 a écrit:
Did a écrit:Il va apprecier lol!

Qui ça "IL" ????? Suspect

Qui est vieux ???
Ici, y a que des ados Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 12 Aoû 2011, 12:04
J'ai commencé la saison 1 hier soir : excellent ! Very Happy Very Happy Ce Runkle est énorme ! Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 677956
El Puros
El Puros
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 12 Aoû 2011, 12:10
Et encore tu vas voir qu'il monte crescendo dans la folie, et qu'au fil des saisons il devient de plus en plus complice avec Hank.
L'apothéose restant pour moi son rôle d'acteur... Laughing


Dernière édition par El Puros le Ven 12 Aoû 2011, 12:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 12 Aoû 2011, 12:54
El Puros a écrit:Et encore tu vas voir qu'il montre crescendo dans la folie, et qu'au fil des saisons il devient de plus en plus complice avec Hank.
L'apothéose restant pour moi son rôle d'acteur... Laughing

Voilà pourquoi pour moi la saison 2 est la plus trash/drôle ^^
J'ai jamais vu autant de gens sniffer dans une série comique...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 17 Aoû 2011, 13:49
Limitless

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19720797

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum.

Film très sympa, avec une histoire assez originale. Bon moment.




Women In Trouble

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19173256

Une journée dans la vie de dix femmes vivant à Los Angeles.

Belle surprise que ce petit film. Apparement, sur Allociné, les gens n'ont pas apprécié, mais n'étant pas motivé par le film, j'ai été agréablement surpris. Les actrices, même si elles ont l'air de boniches, jouent plutôt bien. Les histoires s'entrecroisent de manière sympathiques.




Hereafter

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19623706

Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève.

Film de Clint Eastwood. Etant plus un fan de l'acteur que du réalisateur, je partis avec un avis mitigé. Au final, bon moment, mais avis toujours mitigé. Peut-être parce que je n'aime que moyennement qu'on défende l'idée d'une cabale contre ceux qui pensent qu'il y a une vie après la mort... je ne sais pas.




La Chance De Ma Vie

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19584808

Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.

Bof. Film assez vide. Prévisible. Facile.




Belle Épine

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19528876

Prudence Friedman a 17 ans. Soudain livrée à elle-même dans l’appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d’y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.

Film assez sympa. Ou comment décrire le désoeuvrement des ados de manière réaliste.




No Strings Attached

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19631095

Entre ''Sex Friends'', il faut respecter quelques règles de base :Ne jamais s’offrir de cadeaux.Ne pas dîner en tête à tête.Accepter la concurrence.Oublier le mot ''chéri(e)''.Toujours partir avant le petit-déjeuner.Et surtout, ne jamais tomber amoureux !

Bon, film leger, prévisible, et tout, mais ça reste assez sympa à regarder. Et puis, il y a Natalie Portman Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 781761




Le Sang Des Templiers

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19739614

En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir.

Ce film n'est qu'une raison de voir à l'écran des paquets de litres de sang se déverser, de voir l'anatomie de presque tous les acteur depuis l'intérieur et d'entendre des beuglements de gros guerriers chargés à la testostérone. Ce qui peut sauver ce film c'est qu'il est basé sur une histoire vraie (la révolte des barons anglai contre leur roi, Jean)




Red Hill

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19510320

Lorsque le jeune officier de police Shane Cooper vient s’installer dans la petite ville de province de Red Hill, avec son épouse enceinte, il pense y trouver la tranquillité pour y fonder une famille. Mais l’annonce de l’évasion de prison d’un repris de justice sème un véritable vent de panique au sein des forces de l’ordre locales et le premier jour de Shane Cooper tourne vite au cauchemar.

Belle surprise encore que ce film australien. Les acteurs jouent mangifiquement, l'histoire, même si assez classique, est bien ficelée, et surtout, la photo est magnifique.

Je conseille vivement ce dernier film!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 17 Aoû 2011, 19:57
Moi j'ai regardé la série Spartacus effet seau de sang Laughing sinon pas mal.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Sparta10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 17 Aoû 2011, 20:29
Izzy a écrit:


Red Hill

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 19510320

Lorsque le jeune officier de police Shane Cooper vient s’installer dans la petite ville de province de Red Hill, avec son épouse enceinte, il pense y trouver la tranquillité pour y fonder une famille. Mais l’annonce de l’évasion de prison d’un repris de justice sème un véritable vent de panique au sein des forces de l’ordre locales et le premier jour de Shane Cooper tourne vite au cauchemar.

Belle surprise encore que ce film australien. Les acteurs jouent mangifiquement, l'histoire, même si assez classique, est bien ficelée, et surtout, la photo est magnifique.

Je conseille vivement ce dernier film!
Je pense le regarder ce soir... merci Izzy ! afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 19:38
Allez ce soir, captain america Very Happy
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Captai10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 21:17
Hier j'ai regardé "Le dernier trappeur". C'est fabuleux !
crucho
crucho
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 22:16
D'accord avec toi soliste!je suis un fan inconditionnel du réalisateur Nicolas Vanier! J'ai la plupart de ses livres et tout ses films et reportages.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 22:37
Moi j'ai regardé la série Spartacus effet seau de sang Laughing sinon pas mal.
Enchaine sur "gods of arena" c'est encore pire cheers
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 22:40
J'aimerais aller voir "La planète des singes" qui vient de sortir au ciné, quelqu'un l'a vu?
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 22:55
Ma fille l'a vu, et ça a l'air pas mal si j'en crois ce qu'elle m'a raconté. Et celui qui te dit ça a de fameuses réticences par rapport au CGI tout azimuth et à la rupture par rapport au cycle initial de la planète des singes.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 19 Aoû 2011, 23:07
Mach1 a écrit:Ma fille l'a vu, et ça a l'air pas mal si j'en crois ce qu'elle m'a raconté. Et celui qui te dit ça a de fameuses réticences par rapport au CGI tout azimuth et à la rupture par rapport au cycle initial de la planète des singes.
Merci de ton retour, j'avais vu à la télé les films qu'ils ont sorti dans les années 70 je pense et j'ai vraiment aimé, je me laisserais bien tenté par celui-ci.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 20 Aoû 2011, 10:01
manix74 a écrit:J'aimerais aller voir "La planète des singes" qui vient de sortir au ciné, quelqu'un l'a vu?
Va le voir Very Happy il est pas mal
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 20 Aoû 2011, 10:49
manix74 a écrit:
Mach1 a écrit:Ma fille l'a vu, et ça a l'air pas mal si j'en crois ce qu'elle m'a raconté. Et celui qui te dit ça a de fameuses réticences par rapport au CGI tout azimuth et à la rupture par rapport au cycle initial de la planète des singes.
Merci de ton retour, j'avais vu à la télé les films qu'ils ont sorti dans les années 70 je pense
Plutôt années 60 pour le tout 1er, je pense. study Ma madre l'a vu hier et n'a pas du tout aimé. Une coquille d'effets spéciaux mais vide à l'intérieur. No
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 20 Aoû 2011, 10:51
Charlton Heston la classe Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 20 Aoû 2011, 10:53
Pierre a écrit:Charlton Heston la classe Very Happy
Voilà, elle n'aime que le tout 1er.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 20 Aoû 2011, 13:20
Pierre a écrit:Charlton Heston la classe Very Happy
Les 1ers étaient vraiment excellents malgré leur age, c'est pas facile de faire mieux, même avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, ça fait pas tout.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 22 Aoû 2011, 12:59
Hier soir : Le rêve de Cassandre. Mouais ça me laisse une drôle d'impression. Du genre "Et puis ?" Un film sans relief, une impression de déjà vu, bref, ça ne m'a pas passionné.

Avant hier : Dikeneke. Ca ne donne peut-être pas une image très brillante des belges mais ça m'a bien fait rire Very Happy
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 22 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum