rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 18:23
Izzy a écrit:Muertos de Risa. Un film espagnol sur 2 comiques, je n'en dit pas plus. Mais c'est vraiment excellent. On m'avait prévenu, mais je n'étais pas très motivé à le voir. Mais il est très drôle.
Tiens, ça me tente bien... Very Happy Je le materai peut-être dimanche !
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 12 Fév 2011, 10:28
Bon par contre les gars, je vous recommande vivement ce film-manga réalisé en 2006 par l'auteur de Perfect Blue... Tu devrais connaitre, mon Pierrot ! Smile

Paprika - genre : Thriller
Il est tout simplement géniale, et je trouve la bande originale de Susumu Hirazawa absolument superbe...


Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Paprik12

This is your brain on anime... Wink
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 12 Fév 2011, 10:50
Je ne connais pas bien le monde de l'anime, mais Perfect Blue était vraiment pour les fifilles ! afro
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 12 Fév 2011, 11:02
Captain Flint a écrit:Perfect Blue était vraiment pour les fifilles ! afro
Je l'ai vu il y a quelques années et il ne me semble pas que c'était une histoire à l'eau de rose pour pépettes... Shocked Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 318711 Mais plutôt un thriller également, si mes souvenirs sont bons... study
Le personnage principal était une fille mais ça, ça ne veut rien dire... rabbit geek
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 20:00
Visionnage du film Eraserhead ce soir cyclops
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 20:02
Ce soir, je n'ai pas vraiment d'idée donc je vais sûrement regarder City of Violence, Pierrot le recommande apparemment... Smile

Et dimanche, il y a Match Point de Woody Allen... J'ai adoré, je vous le recommande. Avec Scarlett Johansson en plus... I love you I love you
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 20:03
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Visionnage du film Eraserhead ce soir cyclops
Je ne connais pas, c'est plutôt horreur ?
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 20:08
City of Violence, je l'ai vu il me semble. De mémoire il y a un acteur commun avec le film Fighter in the Wind ; un athlète réputé de Tae Kwon Do Cool


Pour Eraserhead, aucune idée, connaissant Lynch ça va être du retournement de cerveau en perspective. Laughing

J'ai revu Mulholland Drive récemment, après l'avoir vu une première fois il y a un baille... j'entrave tjs queue dalle Laughing

Un tour sur le wiki et on y voit un peu plus clair, mais ça reste complexe et on passe à côté de pleins de choses lors d'un premier visionnage. Ces deux films sont considérés comme des oeuvres majeures de Lynch. J'ai hâte. Cool
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 20:20
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Pour Eraserhead, aucune idée, connaissant Lynch ça va être du retournement de cerveau en perspective. Laughing
Ah, il est de Lynch... Alors oui, effectivement ! lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 21:20
Celtic a écrit:Bon par contre les gars, je vous recommande vivement ce film-manga réalisé en 2006 par l'auteur de Perfect Blue... Tu devrais connaitre, mon Pierrot ! Smile

Paprika - genre : Thriller
Il est tout simplement géniale, et je trouve la bande originale de Susumu Hirazawa absolument superbe...


Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Paprik12

This is your brain on anime... Wink

Je l'ais sur mon DD de mon pc il est exelent aussi celui-là tout comme un manga que je possède:
Wonderful days de Kim MOON-SAENG (grandi prix de l'animation 2004)
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 15 Fév 2011, 23:04
Pierre a écrit:Je l'ais sur mon DD de mon pc il est exelent aussi celui-là tout comme un manga que je possède:
Wonderful days de Kim MOON-SAENG (grandi prix de l'animation 2004)
C'est noté, je pense le mater demain soir. Wink
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 10:12
Celtic a écrit:
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Visionnage du film Eraserhead ce soir cyclops
Je ne connais pas, c'est plutôt horreur ?

Pas vraiment, juste bizarre.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 10:53
Matchpoint, effectivement excellent.
Pour Eraserhead, je n'ai pas encore eu le courage de le regarder. Des fans de Lynch m'ont même dit qu'ils n'arrivaient pas à le voir en entier. Trop bizarre...
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 12:09
Izzy a écrit:Matchpoint, effectivement excellent.
Pour Eraserhead, je n'ai pas encore eu le courage de le regarder. Des fans de Lynch m'ont même dit qu'ils n'arrivaient pas à le voir en entier. Trop bizarre...
J'essayerai de le regarder ce Lynch, je verrai bien... pale Au fait,je n'ai malheureusement pas réussi à trouver Muertos de Risa, il n'est pas encore disponible sur mon site de streaming, mais il le sera un jour je pense... Wink

Bon Pierrot j'ai regardé City of Violence hier soir et j'ai bien aimé ! Very Happy Et effectivement Tuco, il y a le gars de Fighter in the Wind dedans, le maitre du personnage principal... study
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 12:54
Celtic a écrit:
Izzy a écrit:Matchpoint, effectivement excellent.
Pour Eraserhead, je n'ai pas encore eu le courage de le regarder. Des fans de Lynch m'ont même dit qu'ils n'arrivaient pas à le voir en entier. Trop bizarre...
J'essayerai de le regarder ce Lynch, je verrai bien... pale Au fait,je n'ai malheureusement pas réussi à trouver Muertos de Risa, il n'est pas encore disponible sur mon site de streaming, mais il le sera un jour je pense... Wink

Bon Pierrot j'ai regardé City of Violence hier soir et j'ai bien aimé ! Very Happy Et effectivement Tuco, il y a le gars de Fighter in the Wind dedans, le maitre du personnage principal... study

Aaaaah je m'en doutais c'est un film très appréciés par les amateurs de ce genre. Sinon essaye Wonderful Days tu ne seras pas déçus non plus.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 13:04
Les meilleurs mangas sortent des studios Ghibli incontestablement ! A ne pas confondre avec notre administrateur cheers
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 18:51
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Les meilleurs mangas sortent des studios Ghibli incontestablement ! A ne pas confondre avec notre administrateur cheers
Je suis bien d'accord, mais d'autres mangas valent vraiment la peine également, tu peux me croire... Mais pour les sutdios Ghibli, Hayao Miyazaki reste le maître incontesté, tous ces films sont absolument magnifiques :

- Nausicaä, de la Vallée du Vent (mon préféré)
- Le chateau dans le ciel
- Mon voisin Totoro
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Porco Rosso
- Le chateau ambulant... etc

Pierre a écrit:Aaaaah je m'en doutais c'est un film très appréciés par les amateurs de ce genre. Sinon essaye Wonderful Days tu ne seras pas déçus non plus.
C'est prévu pour ce soir, mon Pierrot ! afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 16 Fév 2011, 19:05
Celtic a écrit:
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Les meilleurs mangas sortent des studios Ghibli incontestablement ! A ne pas confondre avec notre administrateur cheers
Je suis bien d'accord, mais d'autres mangas valent vraiment la peine également, tu peux me croire... Mais pour les sutdios Ghibli, Hayao Miyazaki reste le maître incontesté, tous ces films sont absolument magnifiques :

- Nausicaä, de la Vallée du Vent (mon préféré)
- Le chateau dans le ciel
- Mon voisin Totoro
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Porco Rosso
- Le chateau ambulant... etc

Pierre a écrit:Aaaaah je m'en doutais c'est un film très appréciés par les amateurs de ce genre. Sinon essaye Wonderful Days tu ne seras pas déçus non plus.
C'est prévu pour ce soir, mon Pierrot ! afro

Celtic je vois que tu aimes tout ce que j'aime en Manga, je les possèdes tous Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 11:52
Pierre a écrit:Celtic je vois que tu aimes tout ce que j'aime en Manga, je les possèdes tous Very Happy
Oui, j'avais déjà eu un aperçu de ta collection... afro
Je n'ai pas pu regarder le film hier mais ça sera bon pour ce soir en tout cas ! Smile

Un film excellent que je te conseille vivement, si tu ne connais pas :

Amer Béton de Taiyo Matsumoto... Il est excellent aussi ! afro Le mieux, c'est de le regarder en version anglaise sous-titrée, je trouve que le doublage est de très bonne qualité en anglais...


Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 12638111
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 12:22
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:Celtic je vois que tu aimes tout ce que j'aime en Manga, je les possèdes tous Very Happy
Oui, j'avais déjà eu un aperçu de ta collection... afro
Je n'ai pas pu regarder le film hier mais ça sera bon pour ce soir en tout cas ! Smile

Un film excellent que je te conseille vivement, si tu ne connais pas :

Amer Béton de Taiyo Matsumoto... Il est excellent aussi ! afro Le mieux, c'est de le regarder en version anglaise sous-titrée, je trouve que le doublage est de très bonne qualité en anglais...


Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 12638111

Tiens j'avais pas encore vu celui-la , je vais le chercher, sinon je regarde toujours en version originale sous titré car j'adore le japonais Very Happy .
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 13:03
Pierre a écrit:Tiens j'avais pas encore vu celui-la , je vais le chercher, sinon je regarde toujours en version originale sous titré car j'adore le japonais Very Happy .
Oui, la version originale est bien entendu excellente elle aussi... afro Japonaise ou anglaise, mais pas française pour ce film.. elle n'est pas d'aussi bonne qualité ! study
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 13:40
Celtic avec ton smiley préféré, j'ose espérer que tu as vu les Afro Samuraï ! Et apprécié les BO Wink
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 14:40
Amer Beton, on l'a vu avec ma copine au festival Anima, festival du film d'animation à Bruxelles. On a beaucoup aimé. Mais assez dur comme DA.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 14:45
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Celtic avec ton smiley préféré, j'ose espérer que tu as vu les Afro Samuraï ! Et apprécié les BO Wink

Perso je ne connais pas, mais ce smiley afro , associé aux films de samurai et à l'animation, ma fait penser au dessin animé Samurai Champloo.

Une super série de DA réalisé par la même équipe que Cowboy Bebop avec une bande son d'enfer !!!
Par contre, le doublage français ne m'a pas lu du tout, même si il n'est pas aussi horrible que celui de Ken le survivant ^^ Very Happy
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 15:00
Le doublage parfois farfelu et ubuesque de Ken le Survivant était volontaire dans le but de décrédibiliser la violence du manga. D'ailleurs nombreuses répliques sont devenues cultes ! Je suis sûr qu'en faisant une recherche succincte sur un moteur de recherche, je trouverais bien un wiki ou un site les répertoriant.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 15:38
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Le doublage parfois farfelu et ubuesque de Ken le Survivant était volontaire dans le but de décrédibiliser la violence du manga. D'ailleurs nombreuses répliques sont devenues cultes ! Je suis sûr qu'en faisant une recherche succincte sur un moteur de recherche, je trouverais bien un wiki ou un site les répertoriant.
Je connaissais l'explication...

hokuto de cuisine, hokuto de boucher, nanto de fourrure... je suis sur qu'on peut en trouver pleins Very Happy
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 16:43
Pour ceux qui veulent un bon ptit film d'horreur gratuit à télécharger (domaine public) :


La nuit des morts-vivants (VO+Sub FR) :


ça se passe ici
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 17:31
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Pour ceux qui veulent un bon ptit film d'horreur gratuit à télécharger (domaine public) :


La nuit des morts-vivants (VO+Sub FR) :


ça se passe ici
Merci beaucoup pour ce lien, Tuco ! afro je le cherchais depuis longtemps, je tombais toujours sur la version colorée des années 80... Mad

Et pour Afro Samouraï, je connais bien sûr mais je ne les ais pas encore vus... Ca peut toujours s'arranger, ceci dit ! Smile
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Fév 2011, 19:31
De nada ; bon visionnage Cool
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 18 Fév 2011, 17:13
Un film dans le registre frisson pas mal du tout est Vinyan avec E. Beart. Avis aux amateurs Exclamation
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum