rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le topic Arko (savon & crèmes)

+44
didier_gaumet
Rober Nesta Marley
bulldog65
GeneralGrievous
Barbe
Tin Man
Peaulisse
jc13
Heisenberg
Vimaire31
pitoufo
33c
Prorasoir
Croustichoc
Stephan29
Lucky
Mr.ICE.00
bzhsurfer
eidos
Patka
Glenfiddich
fabrice1120
guiguisncf
jeco
Crazy Horse
chti_lolo
Peacounet
eldar
Sam D.
capcav
goupimainsrouges
biox62
phane10
jde42
Mach1
Chrissss
Benoît
Gimli
Did
Tuco Benedicto Pacífico
zyppoo
bow
Pierre
Vimaire
48 participants
Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 19:54
[quote="bow"]
zyppoo a écrit:Essaie de rester en vie , il faudrait pas que tu te ruine la santé pour nous .

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 C01610

Et après les tests des crèmes des pays de l'est,tu avais pas prévu de tester les japonaises ???? Very Happy quote]

J'ai mis un petit moment à comprendre Embarassed

A priori non, d'autant que la Feather se vend au litre, et que n'est pas Celtic qui veut rabbit

Je finirai celles que j'ai pour ne pas gâcher, encore une fois ça marche super et ça ne sent pas mauvais, c'est juste sans intérêt niveau parfum. Et niveau danger, un mec qui passe 30 ans à la mousse à raser gillette craint sans doute plus.

Pour être sérieux 2 secondes,c'est quand même étonnant que tu ais ressenti des picotements à l'application!!!!

D'autant que c'était avant le premier passage du rasoir, et que, ayant remis de la mousse pour la 2e passe, j'ai beaucoup moins senti cela, alors que la peau est quand même un peu plus à vif après le 1er passage. confused

Quelles sont les lames "exotiques" que tu as pu trouver????

Bic, Derby et Mem (????).
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 20:14
Vimaire a écrit:A priori non, d'autant que la Feather se vend au litre, et que n'est pas Celtic qui veut rabbit
Hé ho, elles sont à MOI ---> Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980

lol!

Pour les picotements, il y a sûrement un ingrédient que ta peau ne supporte pas : bienvenue dans mon monde ! albino

Donc je déconseillerais vraiment de l'utiliser sur une durée prolongée parce que ça risquerait d'être violent... Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 90412 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 677956
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 20:17
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:A priori non, d'autant que la Feather se vend au litre, et que n'est pas Celtic qui veut rabbit
Hé ho, elles sont à MOI ---> Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980

Je parle de la crème, andouille !

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980 toi-même.



Un vrai p'tit Beetlejuice ce Celtic : Il apparaît dès que l'on prononce son nom. Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 318711
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 20:31
Vimaire a écrit:
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:A priori non, d'autant que la Feather se vend au litre, et que n'est pas Celtic qui veut rabbit
Hé ho, elles sont à MOI ---> Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980

Je parle de la crème, andouille !

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980 toi-même.



Un vrai p'tit Beetlejuice ce Celtic : Il apparaît dès que l'on prononce son nom. Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 318711
J'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai mis ---> lol!

Moi, je parlais des nippones... andouillette ! rabbit
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 20:37
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:A priori non, d'autant que la Feather se vend au litre, et que n'est pas Celtic qui veut rabbit
Hé ho, elles sont à MOI ---> Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980

Je parle de la crème, andouille !

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 78980 toi-même.



Un vrai p'tit Beetlejuice ce Celtic : Il apparaît dès que l'on prononce son nom. Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 318711
J'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai mis ---> lol!

Moi, je parlais des nippones... andouillette ! rabbit

J'te les laisse, c'est pas mon trip. :o Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 20:42
Vimaire a écrit:J'te les laisse, c'est pas mon trip. :o Wink
Les gouts et les couleurs... Wink Donc ton trip, ça serait plus les COMMANDO turcs alors ??? lol! lol! lol! lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 21:04
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:J'te les laisse, c'est pas mon trip. :o Wink
Les gouts et les couleurs... Wink Donc ton trip, ça serait plus les COMMANDO turcs alors ??? lol! lol! lol! lol!

Et les films de gladiateurs???? Very Happy
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 14 Mar 2011, 21:09
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:J'te les laisse, c'est pas mon trip. :o Wink
Les gouts et les couleurs... Wink Donc ton trip, ça serait plus les COMMANDO turcs alors ??? lol! lol! lol! lol!


Pour avoir croisé quelques militairEs, y en a des mal... Razz
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mar 15 Mar 2011, 14:27
Re-test de la Commando aujourd'hui. Plus de picotement, et toujours aussi efficace. RAS donc, je maintiens tout ce que contenait ma review plus haut.




Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mar 15 Mar 2011, 14:32
bow a écrit:
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:J'te les laisse, c'est pas mon trip. :o Wink
Les gouts et les couleurs... Wink Donc ton trip, ça serait plus les COMMANDO turcs alors ??? lol! lol! lol! lol!

Et les films de gladiateurs???? Very Happy


Euh non... Embarassed Même si c'est l'antithèse de ma copine, et "Rien que pour vos yeux", j'aime bien "ça" :


Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Tattootuesday


(puis ça change de tes petites japonaises toutes fragiles, tiens).


Dernière édition par Vimaire le Mer 20 Avr 2011, 16:58, édité 1 fois
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mer 20 Avr 2011, 16:57
Testée ce matin, après une longue période "sans", la crème Arko Maximum Confort.

Eh ben le nom n'est pas volé, mais... elle ne fait rien de plus que ses consoeurs, qui sont quand même 6 ou 7.

Avantages : elle coûte encore moins cher que les autres, puisqu'elle est vendue en plus gros tube, et elle a une vraie odeur (chimique, vous croyiez quoi ?), contrairement justement à toutes les autres, ou quasi.

Encore du bon matos.
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mer 20 Avr 2011, 18:11
Vimaire a écrit:Un petit détail gênant : une fois la figure couverte de mousse, il y avait un petit picotement généralisé, comme si la crème contenait un peu d'alcool. en même temps, c'était avant le passage du rasoir, alors je ne vois pas pourquoi ma peau réagirait comme ça. Strange Suspect
Moi c'est le stick de savon Arko qui me picote de manière croissante durant le rasage, jusqu'à rendre la 3ème passe assez pénible.

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 P102031201

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 P102031202
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mer 20 Avr 2011, 18:21
choucas a écrit:
Vimaire a écrit:Un petit détail gênant : une fois la figure couverte de mousse, il y avait un petit picotement généralisé, comme si la crème contenait un peu d'alcool. en même temps, c'était avant le passage du rasoir, alors je ne vois pas pourquoi ma peau réagirait comme ça. Strange Suspect
Moi c'est le stick de savon Arko qui me picote de manière croissante durant le rasage, jusqu'à rendre la 3ème passe assez pénible.

J'imagine que tu fais ton Celtic Embarassed

"- Quel est le principal défaut de Celtic ?"
" Il est intolérant !"


Au sens premier du mot, effectivement... clown

Perso j'ai découvert que quelque soit le produit (du moins, pour peu qu'il soit un peu chimique), j'ai cette sensation de picotement si je suis sorti le matin, et exposé ainsi au froid. Sinon, rien.

Tu dois mal réagir, d'autant que ce savon a une petite action desséchante, moi ça me va, mais peut-être que ta peau ne supporte pas. Qui plus est, si tu te rase au CC, peut-être qu'il est un peu léger pour ça.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mer 20 Avr 2011, 18:40
L'odeur du stick est assez prenant lol! mais je trouve que ce savon est assez bon dans l'ensemble!!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mar 10 Mai 2011, 20:53
Photos :


Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Arko_p10


Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Arko_c10


Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Arko_i10


Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Arko_c11


Maintenant je sais pourquoi j'aime bien l'Arko Triple : Elle sent comme la Nivéa geek
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Mar 13 Sep 2011, 02:51
abusay !

Bon, il est vendeur ok... mais là le price quoi, non c'est abusé total.

Donc, comme je peux pas post sur le topic des commerciaux, je viens chouiner ici. pirat

( on veut des ristournes ! et pas sur arko mais le proraso, tabac et le reste !! je veux les souplex et les brush !! )
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 16 Jan 2012, 18:40
Après quelques rasages au stick Arko remoulé en savon, voici mes impressions :

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 41ivin10

Ce truc pue, vraiment ca pue le savon de lessive c'est dingue et c'est sans doute son seul defaut car pour 20$ les 15 sticks ce machin apparement fabriqué en Turquie est sans doute le savon qui produit le plus de mousse avec le moins de produit de tout ceux que j'ai testé pour l'instant.
5/6 tours et direction le bol suffisent pour produire suffissement de mousse pour 3 passes sur un mammouth atteint d'hyperpilosité affraid

Idem en face lather ou la quantité de mousse produite est fabuleuse.

Et c'est pas tout, c'est aussi une mousse de qualité qui procure un très bon confort de glisse et n'asseche pas la peau, elle ne retombe pas entre les passes et ne s'assèche pas.

Bref, un produit super si on fait abstraction de son odeur !

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 16 Jan 2012, 18:50
Faut que j'essaie ce truc.

Quelqu'un a déjà essayé d'y mettre un peu d'huiles essentielles ?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 16 Jan 2012, 18:57
Non. J'aurais trop peur que ça me pète à la gueule Very Happy

Sérieux, c'est vraiment fort cette odeur. Pour trouve l'HE qui rendra ça agréable, bon courage. Je l'ai donné et j'utilise du Bea qui est équivalent à mon avis et dans la même gamme de prix.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 16 Jan 2012, 18:59
Mach1 a écrit:Faut que j'essaie ce truc.

Quelqu'un a déjà essayé d'y mettre un peu d'huiles essentielles ?

Way, quand je l'ai fondu j'y ai ajouté de l'essence de rose mais l'odeur de l'Arko l'a mise KO si on peut dire pale
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 16 Jan 2012, 19:59
Ça pue largement trop de base pour songer raisonnablement à masquer l'odeur avec une autre odeur. Ceci étant, j'ai été surpris en laissant le stick reposer dans son coin dans du papier alu ou sulfurisé, de constater que l'odeur s'atténue notablement, de quoi le rendre très supportable pour ce prix.
Perso je l'utilise sous sa forme de stick comme savon de voyage, en touillant directement contre sa tête un Omega en poils de porc et ça le fait pas si mal, bonne mousse sans avoir besoin de bol.
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Jeu 09 Fév 2012, 15:12
Personnellement l'odeur ne me dérange pas plus que cela. Bon c'est vrai que cela sent le PAIC Citron, mais l'odeur ne reste pas suite au rasage. L'autre bon point niveau odeur, c'est qu'effectivement celle-ci s'atténue fortement au fil du temps, un fois le stick déballé.
Je m'en sers comme un stick normal: Je mouille le visage, trempe le bout de stick dans un bol d'eau chaude 3, 4 secondes, puis je frotte le visage avec. Ensuite face lathering normal.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Ven 10 Fév 2012, 18:27
+ 1 avec Christo Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Sam 31 Mar 2012, 22:03
Reçu mon stick hier.
Suite à vos retours, je l'ai immédiatement déballé pour le laisser prendre l'air !
Effectivement c'est plutôt chimique comme odeur. Quand j'ouvre mon placard, je sais sans regarder qu'il ne s'est pas envolé !
Il faut attendre combien de temps que l'odeur retombe ?
C'est la première fois que j'utilise un stick. Vous faites comment ? Comme avec un cornetto, vous enlevez l'emballage au fur et à mesure ?
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Dim 01 Avr 2012, 11:20
fil63100 a écrit:Reçu mon stick hier.
Suite à vos retours, je l'ai immédiatement déballé pour le laisser prendre l'air !
Effectivement c'est plutôt chimique comme odeur. Quand j'ouvre mon placard, je sais sans regarder qu'il ne s'est pas envolé !
Il faut attendre combien de temps que l'odeur retombe ?
C'est la première fois que j'utilise un stick. Vous faites comment ? Comme avec un cornetto, vous enlevez l'emballage au fur et à mesure ?

tu mouilles le visage, tu frottes le stick jusqu'à voir une pellicule blanche sur la peau et c'est parti pour le blaireautage ensuite cheers

et je déballe au fur et à mesure
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 02 Avr 2012, 01:37
Si tu le sens tous les jours, tu ne remarqueras pas vraiment qu'il sent moins, car ce sera pas notable d'un jour à l'autre. Surtout si tu le laisses parfumer ton placard.
Par contre, si tu le déballes un peu, juste la tête, et que tu " l'oublies " un mois dans du papier sulfurisé en le rangeant dans un coin, là tu seras frappé par la différence. À la limite si tu es pressé, laisse le prendre l'air sur ton balcon une nuit ou deux, ça lui fera que du bien.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 02 Avr 2012, 06:27
Benoît a écrit:Si tu le sens tous les jours, tu ne remarqueras pas vraiment qu'il sent moins, car ce sera pas notable d'un jour à l'autre. Surtout si tu le laisses parfumer ton placard.
Par contre, si tu le déballes un peu, juste la tête, et que tu " l'oublies " un mois dans du papier sulfurisé en le rangeant dans un coin, là tu seras frappé par la différence. À la limite si tu es pressé, laisse le prendre l'air sur ton balcon une nuit ou deux, ça lui fera que du bien.

et en plus ça fait fuir les moustiques
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 02 Avr 2012, 13:32
Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 02 Avr 2012, 13:35
Faudra vraiment que je teste ce truc un jour...
Si en plus il fait fuir les moustiques Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 3891383181 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 3005520693
avatar
Invité
Invité

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Lun 02 Avr 2012, 14:18
zyppoo a écrit:
Benoît a écrit:Si tu le sens tous les jours, tu ne remarqueras pas vraiment qu'il sent moins, car ce sera pas notable d'un jour à l'autre. Surtout si tu le laisses parfumer ton placard.
Par contre, si tu le déballes un peu, juste la tête, et que tu " l'oublies " un mois dans du papier sulfurisé en le rangeant dans un coin, là tu seras frappé par la différence. À la limite si tu es pressé, laisse le prendre l'air sur ton balcon une nuit ou deux, ça lui fera que du bien.

et en plus ça fait fuir les moustiques

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916 Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 2896935916 Arko citronnelle Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 677956
En tous cas j'avoue, je m'en sers assez régulièrement du savon ARKO. Pire: J'aime bien Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 1610266301
Contenu sponsorisé

Le topic Arko (savon & crèmes) - Page 3 Empty Re: Le topic Arko (savon & crèmes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum