rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Consulter le forum sur son smartphone ?

+8
steph67
james49
Grüt
Blueball
phane10
33c
moas
Stephan29
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:06
Etant complètement hors de cette sphère...Ce sujet me fait bien marrer, je me remets à la place du noob qui comprend rien aux termes de rasage 'barbares' Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 2896935916


Dernière édition par Barbapapa le Mar 26 Nov 2013, 21:07, édité 1 fois
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:07
C'est ce que je regarde : le choix du forum ne le permet pas pour l'instant.
Il existe ainsi une version du forum PC ou sur écran d'ordinateur; et une seconde version pour mobile, beaucoup moins pratique notamment dans la partie navigation.

édit : la version mobile ne permet pas de s'identifier

Donc pour l'instant sur tablette ou smartphone, on continue avec son navigateur. Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:10
Il m'arrive de consulter le forum sur mon cellulaire, quand je suis dans le bus ou aux WC ...

La version non mobile marche plutôt bien sur mon vieux Blackberry avec Opera comme navigateur, bien sûr c'est la gymnastique pour coller des liens ou insérer des photos, mais je pars du principe que si on surfe sur internet avec un téléphone portatif, on accepte les contraintes et la perte de confort d'utilisation d'un ordinateur.

Le reste, c'est Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 3521065462
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:18
Et aux WC...Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:33
33c a écrit:Et aux WC...Very Happy
Entre 2 Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 89878 , il faut bien s'occuper ...
avatar
Invité
Invité

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Mar 26 Nov 2013, 21:36
Moi aucun soucis pour rediger et lire..
Mettre un lien pas de probleme .c'est juste pour poster une photo que sa coince
Belzebuteu
Belzebuteu
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 582
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : Gleizé

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Dim 01 Déc 2013, 15:28
Depuis pas mal de temps, les pc ont été remisés à la cave et je ne consulte le forum que sur tablette ou smartphone via chrome. Ça fonctionne très bien et j'ai la même chose que sur pc ( hormis les pub qui me redirigent vers l'appstore Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 3266396255 ). Mais c'est vrai que pour poster des photos c'est un peu plus long et je suis obligé de passer par un logiciel tiers tel que "upload image". Mais une fois l'habitude prise on ne perd que quelques secondes.

Bref la lecture du forum est tout à fait confortable sur ces i-bidules.
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Dim 01 Déc 2013, 22:23
Avec l'Iphone pas de problème pour consulter le forum sauf que depuis quelques jours, le jeu qui se trouve en bannière s'ouvre systématiquement et là ça devient vraiment pénible.
Pour les photos, il faut télécharger l'appli Snapbucket et Photobucket. Tu prends la photo à partir de Snapbucket , et tu utilises un des liens pour la copier dans ton message. C'est super pratique mais la qualité des photos est assez moyenne.
Belzebuteu
Belzebuteu
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 582
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : Gleizé

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Dim 01 Déc 2013, 22:39
Je ne suis pas un grand photographe, mais je prends la photo via l'ipad ou l'iphone puis l'upload au format "forum" avec "upload image" de imageshack et la qualité me semble très bonne ( à la limite de la capacité de l'objectif de l'iphone).

Pour l'histoire de la banniere qui t'ouvre l'appstore, je n'ai pas trouvé de solution ( si ce n'est pester!!!)
Contenu sponsorisé

Consulter le forum sur son smartphone ? - Page 2 Empty Re: Consulter le forum sur son smartphone ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum