rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Baume après rasage HTGAM Empty Baume après rasage HTGAM

Lun 10 Fév 2014, 18:52
Petite revue sur le baume après rasage de la marque HTGAM senteur Meta Nectar. Premier constat évident, c'est le contenant qui est très petit, environ 60 ml. Pour dire d'amortir les FDP j'en avais commandé deux autres, le Coconut Bay et le Bay Rum. J'ai du les revendre à cause de leur odeur que je ne pouvais pas supporter... Bon pour celui la, j'ai décidé de le garder et j'ai bien fait. Les fragrances sont une merveille, très sucrées.
Comme dans la description du produit je dénote parfaitement les notes d'orange, de miel et de vanille, limite ça sent la crème de soleil, celle qu'on utilise en vacance I love you
Donc +1 pour l'odeur.

Le flacon doté d'une pompe, il suffit de 3 pressions pour former une noisette suffisante dans le creux de votre main pour l'appliquer après le rasage.
+1 une fois encore pour son application qui est parfaite, ça pénètre rapidement, sans laisser de film gras, ni surplus, ni de film recouvrant les joues.

Le hic car il y en a forcément (au moins) un, c'est la quantité du flacon. 60 ml c'est très peu, pourtant je suis quelqu'un de très économe mais il fond comme neige au soleil. Donc si vous vous laissez tenter, prenez-en plusieurs pour amortir les FDP.

Je le redirais sans cesse mais pour les crèmes et les savons, la marque de fabrique de HTGAM ce sont les notes sucrées embaumant les narines. Ne recherchez pas un côté frais et rafraîchissant, ou peut être pour le baume à base de menthol, que je n'ai pas testé.
Un produit que je recommande les yeux fermés.
Baume après rasage HTGAM Img_0018
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3517
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Mar 11 Fév 2014, 21:12
Merci Francois pour cette revue - je confirme que c'est un excellent AR et il a le talent de nourrir merveilleusement la peau en plus d'une fragrance légère et  drunken 

C'est 60 ml mais d'un produit d'une qualité extraordinaire - à mettre à côté des grands ....

Il y en aura 2 en SAC pour moi le mois prochain  Baume après rasage HTGAM 677956 
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Mar 11 Fév 2014, 21:28
Ca sera pour moi aussi un futur autre SAC.

Pour aller encore plus loin dans la description du produit, il calme les petites irritations après le rasage et en plus de son odeur, c'est vraiment le top.
Donc je le recommande même pour les peaux fragiles.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Ven 21 Fév 2014, 18:43
Ayant hérité des 2 baumes de Francois, je viens faire mon petit retour.

Bon, j'utilise jamais de baume en général mais pour ce test j'me suis fumé exprès pour vous, me suis rasé au CC a sec, enfin sans savon, juste barbe humide, bon une seule passe hein, faut pas deconner quand même.

Du coup ben ca chauffait un peu quand même  What a Face  idéal pour tester le coconut bay, un splash d'eau froide, on seche le visage et application du baume.

L'odeur est gigaovermegaterrible, perso j'adore, ca sent les gomme en forme de cerise, tres sucré, I like Baume après rasage HTGAM 677956
Ca pénètre très vite et ca laisse pas du tout la peau grasse et comble du comble, aucune rougeur ni irritation ni sensation de tirraillement.

Bref, un top baume si on aime les baumes ... sucrés !


Dernière édition par Chrissss le Ven 21 Fév 2014, 18:51, édité 1 fois
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3517
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Ven 21 Fév 2014, 18:50
Chrissss a écrit:Ayant hérité des 2 baumes de Francois, je viens faire mon petit retour.

Bon, j'utilise jamais de baume en général mais pour ce test j'me suis fumé exprès pour vous, me suis rasé au CC a sec, enfin sans savon, juste barbe humide, bon une seule passe hein, faut pas deconner quand même.

Du coup ben ca chauffait un peu quand même  What a Face  idéal pour tester le coconut bay, un splash d'eau froide, on seche le visage et application du baume.

L'odeur est gigaovermegaterrible, perso j'adore, ca sent les gomme en forme de cerise, tres sucré, I like Baume après rasage HTGAM 677956
Ca pénètre très vite et ca laisse pas du tout la peau grasse et comble du comble, aucune rougeur ni irritation ni sensation de tirraillement.

Bref, un top baume si on aime les baumes ... sucrés !

 Baume après rasage HTGAM 3313621563  Merci Chrissss pour la sacrifice et le retour d'expérience - c'est un baume qui répare  Very Happy
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Ven 21 Fév 2014, 19:07
Je suis content qu'ils te plaisent Chris.

Ceux que je t'ai envoyé sont très particulier mais celui que je possède, plus je l'utilise et plus j'adore je le conseille vivement.
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Ven 21 Fév 2014, 20:41
Tous ces retours positifs sur HTGM donnent envie  What a Face  What a Face 
Contenu sponsorisé

Baume après rasage HTGAM Empty Re: Baume après rasage HTGAM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum