rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Dim 16 Mar 2014, 22:40
Qui connait les produit après rasage Avéne ?
Des retours ?

il en existe deux :

En Fluide :

Composition : AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). CYCLOMETHICONE. BUTYLENE GLYCOL. PEG-12. DIMETHICONE. GLYCERIN. POLYSORBATE 60. POLYMETHYL METHACRYLATE. ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. BISABOLOL. C13-14 ISOPARAFFIN. CHLORPHENESIN. CUCURBITA PEPO (PUMPKIN) SEED OIL (CUCURBITA PEPO SEED OIL). FRAGRANCE (PARFUM). GLYCOL MONTANATE. LAURETH-7. o-PHENYLPHENOL. POLYACRYLAMIDE. SODIUM ACETATE. SORBITAN STEARATE. TRICLOSAN. WATER (AQUA).

En Baume :

Composition : AVENE THERMAL SPRING WATER. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL (CARTHAMUS TINCTORIUS). SUCROSE STEARATE. GLYCERIN. SUCROSE DISTEARATE. TRIETHANOLAMINE. DIETHYLHEXYL SUCCINATE. ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. BENZOIC ACID. BHT. BISABOLOL. CARBOMER. CHLORPHENESIN. DISODIUM EDTA. FRAGRANCE. PCA. PHENOXYETHANOL. TRICLOSAN.

Réparateur : Il répare la peau agressée par le rasage.
Hydratant* : Ses agents hydratants assouplissent et adoucissent la peau.
Matifiant : Son actif d’origine naturelle régule la sécrétion de sébum.
Apaisant : Les vertus apaisantes et anti-irritantes de l’Eau thermale d'Avène procurent à la peau une réelle sensation de confort .
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:15
Petit UP car j'ai acheté le fluide après rassage et franchement je le place a la 1 er position de mon top

Léger
Une petite odeur fleurale très discret
Super hydratation de la peau
Ne colle pas
Calme les rougeur

Franchement a essayer pour ceux qui utilise des baumes
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:26
J'ai eu le baume il y a longtemps et si mes souvenirs sont exactes j'en ai été très satisfait, ceci dit ce n'est pas le post ici mais j'ai acheté la crème a raser récemment " bof, bof" rien d’extraordinaire ça manque d'odeur et de protection .

PS: Tiens je la réessaye demain peu être je vais changer d'avis ?
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:32
Change peut être de méthode de faire la mousse, ou utilise plus de savon
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:36
Jordane02000 a écrit:Change peut être de méthode de faire la mousse, ou utilise plus de savon

Je pense avoir tout bon Mulhe fibre + cocobol mais part rapport a la Véléda que j'aime beaucoup  I love you  y'a pas photo
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:40
Après il faut voir aussi ce qu'il y a dans le savon, pour moi je trouve meilleur mousse avec un savon proraso ou Castle F que par rapport a la Martin de candre mais après ce qui ait sur c'est que la Martin de candre ait bien plus naturel.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:43
Jordane02000 a écrit:Après il faut voir aussi ce qu'il y a dans le savon, pour moi je trouve meilleur mousse avec un savon proraso ou Castle F que par rapport a la Martin de candre mais après ce qui ait sur c'est que la Martin de candre ait bien plus naturel.
Je suis d'accord mais Avene c'est de la creme et MDC du savon et je ne pense pas pouvoir comparer les deux
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:45
Oui enfin ce que je veut dire par la c'est que ont ne peut pas demander a un produit naturel de faire plus qu'un produit après plein de merdouille dedans

Donc il faut peut être utiliser cette crème en ce dise bon ça mousse moins mais c'est meilleur pour la peau
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:52
J'ai le fluide en ce moment, je lui préfère le baume plus onctueux mais c'est purement personnel.
C'est un de mais produits préférés, facile à trouver en plus. Par contre le savon est plutôt à éviter, il est efficace mais demande un rinçage très abondant pour éviter les picotements...
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 24 Mar 2014, 19:55
Niveau hydratation tu me rejoins ?
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 26 Mar 2014, 08:31
Oups, j'avais un peu zappé la discussion. Côté hydratation il est parfait, plus encore le baume que le fluide.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 26 Mar 2014, 08:35
Le baume Avène est pour moi un des meilleurs produits sur le marché. Mais il reste cher.  Very Happy
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 26 Mar 2014, 08:56
je ne sais pas combien je le paye, 14 € ? 16 € ? Ouais, c'est vrai que comparé au Floid ou au R&S par exemple, c'est plus cher. Maintenant si tu le compare au Simpson, ça doit être pareil, non ?
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 26 Mar 2014, 09:01
milou_info a écrit:je ne sais pas combien je le paye, 14 € ? 16 € ? Ouais, c'est vrai que comparé au Floid ou au R&S par exemple, c'est plus cher. Maintenant si tu le compare au Simpson, ça doit être pareil, non ?
Probablement.
Mais comme le baume Simpson accompagnait le Chubby synthetic que j'ai racheté à Chrissss, j'en ignore le prix.  :vautour1: 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 26 Mar 2014, 12:32
J' utilise les après rasage avène depuis un bon moment, les meilleurs que j'ai pus essayer, ça reste mon préféré !
J'ai commencé avec le baume pour ensuite ne plus utiliser que le fluide qui est de même qualité mais juste un peu moins riche niveau hydratation, mieux pour moi car ma peau peu devenir un peu grasse avec deq produits trop riche. Le fluide a le meilleur compromis pour moi.
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Mer 09 Avr 2014, 01:12
Je confirme l efficacité et la douceur du fluide après rasage.
Meilleur as sans alcool que jai pu tester.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Baume avene

Sam 06 Sep 2014, 16:01
Bonjour.


Le baume Avène est un trés bon produit si on a la peau sensible. Toutefois, il fait du bien à toutes les peaux.
Pour les pepettes, essaye de mater les promotions en pharmarcie ou en para-pharmacie, quelques jours ils ont des destockages cheers

Salut sunny
avatar
Invité
Invité

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 08 Fév 2016, 06:52
Le baume AVENE est juste génial. Sa texture crème pas trop épaisse mais pas trop liquide non plus est forte agréable. Lors de l'application, une petite quantité de produit suffit et le baume pénètre rapidement. Pas d'effet gras, juste une peau toute douce après application.

De plus, il a un léger parfum très agréable

Bref que du bonheur
jmw2
jmw2
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2016

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 08 Fév 2016, 13:11
exocet a écrit:Le baume AVENE est juste génial. Sa texture crème pas trop épaisse mais pas trop liquide non plus est forte agréable. Lors de l'application, une petite quantité de produit suffit et le baume pénètre rapidement. Pas d'effet gras, juste une peau toute douce après application.

De plus, il a un léger parfum très agréable

Bref que du bonheur

Bonjour,


Pourriez-vous décrire le parfum?

J'ai trouvé deux références. Ce sont les mêmes?
Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Baume-apres-rasage-avene-homme-75mlAprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne AVENE-Homme-baume-apres-rasage-tube-de-75-ml-1-10512_1_1435161027
ckiqela
ckiqela
Homeboy
Homeboy
Messages : 967
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Coventry - UK

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 08 Fév 2016, 14:14
jmw2 a écrit:
exocet a écrit:Le baume AVENE est juste génial. Sa texture crème pas trop épaisse mais pas trop liquide non plus est forte agréable. Lors de l'application, une petite quantité de produit suffit et le baume pénètre rapidement. Pas d'effet gras, juste une peau toute douce après application.

De plus, il a un léger parfum très agréable

Bref que du bonheur

Bonjour,


Pourriez-vous décrire le parfum?

J'ai trouvé deux références. Ce sont les mêmes?
Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Baume-apres-rasage-avene-homme-75mlAprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne AVENE-Homme-baume-apres-rasage-tube-de-75-ml-1-10512_1_1435161027


Je pense qu'il doit y avoir l'ancien et le nouveau packaging.

Moi le tube est rouge
avatar
Invité
Invité

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Lun 08 Fév 2016, 17:00
ckiqela a écrit:
jmw2 a écrit:
exocet a écrit:Le baume AVENE est juste génial. Sa texture crème pas trop épaisse mais pas trop liquide non plus est forte agréable. Lors de l'application, une petite quantité de produit suffit et le baume pénètre rapidement. Pas d'effet gras, juste une peau toute douce après application.

De plus, il a un léger parfum très agréable

Bref que du bonheur

Bonjour,


Pourriez-vous décrire le parfum?

J'ai trouvé deux références. Ce sont les mêmes?
Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Baume-apres-rasage-avene-homme-75mlAprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne AVENE-Homme-baume-apres-rasage-tube-de-75-ml-1-10512_1_1435161027


Je pense qu'il doit y avoir l'ancien et le nouveau packaging.

Moi le tube est rouge

Personnellement, le mien est celui de droite, le tube bleu. L'odeur est agréable mais pas une odeur particulière, c'est une odeur de crème, une odeur fraîche
Contenu sponsorisé

Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne Empty Re: Aprés Rasage - Fluide / Baume - Avéne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum