rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

+18
wizzie
Greenood
Luminoso
pitoufo
Grüt
Dr Dulcamara
Patka
Brun's
steph67
GeneralGrievous
JM29
Blueball
Peaulisse
33c
cbf78
Cha-wing!!
btat
LegendPhilou
22 participants
Aller en bas
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Myrsol agua de limon

Dim 31 Aoû 2014, 10:37
Dr Dulcamara a écrit:

Bonjour.

Merci et bravo pour cette bonne idée cheers . Tu m'as fait replongé quelques années en arrière, quand je faisais du bal. lol!
Quel moment de bonheur, encore MERCI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Myrsol agua de limon

Dim 31 Aoû 2014, 10:44
bertolotti a écrit:
Dr Dulcamara a écrit:

Bonjour.

Merci et bravo pour cette bonne idée cheers . Tu m'as fait replongé quelques années en arrière, quand je faisais du bal. lol!
Quel moment de bonheur, encore MERCI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Euh oubli Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 78980 Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 78980 Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 78980

Philou, tes revues sont au TOP lol!
amateratsuokami
amateratsuokami
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 38
Localisation : Brétigny-sur-Orge ,Essonne

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

Mer 17 Sep 2014, 14:08
Pour les aficionados l'odeur de citron n'est-elle pas couverte par celle du menthol ?
Car ayant testé un produit "lime" (skinfood tumper)c'est le menthol qui prime sur ma peau,s'il y en a
qu'y ont testé les deux leur avis sera très apprécié ainsi que celui des autres.
Merci .
laoshu
laoshu
Noob
Noob
Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 59
Localisation : Alsace

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

Jeu 23 Oct 2014, 16:07
Merci LegendPhilou pour l'article.  Very Happy  

Avez vous des adresses à me proposer pour l'achat de Myrsol ?

Pour les autres produits de la gamme, je suis tomber sur une présentation de Dr Dulcamara vraiment sympas et complet.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

Jeu 23 Oct 2014, 16:10
laoshu a écrit:Merci LegendPhilou pour l'article.  Very Happy  

Avez vous des adresses à me proposer pour l'achat de Myrsol ?

Pour les autres produits de la gamme, je suis tomber sur une présentation de Dr Dulcamara vraiment sympas et complet.

exemple : http://www.giftsandcare.com/en/after-shave-splash-lotion/406-myrsol-lemon-after-shave-180ml.html
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

Jeu 23 Oct 2014, 17:26
laoshu a écrit:



Avez vous des adresses à me proposer pour l'achat de Myrsol ?




http://yourshaving.com/en/45_myrsol

On a 15% de reduc Forum Wink
Contenu sponsorisé

Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol AGUA DE LIMON (Jaune) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum