rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Snoop
Snoop
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Dim 20 Juil 2014, 13:09
boby a écrit:je comprend qu'on soit anti-parabens et produits chimique mais aujourd'hui le 100% naturel est très dur à trouver [/i] Wink
C'est d'autant plus difficile que beaucoup de gens semblent satisfaits d'acheter et consommer des produits nocifs pour leur santé, ce qui n'incite pas vraiment les fabricants à faire des efforts sur la composition des produits.

Je cours pas forcément après le naturel (comme ça a été dit dans je sais plus quel topic, dans la nature aussi y a des produits toxiques) mais si je peux remplacer un produit douteux par un produit plus sain (un gel douche Tahiti par un vrai savon de Marseille, pour donner un exemple parlant), je le fais. Et d'ailleurs ça ne coûte pas forcément plus cher.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Dim 20 Juil 2014, 19:19
Etarcos a écrit:
ALF78 a écrit:Ma collègue qui est guadeloupéenne connaît bien ce produit. On le trouve sans problème sur l'île.

 Shocked 
Où ça ? J'ai jamais vu ce truc !
Je dis ça a mon et à son retour de vacances  What a Face  en septembre...
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Dim 20 Juil 2014, 19:30
ALF78 a écrit:
Etarcos a écrit:
ALF78 a écrit:Ma collègue qui est guadeloupéenne connaît bien ce produit. On le trouve sans problème sur l'île.

 Shocked 
Où ça ? J'ai jamais vu ce truc !
Je dis ça a mon et à son retour de vacances  What a Face  en septembre...

Ça sera trop tard Lotion Alcolado glacial - Page 2 677956  Je serai à Saint-Martin, et en lisant la description du produit, j'ai vu que c'était fait dans les Antilles Néerlandaises...  Je devrais donc trouver très facilement là-bas  Wink 
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Dim 27 Juil 2014, 20:43
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ingrédients spécifiques "après-rasage".

Ca doit, en effet, être très frais mais je ne vois pas les bénéfices de l'utilisation en après-rasage  scratch .

Je vois bien ça sur la nuque quand ça cogne.
avatar
Invité
Invité

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Dim 27 Juil 2014, 21:40
bruckner a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ingrédients spécifiques "après-rasage".

Ca doit, en effet, être très frais mais je ne vois pas les bénéfices de l'utilisation en après-rasage  scratch .

Je vois bien ça sur la nuque quand ça cogne.

Tu as tout dit (enfin selon mon point de vue) !

Pas d'intérêt en après rasage si ce n'est le coup de frais et la désinfection (en gros, les bénéfices apportés par bon nombre D'AS, donc dans l'absolu, ce n'est pas spécialement choquant) .
Par contre, pour s'en asperger un peu la nuque quand il fait très chaud, c'est extra.
(petite astuce : transvaser la lotion dans un petit vapo à emporter partout, c'est très pratique).
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Lun 28 Juil 2014, 15:01
bruckner a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ingrédients spécifiques "après-rasage".

Ca doit, en effet, être très frais mais je ne vois pas les bénéfices de l'utilisation en après-rasage  scratch .

Je vois bien ça sur la nuque quand ça cogne.


De ma petite experience avec se produit utilisé en AS , je peux te dire qu'il est excellent   Wink 
L'effet sur la peau après le rasage est très bon  rabbit 
En gros tu sent d'un coup l'alcool de cette lotion sur le  pig  mais cette alcool s'évapore très rapidement donc tu n'es pas brûler  Wink 
puis juste après la vague de fraîcheur arrive  What a Face   
Ce qui diffère cette lotion par rapport à une autre c'est l'odeur citron/citron vert en plus du menthol  I love you I love you


Dernière édition par boby le Lun 28 Juil 2014, 15:06, édité 1 fois
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Lun 28 Juil 2014, 15:05
Redmond a écrit:
bruckner a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ingrédients spécifiques "après-rasage".

Ca doit, en effet, être très frais mais je ne vois pas les bénéfices de l'utilisation en après-rasage  scratch .

Je vois bien ça sur la nuque quand ça cogne.

Tu as tout dit (enfin selon mon point de vue) !

Pas d'intérêt en après rasage si ce n'est le coup de frais et la désinfection (en gros, les bénéfices apportés par bon nombre D'AS, donc dans l'absolu, ce n'est pas spécialement choquant) .
Par contre, pour s'en asperger un peu la nuque quand il fait très chaud, c'est extra.
(petite astuce : transvaser la lotion dans un petit vapo à emporter partout, c'est très pratique).


Et toi Redmond t'as pas encore essayé la lotion en AS  Question 
Pourtant tu en as à portée de main  Razz Razz Razz Razz 


Comme on dit , y a que les imbéciles qui changent pas d'avis  rabbit 
avatar
Invité
Invité

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Lun 28 Juil 2014, 15:41
Si je l'ai essayé en AS, c'est pour cela que je ne la conseille pas tellement.
J'ai une peau trop sensible pour ce genre de produit et le résultat sur le visage était assez irritant.
Contenu sponsorisé

Lotion Alcolado glacial - Page 2 Empty Re: Lotion Alcolado glacial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum