rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 2 Jan 2016 - 15:44
Filslade a écrit:
Nick_2 a écrit:Dites, mon gillette du Canada acheté sur la baie il faut plus de 10 jours pour arriver ? Razz

Lorsque LePrince Barbu ou les savons vire capot de Marilyn me sont transmit en une semaine je reçois le colis, peut être du fait que c'est une période chargée pour les services postaux?


Il y a certainement services postaux plus efficaces (sur les vols longs courriers Laughing) ou des plannings de livraison plus importants provenant du Canada... En définitive une organisation au top contrairement à ce qui se passe ici...
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 2 Jan 2016 - 16:39
ClarkGable a écrit:
Filslade a écrit:
Nick_2 a écrit:Dites, mon gillette du Canada acheté sur la baie il faut plus de 10 jours pour arriver ? Razz

Lorsque LePrince Barbu ou les savons vire capot de Marilyn me sont transmit en une semaine je reçois le colis, peut être du fait que c'est une période chargée pour les services postaux?


Il y a certainement services postaux plus efficaces (sur les vols longs courriers Laughing) ou des plannings de livraison plus importants provenant du Canada... En définitive une organisation au top contrairement à ce qui se passe ici...

Il y a trop de neige chez nous, les routes sont bloquées clown
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 3 Jan 2016 - 6:00
Dans ta campagne sûrement. Chez moi c'est civilisé... ou pas. geek
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 3 Jan 2016 - 8:14
Pensez aussi que les tarifs de la poste ont augmentés au 1er janvier!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 677956
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 3 Jan 2016 - 8:26
Salut,
Tourdefaure a écrit:Pensez aussi que les tarifs de la poste ont augmentés au 1er janvier!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 677956

Pas tous , certain on même baissés , c'est surtout les tranches de poids qui changent ....................quoi qu'il arrive ils ne perdront pas d'argent Twisted Evil
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 3 Jan 2016 - 10:08
Tourdefaure a écrit:Pensez aussi que les tarifs de la poste ont augmentés au 1er janvier!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 677956

J'ai fait provision de timbres ... Mais bon. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 78980
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Putin la Poste !!!

Ven 8 Jan 2016 - 6:02
Coup de gueule !

J'ai acheté (mon cadeau de Noel) un superbe R41 chez notre ami de soloafeitado en début décembre.
Rien à dire : Expédition sous 24h, parfait ! Merci Jaime !

Mais après, la poste espagnole qui met un temps fou à le faire arriver en France (plus de 10 jours !) et après, encore pire, le colis (la lettre recommandée avec numéro de suivi, en fait) est bloqué à "Roissy Hub" depuis le 28 décembre !!

FONT CHIER CES CONS BORDEL Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3266396255

Jaime est sympa, il enquête de son côté avec la poste, pour voir ce qui se passe... Pf....

Bilan, j'ai toujours pas mon cadeau de Noel Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3084297593 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3084297593 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 3084297593





domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 8 Jan 2016 - 6:27
On compatit... mais y'avait déjà un mur des lamentations sur ce sujet Wink
https://www.rasage-traditionnel.com/t9960p180-coup-de-gueule-la-poste-mondial-relay?highlight=mondial+relay
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 3:58

Première fois que ça arrive mais ce matin j'ai reçu une enveloppe de Gasp avec des échantillons sauf que l'enveloppe éait ouverte et vide!

Le tout en "lettre suivie".

Suis dégouté.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Img_2089
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 15:39
Pas cool mon Fab'.
Vraiment pas cool pour toi. Mad
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 15:45
Une honte !!!!! Evil or Very Mad

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Giphy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 16:11
N
fabrice1120 a écrit:
Première fois que ça arrive mais ce matin j'ai reçu une enveloppe de Gasp avec des échantillons sauf que l'enveloppe éait ouverte et vide!

Le tout en "lettre suivie".

Suis dégouté.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Img_2089
Imagine toi la tête de ceux qui essaient de le fumer à présent. 

- hé lé gar mat ce ke jé piké cé d'la belge
- don a voire
- sa ceu fûm ?
- oué fil j'te montr

Les boulets, piquer des échantillons de savons à raser, des cadors !!!!


Si tu vois des mecs malade dans la rue en train de faire des bulles ... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 34561331
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 16:32
Au début comme c'était Gasp, j'ai pensé que c'était peut être pas des savons, mais autre chose, type parfum fraise, banane Very Happy
-----

Ca m'est déjà arrivé pour des imports JAP d'albums en édition limitée, le genre de chose épuisé en un rien de temps... et là c'est horrible. (Déjà le coût d'un album JAP c'est une ponction de rein direct, mais ne plus pouvoir le commander, c'est double peine).
Dans ton malheur, heureusement cela reste des échantillons...

Mais qu'un facteur te livre ceci, ouvert de la sorte, au lieu de le renvoyer au centre de tri pour ouverture d'enquête c'est fou ! A moins que ce soit un de tes voisins ?!


Dernière édition par ClarkGable le Jeu 14 Jan 2016 - 16:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 14 Jan 2016 - 16:35
Perso, quand ça m'arrive je tombe sur le facteur, et il fait pas le malin.

D'ailleurs depuis il se tient à carreau, j'ai plus eu de souci comme par hasard.

Des bons à rien parmi les facteurs, même si je dois avouer que certains sont consciencieux et très professionnels !
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 15 Jan 2016 - 4:11
Je connais perso le facteur depuis une dizaine d'années, jamais un soucis.

Je pense que c'est plus dans le centre de tri ce genre de truc.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 15 Jan 2016 - 4:12
PapySnake a écrit:Perso, quand ça m'arrive je tombe sur le facteur, et il fait pas le malin.

D'ailleurs depuis il se tient à carreau, j'ai plus eu de souci comme par hasard.

Des bons à rien parmi les facteurs, même si je dois avouer que certains sont consciencieux et très professionnels !

Pareil, l'ancienne factrice était à chier, les gugusses au guichet à la poste idem, le "petit nouveau" facteur est super et les nouveaux "guichetiers" sont bien plus réactifs et efficaces. Very Happy

Même si je râle un peu à cause du nouveau centre de colis qui est loin et qui n'ouvre que le matin. (C'est pas leur faute aux "gars de base").

NicK.

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 15 Jan 2016 - 4:14
Nick a écrit:(C'est pas leur faute aux "gars de base").

Même problème chez moi...Les horaires d'ouvertures deviennent à chier !

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Giphy
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 6:37
Bonjour, je contribue en vous racontant mes déboires:
Les prouesses de La Poste à Gap (Hautes-Alpes):

-l'été, période propice aux jobs d'été, j'étais abonné à L'équipe, donc un journal par jour, mais non le "jeune" qui remplacé mon facteur devait aimer le foot, plus d'Equipe dans la BAL, donc plainte au bureau de La Poste et retour de mon journal dans la foulée.
-l'hiver ici il neige mais la poste doit pas le savoir, donc à la première neige c'est plus la peine d'aller à la BAL = t'as pas de courrier à cause de la neige.
-le "recommandé" que tu attend, une spécialité ici. Je reste à la maison exprès pour le récupérer, l'heure de passage du facteur arrive puis passe, tiens personne qui sonne à ma porte. Bon je descend à la BAL et HO! surprise le papier du facteur qui dit que je n'étais pas présent, donc passage au bureau, ou je demande gentiment au monsieur s'il se fout de ma gueule.
-Le colis, pour une fois le facteur sonne et me dit que j'ai un colis. Haleluia, je suis tombé sur un pro, HA! non, il me dit que je doit descendre le chercher parce qu'il veut pas monter au 4°étage ou mieux il me propose que l'on se retrouve au 2°étage on fait moite-moite.
-la dernière nouveauté: je commande un nouveau portable, SFR l'envoi avec un numéro de suivi, le suivi m'indique qu'il est livré, c'est pas grave on verra demain. Mais demain rien, le lendemain rien et ainsi de suite pendant une semaine. J'appel SFR pour eux j'ai déjà mon portable depuis 1 semaine. Donc je déboule encore à la poste, et j'apprend, tenez vous bien " que le facteur a décidé de lui même de décaler la livraison" donc je péte un plomb et le gars m'explique que c'est un truc officiel. Le facteur a le droit de faire ça, ça porte un nom, un trigramme mais je sais plus et j'ai pas plus d'explications que ça. J'ai quand même pu récupérer mon portable.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 6:42
MARCUSFENIX a écrit:
-la dernière nouveauté: je commande un nouveau portable, SFR l'envoi avec un numéro de suivi, le suivi m'indique qu'il est livré, c'est pas grave on verra demain. Mais demain rien, le lendemain rien et ainsi de suite pendant une semaine. J'appel SFR pour eux j'ai déjà mon portable depuis 1 semaine. Donc je déboule encore à la poste, et j'apprend, tenez vous bien " que le facteur a décidé de lui même de décaler la livraison" donc je péte un plomb et le gars m'explique que c'est un truc officiel. Le facteur a le droit de faire ça, ça porte un nom, un trigramme mais je sais plus et j'ai pas plus d'explications que ça. J'ai quand même pu récupérer mon portable.

Bah ça doit être à cause de la neige ... T'as qu'à déménager plus bas aussi. santa
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 9:10
lol!

Pour les recommandés par contre, le facteur est parfois bien intentionné en ne mettant pas l'avis dans la boîte au lettre pour le récupérer le lendemain, mais seulement le lendemain pour récupérer le recommandé le jour même.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 9:13
ClarkGable a écrit:lol!

Pour les recommandés par contre, le facteur est parfois bien intentionné en ne mettant pas l'avis dans la boîte au lettre pour le récupérer le lendemain, mais seulement le lendemain pour récupérer le recommandé le jour même.

en quoi c'est bien intentionné scratch

parce-que du coup tu la le surlendemain en fait .....
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 10:08
- Si le facteur te mets un récépissé dans ta boîte aux lettres, tu ne peux récupérer le colis que le lendemain.
- Or s'il le met dans ta boîte au lendemain, tu récupères le colis le jour même.

Donc ça évite de recevoir un récépissé qui t'annonce devoir patienter jusqu'au lendemain. C'est psychologique. Razz
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 11:17
ClarkGable a écrit:- Si le facteur te mets un récépissé dans ta boîte aux lettres, tu ne peux récupérer le colis que le lendemain.
- Or s'il le met dans ta boîte au lendemain, tu récupères le colis le jour même.

Donc ça évite de recevoir un récépissé qui t'annonce devoir patienter jusqu'au lendemain. C'est psychologique. Razz

ça j'avais compris, mais dans les faits, tu rentres chez toi le soir et tu ne vas le chercher que le lendemain. D’où mon interrogation.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 12:27
MARCUSFENIX a écrit:Le colis....il veut pas monter au 4°étage ou mieux il me propose que l'on se retrouve au 2°étage on fait moite-moite.
Faut négocier pour recevoir son colis maintenant ! lol!

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Jan 2016 - 14:50
Greenood a écrit:
ClarkGable a écrit:- Si le facteur te mets un récépissé dans ta boîte aux lettres, tu ne peux récupérer le colis que le lendemain.
- Or s'il le met dans ta boîte au lendemain, tu récupères le colis le jour même.

Donc ça évite de recevoir un récépissé qui t'annonce devoir patienter jusqu'au lendemain. C'est psychologique. Razz

ça j'avais compris, mais dans les faits, tu rentres chez toi le soir et tu ne vas le chercher que le lendemain. D’où mon interrogation.

Oui c'est vrai que j'ai pris l'exemple qui me touche, à savoir Paris où le bureau de poste est ouvert jusqu'à 19h00 voire 20h00. Donc le jour même, on peut le chercher. Par contre, c'est vrai qu'autrement c'est plus délicat et je plussoie ta remarque.
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016 - 3:35
MARCUSFENIX a écrit:
-Le colis, pour une fois le facteur sonne et me dit que j'ai un colis. Haleluia, je suis tombé sur un pro, HA! non, il me dit que je doit descendre le chercher parce qu'il veut pas monter au 4°étage ou mieux il me propose que l'on se retrouve au 2°étage on fait moite-moite.

Bon, ça¸ ça ne me choque pas. Son job c'est d'aller à la BAL, qui j'imagine est au RDC. Donc te proposer de monter au 2e, c'est sympa je trouve.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016 - 3:55
MARCUSFENIX a écrit:-le "recommandé" que tu attend, une spécialité ici. Je reste à la maison exprès pour le récupérer, l'heure de passage du facteur arrive puis passe, tiens personne qui sonne à ma porte. Bon je descend à la BAL et HO! surprise le papier du facteur qui dit que je n'étais pas présent, donc passage au bureau, ou je demande gentiment au monsieur s'il se fout de ma gueule.

J'habite à l’extérieur d'une petite commune de 4000 âmes.

Mon ancien facteur était un habitué de ce style de pratique, un gros con bougon, qui de plus avait une fâcheuse tendance à être très désagréable avec les gens.

Un samedi matin je suis en train de boire mon café sur ma terrasse et je le vois me déposer du courrier dans la boite...Me vla parti avec mes croc's (Nick tu peux pas comprendre) récupérer mon courrier et là... Surprise, un récépissé de passage (Je ne suis pas présent) !?!?

J'ai pris un coup de sang, je saute dans la voiture et je le trouve quelques maisons plus loin, je l'ai sorti de sa bagnole et lui ai mis la chiasse de sa vie, je n'ai plus eu de problème de courrier.

Maintenant depuis 3 ou 4 mois ce n'est plus lui mais une dame, gentille au demeurant mais j'ai l'impression que quand ça l'arrange elle est capable de ne pas déposer le courrier pour regrouper le lendemain, voir même le sur-lendemain.

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Giphy
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016 - 3:57
OCTANT a écrit:
Maintenant depuis 3 ou 4 mois ce n'est plus lui mais une dame, gentille au demeurant mais j'ai l'impression que quand ça l'arrange elle est capable de ne pas déposer le courrier pour regrouper le lendemain, voir même le sur-lendemain.

Il me semble qu'en Espagne, ne passer que tous les 2 ou 3 jours c'est la règle. Ca finira par se faire en France, je pense...
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016 - 4:41
OCTANT a écrit:Un samedi matin je suis en train de boire mon café sur ma terrasse et je le vois me déposer du courrier dans la boite...Me vla parti avec mes croc's (Nick tu peux pas comprendre)

Si, si. J'ai des croc's pour mon balcon l'été. Sauf que je ne m'en vante pas. Razz 👅 clown
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016 - 4:44
Nick_2 a écrit:
OCTANT a écrit:Un samedi matin je suis en train de boire mon café sur ma terrasse et je le vois me déposer du courrier dans la boite...Me vla parti avec mes croc's (Nick tu peux pas comprendre)

Si, si. J'ai des croc's pour mon balcon l'été. Sauf que je ne m'en vante pas. Razz  👅  clown  

J'ai même la version "fourré" (P'tain je vais attiré Gasp) pour l'hiver... Razz

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Giphy
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 7 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum