rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 27 Juil 2020, 13:15
Ah Les Visiteurs sont passés par là Rolling Eyes
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 27 Juil 2020, 19:41
Bonjour j’ai commandé des produits fitjar, cela fait 4 semaines et toujours aucune nouvelle , pas de numéro de suivie ce qui un peu délicat, c’est bizarre j’ai reçu 4 colis des usa 10 jours Max après la commande et l’attente est interminable, en cas de problème j’espère qu’ ils auront une police d’assurance, a part attendre je peux rien faire d’autres.... Rolling Eyes
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 27 Juil 2020, 21:09
Luxio a écrit:Bonjour j’ai commandé des produits fitjar, cela fait 4 semaines et toujours aucune nouvelle , pas de numéro de suivie ce qui un peu délicat, c’est bizarre j’ai reçu 4 colis des usa 10 jours Max après la commande et l’attente est interminable, en cas de problème j’espère qu’ ils auront une police d’assurance, a part attendre je peux rien faire d’autres.... Rolling Eyes

Un paiement PayPal (autre que entre amis) ?? Si non, es-tu équipé en kleenex ? Désolé pour cette pointe d'humour noir. Mais malheureusement tu ne pourras pas avoir mieux d'eux, si tu n'as pas coché les cases pour les objets de valeurs et les bonnes en plus :'(
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 27 Juil 2020, 21:43
Je viens de regarder mon PayPal, effectivement j’avais payé en PayPal en paiement sécurisé, mais ce serait sympa de recevoir les produits, merci oswin pour l’info
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Belgique - Ardenne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 27 Juil 2020, 21:59
Lundi devait arriver le colis contenant un rasoir vintage que j'attendais impatiemment. C'est ce que m'avait annoncé la dame qui me l'a vendu ...
Lundi, le facteur n'avait rien pour moi ... Un peu de déception mais pas d'inquiétude ; le colis arrivera sans doute demain.
Le soir, assis devant la télé, on sonne à la porte.
"Laurent REMACLE, c'est bien ici ? Le facteur a déposé un colis à votre nom dans ma boîte aux lettres."
Mon colis a été distribué à une autre adresse. Même numéro mais trois rues plus loin ... Shocked
Heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes et qui prennent la peine de réparer les erreurs d'autrui.

Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 28 Juil 2020, 08:16
Je ne sais pas chez vous mais commandant pas mal ces derniers temps pour ne pas aller en magasin et ne pas faire des km pour rien. je m’aperçois que la poste n’est toujours pas revenue à une situation « normale » : pas de passage de facteur le samedi et si le vendeur pose le colis le vendredi matin (même si c’est un envoie au sein du département)il ne bougera qu’ à partir du lundi
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 28 Juil 2020, 12:13
Chez moi, pas de livraison Colissimo/chronopist mercredi et samedi. Les Chronopost mettent 25-48h de plus que prévu donc autant payer moins en Colissimo.
Je ne peux même pas faire livrer en consigne ou en relais Colissimo / Chronopost : les trois derniers ont été livrés dans d'autres points relais, de préférence le plus loin possible.. c'est un super rempart au SAC!
Le courrier classique très irrégulier.
Donc je dirais : pas de retour à la normale.

Il n'y a que MR qui marche bien pour moi en ce moment.

Oswin aime ce message

Kobolt
Kobolt
Membre
Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : Périgord

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 28 Juil 2020, 12:38
Christofer a écrit:Je ne sais pas chez vous mais commandant pas mal ces derniers temps pour ne pas aller en magasin et ne pas faire des km pour rien. je m’aperçois que la poste n’est toujours pas revenue à une situation « normale » : pas de passage de facteur le samedi et si le vendeur pose le colis le vendredi matin (même si c’est un envoie au sein du département)il ne bougera qu’ à partir du lundi

Bonjour,

J'aurais tendance à penser que la pandémie a bon dos... Le retour à la normale se fait en effet attendre, mais il faut savoir que depuis des années, la Poste louche sur certaines entreprises postales voisines européennes qui ne distribuent que cinq jours par semaine.
L' obligation en terme de service public imposée par l'Europe est, il me semble, justement de seulement cinq jours. Du coup, on est peut-être bien dans certains coins de France sur des "ballons d'essai" de non-distribution le samedi, pour voir comment ça passe auprès de la population.
Attendez-vous à ce que dans quelques années, le samedi soit sans courrier et/ou colis...

Bonne semaine et bons rasages à tous.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 30 Juil 2020, 10:31
Et maintenant La Poste revend nos colis perdus :

Angi aime ce message

avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 30 Juil 2020, 11:54
J'en retire (pour y trouver du positif) qu'il faut penser à demander aux expéditeur de systématiquement joindre un doc avec l'adresse du destinataire au cas où.

Ce que demande MR systématiquement, mais pas Colissimo et bien sûr aucun d'entre nous (moi le premier...).

Merci pour la vidéo.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 30 Juil 2020, 13:32
eh ben.....
au moins, y'aura un heureux qui pourra acheter aux enchères 30€ mon rasoir AMBASSADOR qui a disparu dans les limbes abyssales de La Poste .....
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 16 Aoû 2020, 10:16
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Img_2154

Mister.LL, Angi et Oswin aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 16 Aoû 2020, 15:43
lol!

C'est exactement ça.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 17 Aoû 2020, 04:23
Pour ceux qui se posaient des question quand à la qualité du suivi des lettres "suivies"..

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 88445810

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 01 Oct 2020, 19:08
Bonsoir

Pas un coup de gueule mais un vrai GRAND MERCI à mon facteur Colissimo actuel.
J'ai la joie d'avoir dans mon immeuble des boîtes à lettres neuves mais pas aux normes... La merde pour tous colis en absence... Mais ça c'était avant... Je l'aime mon facteur !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Img_2103

Et ce n'est pas un Fake.

Mister.LL, Oswin, gege42 et Anton13 aiment ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 01 Oct 2020, 19:39
Tu pourras lui donner ses étrenne cette année, il le mérite bien thumb2
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 01 Oct 2020, 20:37
J'y pense bien, il le mérite. . Encore faut-il lui mettre la main dessus...
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 15:06
Salut messieurs,

L'un de vous est il déjà passé par le transporteur ASENDIA ? Apparemment un groupe de 'La Poste' et 'Swiss Post'...
Des avis ou retours d'expérience, notamment sur les délais de livraison ?

De mon coté, j'ai passé une commande chez Apshaveco le 11 septembre.
Le colis a quitté les US dans la nuit du 22 sept, et depuis............. Rolling Eyes........ plus rien.

Après c'est peut être lié au contexte covid... l'un de vous a t il reçu un colis en provenance des US dernièrement ?

++
Fred.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 15:21
Font n'imp j'ai l'impression à la poste en ce moment (je parle du tri, ma factrice fait un super boulot)
1) colis posté le 29/09 qui n'est pas visible en suivi jusqu'au 01/10 avec une "remise du colis" le même jour (ben tiens !), ce qui fera donc au final presque une semaine de délai avant de le recevoir, peut être..  No
2) colis parti le 28/09, suivi ok avec livraison prévue le 01/10 (donc normal tout va bien). Le 01/10, pas de réception mais un suivi qui annonce maintenant une prise en charge du colis le 30/09 et.. maintenant il est transit mais toujours pas dans ma BAL Evil or Very Mad

Pendant ce temps, un colis MR remis lundi 28/09 qui était au point relais jeudi 01/10... Vous l'aurez compris, 3 commandes faites en même temps et c'est MR qui arrive largement en premier. Le monde à l'envers Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 3891383181
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 15:30
MR reste ma préférence en ce moment même si le suivi est parfois déconnant.
Pour ce qui des commandes en Amérique du Nord, Mes dernières commandes Canada ou US (avant covid) sont toujours parties en courrier standard sans suivi... Et livrées par Chronopost.
Enfin quand je dis livré... Galère à chaque fois pour retrouver le colis à la poste sans avis de passage. Mon blaireau de chez Langley à d'ailleurs failli repartir au Canada faute d'avis Chronopost. Un autre fois ça a été carrément déposé sur le mur de la voisine d'en face et marqué livré. Heureusement qu'elle l'a vu et le l'a mis de côté.
Je vais attendre que ça se calme pour les US. Je me limite aux commandes en zone Europe voire UK chez connaughtshaving avec qui j'ai jamais eu de souci.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3454
Date d'inscription : 17/12/2018

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 17:01
Blinchoo a écrit:Salut messieurs,
L'un de vous est il déjà passé par le transporteur ASENDIA ? Apparemment un groupe de 'La Poste' et 'Swiss Post'...
Des avis ou retours d'expérience, notamment sur les délais de livraison ?
De mon coté, j'ai passé une commande chez Apshaveco le 11 septembre.
Le colis a quitté les US dans la nuit du 22 sept, et depuis............. Rolling Eyes........ plus rien.
Après c'est peut être lié au contexte covid... l'un de vous a t il reçu un colis en provenance des US dernièrement ?
++
Fred.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1516208530
J'en attends un qui est lui aussi traité par Asendia, parti de chez Maggard le 19/09, il aurait passé le poste frontière U.S. le 30/09…
je le surveille de temps en temps avec :
https://postal.ninja/fr
je ne l'attends pas avant le 15/10 environ, si il n'y a pas trop de neige ou de grèves des PTT…
Il peut aussi atterrir à Genève, avant de revenir en France…
Mes 2 dernières commandes ont mis 6 et 5 semaines pour arriver.
contre 10 jours il y a ~un an  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 677956
En fait, j'essaie de ne pas attendre, et d'admettre les aléas des grands échanges internationaux,
et donc de survivre en attendant mon savon…
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1516208530
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3454
Date d'inscription : 17/12/2018

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 17:07
Un des débats de la campagne présidentielle US tourne autour de la capacité (ou non !) du service postal d'assurer en temps et en heure,
l'acheminement des bulletins en cas de vote par correspondance massif (afflux provoqué par la Covid)
Ce qui peut donner une idée de l'état du service public… affraid

alors nos savonnettes… Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1288666526
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 20:48
LeBret a écrit:Un des débats de la campagne présidentielle US tourne autour de la capacité (ou non !) du service postal d'assurer en temps et en heure,
l'acheminement des bulletins en cas de vote par correspondance massif (afflux provoqué par la Covid)
Ce qui peut donner une idée de l'état du service public… affraid

alors nos savonnettes… Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1288666526

On n'est plus vraiment dans le débat quand le candidat qui est largement désavantagé par le vote à distance est en train de sciemment faire couler le système postal.. Shocked
Suffit de regarder l'évolution très rapide de la dégradation des prestations depuis que ce dernier a mis en place le nouveau patron ("Postmaster General"). Tu y ajoutes un zeste de Coronavirus et on obtient une magnifique déroute No

LeBret aime ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 02 Oct 2020, 23:44
Pas mal comme service. thumb2
Perso et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Je poste en France et retire en France. Pour l'instant pas de problème.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 03 Oct 2020, 12:24
Luminoso a écrit:Pas mal comme service. thumb2
Perso et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Je poste en France et retire en France. Pour l'instant pas de problème.

Heureux homme Very Happy

Moi j'attends ma bouffarde avec impatience Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 816096984
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 08 Oct 2020, 15:55
En tout cas, merci pour vos retours messieurs.
Pour info, mon colis traité par Asendia vient tout juste d'arriver.
Environ 4 semaines se sont écoulées entre le dépôt du colis au Canada et la livraison en France...

++
Fred.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3454
Date d'inscription : 17/12/2018

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 12 Oct 2020, 11:49
LeBret a écrit:  
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1516208530
J'en attends un qui est lui aussi traité par Asendia, parti de chez Maggard le 19/09, il aurait passé le poste frontière U.S. le 30/09…
…/…
Mes 2 dernières commandes ont mis 6 et 5 semaines pour arriver.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 1516208530

Parti le 19 Septembre , il est arrivé ce 12 Octobre ,  soit en un peu plus de 3 semaines.
ça s'améliore à chaque fois …

Make USPS great again !!   Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 3009072290
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 13 Nov 2020, 17:54
Je termine mes envois de la semaine... MR c’est bien lache sur les tarifs avec le confinement. Encore un effort et ça sera au prix du colissimo
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 13 Nov 2020, 20:51
Scarron a écrit:Je termine mes envois de la semaine... MR c’est bien lache sur les tarifs avec le confinement. Encore un effort et ça sera au prix du colissimo

Ah racontes ? En plus sachant que beaucoup de points MR sont fermés cause de COVID, il faut donc se tourner dans vers des centres commerciaux ou stations services du coup !? Donc c'est surement plus de frais d'acheminement ?
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 13 Nov 2020, 21:11
Oswin a écrit:
Scarron a écrit:Je termine mes envois de la semaine... MR c’est bien lache sur les tarifs avec le confinement. Encore un effort et ça sera au prix du colissimo

Ah racontes ? En plus sachant que beaucoup de points MR sont fermés cause de COVID, il faut donc se tourner dans vers des centres commerciaux ou stations services du coup !? Donc c'est surement plus de frais d'acheminement ?

Sur Nancy, on a des centres commerciaux intra muros qui assurent la distri. Et pas mal de commerces ouverts font du relay. Tabac, alimentation. Même le fleuriste a laissé la boutique ouverte pour les livraisons.

Le colis est passé à plus 80 Cts, des 1 kg tu passes les 6 et quelques...
Et pour le coup, je pense que ni les livreurs ni les commissions n’ont été valorisées

Oswin aime ce message

Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 29 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum