rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mongoose

+47
EricBxl
HannibalSmith
xabator
domtonio
Pierredu34
Djo
Septime
mpatate
NemoFoxy
Verdon
vercassivelonos
Prorasoir
Mach1
Dracuula
LegendPhilou
François
jde42
33c
PeeWee
btat
Stephan29
noar
olivier2a73
Stilgar
Dread
Dr. Manhattan
ClarkGable
Jeremb59
LeGaulois
Doc
razoredge
Chris13600
Iggy
maniyoshi
zker91
marxdo
fabiem
Monsieur Gruîk
gigabillou
didier_gaumet
Greenood
jay1st
FRSO
fabrice1120
steph67
GeneralGrievous
Chrissss
51 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 19:21
La Mangouste c'est pour moi un bon rasoir, mais il ne m'a rien apporté de plus que le Cobra ou le Ever-Ready par exemple.

J'attend la version titane qui me correspondra sans doute mieux

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 19:41
Une révolution pour moi ne serait pas tant au niveau du matos que des sensations. C'est-à-dire un rasoir qui rase vraiment de près, sans accrocher et sans chauffer la couenne. Je n'ai toujours pas vraiment trouvé.
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 19:57
GeneralGrievous a écrit:Oui enfin histoire de débattre (ou pas ! Wink ), finalement j'aimerais comprendre ce que l'on entend par 'révolution' dans le domaine des rasoirs ?? (DE ou SE) Parce que bon à part inventer un truc tout à fait différent comme du CC on est passé au DE/SE, du DE/SE à l'electrique...ça ctait des vrais changements. Je vois pas trop comment un SE de ce type pourrait révolutionner le monde du rasage scratch  (les SE et DE pour moi ne sont pas si significativement différent par exemple, une petit lame placée de telle ou telle manière plus ou moins exposée etc mais ça reste +/- le même principe...)

Very Happy

Ce qui révolutionne le monde du rasage c'est l'épilation définitive du visage. Et la je peux vous assurer que la Sacite aiguë est soignée pour longtemps.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 20:06
Etant un utilisateur conquis par ce rasoir qui a reléguer les autres (R41, Mergress, 38C, 39C...) au placard, je vous livre un petit retour sur les différentes étapes de notre collaboration :

⭐ 1er rasage = Feather Pro : La lame de référence car le rasoir à été conçu pour être équipé de cette dernière Arrow c'est plutôt agressif, une 20aine de pds vite stoppés à l'eau froide, bilan très mitigé Evil or Very Mad
⭐ 2ème rasage = Kai Mild : censé être plus douce que la Feather Pro Arrow ça racle, ça racle, ça racle, des pds, des zones du cou pas très nettes  No  
⭐ 3ème rasage = Feather Pro : retour à la lame "native" Arrow c'est bien moins pire qu'avec la Kai mais c'est pas ça Evil or Very Mad
⭐ 4ème rasage =Feather ProGuard : là on vise la protection, on arrête de faire le malin Arrow c'est doux, on peut repasser plusieurs fois sur la même zone, je commence à tenter des angles différents et notamment celui inspiré par le biseau de la tête qui donne cette fameuse sensation que la tête colle mais que la lame flotte au dessus de la peau avec une efficacité redoutable scratch
⭐ du 5ème au 16ème rasage = Feather ProGuard : on change pas une équipe qui gagne Arrow c'est doux, c'est efficace, la technique s'améliore, l'angle devient plus instinctif, ça commence à sentir très bon cheers
⭐ 17ème rasage = Kai Mild : après une bonne douzaine de rasage, la ProGuard marquait qq signes de fatigue, retour à la Kai Mild avec une technique plus au point Arrow ça racle, ça racle, ça racle, poubelle Evil or Very Mad
⭐ du 18ème rasage à ce jour = Feather Pro : une fois de plus retour à la lame "native" mais avec cette fois la technique qui va bien Arrow ça racle plus, ce n'est plus agressif, c'est même doux ! Et c'est encore plus efficace que la ProGuard, à voir si elle tient la douzaine d'offices bounce

⭐ Bilan Général : à ce jour le meilleur compromis semble bien être la Feather Pro car elle est redoutablement efficace tout en restant d'une grande douceur, par contre étant moins épaisse que sa soeur plus protectrice, à voir si elle tient aussi bien dans la durée scratch
Je rechargerais certainement une ProGuard dans l'outil car elle m'a donner des très, très bons résultats tout en étant extrêmement permissive et durable Wink
Pas de révolution de mon coté, juste une optimisation de l'outil "rasoir de sécurité" avec l'utilisation des lames les plus abouties disponibles sur le marché du neuf ; tiens dis comme ça, ça me rappelle un autre rasoir Mongoose - Page 11 677956

⭐ Mon conseil : chargez la bête avec une ProGuard et profitez de sa permissivité pour parfaire la technique et la recherche de l'angle ultime, vous pourrez ensuite lui faire tâter de la Pro, voir de la Pro Super Wink

PS 1 : je n'ai pas de Pro Super, ce qui explique que je n'ai pas fais de teste avec celle ci. J'en achèterais peut être lors d'une commande de Pro, mais quand je vois les résultats obtenus avec une Pro, je reste perplexe sur ce qu'elle pourrait m'apporter Suspect
PS 2 : je me rase quotidiennement (une ou deux entorse à la règle durant la trêve des confiseurs avec donc une repousse de 48h), il est clair que vu l'efficacité de l'outil, il n'y a pas forcément grand chose à couper, mais cela ne pose aucun problème sachant que je ne déroge pas à la règle des 3 passes qui sont, pour moi, les 3 actes du plaisir pogonotomique.
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 20:10
Bon, sinon pour ceux qui en ont pas je rapelle que j'en ai un a vendre Exclamation
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 20:46
Mongoose - Page 11 3313621563 avec Jde, finalement mon 30c avec des lames triton est parfait.
Chrisss tu penses vraiment que la version titane va changer quelque chose ?
La je suis un peu refroidi surtout que ça risque de couter un bras.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 20:56
Doc a écrit:
Chrisss tu penses vraiment que la version titane va changer quelque chose ?
La je suis un peu refroidi surtout que ça risque de couter un bras.

ben moi avec une proguard ca me plaisait pas mal si ce n'etait le poids de la tête, après je sais pas si je vais l'acheter vu que la forme de la tête est un peu anguleuse pour moi, je prefere les rasoirs plus en courbe Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 20:57
Ca sera plus léger. Pour le reste... ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 21:04
ben rien, j'pense que ce sera le même design, du moins pour la tête.
razoredge
razoredge
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Jeu 01 Jan 2015, 21:13
fabiem a écrit:

⭐ Mon conseil : chargez la bête avec une ProGuard et profitez de sa permissivité pour parfaire la technique et la recherche de l'angle ultime, vous pourrez ensuite lui faire tâter de la Pro, voir de la Pro Super Wink


Merci Fabiem pour ton retour et pour ce dernier conseil.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 00:33
fabiem a écrit:
PS 1 : je n'ai pas de Pro Super, ce qui explique que je n'ai pas fais de teste avec celle ci. J'en achèterais peut être lors d'une commande de Pro, mais quand je vois les résultats obtenus avec une Pro, je reste perplexe sur ce qu'elle pourrait m'apporter Suspect

Mongoose - Page 11 3313621563

Bien qu'ayant deux super pro, vu le résultat affraid obtenu avec une pro, je me dis que passer à super pro ne devrait qu'être que plus irritant.
Mais pas mieux rasé, c'est pas possible d'être mieux rasé que ça.
Ou alors faut enlever la couche supérieure de l'épiderme.

Après mon 1er rasage avec ce mongoose donc :
- au ressenti, pas plus lourd qu'un futur
- plus maniable qu'un futur, car manche plus court
- c'est pour l'instant le seul rasoir tradi (j'ai utilisé pour le moment : 11c, futur, 37c, PAL, schick M1 ajustable) pour lequel je suis enfin en accord avec le conseil : "ne pas appuyer, c'est le rasoir qui travaille". C'était presque ça avec le futur grâce à son poids (mais il utilise des lames DE qui pour moi ne tiennent pas la comparaison avec les lames feather SE), c'était presque ça avec PAL+proguard, (mais PAL et autres schick : un peu trop léger.)
- efficacité TERRIBLE : le combo poids du rasoir + meilleure lame du marché traverse le poil comme s'il n'y en avait pas, sans appuyer, sans forcer. Tu poses, tu laisses glisser, et ya même pas combat entre la lame et le poil. En une passe, j'ai le résultat de deux (WTG+XTG) que j'avais avec PAL + proguard. Du coup, moins de finitions à faire.
- pas de souci particulier pour trouver l'angle

- petit reproche : il nécessite, je trouve, d'être manié, du fait de son poids, avec une (grande) "prudence". La même chose mais en pouvant y aller comme un goret, ce serait bouclé pour moi.

Bon, en somme, je suis assez conquis.
Ce doit être mon côté américain : moi, tu m'donnes un lego et une feather, j'te rejoue Steve Jobs présentant l'Ipad : "Ceci est une révolution" lol!
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 09:39
Hehehe Merci aussi Btat pour ton avis Wink

Te restera plus qu'à comparer avec le Cobra Very Happy !!
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 09:57
GeneralGrievous a écrit:
Spoiler:

mais de rien mon commandant général

si le cobra est le mongoose en version plus "manipulation de goret", je ne demande pas mieux lol!

et qui sait si j'en revends l'un des deux
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 10:18
Je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion de ce côté-là. Le rasoir qui rase parfaitement et laisse intact une peau de bébé en l'utilisant comme un bûcheron manie sa cognée n'a pas encore été inventé, à mon avis.

Il ne faut pas oublier qu'on balade sur la peau une lame extrêmement coupante, c'est déjà bien qu'on ne s'ouvre pas des tranchées dans la couenne.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 10:34
jde42 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion de ce côté-là. Le rasoir qui rase parfaitement et laisse intact une peau de bébé en l'utilisant comme un bûcheron manie sa cognée n'a pas encore été inventé, à mon avis.

Il ne faut pas oublier qu'on balade sur la peau une lame extrêmement coupante, c'est déjà bien qu'on ne s'ouvre pas des tranchées dans la couenne.

Mongoose - Page 11 3313621563
Pis ça permet d'utiliser baumes et AS Very Happy
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Ven 02 Jan 2015, 10:50
steph67 a écrit:
jde42 a écrit:Je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion de ce côté-là. Le rasoir qui rase parfaitement et laisse intact une peau de bébé en l'utilisant comme un bûcheron manie sa cognée n'a pas encore été inventé, à mon avis.

Il ne faut pas oublier qu'on balade sur la peau une lame extrêmement coupante, c'est déjà bien qu'on ne s'ouvre pas des tranchées dans la couenne.

Mongoose - Page 11 3313621563
Pis ça permet d'utiliser baumes et AS Very Happy

pour certains même de tester les urgences et le Doc lol!
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 08:41
Bon, et ben... CONQUIS ! ^^

Jamais je n'avais été aussi lisse, et ce matin, quasiment 48 heures après mon premier rasage à la Mangouste, j'ai pu constater que jamais ma repousse n'avait été aussi ridicule.

J'ai toutefois entrepris de me raser, faut pas rigoler, il y avait assez de poils pour le faire évidemment, et puis faut bien s'éclater à faire mousser du savon avec un beau blaireau...

Et là, je peux vous dire que c'est certainement sur le rasage quotidien que la Mangouste prend tout son sens. Vous l'aurez remarqué, elle a un peigne fermé, ce qui signifie qu'elle est à priori plus à l'aise sur une pilosité courte.

Rasage rapide et facile ce matin, avec à la clef une peau douce comme jamais, ou plutôt si... comme il y a deux jours, quoi. ^^

Encore quelques points de sang, rien d'extravagant, je suppose que j'appuie encore trop, et peut-être même que la lame Super Pro est trop agressive pour moi. Je testerai la gamme en dessous quand j'aurai usé celle-là. En tous cas, le BabyBlue ne picote même pas, me voilà doux et parfumé, sexy au possible ! Ah, si seulement un animal mort traînait dans les parages, ce serait le festival de la b du s... Mais je m'égare.

En résumé, déroutante, un peu exigeante sur la prise en main (angle, appui, poids), mais diablement efficace et agréable pour peu qu'on prenne le temps de chercher la lame qui convient le mieux à la perception que chacun se fait du confort.
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 14:08
Reprise de la Mangouste ce matin après 2 jours au repos pour poursuivre l'apprentissage.
J'ai remis une Feather Proguard, et bien le résultat est impeccable en 2 passes sans retouches.
Tout a été fauché sans efforts; c'est presque frustrant : cela glisse et à la fin il n'y a plus rien scratch
Au quotidien je préfère la Kai Protouch. Ce matin sur une barbe de 2 jours je me suis réconcilié avec la Feather Proguard. C'était le but du test. A confirmer sinon la cartouche finira dans les PA.
Maintenant, il faudrait que je teste la Mangouste avec une Super Pro (j'en ai pas ) pour savoir si ce combo me convient le mieux.
J'ai 2 p'tits reproches quand même : la lourdeur 150 g avec le manche MR3 de Maggard. Il faut s'y habituer. Je me demande si LegendPhilou l'utilise avec le manche MR8. Ensuite, des micro rayures commencent à paraître sur la tête miroir polie malgré tout l'attention que je lui porte Crying or Very sad
Enfin, personnellement je suis conquis par ce SE. Il est efficace et il faut arriver à trouver la bonne lame en fonction de la barbe du jour.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5042
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 16:52
zker91 a écrit:des micro rayures commencent à paraître sur la tête miroir polie malgré tout l'attention que je lui porte Crying or Very sad

Voila pourquoi j'ai choisi le satin Mongoose - Page 11 3900897508
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 17:59
LeGaulois a écrit:
zker91 a écrit:des micro rayures commencent à paraître sur la tête miroir polie malgré tout l'attention que je lui porte Crying or Very sad

Voila pourquoi j'ai choisi le satin Mongoose - Page 11 3900897508

dans les premières pages de la revue du cobra, giga parle d'une pâte qui efface les micro-rayures
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 18:20
Yep. Le dentifrice fonctionne à merveille aussi.^^

Mais pour ma part, pas de micro-rayures encore.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5042
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 18:29
Le Cape Cod Metal Polish c'est très bien :

Mongoose - Page 11 CapeCodPouch2
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 18:34
comme le Gaulois, ca marche d'enfer Smile
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 18:55
et le mirror ?
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5042
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Sam 03 Jan 2015, 18:59
Si tu as plusieurs heures devant toi...
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Dim 04 Jan 2015, 13:58
Mongoose, deuxième, avec une proguard cette fois.
La proguard rentre moins facilement, mais suffit d'aligner les deux débuts d'inclinaison du biseau, puis de clipser. Comme pour la pro en fait, mais en un peu moins facile, faut appuyer un peu plus pour arriver à clipser. Après, pas de souci, la lame est parfaitement en place, elle ne bouge absolument pas.

Eh bien faut croire que la proguard est faite pour moi. (et chrisss aussi si j'me souviens bien)
J'ai retrouvé la possibilité de rasage en mode "goret".
La plus grande prudence à apporter lors de mon 1er rasage avec le monggose venait surtout de la lame feather pro, et non du poids du mongoose visiblement.

Avec la pro, trop de prudence à apporter, surtout en ATG. Peut-être mieux rasé au bout de deux passes, mais la 3è (ATG), trop chiante à faire.
Avec la proguard, l'ATG passe comme un gant. Et on a beau dire on a beau faire, sans ATG, point de BBS.

Donc un grand merci à Giga et ckiqela de m'avoir fourni 1 exemplaire de chaque type de lame feather, m'a permis de tester sans acheter des paquets entiers. Et n'achèterai plus que des proguard a priori.

Bon ben j'commence à avoir trouver mon GRAAL quasi partout moi.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Dim 04 Jan 2015, 18:49
Hier, Proguard. Plutôt pas mal, facile, on a l'impression qu'on peut tout se permettre pour un résultat fort honorable.

Aujourd'hui Feather Professionnal. Je suis perplexe. C'est efficace, à condition de passer et repasser plusieurs fois. Le résultat est globalement très bon, mais certaines zones sont très galères. Par contre, aucun point de sang, contrairement à la Pro Super. Mais elle est plus irritante que la Proguard.

Du coup, pour l'instant et sous réserves de plus amples essais, le meilleur compromis parait être la Proguard, très confortable et à l'efficacité très correcte. A confirmer.

Jeremb59
Jeremb59
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 371
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 38
Localisation : Beynes 78

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Lun 05 Jan 2015, 12:35
Deuxième essai de la Mangouste ce matin.
Préparation de la peau comme à mon habitude, savon Cold river soap sélect, lame Kai Titan Mild (2)
Résultat BBS
Un peu d'irritation dans le cou mais pas de marque rouge.
J'ai eu qq points de sang au niveau de la moustache mais c'est parti après avoir nettoyé.

En terme de résultat c'est le meilleur que j'ai eu avec un rasoir de sécurité. J'ai la qualité d'un R41 tout en ayant une douceur au rasage bien supérieur.
Je pense devoir tester d'autres lames peut être un peu moins aggressive pour limiter le feu du rasage.

On reste en deçà d'un rasage au CC pour les joues mais j'ai de meilleurs résultat qu'un CC dans le cou du fait de la meilleure maniabilité du rasoir dans le cou qu'un CC.

Encore quelques rasages pour me faire une bonne idée mais si j'avais pas eu qq irritations j'aurais dit que c'est mon meilleur rasoir.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Lun 05 Jan 2015, 12:58
btat a écrit:Eh bien faut croire que la proguard est faite pour moi. (et chrisss aussi si j'me souviens bien)
Chriss est fait pour toi? Suspect C'est meugnon 👅

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Lun 05 Jan 2015, 13:17
Mach1 a écrit:
btat a écrit:Eh bien faut croire que la proguard est faite pour moi. (et chrisss aussi si j'me souviens bien)
Chriss est fait pour toi?  Suspect   C'est meugnon  👅

Pfffff, mais non, chrisss aussi préfère la proguard dans son cobra.
Razz
Contenu sponsorisé

Mongoose - Page 11 Empty Re: Mongoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum