rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premiers rasages avec timor 1329

+8
MaitreCornille
TheShadowMonkey
jc13
GeneralGrievous
jde42
Doc
Jondalar
atomiccedric
12 participants
Aller en bas
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

Premiers rasages avec timor 1329 - Page 2 Empty Re: Premiers rasages avec timor 1329

Ven 29 Mai 2015, 19:53
atomiccedric a écrit:Peut-être devrais-je me raser "de 3/4 face" si tu vois ce que je veux dire...

Je ne vois pas trop Very Happy Very Happy tu veux te mettre de 1/4 de dos ??? Very Happy
atomiccedric
atomiccedric
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31

Premiers rasages avec timor 1329 - Page 2 Empty Re: Premiers rasages avec timor 1329

Mar 02 Juin 2015, 23:07
Bonjour,

Ce que je voulais dire par là, dans un sens entre l'XTG et l'ATG, dans un angle de 45° par rapport au sens contraire du poil.

J'ai laissé reposé ma peau quelques jours. Aujourd'hui rebelote, avec la même lame que la dernière fois, mais en respectant beaucoup mieux le fait de toujours remettre du savon avec le blaireau. Cette fois-ci, 1 fois XTG et 2 fois ATG. Résultat : beaucoup moins de pds même à la fin. Bon, j'en ai quand même eu un peu vu le nombre de retouches que j'ai eu à effectuer, et le fait que j'ai encore du mal à monter le savon en crème. Mais là je peux dire que j'ai commencé à vraiment prendre le coup de main. A noter que j'ai résolu le problème de la moustache (très dure à raser en WTG et XTG, et qui accroche un max en ATG, d'où Premiers rasages avec timor 1329 - Page 2 90412 ) par ma shavette Bluebeards Revenge. Elle me sert aussi à faire les pattes.
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

Premiers rasages avec timor 1329 - Page 2 Empty Re: Premiers rasages avec timor 1329

Mer 03 Juin 2015, 08:20
[quote="atomiccedric"]
Ce que je voulais dire par là, dans un sens entre l'XTG et l'ATG, dans un angle de 45° par rapport au sens contraire du poil.
quote]

J'ai fait ça un bon moment aussi quand je commençais à abandonner l'idée de faire l'ATG ! C'était une bonne solution !
Pour la moustache, tu devrais regarder les vidéos de Paul H ! Ca m'a bien servi !!!
Contenu sponsorisé

Premiers rasages avec timor 1329 - Page 2 Empty Re: Premiers rasages avec timor 1329

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum