rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aprés rasage Old Spice

+64
jll
crucho
MaitreCornille
Mr Brun
nicolas7417
Ancien membre 2
Nono4g
Wapwapjj
SpeedMaestro21
Swen
gigabillou
Olcol
nicorinne
Gilles77
cbf78
Peacounet
Nosman
Tourdefaure
ronie
maniyoshi
loic-de-nice
Grispoil
Croustichoc
joao06300
guinou06
33c
Ancien membre 8
Mr.ICE.00
verso19
McKay
Patka
Doc
Massis
parapharmacieanglaise
Stephan29
Prorasoir
moas
Tuco Benedicto Pacífico
romulus
Cha-wing!!
calidris
Flex
Drefan
biox62
Chrissss
Sam D.
JM29
phane10
bulldog65
Pillgrim
ALF78
Did
zyppoo
capcav
eidos
LeGaulois
Mach1
jde42
ericdu46
wizzie
Vimaire
Izzy
Pierre
bow
68 participants
Aller en bas
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 19 Oct 2012, 15:59
Merci Cha-Wing. Je confirme tes propos. Very Happy

Chez moi, le parfum de l'AS Shulton tient au moins 12 heures. Impressionnant pour une Cologne... Shocked
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 19 Oct 2012, 16:05
étonnant qu'un AS si vieux n'ai pas viré.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 19 Oct 2012, 18:24
C'est bien connu : l'alcool ça conserve ! Aprés rasage Old Spice - Page 6 41216 drunken
romulus
romulus
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Haute Saône

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 29 Oct 2012, 09:39
Je serait bien tenté par l'eau de Cologne de la même marque car odeur plus prononcée apparemment. Vous l'utilisez directement en après rasage, ou suite à l’application d'un baume.

Pour l'instant, utilise un baume GFT lime qui me convient très bien, mais ai envie de tester cette odeur. La lecture de ce fil m'a donné grande envie.

Merci.

Romulus.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 29 Oct 2012, 10:03
Il n'y a pas d'eau de Cologne chez Old Spice.
Plus concentrée que l'après-rasage, c'est l'eau de Toilette, mais mentionnée Cologne, effectivement pour les anglo-saxons. Very Happy
romulus
romulus
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Haute Saône

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 29 Oct 2012, 10:37
Haaaa ok.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 29 Oct 2012, 13:22
http://www.beautechoix.com/search.php?q=old+spice


C'est là ou j'ai trouvé les meilleurs prix (frais de port très légers).
De plus, l'envoi est relativement rapide.

N'hésite pas, l'old Spice est une tuerie Twisted Evil !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 29 Oct 2012, 19:26
JM29 a écrit:Il n'y a pas d'eau de Cologne chez Old Spice.
Plus concentrée que l'après-rasage, c'est l'eau de Toilette, mais mentionnée Cologne, effectivement pour les anglo-saxons. Very Happy

Euh... Comment appelles-tu un produit sur la fiole duquel est écrit en toutes lettres : "Eau de Cologne" ?

Si c'est vraiment de l'eau de toilettes ils ne sont pas forts en techniques de vente, parce qu'en plus, ils vendent leur eau de toilette au prix de l'eau de Cologne.
romulus
romulus
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Haute Saône

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 08:19
Redmond a écrit:http://www.beautechoix.com/search.php?q=old+spice


C'est là ou j'ai trouvé les meilleurs prix (frais de port très légers).
De plus, l'envoi est relativement rapide.

N'hésite pas, l'old Spice est une tuerie Twisted Evil !

Merci pour le lien, je vais me laisser tanté car la composition est très attractive.

Par contre ai pus voire différents packaging exemples ci dessous

http://www.rasage-classique.com/eau-toilette-old-spice-100ml-eaux-toilette-cologne-apres-rasage-3605-193-20-37.z.fr.htm

et celui ci que tu me propose

http://www.beautechoix.com/viewProduct.php?id=11235

Y a t'il une différence sur la formule et donc l'audeure!!! (je ne parle pas du prix Wink

Car j'ai pu voire dans la lecture du fil qu'il y avais originale, ect .......
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 08:24
jde42 a écrit:
JM29 a écrit:Il n'y a pas d'eau de Cologne chez Old Spice.
Plus concentrée que l'après-rasage, c'est l'eau de Toilette, mais mentionnée Cologne, effectivement pour les anglo-saxons. Very Happy

Euh... Comment appelles-tu un produit sur la fiole duquel est écrit en toutes lettres : "Eau de Cologne" ?

Si c'est vraiment de l'eau de toilettes ils ne sont pas forts en techniques de vente, parce qu'en plus, ils vendent leur eau de toilette au prix de l'eau de Cologne.

Au temps pour moi. Je viens de chercher sur Internet study et j'ai effectivement trouvé des images des nouveaux flacons d'Old Spice Classic de Procter & Gamble avec la mention eau de Cologne. Je suppose qu'il doit alors s'agir d'eau de toilette... scratch
romulus
romulus
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Haute Saône

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 08:34
Sur le cite OLD SPICE ils indique classique cologne et fresh cologne, quelle est la différence, moi je suis intéressé par celle qui est composée par: notes subtiles d'agrumes, de vanille et de fleurs.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 08:36
JM29 a écrit:
jde42 a écrit:
JM29 a écrit:Il n'y a pas d'eau de Cologne chez Old Spice.
Plus concentrée que l'après-rasage, c'est l'eau de Toilette, mais mentionnée Cologne, effectivement pour les anglo-saxons. Very Happy

Euh... Comment appelles-tu un produit sur la fiole duquel est écrit en toutes lettres : "Eau de Cologne" ?

Si c'est vraiment de l'eau de toilettes ils ne sont pas forts en techniques de vente, parce qu'en plus, ils vendent leur eau de toilette au prix de l'eau de Cologne.

Au temps pour moi. Je viens de chercher sur Internet study et j'ai effectivement trouvé des images des nouveaux flacons d'Old Spice Classic de Procter & Gamble avec la mention eau de Cologne. Je suppose qu'il doit alors s'agir d'eau de toilette... scratch

Suis-je bête, je supposais naïvement qu'il pouvait s'agir d'eau de Cologne. La fourberie de l'industrie cosmétique est sans limite Very Happy
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 08:40
romulus a écrit:Sur le cite OLD SPICE ils indique classique cologne et fresh cologne, quelle est la différence, moi je suis intéressé par celle qui est composée par: notes subtiles d'agrumes, de vanille et de fleurs.

Le parfum qui correspond au vrai Old Spice de l'époque, c'est la version Classic. Very Happy Après, pour la concentration, c'est vrai que c'est pas clair. Shocked
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:10
Deux choses me feraient dire que c'est plus proche de l'eau de Cologne : le prix et la tenue qui n'a rien d'exceptionnel. En gros, si ça coûte le prix de l'eau de Cologne et que ça tient le temps d'une eau de Cologne et qu'en plus c'est écrit dessus on peut assimiler ça à une eau de Cologne.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:19
La lecture des derniers posts me fait douter.

Y'a t il une différence entre ces deux bouteilles d'Old spice (hormis la contenance et le design bien entendu)

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Classi10

et

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Origin10


Moi je possède la deuxième, sur laquelle n'est pas mentionné "Classic" mais "Original". AS bien fabriqué par Procter & Gamble (UK par contre, pas USA...).

Or sur rasage classique, le conditionnement que je possède (http://www.rasage-classique.com/apres-rasage-old-spice-100ml-eaux-toilette-cologne-apres-rasage-2515-193-20-37.z.fr.htm?recherche=47853) est mentionné comme étant "Formule Classique USA".
Notez aussi que les boites entre les conditionnements 100 et 150 ml sont différentes

Bref,je m'y perds un peu (beaucoup) et si une âme charitable (et éclairée !) avait la patience de m'expliquer un peu tout ça, je pourrais remettre en route la machine à SAC en commandant toutes les versions existantes d'Old spice !

D'avance, merci.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:25
Je ne vais pas t'éclairer beaucoup car celle que je possède est encore différente et je ne sais plus si c'est la classique ou l'originale.

Tout ce que je sais c'est qu'il existe aussi la "White Water" qui a un parfum totalement différent.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:35
J'ai déjà commandé la white water, je devrais d'ailleurs la recevoir aujourd'hui si le vent est favorable.
Là au moins, je suis sûr qu'il s'agit d'une version différente ! (bon, y'a pt'être aussi plusieurs versions, USA classic white water, UK original white water, USA original, UK classic...font chier avec leurs appelations Evil or Very Mad ).

Pourrais tu stp me mettre un lien ou une photo du contenant que tu possèdes.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:37
Redmond a écrit:
Pourrais tu stp me mettre un lien ou une photo du contenant que tu possèdes.

Pas avant ce soir. Si j'oublie pas Aprés rasage Old Spice - Page 6 677956
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 09:40
Ok pas de soucis, si besoin je te le rappellerai.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 11:52
commandé un pack composé d'un AS et d'une cologne (en classic) sur Connaught. Si j'aime pas c'est revente directe section PA Suspect
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 12:11
j'adore ton pseudo TUCA BENEDICTO PACIFICO JUAN MARIA RAMIREZ
Wink
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 12:13
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:commandé un pack composé d'un AS et d'une cologne (en classic) sur Connaught. Si j'aime pas c'est revente directe section PA Suspect

Tu as pris le dernier coffret. Je le lorgnais depuis quelque jours en me disant que ça ne pressait pas la minute et ce matin il était Out of stock.

Si tu n'aimes pas, t'emmerde pas avec la section PA, contact moi directement en MP !!Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 13:09
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:commandé un pack composé d'un AS et d'une cologne (en classic) sur Connaught. Si j'aime pas c'est revente directe section PA Suspect

Tain, ça faisait une paye dis donc Aprés rasage Old Spice - Page 6 3866281154
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 15:51
D'après le site de vente Westcoast shaving, c'est la production indienne qui reprend la formule d'avant le lessivier Procter & Gamble. J'avais lu le même genre d'info sur d'autres forums anglophones. C'est vrai ?

http://www.westcoastshaving.com/Old-Spice-After-Shave-Lotion-Original-50ml_p_715.html

The original Old Spice after shave, made by Shulton in India using the traditional formula.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 30 Oct 2012, 17:54
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:commandé un pack composé d'un AS et d'une cologne (en classic) sur Connaught. Si j'aime pas c'est revente directe section PA Suspect

Houla un retour de tuco Shocked
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 31 Oct 2012, 12:15
Reçu aujourd'hui un flacon d'Old Spice Whitewater.
Pour les amoureux du Old Spice Original, il est bon de préciser que le whitewater n'a rien à voir.
Je ne retrouve quasi rien de l'odeur que j'adore et je dois dire que je suis un peu déçu.
Ca ne sent pas mauvais, loin de là, c'est même plutôt agréable mais c'est trop différent.
En gros il s'agit d'une fragrance beaucoup plus moderne, fraiche, citronnée et finalement plus quelconque.

Je suis déçu là mais je viendrai peut être la semaine prochaine dire que ce white water est une pure merveille Wink
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 21 Nov 2012, 19:27
Je viens de recevoir les versions "Classic Aprés rasage Old Spice - Page 6 Us10" que je voulais comparer aux versions "Original Aprés rasage Old Spice - Page 6 En10" déjà en ma possession...

Donc, en photos, ça donne ça:
Aprés rasage Old Spice - Page 6 Img_2715

Avec leurs copains EDT et EDC...
Aprés rasage Old Spice - Page 6 Img_2716

EDT & EDC en "side by side":
Aprés rasage Old Spice - Page 6 Img_2717
Bon, la bouteille des "Classic" est en plastoc' Suspect couleur crème alors que l"Original" est en verre blanc ! mais le bouchon rouge des "Classic" déchire ! Aprés rasage Old Spice - Page 6 677956

Niveau Parfum des A/S, pour moi c'est la même chose ! (intensité, fragrance)
Reste à voir à l'usage...

L'EDC est légèrement plus intense que l'EDT, mais reste dans les mêmes fragrances !
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 02 Déc 2012, 17:00
LeGaulois a écrit:J'achète le Old Spice à la Pharmacie Anglaise Des Champs Elysees.
je dois me déplacer à la capitale dans une quinzaine de jours et je m'étais dit pourquoi ne pas en profiter pour passer à cette pharmacie.
Alors, cette pharmacie vend désormais en ligne. On y trouve l'Old Spice version "original".
avatar
parapharmacieanglaise
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012
http://www.parapharmacie-anglaise.com

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 02 Déc 2012, 18:03
Bonjour à tous,

je travaille pour la Question Question Question Question , et je suis responsable de la boutique Question Question Question Question
En effet, nous vendons depuis de nombreuses années les produits "OLD SPICE" à la Question Question Question Question et depuis quelques mois Question Question Question Question Question Question !

Nous avons également un large choix en Blaireaux et rasoirs traditionnels qui ne sont pas encore en vente Question Question Question Question mais qui sont disponibles dans Question Question Question Question .

D'ailleurs, j'en profite, quelles sont les marques que vous recherchez le plus ? ça nous guidera sur la création de la section rasage dans notre boutique Question Question Question Question ;-)


#MODE MODO ON#

Pour cela, il va falloir que nous faisions plus ample connaissance peut-être? Ce forum est un lieu de convivialité et d'échange n'ayant pas pour but d'offrir un espace publicitaire ciblé gratuit aux professionnels à la recherche d'un panel ciblé Wink Les échanges commerciaux sont possibles et appréciés mais un minimum d'échange est requis en préambule.
Pour cela, votre message a été quelque peu modifié, veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension,
l'équipe de modération et d'administration du forum

#MODE MODO OFF#
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 02 Déc 2012, 19:06
ça c'est du travail de Modo !

Aprés rasage Old Spice - Page 6 2163994176 Aprés rasage Old Spice - Page 6 2163994176 Aprés rasage Old Spice - Page 6 2163994176

...et avec intervention en BLEU Svp ! Wink
Contenu sponsorisé

Aprés rasage Old Spice - Page 6 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum