rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

+125
Keragan
Nene
Zarathoustra1969
NénéOfMarseille
Helmut von Breitenstein
Alain95
Cerbère
PousseMousse
Colonel Moutarde
Almostblue
AlexOuille83
MaitreCornille
JokerFly5
MC
coolsmooth
Miknologik
lombok
Hunderdan
MrChocapik54
LeBret
Anton13
TaquinMalin
Guigage
Gasp2.1
Tobias92
Fabrice
Popo
mni
Niconurse
Loulou83
Plexus
Flomad
Angi
deufmann
flonlo
Djo
Christofer
Tordu
Michmich
feelgood
Blinchoo
Wam1221
Verdon
PartisanDuPlaisir
ChristianGBR
Maxence95
Lottus
Nicoel
Kassoulet
zelectic
vinn
Mr Brun
Nico
Yan62
fabiem
souricier gris
tophe
Magicdz
sousmarin83
Heikka
pfm
jap314
elmago
Caroli
topemeraude
Stephan29
fabrice1120
Razorback
Popof
Wolgast
goldorak
Oliv
jdel070
patate33
ThyLLiS
David S
Filslade
Jeremb59
Barbu
Ancien membre 2
Olrik
Thomasb
OCTANT
VGE
didier_gaumet
bsh21
Zatiqs
ailys
Tin Man
Ancien membre 6
WarBoy
tof57
Chewbie
Jondalar
maxym
ClarkGable
btat
Barbe
*TONINO *
noar
MARCUSFENIX
milou_info
Monsieur Gruîk
Teyo75
Greenood
Pierredu34
Groovemaker
Doc
gigabillou
moas
vincentdu31
33c
Prorasoir
Glenfiddich
Croustichoc
GeneralGrievous
Mach1
jde42
Grüt
Chrissss
Luminoso
François
james49
neness
boby
129 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 25 Juil 2017 - 4:01
Mach1 a écrit:
Spoiler:


Ah ? C'est pas un gros costaud qui protège une fille ?

C'est nul alors.



Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 25 Juil 2017 - 4:48
Raw (Grave en FR), j'ai également bien aimé. Le film n'est pas parfait (c'est pas hyper subtil on va dire) mais c'est bien foutu et surtout il ne va pas là où on l'attend. Cool.

Le dernier vu sur grand écran, c'est Moi moche et méchant 3. Pas un chef d'oeuvre mais marrant et très loin au-dessus des dernières bouses en 3D que j'ai subi (Sahara, Les minions...)

Le dernier film vu tout court : Barberousse d'Akira Kurosawa. Ben là j'ai pas de mots, c'est absolument magnifique. Un des 4 ou 5 meilleurs films que j'ai jamais vu.

@Prorasoir : tiens j'avais arrêté Mozinor car très inégal, mais celle-là est vraiment top !
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 25 Juil 2017 - 15:10
Excellent,Mozinor!!!Je mate ses vidéos de temps en temps sur Youtube.Il y de sacrées pépites!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 6 Oct 2017 - 18:07
"Au revoir Là-Haut" : j'avais adoré le livre et j'ai adoré le film.
le film est très fidèle au livre de Lemaître.  

petit bonus : Dupontel est venu à la fin de la séance pour échanger. très sympa.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 22 Oct 2017 - 12:51
"All is lost", avec Robert Redford (et seulement Redford). J'ai bien aimé, dans le genre "le vieil homme (ben oui, l'est plus tout jeune) et la mer". Le film est court, palpitant, et Redford y est superbe, tout en subtilité.

C'est pas un nouveau film, il est de 2013, je n'en avais jamais entendu parler, je l'ai trouvé sur Netflix.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 22 Oct 2017 - 13:31
Mach1 a écrit:"All is lost", avec Robert Redford (et seulement Redford). J'ai bien aimé, dans le genre "le vieil homme (ben oui, l'est plus tout jeune) et la mer". Le film est court, palpitant, et Redford y est superbe, tout en subtilité.

C'est pas un nouveau film, il est de 2013, je n'en avais jamais entendu parler, je l'ai trouvé sur Netflix.

Vu au cinéma à sa sortie. Effectivement excellent Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 1407064049 .

Si je me souviens bien, la seule parole sortie par Redford durant le film est ... un juron ("shit") !

Superbe dernière scène.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 11 Nov 2017 - 12:28
Je reviens du cinéma à l'instant

J'ai vu « l'école buissonnière » avec Francois CLUZET, Francois BERLEAND et Valérie KARSENTI.

Un film absolument superbe, une belle histoire, de belles images et des acteurs qui jouent super bien

Un excellent moment
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 16 Nov 2017 - 7:18
Logan Lucky
Sympa sans plus, à classer dans les mauvais Soderbergh.

Valérian
Ben franchement pas mal, le film s'est fait descendre, certes, ce n'est pas le film du siècle, mais à mon avis, il vaut largement les 2 derniers films de la franchise Starwars.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 16 Nov 2017 - 8:23
Ah c'est marrant car moi Valerian c'est même pas la peine d'en parler et Logan Lucky que j'ai regardé hier soir, j'ai bien aimé.
Une façon "plouc" que Soderbergh a eu de revisiter Ocean Eleven.
Comme quoi Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 16 Nov 2017 - 8:40
Ben Valérian, ça rend bien l'esprit de la BD (je les ai dévorés dans les années 80) à part Rihanna et le gars qui joue Valérian ... En revanche Cara Delevingne en Laureline, top.
Magicdz
Magicdz
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 36

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 9:11

On dirait un film de SF Very Happy



De quoi nourrir l'inspiration des scénaristes et des réalisateur les années à venir Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 677956
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 10:56
Prorasoir a écrit:Ben Valérian, ça rend bien l'esprit de la BD
Ah là, on est pas vraiment d'accord   Very Happy

Ne fût-ce que les relations entre Valérian et Laureline. Bo, ils s’aiment, soit, mais dans ce film, après 2 minutes de présence à l’écran, Valérian demande Laureline en mariage.

Le problème que ça me pose est à plusieurs niveaux :
- cela n’a rien à foutre dans une aventure de Valérian et Laureline
- le mariage au 23e siècle entre partenaires ?
- cela n’apporte strictement rien de plus à l’intrigue
- ça arrive comme un cheveu dans la soupe au début du film

J'ajoute que franchement, Laureline est un peu nunuche, par rapport à la Laureline des albums.

Ceci dit, si tu veux comparer le film avec Star Wars....OK, trop facile Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 3891383181

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 11:35
Mach1 a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben Valérian, ça rend bien l'esprit de la BD
Ah là, on est pas vraiment d'accord   Very Happy

Ne fût-ce que les relations entre Valérian et Laureline. Bo, ils s’aiment, soit, mais dans ce film, après 2 minutes de présence à l’écran, Valérian demande Laureline en mariage.

Le problème que ça me pose est à plusieurs niveaux :
- cela n’a rien à foutre dans une aventure de Valérian et Laureline
- le mariage au 23e siècle entre partenaires ?
- cela n’apporte strictement rien de plus à l’intrigue
- ça arrive comme un cheveu dans la soupe au début du film

J'ajoute que franchement, Laureline est un peu nunuche, par rapport à la Laureline des albums.

Ceci dit, si tu veux comparer le film avec Star Wars....OK, trop facile Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 3891383181

Ouais, je suis d'accord sur ce passage du film au tout début, assez maladroit. En même temps, se focaliser là dessus pour montrer que ça ne colle pas à la BD ...

J'ai trouvé la 1ère demi-heure et l'épisode Rihana, trop 5ème élément. Après, j'ai trouvé ça très Valérian, et Laureline pas plus nunuche que la BD.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 12:02
Prorasoir a écrit:se focaliser là dessus pour montrer que ça ne colle pas à la BD ...

J'ai trouvé la 1ère demi-heure et l'épisode Rihana, trop 5ème élément. Après, j'ai trouvé ça très Valérian, et Laureline pas plus nunuche que la BD.

Clair qu'après cette faute de goût, j'étais passablement mal disposé à l'égard du truc. Mais il n'y a pas que ça. Par exemple, je ne suis certainement pas un féministe béat, mais je trouve le personnage de Lauréline nettement plus solide dans la BD. Soit dit en passant, dans l'ambassadeur des ombres, l'album à la base du film, c'est Lauréline le héros du début à la fin, puisqu'au début Valérian se fait encoconner par les ombres, et elle le libère à la fin.

Et puis c'est quoi, ces grades militaires? Pourquoi Besson a inventé que Valérian est major, supérieur hiérarchique de Laureline qui est sergent. Dans la BD je n'ai jamais vu qu'il y ait rapport hiérarchique enter eux,  ils sont simplement partenaires égaux, sauf que Laureline est plus maligne que lui. Seul point plus ou moins respecté de la BD d'ailleurs, le côté "la tête et les jambes" du binôme.

Par contre j'ai bien aimé la scène Rihana, sauf le combat ridicule contre les méchants qui veulent transformer Laureline en œuf à la coque et la mort du personnage, grotesque.

Et ces gentils indigènes à la Avatar, ça ne t'a pas énervé? Dans la BD, ils sont effectivement apparemment "gentils", mais ils ne font qu'une apparition, et ils énervent Laureline avec leur préchi-précha. En fait d'indigènes, j'aurais préféré ceux d'Alfolol, ils sont plus marrants !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 12:29
Mach1 a écrit:
Prorasoir a écrit:se focaliser là dessus pour montrer que ça ne colle pas à la BD ...

J'ai trouvé la 1ère demi-heure et l'épisode Rihana, trop 5ème élément. Après, j'ai trouvé ça très Valérian, et Laureline pas plus nunuche que la BD.

Clair qu'après cette faute de goût, j'étais passablement mal disposé à l'égard du truc. Mais il n'y a pas que ça. Par exemple, je ne suis certainement pas un féministe béat, mais je trouve le personnage de Lauréline nettement plus solide dans la BD. Soit dit en passant, dans l'ambassadeur des ombres, l'album à la base du film, c'est Lauréline le héros du début à la fin, puisqu'au début Valérian se fait encoconner par les ombres, et elle le libère à la fin.

Et puis c'est quoi, ces grades militaires? Pourquoi Besson a inventé que Valérian est major, supérieur hiérarchique de Laureline qui est sergent. Dans la BD je n'ai jamais vu qu'il y ait rapport hiérarchique enter eux,  ils sont simplement partenaires égaux, sauf que Laureline est plus maligne que lui. Seul point plus ou moins respecté de la BD d'ailleurs, le côté "la tête et les jambes" du binôme.

Par contre j'ai bien aimé la scène Rihana, sauf le combat ridicule contre les méchants qui veulent transformer Laureline en œuf à la coque et la mort du personnage, grotesque.

Et ces gentils indigènes à la Avatar, ça ne t'a pas énervé? Dans la BD, ils sont effectivement apparemment "gentils", mais ils ne font qu'une apparition, et ils énervent Laureline avec leur préchi-précha. En fait d'indigènes, j'aurais préféré ceux d'Alfolol, ils sont plus marrants !

Franchement, après les critiques, je m'attendais à bien pire. D'accord aussi avec le sous Avatar, mais j'essaie d'être bon public, malgré les défauts, globalement ça ressort pas trop mal. A part l'acteur qui joue Valérian qui est une erreur de casting pour moi ...

Si j'étais intraitable, y a longtemps que j'aurais jeté les James Bond à la poubelle, et le reboot avec Craig a fortiori (le mec, y picole pas, enfin à peine, y fume pas, et il porte des Omega affraid )
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Nov 2017 - 13:19
Je l'ai vu il y a quelques jours et je dois dire que j'ai passé un fort bon moment.Je m'attendais à pire aussi,au vu des critiques.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 17 Fév 2018 - 6:48
Hier, j'ai regardé "Ghost Rider". Je craignais bien pire vu le scénario fantastique décalé

Ce matin, c'était Kill Bill 1 et 2. J'ai bien apprécié avec une nette préférence pour le second. Les effets spéciaux du 1er étant exagérés, surtout pour le sang lorsque certains ont des membres amputés durant les combats

J'ai apprécié l'actrice, uma thurman, bien dans le rôle
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 17 Fév 2018 - 7:17
Hier soir pour étrenner ma nouvelle télé, petit tour aur netflix. J'ai finalement regardé very bad dads. Un film clairement décalé et rigolo mais un dénouement clairement prévisible, dommage...
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 3 Juil 2018 - 15:37
Actuellement je suis pour la deuxième fois devant le dernier Spielberg, « Ready Player One ».
Ce n’est peut-être pas le meilleur de ses films (quoique facilement dans le top 10) mais faut avouer que le monsieur y met du cœur à l’ouvrage, pour nous offrir un film qui est à lui seul un brillant hommage à la pop-culture !!!
Des easter-eggs à foison, pendant 2h20 j’ai regardé ce film avec les mêmes yeux que le gosse que j’étais, découvrant les petites pépites de l’époque comme « Retour vers le Futur », « Les Goonies », « T2 », « Jurassic Park » et j’en passe Very Happy
Bref, malgré un scénario que je qualifierais de simple mais efficace, ce film reste un excellent divertissement qui joue clairement la carte de la nostalgie Wink

PS: mention spéciale à l’excellente bande-son thumb1
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 30 Déc 2018 - 12:26
mais quelle tuerie ce film.... et l'actrice..... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 781761

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 181230062839810316
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 5 Jan 2019 - 4:19
Hier soir au ciné ce fut "une affaire de famille".
Dans la lignée des films asiatiques sur la fzmille, yiyi, nobody knows, etc...
Le jeu des acteurs, surtout les petits, est bon. Le scenario est original, l histoire est bien contée. Manque parfois de rythme.

C est un vrai bon film à voir pourquoi pas en famille pout rn causer après.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 5 Jan 2019 - 11:30
Tiens j’ai vu Aquaman récemment, en gros: une espèce de Star Wars subaquatique où le réalisateur a dû se faire plaise avec la CGI mais pas avec les vannes foireuses de son héros ....
Pas si nul mais pas non plus si bien, ça se regarde mais je regrette ce changement de cap fulgurant chez DC, voulant coller à tout prix au ton Marvel en vue d’espérer l’égaler Rolling Eyes
Les premiers films (MoS, BvS) manquaient peut-être d’humour et présentaient un aspect sombre et mature mais au moins, ça avait le mérite de proposer autre chose que du Disney/Marvel fade et édulcoré No
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 5 Jan 2019 - 12:24
Bohemian Rhapsody : j'ai trouvé ce film très convaincant et d'un excellent niveau.
Je n'étais pas super chaud pour y aller , mais on est vite conquis par ce personnage et plus globalement par le groupe.
J'ai adoré le processus de création musicale : c'est super intéressant. Quelle originalité dans les mélodies et rythmes.
Je recommande sans réserve ce film.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 5 Jan 2019 - 12:55
Ah bah de toute façon, Queen fait partir de ces groupes où y a plus rien au-dessus :hard:
Je met au défi aujourd’hui de me trouver un artiste qui pousse les vocalises comme faisait le grand Freddy Mercury !!!
Rajoute à ça la bête de scène qu’il était couplé à son génie créatif, un ovni le type majesty
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 7:13
Première année, pas mal.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 18780.20180821035151_white
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 7:28
Aston a écrit:Ah bah de toute façon, Queen fait partir de ces groupes où y a plus rien au-dessus :hard:
Je met au défi aujourd’hui de me trouver un artiste qui pousse les vocalises comme faisait le grand Freddy Mercury !!!
Rajoute à ça la bête de scène qu’il était couplé à son génie créatif, un ovni le type majesty
Matt pokora?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 7:37
Bien aussi, plus intimiste que L'étoffe des héros.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Fan_FirstMan_FBbanner_blog_
avatar
ChristianGBR
Noob
Noob
Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 62
Localisation : Finistère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 7:47
Stephan29 a écrit:Bohemian Rhapsody : j'ai trouvé ce film très convaincant et d'un excellent niveau.
Bien d'accord avec toi Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 3313621563
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 7:50
J'ai adoré first man... j'ai bien chialé à la fin Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 12 Jan 2019 - 10:10
Moyen, les gags de la VO ont disparu des VF et VFQ.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 MV5BMjUyOTE1NjI0OF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTM4ODQ5NTM@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 16 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum