rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

+125
Keragan
Nene
Zarathoustra1969
NénéOfMarseille
Helmut von Breitenstein
Alain95
Cerbère
PousseMousse
Colonel Moutarde
Almostblue
AlexOuille83
MaitreCornille
JokerFly5
MC
coolsmooth
Miknologik
lombok
Hunderdan
MrChocapik54
LeBret
Anton13
TaquinMalin
Guigage
Gasp2.1
Tobias92
Fabrice
Popo
mni
Niconurse
Loulou83
Plexus
Flomad
Angi
deufmann
flonlo
Djo
Christofer
Tordu
Michmich
feelgood
Blinchoo
Wam1221
Verdon
PartisanDuPlaisir
ChristianGBR
Maxence95
Lottus
Nicoel
Kassoulet
zelectic
vinn
Mr Brun
Nico
Yan62
fabiem
souricier gris
tophe
Magicdz
sousmarin83
Heikka
pfm
jap314
elmago
Caroli
topemeraude
Stephan29
fabrice1120
Razorback
Popof
Wolgast
goldorak
Oliv
jdel070
patate33
ThyLLiS
David S
Filslade
Jeremb59
Barbu
Ancien membre 2
Olrik
Thomasb
OCTANT
VGE
didier_gaumet
bsh21
Zatiqs
ailys
Tin Man
Ancien membre 6
WarBoy
tof57
Chewbie
Jondalar
maxym
ClarkGable
btat
Barbe
*TONINO *
noar
MARCUSFENIX
milou_info
Monsieur Gruîk
Teyo75
Greenood
Pierredu34
Groovemaker
Doc
gigabillou
moas
vincentdu31
33c
Prorasoir
Glenfiddich
Croustichoc
GeneralGrievous
Mach1
jde42
Grüt
Chrissss
Luminoso
François
james49
neness
boby
129 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 29 Déc 2014 - 8:04
Groovemaker a écrit:
Chrissss a écrit:je reviens à l'instant d'Exodus, n'y allez pas ... c'est d'un mauvais hallucinant a tout point de vue, autant cinématographiquement qu'historiquement !!!

De toute façon, la déportation en Egypte des hébreux, le personnage de Moise (inspiré du personnage du Roi Sargon d'Akkad), la donation divine des Tables de la Loi (directement inspirée de la stèle du Code de Hammurabi), tout ça sont des mythes. Donc la vraisemblance dans ce genre de films, on peut aisément s'asseoir dessus ! Wink

Je suis bien d'accord mais tant qu'a faire, autant essayer de respcter une certaine chronologie dans l'histoire, même si on y adapte des éléments purement inventés.

J'veux dire, ce film est un navet comparé a la version avec Charlton Heston, les acteurs ont zero charisme (surtout Ramses), la 3D n'apporte vraiment rien excepté un surcout du prix du tiquet.

Less scenes de bataille comme celle de Kadesh sont vraiment pittoyable comparé a d'autres films, enfin bref, c'est de la daube.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Avr 2015 - 10:24



Un film sans Yoda, désolé Fabrice1120 Very Happy
Préparer vous pour le retour de la force.
Groovemaker
Groovemaker
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46
Localisation : Caen

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Avr 2015 - 12:22
Interstellar m'avait fichu une sacrée claque quand j'étais allé le voir au cinéma.

J'ai acheté le Blu-ray : le rendu est parfait !

Pour tous ceux qui n'auraient pas vu ce qui est à mes yeux le meilleur film de la décennie, voire de ce siècle naissant  Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 19 Avr 2015 - 12:27
Groovemaker a écrit:Interstellar m'avait fichu une sacrée claque quand j'étais allé le voir au cinéma.

J'ai acheté le Blu-ray : le rendu est parfait !

Pour tous ceux qui n'auraient pas vu ce qui est à mes yeux le meilleur film de la décennie, voire de ce siècle naissant  Wink

je pense que tu as apprécié "Contact" également .... (l'autre référence du genre) pour rester dans le "moderne"

et sinon bien sur "2001 l’odyssée de l'espace" qui reste le Classique.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 28 Mai 2015 - 21:41
Viens de voir un trailer avec un rasage au CC sur Robert De Niro !

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Rdenir10
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty le dernier dilm que vous aveu vu?

Ven 29 Mai 2015 - 0:29
"Les pleins pouvoirs" du grand Clint. cheers
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 0:36
Le dernier que j'ai vue c'est connasse princesse des coeurs

c'est un film con entièrement en caméra caché mais ça m'a bien fait rire

mais sinon, j'ai vue quasiment tout les films  avec la carte illimité gaumont
Teyo75
Teyo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Paris

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:13
Trois souvenirs de ma jeunesse.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=235084.html

C,est beau ...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:31
Mad Max : fury road.

Bon, y a un gros flaw dans le scénario, mais on s'en fout. Ca pète dans tous les sens, l'imagerie est géniale, et y a pas besoin de trop réfléchir.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:35
Monsieur Gruîk a écrit:Mad Max : fury road.

Bon, y a un gros flaw dans le scénario,

Ah, y'a un scénario, là ? Very Happy
J'ai rarement vu un film pour lequel le scénariste a du être aussi mal payé.

Je l'ai vu avec des lunettes 3D de merde, genre lunettes de soleil dans une salle de ciné, je voyais que dalle, un grand moment Shocked
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:37
C'est vrai que dans la catégorie "on prend le 2 et on rajoute une guitare" ça se pose un peu là. Non, je parle du coup de la citerne. Si là y a pas du flaw...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:39
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Mad Max : fury road.

Bon, y a un gros flaw dans le scénario,

Ah, y'a un scénario, là ? Very Happy
J'ai rarement vu un film pour lequel le scénariste a du être aussi mal payé.

Je l'ai vu avec des lunettes 3D de merde, genre lunettes de soleil dans une salle de ciné, je voyais que dalle, un grand moment Shocked

tes sûr qu'ils t'ont pas refilé des lunettes de soleil justement lol!

ou alors pour cacher la misère
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 15:54
Greenood a écrit:
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Mad Max : fury road.

Bon, y a un gros flaw dans le scénario,

Ah, y'a un scénario, là ? Very Happy
J'ai rarement vu un film pour lequel le scénariste a du être aussi mal payé.

Je l'ai vu avec des lunettes 3D de merde, genre lunettes de soleil dans une salle de ciné, je voyais que dalle, un grand moment Shocked

tes sûr qu'ils t'ont pas refilé des lunettes de soleil justement lol!

ou alors pour cacher la misère  

On m'a dit qu'un (le ?) gros intérêt de ce film résidait dans l'esthétique, les couleurs... Ben avec ces p...... de lunettes c'est raté. Une escroquerie, ces films 3D.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:04
jde42 a écrit: (le ?)

Clairement.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:07
Monsieur Gruîk a écrit:
jde42 a écrit: (le ?)

Clairement.

Ben non, justement Very Happy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:10
Ca se discute, mais franchement, c'est pas le scénar ni le jeu des acteurs qui m'ont transporté de joie.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:21
Monsieur Gruîk a écrit:Ca se discute, mais franchement, c'est pas le scénar ni le jeu des acteurs qui m'ont transporté de joie.

Quand je réponds "non" à "clairement", ça veut juste dire que pour moi c'était plutôt sombre. Rapport aux lunettes foncées. Voilà, voilà... Very Happy
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:24
Pour ma part : Lost River de Ryan Goosling !
Ca tape quand même très fort...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:35
Monsieur Gruîk a écrit:Ca se discute, mais franchement, c'est pas le scénar ni le jeu des acteurs qui m'ont transporté de joie.

je te croyais plus sensible que ça .... un cochon qui aime la rose et qui va voir Mad Max, c'est pas improbable ça ? lol!
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:36
Mad max, jerry des critiqus des 5 étoiles allociné ...

c'est toujours quand le film à 5 étoiles sur allociné et qu'avec de bonne critiques que justement je n'aime pas !

Les seuls films que j'adore les gens critiquent alors allez comprendre...

je le fait pas exprès c'est juste une constatation honnête.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:40
Je crois que je vais aimer moi ce Mad Max Very Happy
Suis fan des autres alors y'a pas de raisons...

Sans doute l'esthétique cuirs et mâles suant What a Face
Si qqn veut venir le voir avec moi ? Gasp ? Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 1656175257

"Deux hommes rentrent ! Un homme sort ! Deux hommes rentrent ! Un homme sort ! " Razz Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 2166562106

Signé : Le Seigneur Humungus du forum Very Happy

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Humung10
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 16:41
Salut tout le monde,
Je viens de voir le dernier Avengers, le truc de Ultron.
Alor le film est super bien fait, en 3D on en prend plein le  pig mais si quelqu'un peut m'expliquer qui est le mec de la fin avec un galet sur le front qui aide les Avengers, je lui en serai très reconnaissant.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 17:01
MARCUSFENIX a écrit:Salut tout le monde,
Je viens de voir le dernier Avengers, le truc de Ultron.
Alor le film est super bien fait, en 3D on en prend plein le  pig mais si quelqu'un peut m'expliquer qui est le mec de la fin avec un galet sur le front qui aide les Avengers, je lui en serai très reconnaissant.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Vision10

C'est lui dont tu parles ?

"Vision" ?
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 17:16
Pas mieux qu'au dessus, c'est La Vision, androïde créé par Ultron pour détruire les Avengers sauf qu'il en devient un et accessoirement se tape la sorcière Rouge (dans les bd hein).

Bon Mad Max étant donné que je n'ai vu que le un, que j'ai pas trouvé ça si dément que ça, je vais probablement m'abstenir.

Dernier film au cinoche : Avengers 2, Marvel addict mais plutôt pour les bd, je me fais les films aussi.

Dernier film vu en divx : Dogma et j'ai bien trippé
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 17:26
Mad Max 1 et 2, pour les avoir revus récemment, je confirme qu'il ne fait pas bon vieillir Very Happy
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 17:42
Ben franchement je me suis dit qu'a l'époque ça a du être quelque chose mais je vois pas trop pourquoi... Mais je veux bien une explication Very Happy
noar
noar
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : 75013

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 29 Mai 2015 - 18:39
jde42 a écrit:Mad Max 1 et 2, pour les avoir revus récemment, je confirme qu'il ne fait pas bon vieillir Very Happy

ben moi j'ai vu le dernier, et ça me fait encore plus aimer le 1er Wink

Tout ce que je deteste dans le cinema d'action de maintenant, c'est filmé avec les pieds, bourré d'effets spéciaux, on se demande par moment s'il reste des vrais plans de cine, cette insupportable propension à accélerer les scènes inutilement, c'est le niveau zero du ciné, je sais pas (enfin plus) filmer je vais vous coller des acceleres dans la gueule, un montage clipesque, bienvenue au cinema MTV, bref de la merde en barre. Toute l'intro est accéléré.
Evidemment je m'attarde pas sur le scénar (c'est pas l'objet, on le sait d'avance que ce sera le néant) ni les dialogues, spéciale dédicace au panneau à la fin du film .... mais putain quoi ce score de merde on en parle ??? Y avait quand même moyen de s'éclater sur le score ?? Des violons pompeux dans les séquences émotion, Miller a délégué à un stagiaire c'est pas possible !! =>heureusement qu'il y a le délire du guitare héro en figure de proue pour sauver un peu cette BO (peut-être la meilleure idée du film?)
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Mad-max-fury-road-awesome-guitar-guy

Bref il y a à mon sens plus de "cinéma" dans le 1er quart d'heure du 1 (le 2 est pas mal, le 3 juste ridicule) que dans les 120 minutes de fury road.

Côté positif, et y en quand même pas mal, les décors, costumes, look des bad guy, les véhicules (là y a vraiment beaucoup d'idées sympas) etc... l'atmosphère du film est vraiment réussie rien que pour ça cela vaut le coup d'y aller, et quelques poursuites bien ficelées notamment vers le final, le coup des perches, fait qu'on y prend tout même du plaisir !!
A voir une fois, dans une semaine il me restera pas grand chose (rien?) de ce film, c'est pas le cas du 1 et des ces plans sur l'asphalte.
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 30 Mai 2015 - 18:25
Grüt a écrit:Pas mieux qu'au dessus, c'est La Vision, androïde créé par Ultron pour détruire les Avengers sauf qu'il en devient un et accessoirement se tape la sorcière Rouge (dans les bd hein).

Bon Mad Max étant donné que je n'ai vu que le un, que j'ai pas trouvé ça si dément que ça, je vais probablement m'abstenir.

Dernier film au cinoche : Avengers 2, Marvel addict mais plutôt pour les bd, je me fais les films aussi.

Dernier film vu en divx : Dogma    et j'ai bien trippé

OK, je sais pas si tu as vu le film, mais s'il est crée par ultron, y a quoi alors dans le sarcophage ????
je comprend plus rien Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 2166562106
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 31 Mai 2015 - 15:58
Grüt a écrit:Ben franchement je me suis dit qu'a l'époque ça a du être quelque chose mais je vois pas trop pourquoi... Mais je veux bien une explication Very Happy

Parce que quand c'est sorti, a peu pres quand t'es ne, c'etait super violent. Alors evidemment la supposee violence du debut des annees 80, c'est le quotidien dans certaines banlieues aujourd'hui, donc c'est devenu banal. Et pis ca jouait sur la peur de la penurie d'essence qui provoquerait l'apocalypse. Pas de bol, en France, on en a rien a carer, on n'a pas de petrole, mais on a des idees (et la peche),



Bon, il dit pas si on a des idees bonnes ou mauvaises ...

Pour avoir vu les 3 dans les annees 80, les 2 premiers en VHS, et le 3e au cinoche, en trichant sur mon age et en bravant l'interdit (ouais, un vrai rebelle ! Comme dans le film,), le 2 etait mon prefere, le coup du boomerang ! Mais y avait aussi ce cote interdit qui ajoutait du mystere. C'est pas du grand cinema de tte facon.

Easy rider par exemple, c'est pareil, c'est d'un ennui mortel, mais a la sortie, c'etait transgressif (3 gars qui se fument un calumet autour d'un feu de camp ..., bon parait que c'etait un vrai) Aujourd'hui, pour faire du transgressif ... A part le cul et la violence ... Y que les coreens qui y arrivent encore a me surprendre, sans parler de certains cineaste japonais, carrement deranges.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 31 Mai 2015 - 21:54
jde42 a écrit:Mad Max 1 et 2, pour les avoir revus récemment, je confirme qu'il ne fait pas bon vieillir Very Happy
Le 1 tient très bien la route encore je trouve. Le 2, par contre....en fait j'ai eu grand plaisir à voir fury road, car c'était un peu comme mad max 2, mais en mieux.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum