rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

+125
Keragan
Nene
Zarathoustra1969
NénéOfMarseille
Helmut von Breitenstein
Alain95
Cerbère
PousseMousse
Colonel Moutarde
Almostblue
AlexOuille83
MaitreCornille
JokerFly5
MC
coolsmooth
Miknologik
lombok
Hunderdan
MrChocapik54
LeBret
Anton13
TaquinMalin
Guigage
Gasp2.1
Tobias92
Fabrice
Popo
mni
Niconurse
Loulou83
Plexus
Flomad
Angi
deufmann
flonlo
Djo
Christofer
Tordu
Michmich
feelgood
Blinchoo
Wam1221
Verdon
PartisanDuPlaisir
ChristianGBR
Maxence95
Lottus
Nicoel
Kassoulet
zelectic
vinn
Mr Brun
Nico
Yan62
fabiem
souricier gris
tophe
Magicdz
sousmarin83
Heikka
pfm
jap314
elmago
Caroli
topemeraude
Stephan29
fabrice1120
Razorback
Popof
Wolgast
goldorak
Oliv
jdel070
patate33
ThyLLiS
David S
Filslade
Jeremb59
Barbu
Ancien membre 2
Olrik
Thomasb
OCTANT
VGE
didier_gaumet
bsh21
Zatiqs
ailys
Tin Man
Ancien membre 6
WarBoy
tof57
Chewbie
Jondalar
maxym
ClarkGable
btat
Barbe
*TONINO *
noar
MARCUSFENIX
milou_info
Monsieur Gruîk
Teyo75
Greenood
Pierredu34
Groovemaker
Doc
gigabillou
moas
vincentdu31
33c
Prorasoir
Glenfiddich
Croustichoc
GeneralGrievous
Mach1
jde42
Grüt
Chrissss
Luminoso
François
james49
neness
boby
129 participants
Aller en bas
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 16:49
Bon... Je suis allé voir Avengers 2 au ciné hier... Que dire... je sais c est un gros blockbuster, que le scénar dans les blockbuster c est pas le top mais qd même... Je pense toutefois que les fans de marvel et là je parle des comics, ont dû tout comme moi avoir quelques aigreurs gastriques...
Donc remmettons dans l'ordre... Non ultron n à jamais été créé par starck et banner, mais par hank pym, un des très gros cerveau de la licence... Celui-ci a crée une ia à partir de son propre cerveau... Pas de bol étant pas très stable psychiquement, cela donne ultron...
Deuxio la veuve noire n à jamais été avec hulk/banner, mais un temps avec Clint barton, dardevil, ou encore capitaine america... Et le coup de la "berceuse", c est plus le rôle de betty ross la fille du lieutenant colonel ross qui pourchasse hulk, avant de devenir lui même le hulk rouge...
Les jumeaux... En fait ce sont vif argent et la sorcière rouge un des plus puissant mutant de chez marvel, et pas la gamine que l on peut voir dans le film... Entre autre ce sont les enfants de Magnéto, et wanda sera pendant un temps la femme de la vision... Énormément d incohérence avec les personnages originaux...

Mais alors le pire c est qu au niveau scénar cela n à strictement rien à voir avec la bd... Dans celle ci ultron à réussit à asseoir sa domination sur le monde (d'ou "l'ere d'ultron") les gens vivent reclus et sont persecutés, la plupart des vengeurs et autres mutants sont morts... La suite inclus des histoires de retour dans le passé et d éclatement de l espace temps...

Le film est très bien réalisé, on s en prends pleins les mirettes, s en est même presque trop, mais c est tellement dommage que le réalisateur ce soit ecarté du début à la fin du scénar original du comics, qui est nettement plus fouillé... Bref ptit coup de gueule, car à trop vouloir simplifier pour rameuter le max de spectateurs, ben je trouve que cela perd son charme... My 2 cents

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 19:24
*TONINO * a écrit:
Spoiler:


il est évident que c'est fait exprès, si c'est pour raconter l'histoire déjà connue des fans, autant ne rien faire.

et comment ne pas simplifier quand on parle d'adapter un comics en film, là je ne vois pas comment faire sans, sinon on est partit pour 50 films ....


*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 20:14
Boaf... Pas d accord si on fait une adaptation, il me semble qu il faille rester un minimum fidèle à l oeuvre originale... Dans le même genre je suis pas sur que si péter Jackson avait decreté faire un seigneur des anneaux, avec un bouclier à la place de l anneau et que les hobbits n existent pas et que ce soit les nains qui portent le bouclier dans une autre dimension pour éradiquer le mal, que ce soit passer comme ça. Et puis l ère d ultron en comics est une saga à part entière dans l univers marvel, et y compris dans les comics c est déjà simplifié pour que ce soit accessible aux nouveaux lecteurs... Ce type de saga est clairement fait pour ça... Donc je peux comprendre le but mercantile de faire ce film, mais je trouve juste que ça brouulle un peu tout, en perdant au passage de la saveur
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 20:37
Je n'ai pas vu Avengers 2...mais Jackson a lui aussi pris des libertés par rapport au roman de Tolkien même si il a respecté la trame...
Sans doute par facilité mais peut-être par volonté d'apporter sa 'touche' à l'œuvre (la bataille du gouffre de Helm est différente, Jackson différencie les Orques et le Gobelins alors que pour Tolkien ce sont des synonymes...etc)


Et dans les Comics, quand on voit le nombre de variantes existantes sur l'histoire/background/évolution de certains personnages 'vedettes' en fonction des auteurs, pourquoi ne pas considérer cet Avengers comme une 'autre interprétation' ?
C'est dans l'esprit "Comics" ça non ?
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 20:44
GeneralGrievous a écrit:Je n'ai pas vu Avengers 2...mais Jackson a lui aussi pris des libertés par rapport au roman de Tolkien même si il a respecté la trame...
Sans doute par facilité mais peut-être par volonté d'apporter sa 'touche' à l'œuvre.

Et dans les Comics, quand on voit le nombre de variantes existantes sur l'histoire/background/évolution de certains personnages 'vedettes' en fonction des auteurs, pourquoi ne pas considérer cet Avengers comme une 'autre interprétation' ?
C'est dans l'esprit "Comics" ça non ?

tout a fait d'accord, impossible de comparer une oeuvre fixe aux comics .... et effectivement impossible de retranscrire à l'identique ne serais que parceque c'est un film et pas un livre car au niveau changement on pourrait aussi en parler longtemps aussi ....

c'est un peu une habitudes que les fans pure et dur soient déçu et assez prévisible

lire un livre et voir l'adaptation en film après et bien différent que de faire l'inverse (dans ce cas précis on superpose les persos du film sur les descriptions du livre alors que dans l'autre sens on est souvent bien surpris par l'interprétation du réalisateur)
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 21:08
Je viens de voir "les poings contre les murs" un nouveau film. C'est dur et finalement tendre en même temps. Une à la fois belle, et triste histoire de vie.
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 17 Juin 2015, 22:55
Tout à fait d'accord pour dire que Jackson a fait une adaptation avec certaines libertés mais fans comme pas fans onr plutôt aimé, et pour les fans, notamment parce que c était qd même dans la même logique, dans le même esprit...
J ai globalement bien aimé les différents marvel déjà sortis en film et ce malgré les incohérences mais sur celui la j ai cette sensation que là c uest tellement énorme... (le premier qui rigole... afro)
Bref c est certainement une sensation assez personnelle et une imcomprehension de ma part vis à vis du titre qui je pense à pu dérouter certains qui connaissaient dejà l'ere d ultron en comics... lol!
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 18 Juin 2015, 08:24
*TONINO * a écrit:Tout à fait d'accord pour dire que Jackson a fait une adaptation avec certaines libertés mais fans comme pas fans onr plutôt aimé, et pour les fans, notamment parce que c était qd même dans la même logique, dans le même esprit...
J ai globalement bien aimé les différents marvel déjà sortis en film et ce malgré les incohérences mais sur celui la j ai cette sensation que là c uest tellement énorme... (le premier qui rigole... afro)
Bref c est certainement une sensation assez personnelle et une imcomprehension de ma part vis à vis du titre qui je pense à pu dérouter certains qui connaissaient dejà l'ere d ultron en comics... lol!

je comprends que tu puisses être déçu (perso pas encore vu le film donc je ne saurais dire si je le trouve bon)

mais c'est jamais évident de contenter tout le monde. pour preuve la série de film sans scénar avec juste de l'action et encore de l'action, apparemment il y a un public pour ça ... mais je n'en suis pas, je n'ai rien contre l'action mais sans scénar bof bof.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 27 Juin 2015, 21:50
Pas un film que j'ai vu, mais je viens de passer deux jours sur le tournage des Visiteurs 3, qui se tournait en Belgique. Les petits à côté agréables du boulot de banquier actif dans le domaine. Je dois avouer que quand j'ai vu Dubosc dans les acteurs principaux, j'ai eu la trouille, puis j'ai lu le scénario, j'ai discuté avec le producteur belge et celui de Gaumont, et j'ai compris pourquoi mes collègues chargés du choix des projets ont fait confiance au film. Honnêtement, sur base du scénario, du réalisateur, des acteurs, ça va être tout tout bon.

Le scénario,par exemple, ne retombe pas dans l’erreur "grosse farce" du second, mais retrouve une certaine profondeur dans les rapports avec les descendants. Avec Karin Viard qui reprend le rôle de Lermercier, et elle est superbe. Mais elle n'est même pas la seule intéressante. En fait, y a qu'à voir la liste des acteurs dans le film pour piger que ça va être chouette.

J'ai promis de ne rien dévoiler, mais voila une photo des écrans de contrôle pendant le tournage au château d'Attre  Wink

Sortie : avril 2016 (le dernier jour de tournage c'était hier, en Belgique).

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Img_0410

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 27 Juin 2015, 22:23
Mach1 a écrit:
Spoiler:

Merci pour ce partage et vivement avril 2016 !!!

Bon si tu nous dit que malgré la présence de dubosc, le film tient la route... tant mieux.
Après, "le dîner de cons" tient plus que la route malgré la présence d'Huster, comme quoi un seul acteur ne plombe pas forcément un film...

Enfin, ce visiteur 3, je l'attends, j'irai le voir.
(alors qu'après avoir vu la bande annonce de la suite des 3 frères, je suis resté chez moi)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 27 Juin 2015, 22:42
Bis : j'espère qu'il n'y aura pas de ter ...
Raid 2 : c'est vraiment abouti dans le genre, des mouvements de camera qui immerge encore plus dans l'action
The Gunman : c'est pas mal (adaptation de JP Manchette) aussi dans le genre
Mad Max Fury Road : bon ben c'est pas si mal, un peu long p-ê. A la rigueur, y a trop de dialogues ...
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 15:32
@Mach1 vive le tax shelter quand même Very Happy
Toutes les productions importantes françaises viennent faire un tour par Bruxelles (et le Luxembourg) principalement pour cette incitation... et il y a peu de chances pour que Les Visiteurs 3 fassent un bide (même s'il faudra qu'ils redoublent d'efforts pour que ce soit un succès aussi car l'expérience du 2 et de celui en amérique a refroidit une partie des spectateurs).
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 20:29
Ben oui....certaines femmes si tu les honores une fois c'est magnifique, mais si tu remets la table plusieurs fois, ça devient chiant. Le module Américain ne méritait pas d'être vu. Du moins pour moi !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31956
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty le dernier film que vous avez-vu?

Dim 28 Juin 2015, 21:58
Hier soir, "Rien à déclarer" je ne l'avais jamais vu.

Mon ressenti: film nul, rien d'intéressant, et d'un racisme bien prononcé. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 999100
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 22:46
Luminoso a écrit:Hier soir, "Rien à déclarer" je ne l'avais jamais vu.

Mon ressenti:  film nul, rien d'intéressant, et d'un racisme bien prononcé.  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 999100

Mais nonnnnnnnnn c'est pas du racisme. Entre les belges et français frontaliers ça fait partie d'un jeu pur et simple. Si tu savais ce qu'on peut se mettre dans la tronche tout en mangeant à la même table avec le plus grand des plaisirs. On est pas racistes nous !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31956
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 22:57
Barbe a écrit:
Luminoso a écrit:Hier soir, "Rien à déclarer" je ne l'avais jamais vu.

Mon ressenti:  film nul, rien d'intéressant, et d'un racisme bien prononcé.  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 999100

Mais nonnnnnnnnn c'est pas du racisme. Entre les belges et français frontaliers ça fait partie d'un jeu pur et simple. Si tu savais ce qu'on peut se mettre dans la tronche tout en mangeant à la même table avec le plus grand des plaisirs. On est pas racistes nous !

Je ne connais pas, vais je veux bien te croire. Mais j'ai trouvé ce film nul. clown
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 23:06
Ben il est basé sur un racisme apparent assez prononcé....Donc, ou bien tu en ris, ou bien ça t'écoeure. En ce qui nous concerne, nous sommes tellement habitués, que nous en rions. En fait, nous n'y faisons plus vraiment attention. Peut-être car nous cultivons très fort l'auto dérision en ce qui nous concerne. Donc nous n'avons pas de mal à rire aussi des autres. Mais surtout ne pas penser non plus, que nos amis français ne font pas pareil avec nous hein.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31956
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 28 Juin 2015, 23:10
Barbe a écrit:Ben il est basé sur un racisme apparent assez prononcé....Donc, ou bien tu en ris, ou bien ça t'écoeure. En ce qui nous concerne, nous sommes tellement habitués, que nous en rions. En fait, nous n'y faisons plus vraiment attention. Peut-être car nous cultivons très fort l'auto dérision en ce qui nous concerne. Donc nous n'avons pas de mal à rire aussi des autres. Mais surtout ne pas penser non plus, que nos amis français ne font pas pareil avec nous hein.  

Pas problème... Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 27 Juil 2015, 23:16
Moonwalkers vu aujourd'hui.

Résumé AlloCiné: "Londres, 1969. Un agent de la CIA (Ron Perlman) tente d'entrer en contact avec Stanley Kubrick afin que celui-di réalise un faux documentaire sur la mission Appollo, au cas où celle-ci échouerait. Mais à la place du metteur en scène il rencontre Jonny (Rupert Grint), le manager d'un groupe de rock. Les deux hommes, que tout sépare, vont devoir collaborer... "

Petit extrait ci-dessous: le moment où l'agent de la CIA (Perlman) confond le minus (Grint) avec l'agent de Kubrick.

J'ai lu des critiques mitigées, mais j'ai vraiment bien aimé. Bon, il y a des petites faiblesses, mais le réalisateur s'en tire très bien pour un premier long métrage. J'ai juste trouvé que les trois scènes un peu violentes étaient traitées trop graphiquement (traitement graphique un peu "à la Tarnentino"). Pour le reste, je me suis bien marré.

Je pense que le film sortira en janvier 2016.


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 27 Juil 2015, 23:30
Pépé le moko.

Le Gabin de ces années là est malheureusement trop méconnu.
L'a influencé beaucoup d'autres acteurs. Beaucoup, mêmes des amerloques, lui ont piqué des mimiques et façons de jouer.
Chewbie
Chewbie
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2015

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 27 Juil 2015, 23:46
Terminator genesys vue ce week end Very Happy

La en tapotant je regarde divergente 2 et c est pas genial ...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 08:14
La rage au ventre. Non, je n'ai pas abusé des fruits de saison, c'est un film de boxe.

Ouais, bon, un Rocky actualisé, bourré d'inepties même pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas féru de boxe, au scénario sans surprises. Et je n'aime pas l'acteur principal.

Il me semble avoir lu que ce film était comparé à Raging Bull. Je ne pense pas que dans 35 ans on compare quoi que ce soit à "La rage au ventre".

Bref, j'ai regretté mes 8 euros.

J'ai préféré Ant Man, au moins il y a un peu d'humour.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 09:06
"Les sept samouraï."

Et c'est pas compliqué de comprendre pourquoi ce film est resté une référence.


Dernière édition par Monsieur Gruîk le Mar 28 Juil 2015, 12:05, édité 1 fois
Chewbie
Chewbie
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2015

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 09:55
GeneralGrievous a écrit:Pour illustrer le pire, tu aurais pu mettre aussi celui là Mach...
Sharknado !!!
Film de tornade et de requins 2 en 1... Fallait oser  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 2896935916 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 2896935916 
Mais qui paie la production de ce genre de trucs ??  Shocked  A part pour blanchir du fric... je ne vois pas qui mettrait des billes là dedans
 


A mon avis les scenaristes raconte ce qu ils veulent au maison de prod !

Apres il en fzut pour tous les goutq ca doit bien plaire a certain de genre de nanard !


Y a qu a voir human centipede

Synopsis rapide : un doc barrer veut creer un mille pattes geant en ce mettant a coudre des gens entre eux reliant leur anus a la bouches les un derriere les autres Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 89878

WTF perso le mec vien me vendre son scenar j appel le 15 ...
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 09:58
Sharknado je crois qu'il y en a déjà 3 de sortis affraid

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 10:09
Chewbie a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Pour illustrer le pire, tu aurais pu mettre aussi celui là Mach...
Sharknado !!!
Film de tornade et de requins 2 en 1... Fallait oser  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 2896935916 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 2896935916 
Mais qui paie la production de ce genre de trucs ??  Shocked  A part pour blanchir du fric... je ne vois pas qui mettrait des billes là dedans
 


A mon avis les scenaristes raconte ce qu ils veulent au maison  de prod !

Apres il en fzut pour tous les goutq ca doit bien plaire a certain de genre de nanard !


Y a qu a voir human centipede

Synopsis rapide : un doc barrer veut creer un mille pattes geant en ce mettant a coudre des gens entre eux reliant leur anus a la bouches les un derriere les autres Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 89878

WTF perso le mec vien me vendre son scenar j appel le 15 ...

il y a surtout une niche de fans qui aiment tout en savant que tout ça n'est pas sérieux

une niche mondiale

et donc même si cela ne rapporte pas des dizaines millions, cela dépasse quand même le million
(sachant que pour un million de nos jours tu n'as plus rien)
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 11:49
Avec les requins il y a toujours de quoi s'étonner :




rabbit
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 11:53
Au cinéma le dernier film que je suis allé voir il me semble que c'est 50 nuances de Grey que j'ai trouvé très sympa comparé au bouquin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5381
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 12:01
ClarkGable a écrit:Avec les requins il y a toujours de quoi s'étonner :




rabbit

Voilà donc l'explication de la disparition du vol Malaysian Airlines Very Happy (pas drôle, mais pas pu m'empécher Wink )
Chewbie
Chewbie
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2015

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 28 Juil 2015, 12:31
Un requin peut surgir a n imporre quel moment la a 9m40 :


Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 4 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum