rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le pere Lucien havane édition pogonotomie

+35
Doriangray
Deymos
elmago
pepytoh
perlo1994
Wapwapjj
green_frog
nicolas7417
richardjl41
Po12
Jondalar
Murata
bertolotti
Nobody38
LeGaulois
gigabillou
isabelle-artdubarbier
SebV
Doc
Ancien membre 2
Verdon
sousmarin83
Mach1
Barbu
Prorasoir
olympien13
Popof
ThyLLiS
Marakhal
bsh21
TheShadowMonkey
MaitreCornille
Filslade
Aerendir
David S
39 participants
Aller en bas
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 13:19
oui en effet ils m'ont confié s'etre fait confisqué toute la marchandise illégale par la répression des fraudes lituanienne

bon pour etre positif allez faire un tour sur le poste dedier au LE du RT2016
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 13:27
On peut craindre que dans 2 ans les savons US soient en vente à Douvres dans des boutiques anglaises
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 682712
"libérées de la dictature des bureaucrates de Bruxelles "
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 14:10
Ne t'inquiètes pas, les savons US seront aussi disponibles près de chez de toi grâce au TAFTA, pas de besoin d'aller à Dover.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 14:20
TAFTA?
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 14:22
Le traité transatlantique entre l'UE et les USA sur le commerce afin de créer une grande zone de libre-échange.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 14:56
djtak a écrit:Le traité transatlantique entre l'UE et les USA sur le commerce afin de créer une grande zone de libre-échange.

Du coup, depuis le Brexit, on a encore moins de chance de trouver des produits US au R-U ...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:10
Robb921 a écrit:On peut craindre que dans 2 ans les savons US soient en vente à Douvres dans des boutiques anglaises
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 682712
"libérées de la dictature des bureaucrates de Bruxelles "

tu pourras toujours les acheter en ligne sur les sites US, sous ta responsabilité, cela n a rien de reprehensible.

si je ne me trompe pas tu as l air de déplorer cette saisie, moi je t avoue que je m en réjouie plutôt. car outre la concurence deloyale cela represente un vrai danger pour la sécurité du consommateur. je t avoue que le plus raisonnable pour tout le monde serait que les US classe les savons et les huile en cosmétiques ce qui imposerait a tous les memes controles et les meme tests. je me repete ce n ai pas le savon ou les huile en eux meme qui representent un danger mais les parfums qui y sont ajoutés et la je ne blague pas surtout que c est justement sur ces parfums que ce joue tout le marcketing US

a titre d exemple j ai acheté un jour un parfum "miel" à une entreprise US pour une cliente,
j ai eu toute les dificulté à avoir les fiches de securité les fiche technique et la fiche IFRA

quand je les ai enfin eu j etais stupefait de lire "contient des nitrosamines ". j ai bien evidement fais retour à l envoyeur avec un mot scandalisé... aucune réponse à ce jour.


nitrosamine ca ne te parle pas et cela ne parle sans doute pas à la pluspart des "savonniers" US qui n ont d'autre formation que trois tutos youtube et comme il n y a pas de de dossier cosmetique, aucun professionnel de santé ne vera non plus la presence d un produit aussi dangereux

les nitrosamines ( bien evidement interdites dans la reglementation de l UE) provoquent de manière quasi SYSTEMATIQUE un cancer du foie lorsqu elles pénètrent de maniere repetée dans l’organisme. je ne parle meme pas des melange de parfums ou de concervateurs fait sans la moindre connaissance des risques de reaction secondaire

il y a peu une femme qui donne des recettes sur youtube preconisait d utiliser le benzoate de sodium (conservateur labelisable bio issue du benjoin mais souvent synthetique) qui est inofenssif seul puis elle preconnisait d ajouter de la vitamine C benefique pour la peau d apres elle. cette personne qui n avait aucune connaissance ni medicale ni chimique et qui visiblement ignorait qu' il dangereux de melanger le benzoate de sodium a l acide ascorbique (vitamine C) puisque cela donne une reaction totale qui libere du benzene ( ca tout le monde connait).

ce bezene sera directement conduit dans l organisme par la creme transcutanée


je ne suis pas un pro européen bien au contraire... mais pour une fois je dois admettre que cette fois ci la reglementation est plutot bien faite
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=URISERV:co0013

car elle n est pas seulement contraignante mais offre aussi une aide precieuse pour ceux qui veulent faire les choses bien,

description du DIP
de l etiquetage
des substance interdites
des substances reglementées
des parfums des conservateurs autorisés et leur concentration limite etc

c est un véritable outils mais encore faut il le vouloir...


Dernière édition par le pere lucien le Dim 26 Juin 2016 - 15:30, édité 5 fois
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:11
djtak a écrit:Le traité transatlantique entre l'UE et les USA sur le commerce afin de créer une grande zone de libre-échange.

ok mais libre echange c est douanier et cela n exclut pas les regles
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:20
le pere lucien a écrit:oui en effet ils m'ont confié s'etre fait confisqué toute la marchandise illégale par la répression des fraudes lituanienne

bon pour etre positif allez faire un tour sur le poste dedier au LE du RT2016

Je ne retrouve pas le sujet.... Si vous aviez le titre exact où lien SVP

D'avance merci.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:25
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:28
Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:29
le pere lucien a écrit:
djtak a écrit:Le traité transatlantique entre l'UE et les USA sur le commerce afin de créer une grande zone de libre-échange.


ok mais libre echange c est douanier et cela n exclut pas les regles
Les négociations durent depuis des années sans pour l'instant aboutir.L'UE doit restée vigilante car les ricains veulent les avantages sans les inconvénients.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:35
c est bien ce que je crains. c est un danger réel pour les entreprises comme la mienne qui ne peuvent plus etre concurencielle et pour le consomateur à qui on peut filer n importe quoi.

Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 15:55
djtak a écrit:
le pere lucien a écrit:
djtak a écrit:Le traité transatlantique entre l'UE et les USA sur le commerce afin de créer une grande zone de libre-échange.


ok mais libre echange c est douanier et cela n exclut pas les regles
Les négociations durent depuis des années sans pour l'instant aboutir.L'UE doit restée vigilante car les ricains veulent les avantages sans les inconvénients.

Je vous trouve bien confiant envers nos politiciens ...

Le petit Nicolas a négocié les accords du Touquet avec le R-U (hors UE), voyez le résultat à Calais, l'économie locale s'effondre, des cas de tuberculose apparaîssent, sans parler de l'insécurité. Bref, le R-U s'est débrouillé pour sous-traiter la surveillance de ses frontières à la France (et tous les pb qui vont avec) ...

TAFTA, Flamby est en train de les négocier. Il y a peu, la France, pour suivre la ligne américaine s'est pliée à l'embargo sur l'Iran, dans le même temps, en douce, les USA renouent avec l'Iran, et résultat, Peugeot doit payer 400 millions d'euros de compensation à l'Iran pour revenir sur le marché iranien (où il était présent depuis des décennies ...).
"Tout va bien".

Le R-U va négocier le Brexit, préparez la vaseline ...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 16:01
voila une idée de reconversion... vendre de la vaseline
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 16:06
le pere lucien a écrit:voila une idée de reconversion... vendre de la vaseline

Oui mais de la vaseline haute gamme made in France avec des parfums sympa Razz
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 16:11
une vaseline pour les francais quoi!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 16:25
De la vaseline artisanale (ou artis-anale ... J'ai grillé Gasp)
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 16:28
lol!

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 17:07
le pere lucien a écrit:je vous remercie vraiment tous!  je vous présente aussi mes excuses pour ma colere et etre sorti de la réserve qui s impose a moi

non je ne pense pas qu il soit necessaire d ouvrir un autre poste, la polemique est née sur le FB d Isabelle et ne doit plus deborder elle s est d ailleurs arreté d elle meme je crois

biensur que la norme et la réglementation est la pour protéger l utilisateur, et même si c est contraignant c est pour moi une fierté de la respecter. Bien sur si l on examine mes début on trouvera aussi des manquements a certaine règles, ma ma dynamique va dans le sens d'une plus grande qualité au fur et à mesure. J adore aussi les américains qui sont de tres fidèle utilisateur du père Lucien. Parmis les artisan US il y a bien sur des gens tres scrupuleux et respectable l exemple de Phoenix en est la preuve et d'autres suivront.

sur le plan marketing, la meilleurs pub c est vous ! aujourd'hui le Père Lucien est distribué dans 26 pays du monde et cela uniquement grâce aux avis des utilisateur sur FB les Forums et tout particulièrement à ce Forum dont j étais membre avant de me lancer.

Mon but n est pas de devenir millionnaire ou de surfer sur les modes mais de pouvoir continuer à vivre honnêtement de ce métier qui me passionne. Les produits Le Père Lucien resteront des produits de haute qualité et fidèles à l éthique que je me suis fixé. Donner le nom de mon grand père à mes produits est un hommage que j ai voulu lui rendre, faire n importe quoi sous son image ne serait plus un hommage. A moi de me sortir les doigts... et peut être travailler encore plus pour sortir plus de nouveautés . j ai aussi beaucoup a apprendre sur la communication sur les réseaux sociaux.  

en tout cas merci pour votre sympathie qui me remotive à redoubler mes efforts


En tout cas bravo Cyril ...Je suis un consommateur qui aime acheter de la qualité et je continuerai à acheter tes produits comme les produits US haut de gamme comme PHOENIX-MIKE- etc.
Marakhal
Marakhal
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Localisation : Ile De France

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 17:07
le pere lucien a écrit:une vaseline pour les francais quoi!

Pas seulement, vu la tournure que prend le monde il y a des perspectives d'expansion très ouvertes (sic) pour une vaseline planétaire fabriquée en France !

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Bocul
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 20:35
cool faire fortune avec de la vaseline
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 20:38
Prorasoir a écrit:De la vaseline artisanale (ou artis-anale ... J'ai grillé Gasp)
Tu prends les sales habitudes anglaises envers les lorrains Wink
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 20:49
le pere lucien a écrit:cool faire fortune avec de la vaseline
Faut pas tourner autour du pot, vas-y Cyril!
J'ai hâte de voir tes prochains sondages Twisted Evil sur la vaseline et les sujets :
+ le choix de l'étiquette (à défaut de l'avoir dans la date Twisted Evil )
+ le fait tourner les échantillons de vaseline entre membres.... On met le net dans le pot pour choisir l'odeur
+ le couplet sur l'huile de palme et le Nutella aura toute sa place
+ la LE spécial Doc' avec Popof comme cobaye pour pouvoir ensuite la copier grâce à aromazone
+ le prix de la vaseline à Cyril plus cher que le beurre normand
+la revue spécial ça glisse
+le Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 89878 of the Day avec images d'OCTANT
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 20:59
Ca part en couille ce sujet Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 2896935916
Je mets une nana juste histoire de dire, aucun lien avec la choucroute

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Tumblr_nb3qzzTziL1tkb4vzo1_250
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 21:06
Tain, t'as de la chance que je sois pas modo!
Direct je te punis avec ce contenu!
Pour information, tu nous la présenterais pas un peu plus ta frangine...

Y'a un rapport avec le cigare?
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 21:32
tu l'as pas vu de dos
celle ci passe tranquille sur Badger & B

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Femme-flingue-5
nicolas7417
nicolas7417
Homeboy
Homeboy
Messages : 758
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord est

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 21:37
Barbu a écrit:Ca part en couille ce sujet Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 2896935916
Je mets une nana juste histoire de dire, aucun lien avec la choucroute

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Tumblr_nb3qzzTziL1tkb4vzo1_250

Elle a été piquée par des moustiques ? Elle en a gros sur le coeur Very Happy
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 21:55
Barbu a écrit:tu l'as pas vu de dos
celle ci passe tranquille sur Badger & B

Spoiler:

Laughing
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 26 Juin 2016 - 23:30
Barbu a écrit:Ca part en couille ce sujet Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 2896935916
Je mets une nana juste histoire de dire, aucun lien avec la choucroute

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Tumblr_nb3qzzTziL1tkb4vzo1_250

A titre exceptionnel, je veux bien tester avec la dame la nouvelle vaseline haut de gamme du Père Lulu.
Contenu sponsorisé

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 5 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum