rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le pere Lucien havane édition pogonotomie

+35
Doriangray
Deymos
elmago
pepytoh
perlo1994
Wapwapjj
green_frog
nicolas7417
richardjl41
Po12
Jondalar
Murata
bertolotti
Nobody38
LeGaulois
gigabillou
isabelle-artdubarbier
SebV
Doc
Ancien membre 2
Verdon
sousmarin83
Mach1
Barbu
Prorasoir
olympien13
Popof
ThyLLiS
Marakhal
bsh21
TheShadowMonkey
MaitreCornille
Filslade
Aerendir
David S
39 participants
Aller en bas
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Sam 11 Juin 2016, 18:31
Merci Cyril pour ces précisions , sinon il sent quoi ce savon?

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Sam 11 Juin 2016, 18:43
Doc a écrit:Merci Cyril pour ces précisions , sinon il sent quoi ce savon?

La vieille cubaine clown
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Vieille-cubaine
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Sam 11 Juin 2016, 19:02
en fait c est un parfum tres présent, doux et sucré assez vanillé

je le comparerais un peu à Angel de Muggler

bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Sam 11 Juin 2016, 19:04
ThyLLiS a écrit:
Doc a écrit:Merci Cyril pour ces précisions , sinon il sent quoi ce savon?

La vieille cubaine clown
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Vieille-cubaine


Là, tout de suite, ça donne envie bien davantage !!!

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 2896935916



Sinon, pour ceux (probablement nombreux) qui ne connaissent pas "Angel de Muggler", ça sent quoi finalement ?   scratch

C'est très typé Tabac ou bien le nom évoque-t-il autre chose ???
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Dim 12 Juin 2016, 04:26
Franchement pour un savon chinois c'est hors de prix!

Pour ceux qui souhaitent éviter la TVA, l'impôt sur le revenu, l'utilisation de produits d'origine animale, la contrefaçon, les allergènes, les produis chimiques (je crois qu'il y en aurait même dans le ricard, afin de minimiser les produits chimiques je le bois pur), la poste, internet (et je sais qu'ils me lisent), mondial Relais, les normes européennes, le salaire des fonctionnaires, le grand complot judéo maçoniquetamère, l'euro, les filles à poil dans les films et les pubs (j'exclus ainsi Octant), les grèves de la CGT, le gluten, le retard des trains, la sélection de Dechamps, y'a ça


Pour les autres y'a ça https://www.rasage-traditionnel.com/t13803-le-prix-des-choses?highlight=prix

Franchement Cyril, :hard: pour ta réponse!
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 15:27
ThyLLiS a écrit:
Doc a écrit:Merci Cyril pour ces précisions , sinon il sent quoi ce savon?

La vieille cubaine clown
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Vieille-cubaine


Coloré, cubain, indémodable, et qui tire toujours même sur la fin ...


Ce savon ne peut être qu'une réussite ...   Very Happy
isabelle-artdubarbier
isabelle-artdubarbier
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45
Localisation : saumur FRANCE
http://www.artdubarbier.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty LPL Edition Havane

Lun 13 Juin 2016, 17:45
Bonjour à tous,
Je suis Isabelle du site artdubarbier.com
Je me permet tout d'abord de saluer chacun des membres de ce forum auquel je me suis inscrite seulement aujourd'hui car je trouvais qu'en tant que site de vente, je n'avais pas à me mêler des discussions concernant les produits que je pouvais vendre ni défendre mes intérêts d'une manière ou d'une autre.

Si je viens aujourd'hui discuter avec vous, c'est seulement concernant cette Edition limitée "Havane" qui semble faire débat.
Je suis à la tête d'une petite société artisanale, basée en Anjou et créée en 2010 où je travaille seule avec mon mari.

Cette Edition est le premier produit de notre marque Pogonotomie et a été faite en collaboration avec Cyril selon mes demandes en ce qui concerne le "parfum" .
Le choix de prendre une boite plastique et non en acier s'est fait car nous avons rencontré de nombreux problèmes avec la douane et les boites en acier, surtout aux USA et Canada.Les boites plastiques ont également certains avantages non négligeables comme leur légèreté ou le fait qu'elles se ferment toujours! mais elles n'ont pas le charme des boites en acier de Cyril, c'est sur... Les goûts et les couleurs? un vrai débat!
Sinon le parfum est chaud et envoûtant, masculin et très "Angel". Nous recherchions un parfum fort, que l'on reconnait immédiatement, un parfum qui marque une pièce au passage de l'homme qui l'a utilisé, un parfum qui lorsqu'on le sent, on sait: c'est mon papa ou mon chéri...
Mais il m'est difficile de décrire un parfum, il a seulement été créer par Cyril qui a sû retranscrire mes paroles en émotion, en y mettant beaucoup de coeur et de longs mois de travail!
Concernant le prix, il est toujours trop cher si l'on veut... mais pouvoir vous proposer un savon de qualité avec des ingrédients naturels et non synthétiques comme cela est toujours le cas de LPL, frais de dossier du laboratoire et déclaration CNPN, étiquettes et boites, transport et TVA... tout cela à un coût!

Nous allons bientot faire un stand à "Anjou Velo Vintage" , 18/19 Juin à Saumur, avec une barbiere, alors si vous ne passer pas trop loin, chacun pourra y tester et sentir ce savon.
Les premiers exemplaires ont été expédiés aujourd'hui, alors je pense que certains clients pourront vous faire un vrai retour dessus.
Sinon je reste à votre disposition pour en parler
Bon apres midi à tous
Isabelle
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 17:48
Merci Isabelle pour toutes ces précisions qui confortent mes pensées. 
Une fois les éléments mis bout à bout on se rend compte effectivement que çà a un cout certain.
En tout cas j'ai hâte de tremper ma brosse dedans prochainement Very Happy
Et en tant que vendeur tu as aussi ta place sur notre forum, bien au contraire.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 17:49
pig va, tu ne perds pas le nord dès qu'il faut tremper quelque chose toi Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 677956

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 18:37
pig pig ma brosse à moi elle n'est plus de poils  lol!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 18:40
Doc a écrit:pig  va, tu ne perds pas le nord dès qu'il faut tremper quelque chose toi Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 677956

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 2896935916
J'avoue que la tournure de sa phrase peut paraître bizarre si on se met à la place d'Isabelle !

Sinon Isabelle, sache que beaucoup de vendeurs et de'artisans ont déjà leur place sur le forum, et certain depuis assez longtemps. Tu y as aussi ta place, si tu le désire bien sûr. D'autant que ton site est le seul site français à proposer certains produits ou certaines marques (comme Razorock ou Soap Smooth, par exemple).

Quant au produit, connaissant les produits de Cyril, je ne doute pas de la qualité.
En tout cas, bienvenue parmi nous, en espérant te croiser plus souvent !
cheers
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:05
Doc a écrit:pig  va, tu ne perds pas le nord dès qu'il faut tremper quelque chose toi Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 677956

Avec du savoir vivre cela dit...

Doc, arriver ainsi tel un cheveu sur la soupe,c est simplement de l art! Very Happy
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:06
Y a t il l un ou l autre valeureux Belge partant pour une commande de ce savon? Retrait possible Liege, le long de la e40, Schaerbeek(rtl) ???

J aime bien ces petits magasins, je donne pour un rendu et je n ai pas le sentiment de me faire mettre par la grande distri... a bon entendeur les camas...
isabelle-artdubarbier
isabelle-artdubarbier
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45
Localisation : saumur FRANCE
http://www.artdubarbier.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:43
Merci à tous pour les messages de bienvenue
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:46
Bon, bah, commande passée Very Happy

Merci Isabelle pour ton passage, pas évident je pense avec cette bande de mal assoiffé de ù*$$^ù* Razz

Tu devrais mettre les compositions de tes savons, ça facilite la recherche du "bon" Wink
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:51
C'est bien d'avoir fait cette démarche, aujourd'hui : manifestement, elle s'imposait et, les explications, on les reçoit comme on veut mais elle sont suffisamment claires à mon sens.

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3866281154  Isabelle !   Cool
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:52
gigabillou a écrit:...

Tu devrais mettre les compositions de tes savons, ça facilite la recherche du "bon" Wink



Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3313621563
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 19:56
isabelle49260 a écrit:Merci à tous pour les messages de bienvenue
Une femme ici?
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 2543919356
et surtout Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 1454520059
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 1656175257


plus sérieusement merci pour tes précisions!
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 21:10
gigabillou a écrit:Bon, bah, commande passée Very Happy

Merci Isabelle pour ton passage, pas évident je pense avec cette bande de mal assoiffé de ù*$$^ù*  Razz

Tu devrais mettre les compositions de tes savons, ça facilite la recherche du "bon" Wink

cheers super Giga pour ton 546ème savon, tu es le meilleur testeur de tout le forum
Encore bravo
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 21:24
Bienvenue à toi sur le forum Isabelle !

Et merci d'avoir expliqué ton projet.

Si tu voulais trouver un parfum qu'on reconnaisse entre mille, tu as fait le bon choix àmha avec une senteur proche d'Angel.
Effectivement, cette odeur ne laisse personne indifférent et elle se reconnaît entre mille, et au milieu de la foule.

Et puisque l'humour fait vivre, j'en profite.
En effet, une question brûle les lèvres d'un de nos sympathiques membres. Comme il n'ose pas te la poser, je la pose pour lui. Nous posteras-tu des photos de tes rasages du jour ? Wink Wink Wink

Allez Wink , je Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 1288666526

Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 22:13
Les charges, les charges les petits artisans sont en première ligne et il y a tellement de travail derrière tout ça.

Moi je dis bravo Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 2163994176

La seule chose qui me chagrine c'est le choix de Chronopost qui est une catastrophe par moment pour un particulier, faire des kms et des kms pour récupérer le colis.
isabelle-artdubarbier
isabelle-artdubarbier
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45
Localisation : saumur FRANCE
http://www.artdubarbier.com

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 22:47
Bonsoir
En effet je suis une femme mais nous sommes avant tout une équipe: mon mari teste les produits et donne son approbation!
Pour les SOD ce sera donc les siens.... C'est lui qui prend de la place dans la salle de bain mais je pense que vous le comprenez tous
Pour Chronopost, je comprends parfois l'agacement de certains mais ils sont de loin plus fiables que la Poste qui nous a perdu de nombreux colis, rien de plus agaçants!!!! Et l'offre tarifaire de chrono était beaucoup moins chère que la Poste .Nous renégocions actuellement avec les deux alors peut être des changements à venir ?
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5050
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 22:50
Vous pourriez aussi challenger Mondial Relay.
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 23:04
isabelle49260 a écrit:mon mari
affraid
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 816096984
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 816096984
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 816096984
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 816096984
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Lun 13 Juin 2016, 23:30
Merci Isabelle pour ces précisions et soyez la Bienvenue.
avatar
Invité
Invité

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Mer 15 Juin 2016, 08:07
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3866281154 Isabelle !

Alors dis-moi, ces savons Razorock, ils vraiment si bien que ça ?

Merci pour les infos sur le parfum de ton savon, moi qui adore le sucré, la vanille (je me parfume principalement avec Le Mâle de JPG), je vais peut-être bien me laisser tenter. Mais j'y pense, dans un mois c'est mon anniversaire... Very Happy
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Mer 15 Juin 2016, 08:54
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3866281154 sur le forum Isabelle.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Mer 15 Juin 2016, 09:22
Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3866281154 sur le forum Isabelle !
Murata
Murata
Homeboy
Homeboy
Messages : 830
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 43
Localisation : Liège

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Mer 15 Juin 2016, 10:52
Docstan a écrit: Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 3866281154  Isabelle !

Alors dis-moi, ces savons Razorock, ils vraiment si bien que ça ?

Merci pour les infos sur le parfum de ton savon, moi qui adore le sucré, la vanille (je me parfume principalement avec Le Mâle de JPG), je vais peut-être bien me laisser tenter. Mais j'y pense, dans un mois c'est mon anniversaire... Very Happy

J'ai le "XXX" et l'as "baby blue" et j'adore les 2 Wink
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Mer 15 Juin 2016, 11:11
LeGaulois a écrit:Vous pourriez aussi challenger Mondial Relay.

Les rois des boulets ? Laughing clown geek


Sinon bienvenue chez les poilus et les blaireaux, Isabelle.

Contenu sponsorisé

Le pere Lucien havane édition pogonotomie - Page 2 Empty Re: Le pere Lucien havane édition pogonotomie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum