rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Revue du General de Colonial Razors

+71
cinqcygne
kouros
Paul Silver
Niconurse
LeBret
Fabrice
feelgood
Ancien membre 9
Chribyr
Mick69
Mr.Jim
Boobagoo
krevett
Wico
antho
Jean Goguin
fabricio
crist-y
David
chriss95
Trotamundos
karimk
Luminoso
didiersl
fabrice1120
Sinclar
bsh21
Rockwell
ChristianLT
merlin56
blue_angels
Frac
Seb
OCTANT
Greg
Kiki
lemting
Tony31
jpr06
Unforgiven
jll
Popof
Mikado
Cobra
mni
TheShadowMonkey
tontonfranz
Smstef
tefouane
Theleme
coachman
richardjl41
wilou
Plexus
Doc
Jeremb59
perlo1994
Mach1
Popo
Citizen_Ced
Wapwapjj
Verdon
bertolotti
VGE
Stephan29
Ancien membre 5
jap314
elmago
Doffzino
LeGaulois
Courcelles
75 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 08:44
un retour sur ce SE équipé d'une lame Feather Super Pro, la plus 'bestiale' , What a Face
Avec le T&S Rainforest ça devrait passer.

Bon, honnêtement, au bout de 2 passes, j'aurai pu m'arrêter.
Tous mes rasages se font quotidiennement en 3 passes avec la Kai.
Avec la Feather, c'et autre chose. Déjà, je remercie le poids léger du General qui permet de l'utiliser comme une plume. Ensuite, j'ai presque dû le soulever à certains moments tant la présence de la lame est une menace. Ce n'est pas le R41 mais on n'est pas très loin.
Qualité du General heureusement : pas de coup bas, jamais il ne blesse, même équipé de cette lame agressive.
Au final, une peau lisse de chez lisse, je déplore quelques 2 ou 3 pds vite calmés par l'eau froide et l'alun. Un léger feu du rasoir.
Et il faut l'action combinée d'un spash + l'AR Rainforest pour récupérer une peau correcte.

avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 09:18
Stephan29 a écrit:un retour sur ce SE équipé d'une lame Feather Super Pro, la plus 'bestiale' , What a Face
Avec le T&S Rainforest ça devrait passer.

Bon, honnêtement, au bout de 2 passes, j'aurai pu m'arrêter.
Tous mes rasages se font quotidiennement en 3 passes avec la Kai.
Avec la Feather, c'et autre chose. Déjà, je remercie le poids léger du General qui permet de l'utiliser comme une plume. Ensuite, j'ai presque dû le soulever à certains moments tant la présence de la lame est une menace. Ce n'est pas le R41 mais on n'est pas très loin.
Qualité du General heureusement : pas de coup bas, jamais il ne blesse, même équipé de cette lame agressive.
Au final, une peau lisse de chez lisse, je déplore quelques 2 ou 3 pds vite calmés par l'eau froide et l'alun. Un léger feu du rasoir.
Et il faut l'action combinée d'un spash + l'AR Rainforest pour récupérer une peau correcte.


c'était ton premier rasage avec cette Feather pro super ? Je ressentais exactement la même chose avec cette lame lors de chaque premier rasage dans le El Jefe, mais tu verras, lors du second et troisième rasage, elle est idéale, car légèrement moins furieuse !!!!!

Cette lame est géniale, de très loin ma préférée, j'attends de recevoir ma nouvelle commande.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 09:25
Mikado a écrit:Dernier appel pour commander à plusieurs chez colonial.
Autrement, ben ce sera tout seul comme un grand !

Trop hâte d'essayer cette machine à BBS sans irritations ni PDS (oui, on m'a vendu du rêve Laughing )

Allez je vais en profiter pour prendre une deuxième tête, pour mon deuxième chez moi parisien, autrement je ne vais plus avoir envie d'y aller à Paris...!
Je t'envoie un MP

A 17€ le port, si certains d'entre vous sont en train de passer commande (ou presque...), profiter le l'offre de l'ami Mikado est un très bon plan santa
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 09:28
Theleme a écrit:
Mikado a écrit:Dernier appel pour commander à plusieurs chez colonial.
Autrement, ben ce sera tout seul comme un grand !

Trop hâte d'essayer cette machine à BBS sans irritations ni PDS (oui, on m'a vendu du rêve Laughing )

Allez je vais en profiter pour prendre une deuxième tête, pour mon deuxième chez moi parisien, autrement je ne vais plus avoir envie d'y aller à Paris...!
Je t'envoie un MP

A 17€ le port, si certains d'entre vous sont en train de passer commande (ou presque...), profiter le l'offre de l'ami Mikado est un très bon plan santa

je ne peux que confirmer, il faut optimiser !

Que pensez vous de la réponse de Kyle que je vous ai publié ? Il semble persuadé que son nouveau manche laiton sera encore meilleur au niveau ergonomique et minimaliste.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 09:41
PapySnake a écrit:

Que pensez vous de la réponse de Kyle que je vous ai publié ? Il semble persuadé que son nouveau manche laiton sera encore meilleur au niveau ergonomique et minimaliste.

Comme toutes les promesses : elles n'engagent que ceux qui y croient !

Ce Général laiton sera peut-être génial, peut-être encore mieux que le modèle alu (?!), mais on ne peut raisonnablement pas ajouter foi à la simple déclaration d'un concepteur/vendeur qui l'annonce  Wink
Ceci dit, vu les remarquables qualités de leur premier rasoir, les jumeaux partent avec moi sur un bon capital confiance... je demande qu'à être convaincu par mes essais du modèle laiton !
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 09:45
Theleme a écrit:

Comme toutes les promesses : elles n'engagent que ceux qui y croient !

Ce Général laiton sera peut-être génial, peut-être encore mieux que le modèle alu (?!), mais on ne peut raisonnablement pas ajouter foi à la simple déclaration d'un concepteur/vendeur qui l'annonce  Wink
Ceci dit, vu les remarquables qualités de leur premier rasoir, les jumeaux partent avec moi sur un bon capital confiance... je demande qu'à être convaincu par mes essais du modèle laiton !

On est assez d'accord, je lui ai quand même dit que moi le premier, j'aurai préféré voir un manche identique à l'actuel creux à l'intérieur que de voir un manche plus court et plus fin.

La version DE en laiton, pour l'instant, n'ayant pas envie de revenir au DE, je ne suis pas certain de les suivre en revanche.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 10:35
PapySnake a écrit:c'était ton premier rasage avec cette Feather pro super ? .

j'ai utilisé cette lame dans le Hawk pendant au moins 1 semaine : ce n'était pas tenable au quotidien.
Avec le général, je verrai bien. Mais c'est déjà plus acceptable.
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 10:39
Stephan29 a écrit:
PapySnake a écrit:c'était ton premier rasage avec cette Feather pro super ? .

j'ai utilisé cette lame dans le Hawk pendant au moins 1 semaine : ce n'était pas tenable au quotidien.
Avec le général, je verrai bien. Mais c'est déjà plus acceptable.

Effectivement, dans le hawk, je ne pouvais l'utiliser qu'un jour sur deux.
Dans le El jefe, c'était franchement intéressant en revanche.

peut être devrais tu rester sur de la professionnelle classique effectivement.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Lun 06 Fév 2017, 23:53
Actuellement, il reste uniquement des modèles noirs en stock.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Mer 15 Fév 2017, 10:15
petit colis arrivé hier Smile

Forcément ce matin, test obligatoire  Very Happy


general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2017-011

Donc j'arme le haut gradé d'une Kai Protouch, l'histoire de voir comment ça se comporte (1er SE donc méfiance Razz )
Je me fais une mousse absolument splendide avec le lainess qui décidément est un super savon et hop 1ere passe

Sur le démarrage, léger tiraillement comme avec une Voskhod. sûrement la grille de la lame. En faisant des mouvements un peu plus rapides et francs, cette sensation disparaît.
Après la 1ere passe, ben franchement j'ai l'impression d'avoir utilisé la technique par réduction successive : il restait du monde à couper ! Suspect
Mais ce n'est pas vraiment surprenant : c'est une lame douce et un rasoir léger. J'ai une barbe qui nécessite du tranchant et comme j'ai l'habitude du futur qui, disons le, nécessite de ne paaaas du tout appuyer, j'y suis allé un peu trop mollo.

Résultat, sur la 2nde et 3eme passe, j'y suis allé plus franchement pour obtenir un DFS tout à fait honorable et.. 0 irritations ni PDS ! même pas ma petite rougeur quasi systématique du cou qui part au bout de quelques minutes (ça c'est quand ça se passe bien hihihi).
et ce qui est sympa, c'est que même avec la tête dans le c** et en rêvassant, clairement c'est dur de se  general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 90412 , contrairement au Futur et 37C qui sont mes instruments de prédilection et qui nécessitent une attention plus soutenue.

Donc pour un premier essai c'est pas mal. cheers
Il faudra clairement que je monte dans les tours avec une lame un peu plus efficace (Kai Mild et Feather super pro au programme). Mais franchement, mon premier ressenti me fait dire que ce rasoir est vraiment intéressant en terme de performance et de sécurité.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 12:54
Bon et bien suite à toutes vos louanges j'ai craqué.
1er rasage ce matin avec une lame Kaï Mild et ma préparation classique.
Pour être doux il est doux, mais est ce qu'il y a bien une lame dedans ? Oui elle est bien là. Alors pourquoi ça ne rase pas ???
4 passes et de nombreuses retouches, plusieurs points de sang, c'est normal car j'ai fini par appuyer ! J'ai bien senti passer la pierre d'alun puis l'AS du Père Lucien affraid

Prochain essai avec une Feather Pro, peut-être une Super Pro si elle s'insère general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 1288666526
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 14:59
LeGaulois a écrit:Bon et bien suite à toutes vos louanges j'ai craqué.
1er rasage ce matin avec une lame Kaï Mild et ma préparation classique.
Pour être doux il est doux, mais est ce qu'il y a bien une lame dedans ? Oui elle est bien là. Alors pourquoi ça ne rase pas ???
4 passes et de nombreuses retouches, plusieurs points de sang, c'est normal car j'ai fini par appuyer ! J'ai bien senti passer la pierre d'alun puis l'AS du Père Lucien  affraid

Prochain essai avec une Feather Pro, peut-être une Super Pro si elle s'insère general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 1288666526

Comprend pas ce qu'il se passe... et surtout avec une Mild !
Pb d'angle ? mais ça m'étonnerai, t'en as vu d'autres des rasoirs !
Et franchement avec une Pro ça ne changera rien, avec une SuperPro (elle s'insère sans pb) ça ne changera qu'à la marge Evil or Very Mad
Le problème est ailleurs, mais où ? scratch
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 21:26
Lame à l'envers ? general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916 general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916 general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 21:36
Theleme a écrit:
LeGaulois a écrit:Bon et bien suite à toutes vos louanges j'ai craqué.
1er rasage ce matin avec une lame Kaï Mild et ma préparation classique.
Pour être doux il est doux, mais est ce qu'il y a bien une lame dedans ? Oui elle est bien là. Alors pourquoi ça ne rase pas ???
4 passes et de nombreuses retouches, plusieurs points de sang, c'est normal car j'ai fini par appuyer ! J'ai bien senti passer la pierre d'alun puis l'AS du Père Lucien  affraid

Prochain essai avec une Feather Pro, peut-être une Super Pro si elle s'insère general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 1288666526

Comprend pas ce qu'il se passe... et surtout avec une Mild !
Pb d'angle ? mais ça m'étonnerai, t'en as vu d'autres des rasoirs !
Et franchement avec une Pro ça ne changera rien, avec une SuperPro (elle s'insère sans pb) ça ne changera qu'à la marge Evil or Very Mad
Le problème est ailleurs, mais où ? scratch
Le général à vite fait de ne rien couper si l'angle n'est pas le bon !

je ne vois que ça à part qu'il soit malheureusement tombé sur un général troll qui ne coupe pas, chose qu'on a encore jamais vu au jour d'aujourd'hui sur les forums Smile

P.S : si jamais, envoies moi un MP, je te ferais parvenir des feather pro super. Trop tranchantes selon moi dans le général (en ce qui me concerne).

Concernant Mikado, je suis très content de te lire et de voir que tu es déjà enchanté ! Ne t'en fais pas, il faut un peu de temps avant d'atteindre the BBS !! Smile


Dernière édition par PapySnake le Jeu 16 Fév 2017, 21:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 21:36
Tony31 a écrit:Lame à l'envers ? general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916 general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916 general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 2896935916
Si tu as lame à l'envers essayé la prière.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Jeu 16 Fév 2017, 23:10
PapySnake a écrit:
Spoiler:


Concernant Mikado, je suis très content de te lire et de voir que tu es déjà enchanté ! Ne t'en fais pas, il faut un peu de temps avant d'atteindre the BBS !! Smile
oui !
2eme tour demain matin, toujours sur barbe de 2 jours Smile
et t'inquiète pour le BBS : je ne le cherche pas quand j'essaie un nouveau joujou. C'est le meilleur moyen de se general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 90412 (quoiqu'avec celui-là, je ne suis même pas sûr d'y arriver !)
En tout cas, même en un seul essai, j'ai bien vu qu'il en avait encore sous la pédale le petiot, sans compter des lames plus tranchantes (et/ou un manche plus lourd). Il y a du potentiel à BBS, c'est sûr Very Happy
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Ven 17 Fév 2017, 10:21
je viens de tester ce matin ce colonial et comme mikado, je suis surpris
avec une mild j'ai du m'y reprendre a plusieures reprises au niveau du menton pour avoir un resultat passable
certes il est doux mais peu etre moins efficace que le hawk
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Ven 17 Fév 2017, 10:29
Deuxième test ce matin, toujours avec la protouch

Au final, il faut clairement plus appuyer qu'avec un DE classique. Est-ce la lame ou le poids du rasoir qui le nécessite ? je sais pas, c'est empirique Wink
quoiqu'il en soit, résultat un peu meilleur que lors du premier test, j'ai presque atteint le BBS en 3 passes (et en s'acharnant un peu sous le menton, LA zone qui résiste)
le confort après rasage est impeccable. On sent qu'il n'y a pas eu d'agression. et donc évidemment 0 irritations, 0 pds.

Franchement je suis bluffé.

@lemting c'est mon seul SE donc dur de faire une comparaison.

Par contre, un point je pense est essentiel : si tu veux être rasé correctement avec ce rasoir, il faut vraiment respecter l'angle et bien suivre les sens de pousse. sinon ça ne rase rien.
Un sujet à ce propos ici écrit par un mec bien Razz
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Ven 17 Fév 2017, 10:37
Mikado a écrit:Deuxième test ce matin, toujours avec la protouch

Au final, il faut clairement plus appuyer qu'avec un DE classique. Est-ce la lame ou le poids du rasoir qui le nécessite ? je sais pas, c'est empirique Wink
quoiqu'il en soit, résultat un peu meilleur que lors du premier test, j'ai presque atteint le BBS en 3 passes (et en s'acharnant un peu sous le menton, LA zone qui résiste)
le confort après rasage est impeccable. On sent qu'il n'y a pas eu d'agression. et donc évidemment 0 irritations, 0 pds.

Franchement je suis bluffé.

@lemting c'est mon seul SE donc dur de faire une comparaison.

Par contre, un point je pense est essentiel : si tu veux être rasé correctement avec ce rasoir, il faut vraiment respecter l'angle et bien suivre les sens de pousse. sinon ça ne rase rien.
Un sujet à ce propos ici écrit par un mec bien Razz

On est totalement d'accord, pour avoir eu entre med mains hawk puis El Jefe puis General, ce dernier est de loin le meilleur bien qu'en effet au niveau du menton, sous la bouche et en bas du cou, il faille insister pour être très bien rasé...

Sûrement la technique quil faut encore perfectionner.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Ven 17 Fév 2017, 13:13
Mikado a écrit:[...]
Par contre, un point je pense est essentiel : si tu veux être rasé correctement avec ce rasoir, il faut vraiment respecter l'angle et bien suivre les sens de pousse [...]


C'est la caractéristique d'un rasoir protecteur :
- si tu as le bon angle, il coupe parfaitement
- si tu as un angle dangereux, il te protège : il ne coupe plus les poils... et ne te coupe pas la peau non plus.

Avec ces rasoirs, comme les Général, Hone, Rockwell 6S,... c'est la seule contrainte : avoir le bon angle !
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Ven 17 Fév 2017, 13:37
J'ai déjà réussi à me faire de petits PDS avec le général cela étant.
Et même à légèrement me couper avant hier sous le nez lors du premier essai de la feather pro super dedans.

Aujourd'hui, second rasage avec cette feather pro super, et ce fut sensationnel, quel rasage de folie. J'ai bien fais d'utiliser le lainess cerise pour ce second essai, ce savon est hyper protecteur.

Le Général est un superbe rasoir, et d'autant plus redoutable avec une feather pro super.
Kiki
Kiki
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53
Localisation : belgique

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty où trouver le general de colonial razors

Sam 18 Fév 2017, 09:14
Qui peux me renseigner où  se procurer se général car car sur le site ...? Rupture de stock ??
Je suis tout nouveau  sur le groupe donc je suis un peu perdu
Merci
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 09:55
Salut,

Surveille bien le site, pour l'instant hors stock, cependant ils sont censés le réapprovisionner bientôt (d'ici quelques jours).

Surveille les petites annonces ici au cas ou.
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 18:45
Kiki a écrit:Qui peux me renseigner où  se procurer se général car car sur le site ...? Rupture de stock ??
Je suis tout nouveau  sur le groupe donc je suis un peu perdu
Merci

cela va sans dire:

https://colonialrazors.com/collections/the-general/products/the-general-silver-head-only?variant=33297272262
Smile
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 19:03
PapySnake a écrit:Surveille les petites annonces ici au cas ou.

petites annonces ? quand on le possède, on le garde non ? What a Face tellement kilébien Wink
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 19:06
Stephan29 a écrit:
PapySnake a écrit:Surveille les petites annonces ici au cas ou.

petites annonces ? quand on le possède, on le garde non ? What a Face   tellement kilébien Wink
general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 3313621563
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 20:47
Stephan29 a écrit:
petites annonces ? quand on le possède, on le garde non ? What a Face   tellement kilébien Wink

Exact.

Theleme m'a prêté le sien : je me demande si je vais le lui rendre lol!  Wink .
avatar
Invité
Invité

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Sam 18 Fév 2017, 21:41
Stephan29 a écrit:
PapySnake a écrit:Surveille les petites annonces ici au cas ou.

petites annonces ? quand on le possède, on le garde non ? What a Face   tellement kilébien Wink

Y'a bien eu celui de gasp dernièrement !!
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Dim 19 Fév 2017, 07:36
VGE a écrit:
Stephan29 a écrit:
petites annonces ? quand on le possède, on le garde non ? What a Face   tellement kilébien Wink
Exact.
Theleme m'a prêté le sien : je me demande si je vais le lui rendre lol!  Wink .

J'avais anticipé ta réaction mécréant... du coup je me suis fait livrer une deuxième tête !
Noire celle là, pour l'assortir avec mon manche ébène préféré king

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 20170212

Comme ça, si j'arrive à récupérer le gris, il me rasera lorsque je serai sur Paris drunken
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Dim 19 Fév 2017, 08:11
Alors la franchement ce blaireau il est MAGNIFIQUE .j'ai juste une question de débutant mais au vue des éloges sur le général avec son manche d'origine en mettant un autre manche est'il toujours aussi efficace et équilibré ?
Contenu sponsorisé

general - Revue du General de Colonial Razors - Page 11 Empty Re: Revue du General de Colonial Razors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum