rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les savons de rasage dit barbershop

+23
PousseMousse
Stéphane 78
Fabrice
Stephan29
Blinchoo
Jargo19
Ancien membre 9
kouros
karimk
blue_angels
Monsieur Gruîk
Doc
subguild
bertolotti
mni
OCTANT
Filslade
Frac
Ancien membre 5
bsh21
Lottus
baygonjaune007
Greg
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 13:02
Greg a écrit:Je vais essayer de le commander le ghost town barber mais il ne me semble ps l'avoir vu sur maggard j'ai peut être mal vu.
Subguild je le connais déjà le catie's que vend dans les pa.je cherche un savon que je n'ai jamais essayé

victime de son succès, le ghost town barber est constamment en rupture de stock chez maggard.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 13:22
Arf dommage!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 13:33
Greg a écrit:Arf dommage!

Il est dispo chez chiseled face directement.

De mémoire une vingtaine de dollars de frais de port.

Faudrait voir sur une commande groupée si l'artisan veut bien faire un geste sur les frais de port...

_________________
Christophe

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Giphy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 14:39
En barbershops, j'ai ou j'ai eu eu :
CRSW american barbershop et barbershop "italien." Je les ai encore, ils ne sont plus produits et c'est bien dommage, le renouvellement total de leur gamme est pour moi une surprise au goût amer.
Maggard razors English barbershop (et sa lotion). Je ne l'ai plus, l'American Barbershop me plaisait mieux.
LPL "à l'italienne."
WSP Formula T, qui est très très sympa.
J'ai aussi eu il y a longtemps un B&M qui... Ben qui était un B&M, quoi, donc pas ma came.
J'y classerais aussi le savon Floris et le Jermyn St de TOBS (que j'utilise de temps en temps).

En gros, c'est des savons qui sentent le propre.
Entre deux aspersions d'agrumes, j'aime bien.

Vraiment, je conseille de chercher un vieux CRSW american barbershop, c'est top.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 15:57
Monsieur Gruîk a écrit:En barbershops, j'ai ou j'ai eu eu :
CRSW american barbershop et barbershop "italien." Je les ai encore, ils ne sont plus produits et c'est bien dommage, le renouvellement total de leur gamme est pour moi une surprise au goût amer.
Maggard razors English barbershop (et sa lotion). Je ne l'ai plus, l'American Barbershop me plaisait mieux.
LPL "à l'italienne."
WSP Formula T, qui est très très sympa.
J'ai aussi eu il y a longtemps un B&M qui... Ben qui était un B&M, quoi, donc pas ma came.
J'y classerais aussi le savon Floris et le Jermyn St de TOBS (que j'utilise de temps en temps).

En gros, c'est des savons qui sentent le propre.
Entre deux aspersions d'agrumes, j'aime bien.

Vraiment, je conseille de chercher un vieux CRSW american barbershop, c'est top.
La nouvelle gamme crsw n'est pas à ton goût en terme de parfum ou de qualité ? Je demande car je ne connais pas les nouveaux savons crsw.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 16:35
Je n'ai pas encore testé de CRSW nouvelle ligne. Je ne peux donc pas te dire s'ils sont bons ou mauvais, mais vu ce qu'ils faisaient avant, ça doit pas être dégueu.

Mais l'ancienne ligne était vraiment top. Ca ne veut pas dire que je serais nécessairement déçu par la nouvelle, c'est juste que Puro Fresco me manquera quand je n'en aurai plus.

C'était d'autant mieux que c'était vraiment sur un coup de tête que j'avais acheté ça. Chrissss en disait du bien, j'ai tenté en me disant "il exagère" alors qu'en fait il faisait quasiment preuve de retenue.

Dès que je pourrai, je testerai la nouvelle gamme, mais le fait de me dire "profite bien de ton Winter LE, c'est le dernier" m'ennuie un peu.


EDIT : je vais avoir l'occasion de tester la nouvelle gamme, puisqu'un gentil membre m'a envoyé un échantillon de leur Citron.
Lottus
Lottus
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 18:26
Monsieur Gruîk a écrit:En barbershops, j'ai ou j'ai eu eu :
CRSW american barbershop et barbershop "italien." Je les ai encore, ils ne sont plus produits et c'est bien dommage, le renouvellement total de leur gamme est pour moi une surprise au goût amer.
Maggard razors English barbershop (et sa lotion). Je ne l'ai plus, l'American Barbershop me plaisait mieux.
LPL "à l'italienne."
WSP Formula T, qui est très très sympa.
J'ai aussi eu il y a longtemps un B&M qui... Ben qui était un B&M, quoi, donc pas ma came.
J'y classerais aussi le savon Floris et le Jermyn St de TOBS (que j'utilise de temps en temps).

En gros, c'est des savons qui sentent le propre.
Entre deux aspersions d'agrumes, j'aime bien.

Vraiment, je conseille de chercher un vieux CRSW american barbershop, c'est top.

Ah bon le TOBS c'est un barbershop ? j'avais lu que ca correspondait a un fougère dans le fofo. En tous cas je l'ai et j'adore cette senteur! J'ai même hésité à te prendre l'as dans ta pa a un moment.
avatar
Invité
Invité

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 18:30
Par contre on pourrait considérer le Old Spice comme une sorte de barbershop.Le Soap Commander "Endurance" en est une très bonne copie.


Dernière édition par djtak le Ven 31 Mar 2017 - 11:57, édité 1 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 18:34
Monsieur Gruîk a écrit:Je n'ai pas encore testé de CRSW nouvelle ligne. Je ne peux donc pas te dire s'ils sont bons ou mauvais, mais vu ce qu'ils faisaient avant, ça doit pas être dégueu.

Mais l'ancienne ligne était vraiment top. Ca ne veut pas dire que je serais nécessairement déçu par la nouvelle, c'est juste que Puro Fresco me manquera quand je n'en aurai plus.

C'était d'autant mieux que c'était vraiment sur un coup de tête que j'avais acheté ça. Chrissss en disait du bien, j'ai tenté en me disant "il exagère" alors qu'en fait il faisait quasiment preuve de retenue.

Dès que je pourrai, je testerai la nouvelle gamme, mais le fait de me dire "profite bien de ton Winter LE, c'est le dernier" m'ennuie un peu.


EDIT : je vais avoir l'occasion de tester la nouvelle gamme, puisqu'un gentil membre m'a envoyé un échantillon de leur Citron.
A ok je comprend oui ton raisonnement j'ai acheté le puro fresco dans les pa aussi à Stéphan et je suis de ton avis il est génial le savon autant que l'as.je pense que je vais le regretter aussi celui la
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 18:49
Attention les gars : barbershop, ça n'est pas une famille d'odeurs.

Il y a des barbershops fougère, des barbershops agrumes, des barbershops amande...

En fait, ce que les amerloques appellent "barbershop," c'est tout savon donnant l'impression d'être dans un salon de rasage "à l'ancienne."

Techniquement, ça varie selon les lieux et selon les générations. Y a des gens qui considèrent que Pinaud Clubman est un barbershop, et d'autres qui y classent... (roulement de tambour) Tabac.

Pour avoir eu les deux, c'est pas la même chose. Du tout.


@ Greg :

Pour Jermyn, j'adore aussi. Je revends l'AS (et la crème) parce que j'ai un pot de savon et un flacon de cologne et que ça fait double emploi (je me servais de l'AS comme d'un parfum, en complément du baume).

Mais dis-donc, mon coco, c'est TOI qui m'a soufflé MON as Puro Fresco des PA que je le voulais ?
J'envoie immédiatement deux Bulgares te refaire les gencives et me rapporter le Précieux !

(Je plaisante, hein, mais les AS alcoolisés sont si difficiles à faire venir par chez nous que tu dois être un des rares à en avoir un sur le fofo. Si un jour tu te lasses...)
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 18:55
Monsieur Gruîk a écrit:Attention les gars : barbershop, ça n'est pas une famille d'odeurs.

Il y a des barbershops fougère, des barbershops agrumes, des barbershops amande...

En fait, ce que les amerloques appellent "barbershop," c'est tout savon donnant l'impression d'être dans un salon de rasage "à l'ancienne."

Techniquement, ça varie selon les lieux et selon les générations. Y a des gens qui considèrent que Pinaud Clubman est un barbershop, et d'autres qui y classent... (roulement de tambour) Tabac.

Pour avoir eu les deux, c'est pas la même chose. Du tout.


@ Greg :

Pour Jermyn, j'adore aussi. Je revends l'AS (et la crème) parce que j'ai un pot de savon et un flacon de cologne et que ça fait double emploi (je me servais de l'AS comme d'un parfum, en complément du baume).

Mais dis-donc, mon coco, c'est TOI qui m'a soufflé MON as Puro Fresco des PA que je le voulais ?
J'envoie immédiatement deux Bulgares te refaire les gencives et me rapporter le Précieux !

(Je plaisante, hein, mais les AS alcoolisés sont si difficiles à faire venir par chez nous que tu dois être un des rares à en avoir un sur le fofo. Si un jour tu te lasses...)
C'est ça les 2 types qui attendent à la porte. ... lol! oui pas de  problème si un jour je m'en sépare je pense  à toi mais pas dans l'immédiat.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 19:48
Monsieur Gruîk a écrit:Attention les gars : barbershop, ça n'est pas une famille d'odeurs.

C'est bien ce que j'ai compris et c'est presque dommage.

En fait c'est peut-être tout bêtement une senteur qui n'entre clairement et franchement dans aucune catégorie ?

J'ai du mal à exprimer la chose.

En tout cas c'est frustrant, quant t'achètes un savon Rose il sent pas la banane..!!
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Lun 27 Mar 2017 - 20:42
mni a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Attention les gars : barbershop, ça n'est pas une famille d'odeurs.

C'est bien ce que j'ai compris et c'est presque dommage.

En fait c'est peut-être tout bêtement une senteur qui n'entre clairement et franchement dans aucune catégorie ?

J'ai du mal à exprimer la chose.

En tout cas c'est frustrant, quant t'achètes un savon Rose il sent pas la banane..!!

Ouais mais y'a autant de distance entre le LPL rose et le SC Love qu'entre le Tabac et le Puro Fresco. Oui bon, un peu moins. Mais tout de même.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Mar 28 Mar 2017 - 10:36
Monsieur Gruîk a écrit:
mni a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Attention les gars : barbershop, ça n'est pas une famille d'odeurs.

C'est bien ce que j'ai compris et c'est presque dommage.

En fait c'est peut-être tout bêtement une senteur qui n'entre clairement et franchement dans aucune catégorie ?

J'ai du mal à exprimer la chose.

En tout cas c'est frustrant, quant t'achètes un savon Rose il sent pas la banane..!!

Ouais mais y'a autant de distance entre le LPL rose et le SC Love qu'entre le Tabac et le Puro Fresco. Oui bon, un peu moins. Mais tout de même.

Pour le coup je ne sais pas répondre, je ne connais que le LPL Rose et le Tabac. Smile

Ceci étant pour l'immense majorité des gens, un TOBS, LPL ou Dusy Kabinett Rose il sent la rose.

Quand d'un autre côté on prend le Stirling, LPL ou OSP barbershop à l'aveugle je ne saurais pas dire :" c'est un barbershop". Si les deux derniers semblent être de la même famille ( avec un OSP bien plus "citronné" )  on fait le grand écart pour rejoindre le Stirling qui lui est sucré/vanillé..

Comme je l'ai évoqué il faut probablement distinguer les american barbershop, italian barbershop, voire autre (français??) barbershop qui proposent dans une même catégorie olfactive plus précise.

Peut-être même que cette idée de catégorisation est une autre erreur, et qu'un barbershop Tartempion pourrait tout aussi bien s'appeler fougère si on le voulait.

En tout cas je sens que cette famille va m'apporter bien des découvertes et de bonnes surprises.
avatar
Invité
Invité

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 9:50
unilord a écrit:
Greg a écrit:Je vais essayer de le commander le ghost town barber mais il ne me semble ps l'avoir vu sur maggard j'ai peut être mal vu.
Subguild je le connais déjà le catie's que vend dans les pa.je cherche un savon que je n'ai jamais essayé

victime de son succès, le ghost town barber est constamment en rupture de stock chez maggard.

34 exemplaires en stock du Chiseled Face "Ghost Town Barber" sur Maggard, si ça vous intéresse messieurs Wink
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 9:51
Moi oui, merci Wink

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 11:00
Tain je suis au travail .merci pour l info c'est sympa
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 11:46
Greg a écrit:Tain je suis au travail .merci pour l info c'est sympa

Ben au lieu d'aller à la machine à café passe commande Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 3009072290
avatar
Invité
Invité

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 12:04
subguild a écrit:il y a aussi le catie's que j'ai mis en vente qui est barbershop!!!

Un Catie's Bubbles - barbershop scratch scratch scratch scratch lequel ?

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 12:06
RamBaldi a écrit:
subguild a écrit:il y a aussi le catie's que j'ai mis en vente qui est barbershop!!!

Un Catie's Bubbles - barbershop scratch scratch scratch scratch  lequel ?


Le marché du rasage mais plutôt barbershop avec un air salin!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Ven 31 Mar 2017 - 13:26
Filslade a écrit:
Greg a écrit:Tain je suis au travail .merci pour l info c'est sympa

Ben au lieu d'aller à la machine à café passe commande Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 3009072290
salopard va!!!! Very Happy Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 1454520059
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 7:39
Etant fan moi aussi des savons barbershop, je me tâte à faire une petite commande chez maggardrazors et notamment :
- le WSP Formula T (beaucoup d'avis positifs sur le fofo)
- le Stirling Soap Co (avis positifs sur les différents sites d'achat)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Captur12

Quelqu'un a déjà testé le dernier cité?

Pour ma part, je possède déjà le LPL barbershop et le PAA CaD  drunken

PS : L&L Grooming Co. Bandwagon me fait de l'oeil aussi... lol!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 11:18
Non jamais essayé celui là mais moi aussi le bandwagon me tente bien.le wsp est top par contre
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 14:07
blue_angels a écrit:
- le Stirling Soap Co (avis positifs sur les différents sites d'achat)

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Captur12

Quelqu'un a déjà testé le dernier cité?

Au nez "à sec"  il n'a  rien à voir avec les barbershops LPL, OSP, First Canadian ou WSP, il est plutôt du côté poudré et sucré des barbershops (enfin de l'idée que je m'en fais).

Le seul savon qui y ressemble - de loin - chez moi serait le PPA Cavendish qui est beaucoup moins sucré et un plus sur l'agrume/l'acidulé.

Une fois la mousse montée le sucré s'estompe et je dirais qu'il apporte une note légère et délicate vanille + caramel + fruit (mais pas agrumes, fruit plus doux)  + des épices.

Faudrait que je l'utilise demain pour confirmer ces notes que j'ai prises.
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 15:20
OK merci à vs 2
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 17:09
mni a écrit:

Une fois la mousse montée le sucré s'estompe et je dirais qu'il apporte une note légère et délicate vanille + caramel + fruit (mais pas agrumes, fruit plus doux)  + des épices.


ça fait du coup beaucoup plus magasin de bonbon ou épicerie que barbershop, non ?
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 17:42
Frac a écrit:
mni a écrit:

Une fois la mousse montée le sucré s'estompe et je dirais qu'il apporte une note légère et délicate vanille + caramel + fruit (mais pas agrumes, fruit plus doux)  + des épices.


ça fait du coup beaucoup plus magasin de bonbon ou épicerie que barbershop, non ?

On pourrait le penser à la lecture de mon retour Smile J'utiliserai demain pour vérifier ça.
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 19:52
Le barbershop de stirling est très gourmand avec une nette domination de vanille!
Ce n'est pas un barbershop comme le sont wsp,mike,crsw par exemple car il n'a ps du tout ce coté frais et propre mais il est tout de même excellent!!!
Je le reprendrai un jour je pense Razz
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 21:03
mni a écrit:
Frac a écrit:
mni a écrit:

Une fois la mousse montée le sucré s'estompe et je dirais qu'il apporte une note légère et délicate vanille + caramel + fruit (mais pas agrumes, fruit plus doux)  + des épices.


ça fait du coup beaucoup plus magasin de bonbon ou épicerie que barbershop, non ?

On pourrait le penser à la lecture de mon retour Smile J'utiliserai demain pour vérifier ça.

Vivement demain. Mon prochain SAC dépend de ton retour Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 677956
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Jeu 4 Mai 2017 - 21:06
Le Ghost town Barber shop tu le connais ?
Contenu sponsorisé

Les savons de rasage dit barbershop - Page 2 Empty Re: Les savons de rasage dit barbershop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum