rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le Dandy

+16
pab51
Maxence95
LeGaulois
Wam1221
linuxjca
Jargo19
Guigs
MaitreCornille
Greg
Reinhold
Xeleven83
alunni
Stephan29
Luminoso
Ancien membre 9
karimk
20 participants
Aller en bas
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Le Dandy - Page 6 Empty Re: Le Dandy

Ven 16 Nov 2018, 21:29
Wapwapjj a écrit:
Luminoso a écrit:
Wapwapjj a écrit:Après 3 rasages avec ce CC, je plussoie sur l'aspect SR de la chose... un régal

Malgré cela il ma faudra sans doute des mois pour maîtriser l'objet...  surtout dans la zone où je manque le plus de dextérité... le bas du cou...

Mais cette fois ci je vais persévérer !!!


Le Dandy - Page 6 2163994176 Jean-Jacques. Ce n'est qu'en persévérant que tu y arriveras. Wink

Sans doute... mais j'aurais sûrement besoin d'un stage intensif avec un grand maître comme toi pour corriger mes gestes en direct et m'aider à vaincre mes appréhensions !!! majesty

Fais nous une video! tu pourras avoir pleins de retour de nos gars expérimenté. ca aide! et ca fait plaisir aux copains de mater de nouvelles videos!
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5794
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 53
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Dandy - Page 6 Empty Re: Le Dandy

Ven 16 Nov 2018, 21:35
karimk a écrit:
Wapwapjj a écrit:
Luminoso a écrit:
Wapwapjj a écrit:Après 3 rasages avec ce CC, je plussoie sur l'aspect SR de la chose... un régal

Malgré cela il ma faudra sans doute des mois pour maîtriser l'objet...  surtout dans la zone où je manque le plus de dextérité... le bas du cou...

Mais cette fois ci je vais persévérer !!!


Le Dandy - Page 6 2163994176 Jean-Jacques. Ce n'est qu'en persévérant que tu y arriveras. Wink

Sans doute... mais j'aurais sûrement besoin d'un stage intensif avec un grand maître comme toi pour corriger mes gestes en direct et m'aider à vaincre mes appréhensions !!! majesty

Fais nous une video!  tu pourras avoir pleins de retour de nos gars expérimenté. ca aide!  et ca fait plaisir aux copains de mater de nouvelles videos!

Désolé mais c'est impossible... je ne me supporte ni en photo ni en vidéo... et en plus cela abime l'objectif de mon smartphone !!! Le Dandy - Page 6 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32142
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le Dandy - Page 6 Empty Re: Le Dandy

Ven 16 Nov 2018, 21:52
Merci Jean-Jacques, c'est très flatteur mais je ne suis pas un grand maître. J'ai appris tout seul les bases, puis comme tout le monde, je me suis renseigné.

L'angle du CC, c'est toi qui dois le trouver petit à petit. Wink
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Le Dandy - Page 6 Empty Re: Le Dandy

Ven 16 Nov 2018, 21:53
Wapwapjj a écrit:
karimk a écrit:
Wapwapjj a écrit:
Luminoso a écrit:
Wapwapjj a écrit:Après 3 rasages avec ce CC, je plussoie sur l'aspect SR de la chose... un régal

Malgré cela il ma faudra sans doute des mois pour maîtriser l'objet...  surtout dans la zone où je manque le plus de dextérité... le bas du cou...

Mais cette fois ci je vais persévérer !!!


Le Dandy - Page 6 2163994176 Jean-Jacques. Ce n'est qu'en persévérant que tu y arriveras. Wink

Sans doute... mais j'aurais sûrement besoin d'un stage intensif avec un grand maître comme toi pour corriger mes gestes en direct et m'aider à vaincre mes appréhensions !!! majesty

Fais nous une video!  tu pourras avoir pleins de retour de nos gars expérimenté. ca aide!  et ca fait plaisir aux copains de mater de nouvelles videos!

Désolé mais c'est impossible... je ne me supporte ni en photo ni en vidéo... et  en plus cela abime l'objectif de mon smartphone !!!  Le Dandy - Page 6 2896935916
Le Dandy - Page 6 816096984
Contenu sponsorisé

Le Dandy - Page 6 Empty Re: Le Dandy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum