rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

+87
Christo75
Lestat3141592654
Oliv'
Keragan
Nene
Plexus
MRIK
Spider
BLM35
cali31
fabiem
fabrice1120
Nico22
Psyann
Raoul Volfoni
kouros
RedSharp
Abid
MC
Christofer
AlexOuille83
feelgood
NénéOfMarseille
tof57
Necro63
Vincent84
Ma2t
RedSharp.Mobile
mutation
The gipsy's Danny fisher
PousseMousse
MaitreCornille
gege42
Jean Goguin
Moushaw
maxym
Mijiro
gigabillou
Mach1
Calou 92
simon 33
alunni
btat
Mikado
Luminoso
Popo
Oliveuh
JokerFly5
Miknologik
Toma03
Yoann
bsaric145
didier_gaumet
Michmich
Greenood
Flomad
Colonel Moutarde
stef@n
ultrason
cedrigo412
Semar
Jean-Marc
Lio
Mr Brun
Ptitrenard
syljal24
jap314
Dom 35200
Anton13
Oswin
Julot
Haddock72
Christo
tizzfitz
Sam D.
deufmann
Gasp2.1
Hunderdan
20cent
Tobias92
MrChocapik54
LeBret
Mic1
Alain95
VGE
Almostblue
Niconurse
91 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 31 Jan 2021, 18:59
Les BBS c'est sympa... mais à cause de l'ultra BBS d'hier soir, impossible de me raser aujourd'hui car ça n'a pas repoussé Sad
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 01 Fév 2021, 04:37
jb37 a écrit:Les BBS c'est sympa...  mais à cause de l'ultra BBS d'hier soir, impossible de me raser aujourd'hui car ça n'a pas repoussé Sad
C'est ballot!!! lol!

Niconurse aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 10 Fév 2021, 10:29
Ces 2/3 derniers rasages, je me sens plus en assurance : des gestes justes, vifs, presque automatiques maintenant. Et spécialement pour ce qui est des arêtes de mâchoires, je parviens à qu’elles soient parfaitement nettes maintenant ; reste le cou au-dessous du menton. Mais je suppose que c’est surtout parce que je suis parfaitement à l’aise avec les Solingen de Laurent ! J’aurais bientôt de bons tests supplémentaires avec l’arrivée du Custom smile Paul Auguste, entre autres...
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 15 Fév 2021, 10:44
Déçu de mon rasage du jour... Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu cette sensation de feu du rasage, ça m'avait pas manqué  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 816096984
C'est dingue, hier j'ai fais autant de passe au cuir sur mon CC qu'aujourd'hui et j'avais eu une BBS+++ en douceur sans forcer 
Aujourd'hui, aucune douceur et une belle sensation de fumage. 

Dommage j'avais sorti un super combo en plus  pale
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 15 Fév 2021, 13:43
En réitérant mes salutations données ici, dans le sujet sur le savon ZEPHYR,

[...]Je mets donc l'occasion à profit pour souligner et insister sur les avantages indéniables du FL :

1/ et loin devant : un énorme gain en qualité finale de rasage. Est-ce dû à l'action du savon non dilué sur la peau en début d'opération (et donc à son action particulièrement émolliente sur le poil) ? en conjonction peut-être avec l'action du blaireau, qui masse bien les poils plutôt que de simplement étaler la mousse, comme c'est le cas lorsqu'on monte la mousse au bol ?
2/ affranchissement du bol, accessoire fragile et qui n'amène aucun avantage déterminant. Faire mieux avec moins de matériel est toujours profondément satisfaisant ; d'où par ailleurs un grand avantage en déplacement.
3/ le côté ludique du montage de la mousse sur le visage
4/ ressenti plus immédiat du juste milieu en terme de consistance de la mousse / adjonction d'eau
5/ ressenti immédiat du blaireau, qui est promu à un rôle de premier plan
6/ c'est tout facile, bien que j'aie longtemps cru le contraire  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 2896935916  Pour situer, j'ai généré ce matin une mousse plus que convenable au Monsavon, que j'avais jusqu'ici, et bien injustement, regardé d'un sale oeil en raison d'une supposée difficulté à le monter ! Pensée et excuses à JM29, grand thuriféraire du Monsavon s'il en est, et dont le parti pris m'avait toujours un peu échappé. A titre expiatoire, je mettrai un lumignon à St Yves...  saint

jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 15 Fév 2021, 13:55
Sam D. a écrit:En réitérant mes salutations données ici, dans le sujet sur le savon ZEPHYR,

[...]Je mets donc l'occasion à profit pour souligner et insister sur les avantages indéniables du FL :

1/ et loin devant : un énorme gain en qualité finale de rasage. Est-ce dû à l'action du savon non dilué sur la peau en début d'opération (et donc à son action particulièrement émolliente sur le poil) ? en conjonction peut-être avec l'action du blaireau, qui masse bien les poils plutôt que de simplement étaler la mousse, comme c'est le cas lorsqu'on monte la mousse au bol ?
2/ affranchissement du bol, accessoire fragile et qui n'amène aucun avantage déterminant. Faire mieux avec moins de matériel est toujours profondément satisfaisant ; d'où par ailleurs un grand avantage en déplacement.
3/ le côté ludique du montage de la mousse sur le visage
4/ ressenti plus immédiat du juste milieu en terme de consistance de la mousse / adjonction d'eau
5/ ressenti immédiat du blaireau, qui est promu à un rôle de premier plan
6/ c'est tout facile, bien que j'aie longtemps cru le contraire  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 2896935916  Pour situer, j'ai généré ce matin une mousse plus que convenable au Monsavon, que j'avais jusqu'ici, et bien injustement, regardé d'un sale oeil en raison d'une supposée difficulté à le monter ! Pensée et excuses à JM29, grand thuriféraire du Monsavon s'il en est, et dont le parti pris m'avait toujours un peu échappé. A titre expiatoire, je mettrai un lumignon à St Yves...  saint

Je ne peux que souscrire !

Jamais compris l'intérêt de monter sa mousse au bol, si ce n'est le vague sentiment de monter des blancs en neige au petit matin dans sa salle de bain.

Vive le FL !
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 15 Fév 2021, 14:01
Oui c’est vrai ! En ce qui me concerne, je ne monte au bol que les croap. Je préfère éviter d’humidifier et émulsionner ces savons tendres avec le blaireau !
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 12:22
Mon TI 5/8 rase très bien maintenant, ca c’est ok ! Maintenant question douceur, ca dépend surtout de moi. Ce que je retiens, c’est que cette lame que j’ai prise pour débuter n’est de loin pas la plus facile à maîtriser.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:00
Mellowman a écrit:Mon TI 5/8 rase très bien maintenant, ca c’est ok ! Maintenant question douceur, ca dépend surtout de moi. Ce que je retiens, c’est que cette lame que j’ai prise pour débuter n’est de loin pas la plus facile à maîtriser.
Salut Mellowman,
Intéressant parce que je suis en recherche d'un premier coupe-chou pour me faire la main.
C'est quoi qui ne te va pas ? Tu aurais préféré du 6/8? Le profil?
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:35
Probablement les deux Wink : une lame un peu plus grosse change la donne au niveau du poids et ma manière d’appréhender les mouvements. Même de quelques grammes, j’ai de meilleures sensations et ça me semble plus facile !
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:40
Patrice a écrit:
Mellowman a écrit:Mon TI 5/8 rase très bien maintenant, ca c’est ok ! Maintenant question douceur, ca dépend surtout de moi. Ce que je retiens, c’est que cette lame que j’ai prise pour débuter n’est de loin pas la plus facile à maîtriser.
Salut Mellowman,
Intéressant parce que je suis en recherche d'un premier coupe-chou pour me faire la main.
C'est quoi qui ne te va pas ? Tu aurais préféré du 6/8? Le profil?

Si je peux m'immiscer...pour moi l'idéal pou débuter ce sont les lames vintage, des années 60 par exemple (il y en a souvent d'occasion sur le forum) faites dans des aciers plus tendres que les aciers actuels et qui permettent un apprentissage en douceur.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:49
Mellowman a écrit:Probablement les deux Wink  : une lame un peu plus grosse change la donne au niveau du poids et ma manière d’appréhender les mouvements. Même de quelques grammes, j’ai de meilleures sensations et ça me semble plus facile !
Merci, donc plutôt au dessus de 6/8 et plus near wedge que full hollow, c'est ça?
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:51
Alain95 a écrit:
Patrice a écrit:
Mellowman a écrit:Mon TI 5/8 rase très bien maintenant, ca c’est ok ! Maintenant question douceur, ca dépend surtout de moi. Ce que je retiens, c’est que cette lame que j’ai prise pour débuter n’est de loin pas la plus facile à maîtriser.
Salut Mellowman,
Intéressant parce que je suis en recherche d'un premier coupe-chou pour me faire la main.
C'est quoi qui ne te va pas ? Tu aurais préféré du 6/8? Le profil?

Si je peux m'immiscer...pour moi l'idéal pou débuter ce sont les lames vintage, des années 60 par exemple (il y en a souvent d'occasion sur le forum) faites dans des aciers plus tendres que les aciers actuels et qui permettent un apprentissage en douceur.
Avec plaisir cher ami!
J'ai vu la belle acquisition que tu as faite récemment, c'est de la belle bête, ça t'a couté combien si c'est pas indiscret?
J'ai vu un rasoir de JC2C qui me tente bien mais il est injoignable...
Si qqun a un plan, n'hésitez pas à MP Smile
thumb2
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 16:59
Je ne peux pas me permettre d’être aussi affirmatif, compte tenu de ma jeune expérience aux cc d’une part, mais ce que dit Alain est très juste. J’ai racheté deux cc, l’un des années 30 et l’autre 50-60 et il s’avère que c’est un régal ! Mais de manière générale, je pense que débuter et progresser au cc est propre à chacun, il faut expérimenter.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:00
Mellowman a écrit:Je ne peux pas me permettre d’être aussi affirmatif, compte tenu de ma jeune expérience aux cc d’une part, mais ce que dit Alain est très juste. J’ai racheté deux cc, l’un des années 30 et l’autre 50-60 et il s’avère que c’est un régal ! Mais de manière générale, je pense que débuter et progresser au cc est propre à chacun, il faut expérimenter.
Monsieur est prudent Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:02
Je dirais plutôt cohérent 😊
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:07
Mellowman a écrit:Je dirais plutôt cohérent 😊
Non, je comprends.
D'après ce que j'ai compris, ce qui fait l'unanimité, c'est qu'un rasoir trop fin (5/8 et moins), c'est bien pour les contours mais pour un rasage complet, il faut mini 6/8.
Après le fait qu'il ait un profil qui n'est pas trop fin, j'imagine que pour la maintenance c'est important aussi, à moins d'avoir une bonne expérience pour maintenir le fil.
Et le fait qu'il y ait du poid pour aider à stabiliser le mouvement, ça fait sens aussi...
Enfin, pour l'instant c'est ce que j'ai retenu de vos échanges que je suis avec attention Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 1454520059
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:31
Patrice a écrit:
Mellowman a écrit:Je dirais plutôt cohérent 😊
Non, je comprends.
D'après ce que j'ai compris, ce qui fait l'unanimité, c'est qu'un rasoir trop fin (5/8 et moins), c'est bien pour les contours mais pour un rasage complet, il faut mini 6/8.
Après le fait qu'il ait un profil qui n'est pas trop fin, j'imagine que pour la maintenance c'est important aussi, à moins d'avoir une bonne expérience pour maintenir le fil.
Et le fait qu'il y ait du poid pour aider à stabiliser le mouvement, ça fait sens aussi...
Enfin, pour l'instant c'est ce que j'ai retenu de vos échanges que je suis avec attention Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 1454520059

Indépendamment des préférences personnelles, 5/8 n'est absolument pas trop fin pour un rasage complet. J'en ai plusieurs, ils rasent très bien et j'ai une barbe ni plus ni moins tendre que la moyenne...d'ailleurs les "anciens" utilisaient ce type de lames ça n'est pas pour rien. C'est plutôt à partir de 4/8e qu'on les utilise pour les contours de barbe ou autre.


avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:45
Alain95 a écrit:Indépendamment des préférences personnelles, 5/8 n'est absolument pas trop fin pour un rasage complet. J'en ai plusieurs, ils rasent très bien et j'ai une barbe ni plus ni moins tendre que la moyenne...d'ailleurs les "anciens" utilisaient ce type de lames ça n'est pas pour rien. C'est plutôt à partir de 4/8e qu'on les utilise pour les contours de barbe ou autre.
Ah oui c'est vrai, ils en vendent même en 4/8 pour débutant, c'est en 2/8 et 3/8 qu'ils disent que c'est pour les contours...
Merci Smile
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:48
Non ce que je disais c'est qu'à partir de 5/8e tu peux faire des rasages complets, mais qu'en dessous (à partir de 4/8e) préférable de le réserver à des utilisations spécifiques.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 17:54
Alain95 a écrit:Non ce que je disais c'est qu'à partir de 5/8e tu peux faire des rasages complets, mais qu'en dessous (à partir de 4/8e) préférable de le réserver à des utilisations spécifiques.
Gotcha!
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 21:54
Un 7/8 quart évidé avec un bon poids et un nez pas trop carré pour moi c'est parfait pour débuter j'ai eu du mal au début avec un 6/8 évidé en acier ancien trop léger la lame sautai sur le poil...c'est mon ressenti
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 22:00
https://www.rasage-traditionnel.com/t27615-cc-6-8

Je suis parti sur le Solingen parce que... je le trouvais joli 🥰🤣
Je vous dirai ce qu'il en est pour moi Smile
Si ça me plaît je pense que je partirai pour une plus grosse bestiasse genre la commande groupée :o)
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 16 Fév 2021, 22:03
@ Patrice Un bon coupe choux pour débuter en demi évidé parfait je trouve et si en plus tu le trouve joli alors thumb2
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 21 Fév 2021, 09:50
Je préfère désormais monter ma mousse dans un bol, puis l'étaler sur mon visage.

Déjà, je trouve le fait de monter la mousse au bol désuet et charmant à souhait, et le bol est un bel objet drunken
Mais au delà de ça, j'ai la peau sensible et le fait de passer le blaireau (synthé ou pas) a tendance à m'irriter, d'autant plus qu'au quotidien il n'y a pas des tonnes de poils à "relever"...

Finalement le montage au bol est ce qui se rapproche le plus du rasage "ordinaire" : une bonne mousse bien blanche à disposition, qu'on étale sur le visage manuellement ou par pinceautage du blaireau, et c'est parti.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 21 Fév 2021, 19:05
Que la tête Mred numéro 4, accompagnée d'une lame Gillette 7 o'clock super platinum est d'une efficacité redoutable. BBS sur mon crâne en 1 passe + retouches.
Mais ne laisse pas sa chance au moindre petit bouton (je l'avais pas vu lui)...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5662
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 21 Fév 2021, 20:57
Que c'est une très mauvaise idée d'oublier l'AS (toujours suivi de gel d'Aloe Vera pour moi) quand j'utilise une crème Proraso. Je me suis rasé avant le repas sans utiliser d'AS, pour ne pas avoir l'odorat perturbé. A la fin du repas, j'avais la peau sèche comme un parchemin.

La situation aurait été toute autre avec un savon disposant d'un bon effet post shave. Les crèmes Proraso présentent beaucoup d'avantages, mais l'effet post shave n'en fait pas partie.

Pour ce soir, j'ai donc privilégié un baume, au splash alcoolisé auquel je suis accro ...  

Anton13 et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 28 Fév 2021, 16:08
NénéOfMarseille a écrit:
Que c'est une très mauvaise idée d'oublier l'AS (toujours suivi de gel d'Aloe Vera pour moi) quand j'utilise une crème Proraso. Je me suis rasé avant le repas sans utiliser d'AS, pour ne pas avoir l'odorat perturbé. A la fin du repas, j'avais la peau sèche comme un parchemin.

La situation aurait été toute autre avec un savon disposant d'un bon effet post shave. Les crèmes Proraso présentent beaucoup d'avantages, mais l'effet post shave n'en fait pas partie.

Pour ce soir, j'ai donc privilégié un baume, au splash alcoolisé auquel je suis accro ...  

J'ai une théorie sur les savons sans suif : ils peuvent faire aussi bien qu'avec suif mais ils coutent plus cher. D'après ce que j'ai pu comprendre, proraso est le seul savon à petit prix sans suif.

comme le quinoa, quoi Wink:
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 28 Fév 2021, 16:13
Hier j'ai essayé le Mike's natural soaps, wild honeysuckle.
J'aime beaucoup le chèvrefeuille, ou la rose.
Mais en parfum, ça fait vraiment parfum de vieille.

Alors pour me remettre j'ai ouvert un échantillon de Chiseled face Cryogen, ça ressemble plutôt à un truc d'homme.
Mais c'est en fait un truc de barbare !!

Heureusement, l'AS Laureato était là pour me réconcilier avec la vie drunken

Si qqun voudrait essayer le wild honeysuckle, MP, je l'envoie c'est cadeau, ça m'ennuie de le jeter et c'est pas un timbre qui va me ruiner.
Le Cryogene, je le garde pour le jour où j'ai envie de faire le Vicking !
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 28 Fév 2021, 18:08
vendredi soir... un rasage de fainéant en 2 passes sans ATG... qui se termine par un DFS correct. alors.... correct sur le moment mais finalement ou bout de 3h la sensation était juste horrible. l'impression d'être mal rasé. 10h après, obliger de me raser à nouveau. BBS en une passe (juste un ATG) . voiiiiilllllllàààààà......
Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum