rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

+22
Ici sont des Dragons
Ludo29
Almostblue
jap314
Jean-Marc
OCTANT
Filslade
Marcel le camionneur
Doc
Djo
M.Red
Cha-wing!!
MaitreCornille
gigabillou
Gwen
bsaric145
DDDX-ray
Popo
loudunais
Salazard
Ancien membre 11
Gasp2.1
26 participants
Aller en bas
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Lun 24 Mai 2021 - 22:39
gigabillou a écrit:Rassure moi, tu ne comptes pas  ré-organiser et modifier l'identité graphique du forum, comme a l’époque de ton inscription Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 677956


t inquiète pas on l'a tellement charrier ce week end avec ça qu il va pas recommencer.... sinon on lui repeint sa chambre en rose Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 2896935916

bsaric145 aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Lun 24 Mai 2021 - 23:13
On a bien rigolé tu me diras sur ce topic lol!

gege42 aime ce message

Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Lun 24 Mai 2021 - 23:33
oui et on en ris encore, et puis ca permet de taquiner Gwendal

Ici sont des Dragons aime ce message

M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mer 26 Mai 2021 - 20:34
Mellowman a écrit:Quand je lis de MRed : parfum raffiné, complexe, difficile à décrire, je me dis juste que j’ai très envie de le découvrir ! Duo de rasage Ispahan commandé aujourd’hui ! Je me réjouis !
J'ai craqué également, commandé à l'instant  ! bounce
Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Captu10

Cha-wing!!, jap314 et Ici sont des Dragons aiment ce message

Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1147
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 60
Localisation : Nîmes

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Jeu 27 Mai 2021 - 12:02
Commandé l'échantillon également. Smile

Ici sont des Dragons aime ce message

avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Ven 28 Mai 2021 - 16:44
Moi qui m’arrange toujours pour être présent chez moi lorsque j’attends un colis de la Poste, je l’ai raté de peu en fin de matinée !!! Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 677956 Mais au moins je sais avec quoi je me raserai demain matin après avoir été le chercher !cheers:
avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 0:26
Avec ce duo de rasage, tout est très soigné et ce, dès l’ouverture du colis !

Cette senteur… drunken

L’Orient d’Ispahan ouvre des horizons envoûtants et subtiles ! C’est un vrai voyage olfactif ! Superbe !

Juste envie de partager l’ouverture du colis et hâte d’être à demain matin !

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 F076cf10
Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 9a24a110
Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 91cee610
avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 0:30
Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 B8b4ba10
Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 58fadd10
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3990
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 0:35
Sublime!
Plus rapide apparemment à arriver en Suisse Wink

Almostblue aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 3:04
Superbe!! cheers
C'est beau, c'est soigné et le savon promet beaucoup de belles sensations!   drunken

Hâte de lire tes premières impressions, Laurent. bounce

Almostblue aime ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 8:21
... très vite et très beau... j'attends ton retour d'expérience avec impatience, hardi navigateur ! Wink
avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 9:44
Le moins que je puisse dire est que j’ai fait durer le plaisir ce matin.

Au nez sur le pot, la senteur envoûte d’emblée avec une pointe d’orange très très agréable. Le savon est plutôt mou. Comme d’habitude dans ce cas, je prélève une petite noisette que je dilue entièrement dans quelques gouttes d’eau chaude au fond du bol.

Le montage a été très facile. La senteur se développe est se fait plus boisée et florale, mais je ne cherche pas vraiment à en déceler les secrets tant l’ensemble est parfait. Je me laisse aller au voyage, c’est vraiment l’Orient ou l’idée que je m’en fais !

C’est sublime !

Une mousse onctueuse qui tient très bien et qui doit sécher très lentement : je n’ai pas eu l’occasion de la voir faiblir et je n’ai utilisé que très peu d’eau !

L’hydratation et surtout la glisse est bluffante. 20 minutes après mon rasage, sans rincer, la peau reste souple sans être collante, sans tiraillements et sans aucune irritation !

J’ai l’impression que ce savon se sent à l’aise avec tous types de brosse et tout mode de rasage ! Je me réjouis de l’utiliser au cc et me réjouis également de lire les avis d’autres utilisateurs !

Et la senteur…

Une préférence résolument tournée vers les parfums orientaux, chauds et épicés, j’ai consommé pratiquement 600 gr de Oud Santal, 300 gr de Oud Neroli.

Ispahan va évidemment m’accompagner durablement ! J’espère juste qu’une recharge puisse être dispo par la suite, car le contenant, certes produit en série est un objet UNIQUE !

Et l’après-rasage… je viens de l’appliquer et je sais déjà que le souvenir de ce rasage va m’accompagner une bonne partie de la journée !

Superbe création !

Un grand merci à Gwendal pour ce duo de rasage exceptionnel !
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 9:58
Merci pour ce retour fort bien rédigé !
Il va être difficile de résister à la tentation maintenant...

jap314 et Ici sont des Dragons aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3990
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 10:32
Miam !!!

Ici sont des Dragons aime ce message

Marcel le camionneur
Marcel le camionneur
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 46
Localisation : ARMENTIÈRES

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 11:18
Mellowman a écrit:J’espère juste qu’une recharge puisse être dispo par la suite, car le contenant, certes produit en série est un objet UNIQUE


La recharge n'est pas la prioritée pour le moment, c'est dommage :'( Puisque la marque est jeune et que les recharges nontt pas prouver leur utilité. Apparement cela a un cout sup pour proposé des recharge. Dixit le créateur de la marque

En tout cas, quand l'auteur aura revu ses prétentions à la baisse, pourquoi pas Wink
avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 11:58
Le coût n’est pas une motivation dans mon désir d’une recharge, mais bien de pouvoir continuer, par la suite, à utiliser ce contenant unique.
Ici sont des Dragons
Ici sont des Dragons
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2021

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 13:33
Mellowman a écrit:Le coût n’est pas une motivation dans mon désir d’une recharge, mais bien de pouvoir continuer, par la suite, à utiliser ce contenant unique.

Merci pour ce beau retour !! I love you

La recharge n'est en effet pas encore une priorité car les premiers savons viennent tout juste d'être envoyés et il faut quelques mois avec un usage quotidien pour finir le bol. La question se posera dans quelques mois, le temps pour moi d'avoir suffisamment de retours. Je dois me pencher sur le sujet et dès que j'ai plus de nouvelles vous serez les premiers au courant :-)

Cha-wing!!, jap314, Lio et Salazard aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5029
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 13:53
Je me permets de revenir sur cette histoire de recharge, moi aussi j'aime bien ca permet de mettre l'argent juste dans le savon pour un usage perso ca me va tres bien .
Apres la version plus luxueuse je vois plus ca pour un cadeau (ca peut etre un cadeau qu'on se fait à soi meme ) .
Chez LPL ,c'est ca qu'est agréable il propose de l'echantillon ,la boite inox classique et des éditions limitées en voila un qui a tout compris Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 4124578527
Edit : une question sur le couvercle c'est une étiquette ou pas ?

deufmann aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 14:01
Popo a écrit:  Edit : une question sur le couvercle c'est une étiquette ou pas ?

Décalcomanie, je crois avoir lu… j'avais mal lu


Dernière édition par LeBret le Sam 29 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5029
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 14:16
Merci pour l'info ,
je dois bien avouer que j'ai pas tout lu Very Happy
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 14:32
Le bol est "sérigraphié", c'est une impression spéciale directement sur la porcelaine Wink

Popo, jap314 et Salazard aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5029
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 16:33
Merci pour la réponse ,donc quelque chose qui va rester dans le temps ....
Du coup encore plus d'interet d'avoir des recharches à l'avenir   Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 1900535966

Salazard aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 19:34
P'tain, vous faites chier les gars Rolling Eyes

Je n'ai plus acheté de savon depuis au moins deux ans, et je viens de commander celui ci Embarassed

Il a intérêt a être bon Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 677956

Cha-wing!!, jap314, Lio, Salazard, NénéOfMarseille, Anton13 et Almostblue aiment ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 19:44
On attend ton retour mon Thierry Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 677956
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3990
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Sam 29 Mai 2021 - 20:19
Reçu !!!
Odeur chaude est orientale.
Très puissante.
La boite est splendide.
Consistance type Lpl, demi mou Wink

Salazard, DDDX-ray et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mar 14 Déc 2021 - 23:38
Après avoir terminé mon pot fin août, j’ai commandé, il y a un peu plus d’une semaine, un nouvel exemplaire d’Ispahan. Je l’ai commandé dans son contenant original.

Cet été, nous avions soulevé l’idée d’une recharge afin de pouvoir réutiliser le pot une fois vide. Après un échange d’e-mails cet été et encore récemment et compte tenu de la texture plutôt molle de ce savon, il était difficile pour Gwendal d’avoir d’autres alternatives qu’un pot/bol lambda pour honorer la vente d’une recharge. C’est une solution, mais plutôt que de compliquer les choses, j’ai décidé de le recommander tel quel.
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mer 15 Déc 2021 - 12:31
Mellowman a écrit: C’est une solution, mais plutôt que de compliquer les choses, j’ai décidé de le recommander tel quel.

... c'est ça, c'est ça....  'pis le réveil n'a pas sonné, hein, aussi.......   Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 3009072290

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mer 15 Déc 2021 - 15:00
La flemme d’attendre oui ! Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 2896935916
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mer 15 Déc 2021 - 15:05
Mellowman a écrit:Après avoir terminé mon pot fin août, j’ai commandé, il y a un peu plus d’une semaine, un nouvel exemplaire d’Ispahan.

C'est celui que tu montrais en mai 2021, fini en fin août ?!
Attention il ne faut pas en manger hein, si ce n'est avec 5 fruits et légumes par jour Laughing

Quoiqu'il en soit, le contenant est magnifique, ça mérite des commandes ! drunken

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Mer 15 Déc 2021 - 15:26
ClarkGable a écrit:
Mellowman a écrit:Après avoir terminé mon pot fin août, j’ai commandé, il y a un peu plus d’une semaine, un nouvel exemplaire d’Ispahan.

C'est celui que tu montrais en mai 2021, fini en fin août ?!
Attention il ne faut pas en manger hein, si ce n'est avec 5 fruits et légumes par jour Laughing

Quoiqu'il en soit, le contenant est magnifique, ça mérite des commandes ! drunken

Oui Clark ! Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 2896935916

La rapidité de conso est due au fait que j’ai fait avec ce savon un défi 3017 Wink

https://www.rasage-traditionnel.com/t25313-le-3017-defi-ultime
Contenu sponsorisé

Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons - Page 2 Empty Re: Ispahan, nouveau savon, nouvelle marque, Ici sont des dragons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum