rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (28)

+74
Gasp2.1
Mr Brun
Vincent84
deufmann
PousseMousse
Luminoso
Anton13
stef@n
NénéOfMarseille
RedSharp
Jean Goguin
Popo
feelgood
gigabillou
Tourdefaure
Mach1
LeBret
Niconurse
Necro63
Frac
mni
AlexOuille83
Christofer
Abid
jap314
Lio
Wapwapjj
docstan
Lestat3141592654
Mijiro
Aurélien
maxym
Helmut von Breitenstein
Dr. Stein
Miknologik
lombok
Nico22
gege42
Colonel Moutarde
Sam D.
btat
Alain95
LeGaulois
pfm
milou_info
Salazard
Filslade
cedrigo412
Mikado
didier_gaumet
Toma03
Jean-Marc
Almostblue
fabrice1120
Stephan29
MaitreCornille
OCTANT
JokerFly5
cinqcygne
Oliveuh
Popof
Jean-Charles
Semar
Prorasoir
Ptitrenard
alunni
Michmich
Christo
mathusalem67
Yoann
Flomad
Chabadaxl
Mister.LL
Doc
78 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 17 Nov 2021, 23:55
Des rêves au poil ! thumb2
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 11:49
... content pour toi, Mik  A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 2163994176

... quant à tenter le gaspacho avant la selle de chevreuil, ça se tient mais ça comporte des risques, oui, oui, oui.......   A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 3009072290

Gasp2.1 et Miknologik aiment ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 17:34
Félicitations Miknologik !!

Miknologik aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 22:15
A l'instant T, énième déménagement sur Paris !
J'étais tombé chez une folle qui vie recluse et qui pète des câbles tous les jours ! Insupportable !
Ce soir j'emménage dans un studio à deux pas de là, au tarif plus que raisonnable. La paix... Enfin.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

jap314, Niconurse, Yoann, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Gasp2.1, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31981
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 22:50
Tant mieux pour toi Philippe. Wink

feelgood aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 22:52
Yes, super Philippe ! On croise les doigts ! cheers
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 22:53
Tu vas enfin pouvoir te poser ! Excellente nouvelle 👍😉


Dernière édition par Miknologik le Jeu 18 Nov 2021, 23:39, édité 1 fois

feelgood aime ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 22:55
feelgood a écrit:A l'instant T, énième déménagement sur Paris !
J'étais tombé chez une folle qui vie recluse et qui pète des câbles tous les jours ! Insupportable !
Ce soir j'emménage dans un studio à deux pas de là, au tarif plus que raisonnable. La paix... Enfin.

Il fallait y faire un gâté... lol!

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Giphy

feelgood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5731
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 18 Nov 2021, 23:37
Mellowman a écrit:Yes, super Philippe ! On croise les doigts ! cheers


A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 3313621563      Content que tu ais trouvé un meilleur plan que le précédent. Tous nos vœux t'accompagnent !!!

feelgood aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 08:08
feelgood a écrit:J'étais tombé chez une folle qui vie recluse et qui pète des câbles tous les jours !
Anne Hidalgo???? lol!

verso19, Niconurse, feelgood, NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 08:16
Je me demandai c'est cette semaine le black Friday ?
Ca me parait timide cette année ,
ah non que je me trompes et que c'est plus vers la fin du mois .,donc plutot la semaine prochaine ...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 08:29
deufmann a écrit:
feelgood a écrit:J'étais tombé chez une folle qui vie recluse et qui pète des câbles tous les jours !
Anne Hidalgo???? lol!

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 2896935916
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 12:37
En Autriche ils reconfinent tout le monde, y compris les personnes vaccinées ! Et le vaccin ? Ils le rendent obligatoire ! Shocked

Alors c’est efficace ou pas… le vaccin docteur !? A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 2896935916
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 12:38
Pour les finances de Pfizer ! Oui visiblement 🤣🤣🤣

JokerFly5 aime ce message

pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 19 Nov 2021, 14:06
Mellowman a écrit:En Autriche ils reconfinent tout le monde, y compris les personnes vaccinées ! Et le vaccin ? Ils le rendent obligatoire ! Shocked

Alors c’est efficace ou pas… le vaccin docteur !?

Cela s'appelle la politique de l'autriche A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 677956

fabiem, jap314, RT, feelgood, NénéOfMarseille, Miknologik et JokerFly5 aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 21 Nov 2021, 19:14
Surpris de ne pas voir un petit topic sur le match France-Nouvelle Zélande d'hier soir...a moins que je sois passé à côté !
Une bien belle rencontre. Je me suis régalé, même regardant ça sur mon téléphone...

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

verso19, NénéOfMarseille, Gasp2.1 et Almostblue aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4004
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 21 Nov 2021, 19:45
feelgood a écrit:Surpris de ne pas voir un petit topic sur le match France-Nouvelle Zélande d'hier soir...a moins que je sois passé à côté !
Une bien belle rencontre. Je me suis régalé, même regardant ça sur mon téléphone...
Après ma journée au Luxembourg j ai décidé de passer la soirée avec ma femme. Plateau télé devant une série.
Mon fils était dans le bureau, je l entendais hurler de joie...
J avoue avoir été plus souvent que d habitude chercher un truc dans la cuisine...
Le prochain samedi avec les copains du forum sera un samedi sans match de gala le soir !!

Je n ai vu que le résumé, mais pitié.ain quelle relance de Ntamack!

Les hurlements de joie de mon fils m ont fait pensé aux miens il y a quelques années... on avait battu les blacks avec ce monstre de Lomu... c'était une demi qui valait bien une finale!

feelgood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5731
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 21 Nov 2021, 21:13
feelgood a écrit:Surpris de ne pas voir un petit topic sur le match France-Nouvelle Zélande d'hier soir...a moins que je sois passé à côté !
Une bien belle rencontre. Je me suis régalé, même regardant ça sur mon téléphone...


Le match de l'équipe de France féminine contre les Néo-Zélandaises m'avait déjà bien mis en joie dans le courant de l'après-midi. J'imaginais alors qu'une réserve de bonne humeur allait être nécessaire en soirée pour avaler une revanche des All Blacks, aiguillonnés par leur défaite de la semaine précédente.

Mais c'était sans compter cette équipe de France qui envoyait du feu. Même si les Blacks sont fatigués par la saison qu'ils viennent de terminer, la performance est énorme.

verso19, deufmann, feelgood et Almostblue aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 21 Nov 2021, 21:45
Gasp2.1 a écrit:
Le prochain samedi avec les copains du forum sera un samedi sans match de gala le soir !!

... j'ai suivi le match à la radio en me gavant de lardons frits avec mon chien, et à part la canette de Diekirch 0° qui a valsé du bureau à la fin, tout s'est bien passé.... essaie, tu verras : c'est vachement plus peinard, un clebs, dans les moments importants......  A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 3009072290

NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 21:25
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes, en passant 😉
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Screen17
Une photo pas très gaie, pas dans le but de casser l'ambiance, mais qui m'a touché, et c'est bien d'en parler.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 21:55
Je ne vais le cacher, ça me casse les pieds.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

LeGaulois aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 22:29
Mach1 a écrit:Je ne vais le cacher, ça me casse les pieds.
Quoi donc, la photo ?
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 22:58
Si je peux me permettre ! Rien ne légitime le fait de violenter une femme de quelques manières que se soit! Sinon t’es pas un homme point barre !

verso19 aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 23:07
Et je ne comprends pas en quoi mon message peut déranger, en fait.
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 25 Nov 2021, 23:09
Il n’y a aucune raison et il ne devrait pas déranger bien au contraire !
Il est très bien là où il est ! 😉

Niconurse et deufmann aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5052
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 08:18
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Fb_im141

JokerFly5 aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 08:37
Black Friday Chez Rasoiogoodfellas avec -35%

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Captur22

Mouarf!!! lol!
Même pas le courage d'attendre que l'on me dise combien de temps je vais devoir patienter avant ma connexion

Almostblue et Miknologik aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 16:06
... et tu n'as sans doute pas eu tort...   Very Happy

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Captur13

deufmann aime ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 16:29
Gwadek a écrit:Et je ne comprends pas en quoi mon message peut déranger, en fait.

Parce que je trouve qu'on se fait assez bassiner avec ça dans la vie réelle par exemple?

Ou que j'en ai assez du fait qu'un seul discours semble admis : la violence c'est les méchants hommes contre les gentilles femmes, alors que la violence conjugale c'est quelque chose d'un peu plus large que ça.

Il n'y a qu'à faire une recherche sur "violence domestique" en français, et on ne trouvera que des informations sur les violences faites aux femmes.

Mais en creusant du côté anglo-saxon, on trouve des études nettement plus approfondies et qui traitent la violence domestique comme un problème qui dépasse les genres.

National Coalition Against Domestic Violence, quelques chiffres:

1 femme sur 3 et 1 homme sur 4 ont subi une forme de violence physique de la part d'un partenaire intime.  

1 femme sur 7 et 1 homme sur 25 ont été blessés par un partenaire intime. 1

1 femme sur 4 et 1 homme sur 7 ont été victimes de violences physiques graves (par exemple coups, brûlures, étranglement) par un partenaire intime au cours de leur vie.


Alors oui, ce discours ambiant qui fait comme si il y avait un problème qui vise spécifiquement les femmes m'énerve un peu. Surtout quand j'entends qu'en tant qu'homme victime de violence, c'est très difficile pour trouver de l'aide.

Alors bien sûr:

72 % de tous les meurtres-suicides impliquent un partenaire intime ; 94% des victimes de ces meurtres-suicides sont des femmes

On ne peut nier ce chiffre là, mais on ne peut pas nier les autres non plus et réduire le problème de la violence domestique à la "violence faite aux femmes".

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

gigabillou, deufmann, NénéOfMarseille et Ancien membre 12 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 16:35
J'ai la flemme de me lever mon cul du fat boy ,pour alller à la poste chercher mon savon TaonPete .
Alors je suis la à écrire des conneries ....

gigabillou et deufmann aiment ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum