rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A l'instant T (tout sur le moment) (28)

+74
Gasp2.1
Mr Brun
Vincent84
deufmann
PousseMousse
Luminoso
Anton13
stef@n
NénéOfMarseille
RedSharp
Jean Goguin
Popo
feelgood
gigabillou
Tourdefaure
Mach1
LeBret
Niconurse
Necro63
Frac
mni
AlexOuille83
Christofer
Abid
jap314
Lio
Wapwapjj
docstan
Lestat3141592654
Mijiro
Aurélien
maxym
Helmut von Breitenstein
Dr. Stein
Miknologik
lombok
Nico22
gege42
Colonel Moutarde
Sam D.
btat
Alain95
LeGaulois
pfm
milou_info
Salazard
Filslade
cedrigo412
Mikado
didier_gaumet
Toma03
Jean-Marc
Almostblue
fabrice1120
Stephan29
MaitreCornille
OCTANT
JokerFly5
cinqcygne
Oliveuh
Popof
Jean-Charles
Semar
Prorasoir
Ptitrenard
alunni
Michmich
Christo
mathusalem67
Yoann
Flomad
Chabadaxl
Mister.LL
Doc
78 participants
Aller en bas
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 18:21
Popo a écrit:J'ai la flemme de me lever mon cul du fat boy ,pour alller à la poste chercher mon savon TaonPete .
Alors je suis la à écrire des conneries ....
Ecrire des conneries, cela peut faire du bien. On se sent plus léger après... :hard:
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 18:25
Tu as surement raison, mais il suffit parfois de regarder autour de nous, sur ce forum par exemple ?
Et même sur ce fil, quelques pages en arrière, à l'époque de ''la main aux fesses'' que Giscard à mi a une journaliste. Et de s'étonner des commentaires qui suivent .
''de la à parler d'agression'', ''sainte n'y touche''. Et là, personne n'est intervenu ?
Alors de me prendre un commentaire sur une simple photo qui ''agace'', pardon mais....
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 18:52
deufmann a écrit:
Popo a écrit:J'ai la flemme de me lever mon cul du fat boy ,pour alller à la poste chercher mon savon TaonPete .
Alors je suis la à écrire des conneries ....
Ecrire des conneries, cela peut faire du bien. On se sent plus léger après... :hard:
Tu dois avoir raison ,j'y suis aller juste apres l'avoir posté Wink
Au passage j'ai aimé le petit message manuscrit de Laurence , j'ai reniflé le savon c'est léger ,c'est pas plus mal la subtilité .
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4004
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 19:34
Gwadek a écrit:Tu as surement raison, mais il suffit parfois de regarder autour de nous, sur ce forum par exemple ?
Et même sur ce fil, quelques pages en arrière, à l'époque de ''la main aux fesses'' que Giscard à mi a une journaliste. Et de s'étonner des commentaires qui suivent .
''de la à parler d'agression'', ''sainte n'y touche''. Et là, personne n'est intervenu ?
Alors de me prendre un commentaire sur une simple photo qui ''agace'', pardon mais....
Certains sont intervenus, ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t26032p570-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment

Les violences faites aux femmes et aux enfants par les hommes est sans doute la plus majoritaire des violences domestiques.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 19:48
Oui en effet, je me suis mal exprimé, certains membres sont intervenus, je vouais parler de l'équipe qui gère ce forum. Et je sais aussi qu'en disant ça je ne vais pas me faire de copains. Tant pis.
Ces commentaires à l'époque m'ont carrément foutu la gerbe, à vrai dire. L'histoire personnelle de chacun n'y est sans doute pas pour rien.
Mais partager une simple photo pour une journée que je trouve importante ne justifiait sûrement pas un ''ça me casse les pieds''.
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 20:47
Moi : tiens je viens de tomber sur une pub pour une TV avec le Black Friday. Elle a l'air bien.

Ma copine : c'est pas un achat indispensable.

Moi : ok

Elle : en même temps, depuis le temps que tu parles que tu veux changer la TV, c'est le moment.

Moi : ok je la commande..... Voilà c'est fait.

Elle : ah ouais, tu viens d'acheter une TV comme ça ?

Moi : ben ouais pourquoi ?

Elle : on en a vraiment besoin ?

Moi : ................... J'aime pas quand tu fais ça.

Elle : (morte de rire)


Je la déteste  A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 1f602

LeGaulois, ClarkGable, NénéOfMarseille, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Ven 26 Nov 2021, 23:15
Gwadek a écrit:Oui en effet, je me suis mal exprimé, certains membres sont intervenus, je vouais parler de l'équipe qui gère ce forum. Et je sais aussi qu'en disant ça je ne vais pas me faire de copains. Tant pis.
Ces commentaires à l'époque m'ont carrément foutu la gerbe, à vrai dire. L'histoire personnelle de chacun n'y est sans doute pas pour rien.
Mais partager une simple photo pour une journée que je trouve importante ne justifiait sûrement pas un ''ça me casse les pieds''.

Je ne sais pas bien pourquoi tu parles de "l’équipe qui gère ce forum”! Au risque de t’étonner, l’équipe en question n’estime pas avoir une vocation à assurer une ligne éditoriale quelconque, en dehors de quelques interdits évidents. Quand je dis que quelque chose me casse les pieds, c’est parce que ce quelque chose me casse les pieds au moment où je le dis, c’est tout. Je ne suis pas en mission de “l’équipe qui gère ce forum” et je n’exprime qu’une opinion personnelle que je suis autorisé à avoir.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

LeGaulois et Gasp2.1 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 00:09
Je me laisse emporter car c'est un sujet qui me tient à cœur, et j'ai vraiment mal pris ton commentaire.
Je voulais juste partager une photo qui m'a touché. Tu donnes ton avis et tu m'expliques, j'écoute et même si on ne sera pas tout à fait d'accord, ce n'est pas très grave.
C'est juste qu'une telle réponse d'un modo ou administrateur rajoute une dose de ''serieux'' ou de ''gravité'', malgré toi, que tu le veuilles ou non 😉.
Je vais m'arrêter là pour ce sujet... Sans quand même passer à côté de la petite BD de ''Le Gaulois'', qui parle de violences conjugales juste en dessous mon post, sacré transition. Il ne manque plus qu'une blague de TEX ou BIGARD pour faire un sans faute.
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4004
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 05:50
C est un sujet qui me touche uniquement de façon citoyenne. Je n ai jamais été confronté,  famille ou amis, à des violences physiques dans un couple ou plus largement dans un foyer.
J ai pris conscience du truc il y a quelques années avec l affaire Cantat.
Je suis un fan de Noir désir. J adore.
Et quand B. Cantat a tué M. Trintignant j ai été choqué de la violence extrême. Et plus tard de la petitesse de la peine de prison au regard de l acte. Pour moi.
J ai eu beaucoup de mal ensuite à re écouter noir des puis j ai reussi à dissocier l homme de l artiste puis du groupe.
Il a purgé sa peine puis quelques temps après a repris studio et route.
Je n ai pas écouté la suite et je n ai pas été le voir en concert. Ma femme oui.

Récemment les affaires de feminicides sont davantage médiatisées. Et à chaque fois c est une horreur de plus. Entre la défenestration ou le feu ... A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 441748122

Je suis issu d une génération où le consentement non plus n etait pas au centre de la société. Les dégâts psychologiques comme physiques qu un mec peut faire sur une femme ou un gamin sont immenses.

Au regard de la débilité profonde de certains hommes il est je trouve plutôt bon de faire un peu d éducation.
La torgnole à  sa femme ou à son gosse .... ben non.

Je suis issu d une génération et d une éducation où  femme et homme sont égaux. Mais demoiselle, payer le resto, ouvrir la porte comme apprécier le temps qui se réchauffe et les vêtements qui raccourcissent c est aussi ma personnalité.

J ai une fois expliqué  à mon fils à  la suite d une bagarre dans son collège qu il fallait savoir se barrer en courant face à un type qui veut en découdre. Etre un bonhomme c est aussi savoir ne pas se prendre un pain par un gamin de 30kg de plus.
La boxe est un sport qui me fascine. Qui se pratique entre personnes consentantes et de même catégorie de poids. Le tout sans alcool. Et son encadrement évite pas mal de dégâts. Mais pas tous.
Les dérapages de Tex ou Bigard ne m ont pas spécialement touchés. Tex je ne connaissais pas mais le personnage de Bigard je l avais depuis quelques temps rangé dans la catégorie "pas du tout ma came".
Causer des meurtres commis par un compagnon sur sa compagne n enlève pas les autres saloperies existent dans un couple.

NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 07:35
J’ai la prétention de penser aussi qu’on peut rire de tout, avec un bémol tout de même sur ce qui touche les enfants. Mais pour ce qui nous intéresse, je suis persuadé que l’intervention de Le Gaulois n’était qu’une taquinerie Wink
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 08:50
Je mouds du cafe en regardant Cat Eyes et je réalises que ca du etre fait par les meme que Nicky Larson .

deufmann et Semar aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 09:12
beau temps, mais un peu frais !

Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 1288666526


Dernière édition par LeBret le Sam 27 Nov 2021, 10:46, édité 1 fois

Mach1 et NénéOfMarseille aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 09:47
Un peu de légèreté en ces temps troubles.

Ce matin à 01h30 j'ai enfin pu accéder au site Rasoiogoofellas après 30 bonnes minutes d'attente. Au final un chti rasoir FINE et une chitite poignée toute aluminium IKON achetés avec -35%.
Bizarrement cet achat a dû déclencher une production d'endorphines car après, j'ai dormi comme un bébé jusque 09h00 du matin (ce qui est impossible en temps normal car je me lève toute la semaine vers 05h30-06h00 donc le samedi c'est max 07h00).

Voila, c'est con à dire mais cela fait du bien de temps en temps. Razz

NénéOfMarseille, DDDX-ray, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Sam 27 Nov 2021, 10:34
Oh c'est marrant je te voyais plutot avec une tete d'Ikon ....
Un classique du forum mais elle me fait toujours rire Wink
Pour les grasse mats jusqu à 9 h dure pour moi
j'ai un bulldog qui es habitué à manger vers 6h toutes la semaine, passé 8h c'est moi qui va bouffé Very Happy

deufmann aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 28 Nov 2021, 12:39
J'ai decidé que je mettrais plus j'aimes que sur les rasages du jours de DE ,SE et autre shavettes ,jetable ...etc .
Voila c''est comme ça ,c'est dure et injuste mais c'est mon choix Wink

gigabillou aime ce message

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 28 Nov 2021, 12:46
Sage decision.
Ce système n'apporte rien de positif selon moi ou alors je passe à côté de quelque chose Smile
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 28 Nov 2021, 13:26
... de mon côté je "like" tout, considérant qu'il y a un minimum d'effort derrière chacun des SOTD, qui apporte toujours quelque chose ; et si j'ai un coup de cœur je le manifeste, sans considération d'outil. Après, tout ça est bien vain à côté du suicide des lemmings et ça ne vaut en tout cas pas un malentendu...   A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 1454520059

jap314, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Anton13 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 28 Nov 2021, 13:34
Ah j'ai pas dit que ça allais apporter la paix dans le monde Very Happy

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5731
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 15:41
Je viens de prendre rendez-vous Mercredi après-midi pour le premier rappel du vaccin anti Covid.

Je voyage régulièrement et j'habite l'une des régions les plus touchées en France, donc pas de question à me poser. Et mon passe sanitaire aurait été désactivé au 15 décembre, soit 7 mois après la deuxième vaccination.

LeBret, Anton13 et Almostblue aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6565
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 16:59
NénéOfMarseille a écrit:
Je viens de prendre rendez-vous Mercredi après-midi pour le premier rappel du vaccin anti Covid.

Je voyage régulièrement et j'habite l'une des régions les plus touchées en France, donc pas de question à me poser. Et mon passe sanitaire aurait été désactivé au 15 décembre, soit 7 mois après la deuxième vaccination.


3ème dose faite cet après-midi à Arles, organisation parfaite !

LeBret, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 17:05
Juste un big up à mon pote à qui j’ai offert un Gillette Black Beauty pour ses 40 piges avec quelques Gillette Platinum un blaireau Mühle synthétique et un savon Proraso blanc Thé vert/avoine !

Il a réussi à se couper avec à 3 reprises sur le réglage 1 !!!
Je me demande toujours comment il a fait son compte ???
😱😱😱😆🤣🤣🤣

NénéOfMarseille, AlexOuille83 et Almostblue aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1385
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 17:48
Miknologik a écrit:Juste un big up à mon pote à qui j’ai offert un Gillette Black Beauty pour ses 40 piges avec quelques Gillette Platinum un blaireau Mühle synthétique et un savon Proraso blanc Thé vert/avoine !

Il a réussi à se couper avec à 3 reprises sur le réglage 1 !!!
Je me demande toujours comment il a fait son compte ???
😱😱😱😆🤣🤣🤣

Il se rase avec des gants de boxe ?

Almostblue et Miknologik aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 17:53
2° dose prévue le 29 décembre prochain (2° dose seulement car j'ai attrapé le variant indien en Inde en Avril dernier).
Espérons que ce rappel puisse être efficace avec la variant Omicron.

NénéOfMarseille aime ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 18:19
Alain95 a écrit:
Miknologik a écrit:Juste un big up à mon pote à qui j’ai offert un Gillette Black Beauty pour ses 40 piges avec quelques Gillette Platinum un blaireau Mühle synthétique et un savon Proraso blanc Thé vert/avoine !

Il a réussi à se couper avec à 3 reprises sur le réglage 1 !!!
Je me demande toujours comment il a fait son compte ???
😱😱😱😆🤣🤣🤣

Il se rase avec des gants de boxe ?

Non juste des moufles 😆
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 18:23
Q'en est-il de ceux qui ont le Variant Parker ? Une dose anti SAC ?  A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 1f606

jap314, deufmann, feelgood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 19:09
J'ai lu dans le Progress que le variant Parker était moins agressif que le variant Taïga...
Par ailleurs, le Professeur Gibbs, une référence en la matière, écrit dans le journal américain Toggle "ce variant indien, est assurément plus facile à maîtriser que le  variant Rex ou son homologue venue de Russie."
Lequel sera le plus virulent ! Seul le Futur nous le dira.

verso19, jap314, NénéOfMarseille, AlexOuille83, Gasp2.1, Almostblue et Miknologik aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 19:10
Joli !

feelgood et Almostblue aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 19:20
Et le variant Travolta, il donne la fièvre du Samedi soir?
Ok je sors ! 😆

feelgood et JokerFly5 aiment ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 29 Nov 2021, 19:47
Miknologik a écrit:Et le variant Travolta, il donne la fièvre du Samedi soir?
Ok je sors ! 😆

La danse de Saint-Guy A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 1407064049

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

Miknologik et JokerFly5 aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 02 Déc 2021, 21:13
A l'instant T je fais le triste constat que nous sommes vraiment des barges. Enfin moi je le suis...
De retour dans mon 8 M2 parisien, j'ai profité de mon passage à la maison pour ramener quelques babioles pogonotomiques.
Au final, je dispose de 2 casseroles, 1 poêle, 1 machine à café, 1 set de couverts, 1 savon et une serviette de toilette...
...4 savons à Barbe. 4 AS, 4 blaireaux, 4 serviettes de rasage, 3 rasoirs, 3 parfums, 3 boîtes de lames, 1 pierre d'alun et un gel aloé Vera.
Comme ils disent à Paris, il faudrait peut être que je songe à "voir quelqu'un"...
ou pas. 😄😄😄

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

jap314, Mikado, deufmann, NénéOfMarseille, cali31, Jean-Marc, Almostblue et aiment ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 10 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum