rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

+34
ankou29666
Aggelos
PousseMousse
M240i
Gtidanny
Mt07drome
Stéphane 78
nookio
Anton13
Oliv'
Popo
mathusalem67
Mr Brun
Niconurse
tof57
Clodsabo
Alain95
fabrice1120
SylvainMB
Luminoso
AlexOuille83
kouros
Necro63
Jean Goguin
Prorasoir
fred84
deufmann
LeBret
NénéOfMarseille
Almostblue
alunni
Fabrice
gege42
Miknologik
38 participants
Aller en bas
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4062
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 20 Avr 2023, 00:12
LeBret a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
J'ai passé commande d'un rasoir Pearl Blaze sur Connaught Shaving le 03 Avril, soit le jour de mon anniversaire. J'ai choisi le port le moins onéreux sans aucun suivi. Connaught m'a avisé de l'envoi de ma commande le 04 Avril. Je viens seulement de recevoir de La Poste une demande de paiement des frais de douane par internet, soit 15 jours après le début de l'acheminement .

Pour une fois je pense que le délai n'est pas dû à l'une des entreprises de transport choisies pour acheminer mon colis, mais à la douane française qui prend tout le temps nécessaire pour dédouaner les envois arrivés d'outre-Manche. De là à voir ce délai quasi dilatoire comme une mesure de protectionnisme supplémentaire, il y a un pas que je ne franchirai pas même si je n'en pense pas moins.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2291568972

2 points de contexte :
- les mouvements sociaux ont p-être freiné le zèle de nos vaillants gabelous
- les vacances scolaires des petits britanniques ont créé une grosse pression sur l'axe Douvres-Calais,
car depuis le Brexit il faut tamponner/vérifier un par un les documents.  
La presse anglaises s'est émue du sort des cars scolaires qui devaient restés en stand-by pendant des heures à cause de la lenteur tatillonne des contrôles français…

Vous reprendrez bien une part de quiche ! Do you ?


Niconurse a écrit:Ça ne fait que conforter ma méfiance vis a vis des commandes en  UK. Bien que Connaught soit une excellente maison , au moins avant le brexit et ses méfaits....
Pas de leur faute. Mais la douane 😱
Ils ont voté. Ils ont pris pour argent comptant les énormes mensonges que leurs hommes politiques leur serinaient.
Aujourd'hui ils déchantent amèrement.
Cherchez sur YT la video du Financial Times (de féroces trotskistes , c'est connu) publiée il y a ~qq mois sur les conséquences du Brexit
particulièrement les PME
https://youtu.be/wO2lWmgEK1Y

" Ils ont pris pour argent comptant... Ils déchantent amèrement... "

Je comprends ton raisonnement ( ma cousine expat prof de droit en fac in UK depuis 30 ans partage un peu moins ton point de vu , vu les emmerdes dues au brexit pour les travailleurs étrangers d'autant plus qu'elle est mariée depuis 20 ans à un écossais et que le UK lui pourrit la vie malgré tout ) , mais je ne me sens aucunement responsable de cette situation. Désolé .
Les gens votent. Ils assument malheureusement les mensonges et leurs menteurs.
France= pareil.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Lun 01 Mai 2023, 15:55
NénéOfMarseille a écrit:
J'ai passé commande d'un rasoir Pearl Blaze sur Connaught Shaving le 03 Avril, soit le jour de mon anniversaire. J'ai choisi le port le moins onéreux sans aucun suivi. Connaught m'a avisé de l'envoi de ma commande le 04 Avril. Je viens seulement de recevoir de La Poste une demande de paiement des frais de douane par internet, soit 15 jours après le début de l'acheminement .

Pour une fois je pense que le délai n'est pas dû à l'une des entreprises de transport choisies pour acheminer mon colis, mais à la douane française qui prend tout le temps nécessaire pour dédouaner les envois arrivés d'outre-Manche. De là à voir ce délai quasi dilatoire comme une mesure de protectionnisme supplémentaire, il y a un pas que je ne franchirai pas même si je n'en pense pas moins.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2291568972


Quatre semaines après après avoir passé commande et deux semaines après paiement des droits de douane, j'attends toujours la livraison de ma commande. Il sera bientôt plus rapide de commander outre-alantique qu'outre-manche.

Cette fois-ci, je peux incriminer La Poste sans risque d'erreur.     Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3266396255

deufmann aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Lun 01 Mai 2023, 16:03
NénéOfMarseille a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
J'ai passé commande d'un rasoir Pearl Blaze sur Connaught Shaving le 03 Avril, soit le jour de mon anniversaire. J'ai choisi le port le moins onéreux sans aucun suivi. Connaught m'a avisé de l'envoi de ma commande le 04 Avril. Je viens seulement de recevoir de La Poste une demande de paiement des frais de douane par internet, soit 15 jours après le début de l'acheminement .

Pour une fois je pense que le délai n'est pas dû à l'une des entreprises de transport choisies pour acheminer mon colis, mais à la douane française qui prend tout le temps nécessaire pour dédouaner les envois arrivés d'outre-Manche. De là à voir ce délai quasi dilatoire comme une mesure de protectionnisme supplémentaire, il y a un pas que je ne franchirai pas même si je n'en pense pas moins.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2291568972


Quatre semaines après après avoir passé commande et deux semaines après paiement des droits de douane, j'attends toujours la livraison de ma commande. Il sera bientôt plus rapide de commander outre-alantique qu'outre-manche.

Cette fois-ci, je peux incriminer La Poste sans risque d'erreur.     Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3266396255
Pas de bol (et je compatis)! C'est ce qui me retiens d'acheter illico un rasoir SE de marque MARS - j'attends de rencontrer un sujet de sa gracieuse majesté qui accepterai de se le faire livrer chez lui et qui me le ramènerai en France à l'occasion. J'ai le bon gars en tête mais pour le moment je ne bosse pas avec lui. Il devrait être mon chef de projet pour notre projet en Egypte en 2024. Wait and see.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Dim 02 Juil 2023, 19:41
#
Si vous vous intéressez aux archives de ce sujet, vous trouverez peut-être utiles ces quelques liens :

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)
1 : https://www.rasage-traditionnel.com/t9960-coup-de-gueule-la-poste-mondial-relay
2 : https://www.rasage-traditionnel.com/t29464-coup-de-gueule-la-poste-mondial-relay-2

NénéOfMarseille aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 12:12
Salut le forum,
Avez-vous déjà Eu ce problème...un colis pris en charge mais jamais livré et qui retourne en agence et ce depuis plusieurs jours...une boucle sans fin...

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Screen10
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1020
Date d'inscription : 11/01/2023

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 12:25
Un jour sans fin...

nookio et deufmann aiment ce message

Stéphane 78
Stéphane 78
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 12:47
Et encore tu a quelque nouvelles elles ,marce que moi avec la poste dernièrement,  colis de chez maggard , passe la douane plus de news
Donc colis perdu Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 816096984
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:03
Ça arrive que, lorsqu'un colis change de pays, le suivi cesse quelque temps et le colis apparait soudainement chez vous.
On dirait que les postiers ne se parlent pas entre pays.

nookio aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:11
C'est du classique lorsque ça passe la douane...le colis peut réapparaître 2 ou 3 jours après ou 1 semaine après...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:22
nookio a écrit:Salut le forum,
Avez-vous déjà Eu ce problème...un colis pris en charge mais jamais livré et qui retourne en agence et ce depuis plusieurs jours...une boucle sans fin...


J'ai déjà eu ce soucis de boucle sans fin. Au bout d'une semaine, j'ai perdu patience et j'ai fini par téléphoner à Mondial Relay pour déposer une réclamation. Je me rappelle vaguement avoir eu une interlocutrice qui a vérifié la présence du colis dans l'inventaire de l'agence de rattachement et programmé une livraison forcée pour le lendemain.

Je pense que ce type de boucle est liée à la programmation du trajet des tournées. Si ta livraison est en fin de tournée, la probabilité que le livreur arrive à la fin de son temps de travail avant de t'avoir livré est importante. Dans cette situation, la livraison est reprogrammée pour le lendemain. Pour sortir de cette boucle, soit tu patientes jusqu'à ce que la tournée soit assez légère pour que tu sois enfin livré en fin de parcours, soit tu appelles afin que le trajet de la tournée soit modifié.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:24
Merci pour de retour et je crois que tu as tapé dans le mil 👍
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:28
Cette situation arrive également lorsque tu dois récupérer un colis dans un relais qui est temporairement fermé. C'est une situation fréquente en période de vacances. La solution est toujours la même : appeler pour modifier le point de livraison.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:30
La livraison est prévu dans un Locker 👍

Popo aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:33
J'ai connu cette situation avec un locker saturé. C'est également une situation fréquente en période de vacances : les gens mettent plus de temps que d'habitude pour aller chercher leurs colis.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 13:36
Hehe le Locker n'est pas saturé...mais je suis en fin de tournée,ça c'est clair...donc mon colis repart car le livreur a fini ça journée...ce que je comprends tout à fait d'ailleurs...le problème c'est de ne pas changer la tournée Pour me livrer un jour tout de même 🤔

NénéOfMarseille aime ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6352
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 17:57
Que ce soit chronopost colissimo DPD UPS etc les (certains) chauffeurs n'en font qu'à leurs têtes! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 34561331
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4062
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 18:27
+1. tellement fréquent. Rolling Eyes

j'aimerais bien savoir qui contrôle le taf dans ces boites... scratch

alunni aime ce message

Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 19:09
Il trouve peut de livreur donc il garde même les mauvais pour un peut qu'il livre une parti de leur tourner sa passe
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4062
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 02 Mar 2024, 20:18
Misère.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6352
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 09 Mar 2024, 09:17
Et ENCORE un Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3313621563  !!! Date de réception prévu le 04/03 par "DPD" (le sont-ils vraiment?) le 08/03 je porte réclamation ...colis égaré ! Suspect


Dernière édition par alunni le Ven 15 Mar 2024, 14:43, édité 3 fois

M240i aime ce message

Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 943
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 09 Mar 2024, 09:38
alunni a écrit:Et ENCORE un Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3313621563  !!! Date de réception prévu le 04/03 par "DPD" (le sont-ils vraiment?) le 08/03 je porte réclamation ...colis égaré ! Suspect

😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

Énerver par leurs manque de professionnalisme et leurs manière, je m’étais posé la même question lol
M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 09 Mar 2024, 09:40
Encore DPD, mais aujourd’hui il faut rester viril, mais correct Smile

Stéphane 78 aime ce message

Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 968
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Lun 11 Mar 2024, 10:57
DPD sont selon moi les pires... Colis à recevoir pour lequel j'indique le bon code postal (L1746), la bonne ville (Luxembourg), le bon pays (Luxembourg)... Mon colis entre surleur plateforme à Metz et est prévu pour livraison le lendemain

Et là Dieu sait pourquoi, quelqu'iun se dit quel con ce client, il a fait deux erreurs dans son adresse...

Du coup surétiquetage  avec un code postal transformé en 11746 et le  Luxembourg victime de velléités colonialistes françaises.... Résultat le colis, au lieu de partir direction Nord, file prendre du bon temps du côté de Narbonne  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 816096984

Trouvant le temps long... je contacte DPD qui au bout de 25min accepte de changer l'étiquetage...le colis est arrivé à bon port après une semaine au soleil...

alunni, NénéOfMarseille, gege42, PousseMousse, Oliv', M240i et marcello aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Lun 11 Mar 2024, 11:39
Il faudrait pas prendre les cons pour des gens Very Happy

Oliv' aime ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6352
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Ven 15 Mar 2024, 14:52
Gtidanny a écrit:
alunni a écrit:Et ENCORE un Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3313621563  !!! Date de réception prévu le 04/03 par "DPD" (le sont-ils vraiment?) le 08/03 je porte réclamation ...colis égaré ! Suspect

😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

Énerver par leurs manque de professionnalisme et leurs manière, je m’étais posé la même question lol

Est c'est pas fini...!!! Contact avec le fournisseur (Norauto) nouvelle expédition le 08 jour même. DPD me signale livraison  le 11/03- le 11 livraison impossible  reprogrammé pour le 13-re-livraison impossible -re-reprogrammé pour le 15....Suspect LIVRAISON IMPOSSIBLE Embarassed je pète un câble  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 602195054  recontacte "DPD" Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3742584182 qui ne savent pas "QOHA" dire que d'attendre Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3728224072  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 89878  !!!


Dernier RV !!! Enfin, Suspect je l'espère ,prévu par DPD le 16/03/2024? entre 8h/17h
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Screen18
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6352
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 16 Mar 2024, 18:01
De nouveau ...No comment !!!

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Screen19
vaut mieux rien dire Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3728224072 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3742584182
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1020
Date d'inscription : 11/01/2023

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 17 Avr 2024, 21:20
On râle quand c'est pas bien, alors faut le dire quand ça le fait .
Big Up au livreur DHL (ou plutôt livreuse si c'est la même que d'habitude), qui me laisse un p'tit texto avec photo de la livraison.
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Screen28
S'ils étaient tous comme ça... )

Aggelos, deufmann, NénéOfMarseille, Psyann, Stéphane 78 et marcello aiment ce message

Aggelos
Aggelos
Membre actif
Membre actif
Messages : 278
Date d'inscription : 11/12/2013

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 17 Avr 2024, 21:38
J'ai aussi des livreurs (et surtout des livreuses) aux petits soins.
Des #£&?! aussi, mais en ce moment il y a chez certain.e.s un point a faire bien

Oliv' aime ce message

avatar
ankou29666
Membre
Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 17 Avr 2024, 22:39
Allez je profite du topic pour saluer bien bas Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 3313621563 GLS qui a déjà récupéré et apparement va me livrer demain mon colis que droguerie-jary n'a toujours pas préparé et expédié Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 2896935916 certains sont vraiment trop forts yahoo yahoo yahoo

Aggelos, Oliv' et Keragan aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1020
Date d'inscription : 11/01/2023

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Avr 2024, 10:13
GLS c'est des champions, les seuls à ne jamais trouver mon adresse (c'est un coin un peu perdu, mais c'est les seuls), et la raison pour laquelle je ne commande plus chez Viano, une boutique pourtant bien achalandée, avec un vendeur sympa et très réactif.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 4 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum