rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel après rasage sensation très frais ?

+7
Thibaut75
NénéOfMarseille
Miknologik
maxym
Christofer
MaitreCornille
Christo75
11 participants
Aller en bas
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 15:54
Bonjour,
Presque tout est dans le titre. J'ajoute : de bonne qualité et autre chose que le menthol, ou alors modéré. J'ai eu l'occasion d'essayer le Myrsol vert, très mentholé. Impression vraiment très agréable, mais odeur de menthol un peu forte (pas rédhibitoire, mais si je trouve autre chose). A l'écoute des avis des testeurs...
Bonne journée
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 16:02
As-tu testé le Myrsol Antesol ?
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 18:10
Tu as l'autre vert de Myrsol (formula C je crois) qui donne une très bonne sensation avec le parfum frais du lilas, je suis toujours étonné de pas le voir plus souvent dans les SOTD, en ce qui me concerne c'est un must have estival de la marque.

Sinon tu as le Tundra Artica chez Varesino là aussi l'impression de fraicheur est renforcée par le parfum forestier très agréable.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 18:14
Le myrsol Jaune Agua de Limon est frais

deufmann aime ce message

avatar
Invité
Invité

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 19:41
Un peu comme l'Antesol mais un poil plus frais il y a le Floid original que j'ai testé pour la première fois avant hier soir
https://www.artdubarbier.com/apres-rasage/5851-apres-rasage-floid-the-genuine.html

Très belle bouteille épaisse, joli emballage.

Mais je me demande si l'effet after shave n'est pas un peu moins bon que l'Antesol.

Ludo, tu as testé ?
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 19:42
Le Myrsol Formula K sans hésiter, effet glaçon garantie ! 🥶

NénéOfMarseille aime ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:04
Patrice a écrit:Un peu comme l'Antesol mais un poil plus frais il y a le Floid original que j'ai testé pour la première fois avant hier soir
https://www.artdubarbier.com/apres-rasage/5851-apres-rasage-floid-the-genuine.html

Très belle bouteille épaisse, joli emballage.

Mais je me demande si l'effet after shave n'est pas un peu moins bon que l'Antesol.

Ludo, tu as testé ?

Le nouveau qui vient de sortir, je ne l'ai pas testé, mais tu as raison de parler du Floid, il est drôlement frais et sacrément efficace comme après-rasage.
De mon côté, je tourne au Vigoroso, au Suave et au Genuine "ancienne version", que j'aime tous beaucoup.

Attention, pour moi le parfum est quand même assez particulier pour le Vigoroso et le Genuine, mais quel AS ! Vraiment super efficace et très frais.

Bien vu Patrice !
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:15
Miknologik a écrit:Le Myrsol Formula K sans hésiter, effet glaçon garantie ! 🥶
Merci
Apparemment le plus glacial ! Et quelle odeur ?

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:31
Christo75 a écrit:
Miknologik a écrit:Le Myrsol Formula K sans hésiter, effet glaçon garantie ! 🥶
Merci
Apparemment le plus glacial ! Et quelle odeur ?


C'est le parfum d'une menthe à l'eau.     drunken drunken drunken
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:37
De bon produits les Floids oui absolument d'accord, mais plus mentholés,  surtout le Vigoroso et ce n'est pas ce que recherche Christo.
Bonjour,
Presque tout est dans le titre. J'ajoute : de bonne qualité et autre chose que le menthol, ou alors modéré. J'ai eu l'occasion d'essayer le Myrsol vert, très mentholé. Impression vraiment très agréable, mais odeur de menthol un peu forte (pas rédhibitoire, mais si je trouve autre chose). A l'écoute des avis des testeurs...

Il doit y avoir aussi d'autres option chez Fine (fresh vetiver ? autres ? Les 2 que j'ai sont un poil plus mentholés que les Myrsol ) , Le père lucien, mais je connais pas bien les gammes à l'inverse de Myrsol (j"ai tout testé sauf le K ).

Peut être aussi le Stella Alpina chez Varesino mais je ne l'ai pas eu à l'inverse du Tundra qui correspond bien à ce que recherche Christo.

Le bleu de Myrsol est tellement volatil que j'en parle pas. A la limite le Don Carlos dont je me suis toujours demandé si c'était pas un mélange du bleu avec l'Antesol, je l'aime bien l'été mais le C et le plastic (dont il faut aimer le mélange rose géranium) sont pour mon nez plus rafraichissant dynamisant.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:39
Christo75 a écrit:
Miknologik a écrit:Le Myrsol Formula K sans hésiter, effet glaçon garantie ! 🥶
Merci
Apparemment le plus glacial ! Et quelle odeur ?

Attention te plante pas il y a 2 Myrsol "verts" le C et le K tu as du tester le K
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:45
Je crois que j'ai le K en effet. Très vert de couleur, très très frais. J'aime bien mais jz voudrais varier l'odeur. J'ai vu qu'il existe un Aqua Velva ''Ice''. L'odeur de l'Aqua Velva classique, frais aussi mais moins, me plaît. Peut être le ICE est-il plus frais ? Ceci dit j'ai cru comprendre que la composition est moins saine
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 23 Fév 2022 - 20:53
C'est l'intérêt des Myrsol compo "simple "et efficace j'ajoute un poil de glycérine genre 2 ml dans un flacon et c'est encore mieux. Autre avantage par rapport à d'autres AS si tu déborde sur les lèvres, tu n'a pas un sale gout d'amérisant, je sais plus lequel si c'est le Floid Vigoroso ou le figaro beurk !! Mad

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Thibaut75
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 25

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 11 Jan 2023 - 21:24
Salut, Essaye le LPL Nature, qui est sans parfum et avec une légère pointe de menthol.
Frais sans trop l'être thumb2
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Jeu 12 Jan 2023 - 7:11
Perso, le LPL Nature ne me convient pas trop.
Frais et efficace en post shave mais je lui trouve un petit relent d'alcool qui me dérange.
Je recommanderais plutôt le Myrsol C.

Thibaut75 aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1965
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Jeu 12 Jan 2023 - 8:30
En frais, rien de mieux que le Snake Bite de Fine ou bien le Furbo Blu

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Manolo16
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 39
Localisation : Angoulême

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Ven 3 Fév 2023 - 23:53
Tu as le snake bite mais l'effet ne dure vraiment pas longtemps.
Le mint de phoebus, frost byte de PAA, cryogen de chiseled face, Terror de B&M, arctique de B&M, NORTHERN ELIXIR de noble otter, glacial électric shop de Stirling.
Le myrsol k est très doux comparer a ceux que je viens de citer, ça ressemble plus à du sirop Teisseire niveau odeur.
Tous ceux que j'ai cité , je les aient testé hormis le Arctique.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Sam 4 Fév 2023 - 8:17
Tu peux tenter le Pino Alpestre de Goodfellas'Smile.
Ça un bon coup de fouet Wink
Quel après rasage sensation  très frais  ?  Ppln

deufmann, NénéOfMarseille, AlexOuille83 et Ma2t aiment ce message

Ma2t
Ma2t
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Flandre française

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 8 Fév 2023 - 19:53
Freddo de Extro
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Mer 8 Fév 2023 - 22:29
Je note tout ça... rien d'urgent, j'en ai encore trois, dont le Figaro, que j'aime bien.
Contenu sponsorisé

Quel après rasage sensation  très frais  ?  Empty Re: Quel après rasage sensation très frais ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum