RAzorock bbs
+2
gege42
simon 33
6 participants
- simon 33Membre actif
RAzorock bbs
Lun 7 Nov 2022 - 15:04
Bonjour à tous je voudrais en connaître plus sur tous les modèles razorock bbs quelqu’un a des infos là dessus merci
- simon 33Membre actif
Re: RAzorock bbs
Lun 7 Nov 2022 - 15:06
hormis la grille que j’ai déjà
- gege42Référent
Lun 7 Nov 2022 - 15:48
bonjour,simon 33 a écrit:Bonjour à tous je voudrais en connaître plus sur tous les modèles razorock bbs quelqu’un a des infos là dessus merci
a ma connaissance il n'y a qu'un modèle razorock BBS mais il y a 3 plaques la standart très douce la A que je ne connais pas et la AS qui gagne en efficacité tout en restant très douces
Necro63 et simon 33 aiment ce message
- stef@nBoss
Lun 7 Nov 2022 - 18:33
Plexus, ultrason et simon 33 aiment ce message
- stef@nBoss
Mar 17 Jan 2023 - 7:37
Lio, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Mar 17 Jan 2023 - 11:02
J'ai apprécié la plaque standard lors de ma dernière utilisation. Je suis tenté par la plaque A alors même que je me suis promis de rationaliser mon équipement.
On ne se refait pas si facilement !!!
stef@n aime ce message
- stef@nBoss
Mar 17 Jan 2023 - 13:03
J'ai vraiment vu une différence entre les 2.NénéOfMarseille a écrit:J'ai apprécié la plaque standard lors de ma dernière utilisation. Je suis tenté par la plaque A alors même que je me suis promis de rationaliser mon équipement.
Sur une barbe de 2 ou 3 jours c'est top
NénéOfMarseille aime ce message
- stef@nBoss
Jeu 2 Fév 2023 - 10:36
T'as eu de la chance dans le Finistère... Moi en Côte D'Armor j'ai payé 10 euros de frais de douane.
Stephan29 aime ce message
Sam 4 Fév 2023 - 14:40
Un retour sur ce rasoir au bout de quelques rasages, utilisé avec une lame neuve Gillette black (photo ci-dessus).
Le problème auquel je suis confronté c'est que j'utilise souvent l'excellent DE Green Cult qui m'offre un rasage hyper efficace en 2 passes. Comparaison n'est pas raison, mais tout de même : ce Razorock BBS AS est en dessous sur plusieurs points.
J'apprécie le BBS AS sur de nombreux points :
- l'aspect, la finition,
- le prix
- la sécurité qu'il apporte durant le rasage. Il n'est pas du tout agressif, on ne sent pas du tout la lame, c'est smooth.
- Aucune coupure à craindre, il convient presque à un débutant.
Et le final du rasage est plutot bon (d'où le nom de ce rasoir).
En revanche, je n'ai pas apprécié :
- le manche, pas assez maniable (ça se change),
- le maniement de la tête sous le nez principalement. pas facile car la tête est bombée,
- l'angle de rasage idéal à trouver, il y a un coup à prendre mais ça se fait,
- l'efficacité du rasage dans le temps : je pensais que l'agressivité de ce rasoir (classé médium) allait me rendre lisse pendant longtemps. Et bien pas du tout. Je suis loin de l'efficacité de mon Green Cult et je regrette de ne pas avoir acheté le Game changer en 0.84.
Je vais continuer à l'utiliser ce BBS AS, sans doute avec d'autres lames dans les prochaines semaines.
Le problème auquel je suis confronté c'est que j'utilise souvent l'excellent DE Green Cult qui m'offre un rasage hyper efficace en 2 passes. Comparaison n'est pas raison, mais tout de même : ce Razorock BBS AS est en dessous sur plusieurs points.
J'apprécie le BBS AS sur de nombreux points :
- l'aspect, la finition,
- le prix
- la sécurité qu'il apporte durant le rasage. Il n'est pas du tout agressif, on ne sent pas du tout la lame, c'est smooth.
- Aucune coupure à craindre, il convient presque à un débutant.
Et le final du rasage est plutot bon (d'où le nom de ce rasoir).
En revanche, je n'ai pas apprécié :
- le manche, pas assez maniable (ça se change),
- le maniement de la tête sous le nez principalement. pas facile car la tête est bombée,
- l'angle de rasage idéal à trouver, il y a un coup à prendre mais ça se fait,
- l'efficacité du rasage dans le temps : je pensais que l'agressivité de ce rasoir (classé médium) allait me rendre lisse pendant longtemps. Et bien pas du tout. Je suis loin de l'efficacité de mon Green Cult et je regrette de ne pas avoir acheté le Game changer en 0.84.
Je vais continuer à l'utiliser ce BBS AS, sans doute avec d'autres lames dans les prochaines semaines.
deufmann, NénéOfMarseille et Oliv' aiment ce message
- 3r1cHomeboy
Dim 26 Fév 2023 - 22:50
Hello,
moi je l'ai en trois version standard, A et Open comb.
le A et le OC se valent, mais j'i une préférence pour le open comb surtout pour le rasage du crâne et les contours de la moustache et de la barbe
moi je l'ai en trois version standard, A et Open comb.
le A et le OC se valent, mais j'i une préférence pour le open comb surtout pour le rasage du crâne et les contours de la moustache et de la barbe
Lun 27 Fév 2023 - 8:22
je l'utilise sans discontinuer depuis son achat.
Aucune coupure, je retrouve toujours son côté smooth, et un rasage très qualitatif. J'ai testé le 2 passes et le 3 passes. Honnêtement le 3 passes est excellent mais peut-être pas à renouveler tous les jours.
Aucune coupure, je retrouve toujours son côté smooth, et un rasage très qualitatif. J'ai testé le 2 passes et le 3 passes. Honnêtement le 3 passes est excellent mais peut-être pas à renouveler tous les jours.
wsculptures aime ce message
- stef@nBoss
Lun 27 Fév 2023 - 10:10
J'utilise les 2 versions BBS ,standard et A.
Ma préférence revient à la version standard pour les rasages quotidiens ou 2 jours.
Au delà, 3 ou 4 jours la version A est diablement efficace en 2 passes !
Ma préférence revient à la version standard pour les rasages quotidiens ou 2 jours.
Au delà, 3 ou 4 jours la version A est diablement efficace en 2 passes !
deufmann, NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message